Nos bebes devant le sapin (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 08:47
Coucou les Filles!! :D Ooh, je n'ai pas écrit depuis un moment dis donc, mais quel plaisir de trouver de très bonnes nouvelles parmi vos posts! Alors surtout MILLE FOIS HOURRA pour l'IRM de [b:a5052eeb71]Sarah[/b:a5052eeb71]! Et bravo à [color=violet:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Titounette[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71] d'avoir passé cette nouvelle épreuve difficile! Pas facile pour toi d'emmener notre petite blonde passer ce nouvel examen, mais je vois que vous avez été courageuses toutes les deux - ouf! Quel bonheur que les nouvelles de ce côté soient bonnes! C'est déjà tellement de problèmes écartés! Champagne pour les filles du post!! Décidément, comme le disaient [color=green:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Sylvie[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71] et [color=blue:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Lili.an[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], on peut être très très fières de nos bébés et grands bébés! C'est sans doute parce qu'on est les meilleures mamans du monde, hein [color=olive:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Wahkeen[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71]? ;-) Par contre, je vois que la bronchiolite aura touché pas mal de nos angelots... Pas rigolo pour [b:a5052eeb71]Matt[/b:a5052eeb71] et pour son super-papa Richard. J'espère que ça sera vite guéri, comme ça l'avait été pour notre petite [b:a5052eeb71]Camille[/b:a5052eeb71]... Mais comme le dit [color=olive:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Wahkeen[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], c'est vrai qu'on dit que c'est impressionant mais pas douloureux pour els bébés.. :? J'espère. (bientôt la fête des pères!! J'ai commandé un cadre pour le bureau de Doudou... super classique, mais bon). Ca y est! [color=cyan:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Titia[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], vous avez fait le baptême d'[b:a5052eeb71]Ilian[/b:a5052eeb71]? Et visiblement, ça s'est bien passé, c'est chouette! Quelles belles photos dis donc! C'est un photographe qui a fait celle avec les petites ailes - ce qu'il est beau! :) Et c'est toi la petite blondinette sur la photo derrière lui, ou c'est sa marraine? Très jolie fille en tout cas... :wink: Mais non, non, je me rajoute à la liste des mamans de bébés sans dents avec [b:a5052eeb71]Corenthin [/b:a5052eeb71]et [b:a5052eeb71]Lucas[/b:a5052eeb71]: [b:a5052eeb71]Erin[/b:a5052eeb71] est toujours aussi chauve de la gencive qu'elle l'est du crâne! :lol: je vois bien que ça travaille, mais rien ne vient... et elle ne se retourne pas - bravo à [b:a5052eeb71]Elaia[/b:a5052eeb71] qui a commencé la gym, elle! mais elle expérimente doucement.. J'aime bien l'idée des couettes pour [b:a5052eeb71]Elaia[/b:a5052eeb71], [color=indigo:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Minikita[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71]! :lol: :lol: Par contre, ça doit aller super bien à [b:a5052eeb71]Laura[/b:a5052eeb71]... Et comment vont-elles être habillées, les pucettes?J'ai ha^te de voir une photo de la famille, quand tu reviendras de vacances - vous aurez bien mérité de vous reposer après tout ça! Tu arrives à te coucher à des heures normales? Enfin, pas trop tard, quoi? Parce que normal, pour moi, c'est 22h30, et quand je vois l'heure à laquelle tu postes d'habitude... :? :shock: Tu disais aussi récemment qu'on t'avait diagnostiqué des infections urinaires à répétition... J'espère que ça va mieux.. Tu vois une amélioration? Moi c'est toujours douloureux à ce niveau, pas de reprise de câlins comme avant... :cry: pfff... c'est long, c'est long, et c'est pas rigolo.... [color=blue:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Lili.an,[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71] comment ça s'est passé à l'hosto Debré? Tu y es allée avec tes beaux-parents finalement? Dis donc, entre la kiné pour [b:a5052eeb71]Marina[/b:a5052eeb71] et l'hôpital pour [b:a5052eeb71]Tatiana[/b:a5052eeb71], tu ne t'en sors pas! Je ne me souvenais pas que tu avais un petit souci avec [b:a5052eeb71]Tatiana[/b:a5052eeb71]... Rappelle moi de quoi il s'agissait? Et je crois aussi me souvenir que ton mari a des horaires de travail difficiles - tu avais d'ailleurs peur d'accoucher un jour où il ne serait pas là je crois.. c'est toujours le cas? Tu t'en sors à la maison? Je vois que Marina hésite mais commence àa faire ses nuits.. pfouuuuu! Vivement ça! [b:a5052eeb71]Erin[/b:a5052eeb71] s'est réveillée deux fois cette nuit.... J'AI SOMMEIL! :shock: :lol: On verra si ça s'arrange une fois qu'elle sera diversifiée! Et je vois que la petite [b:a5052eeb71]Liloye[/b:a5052eeb71] a commencé la diversification! [color=orange:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Sissi[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], je suis toujours en émerveillement devant son rythme bien régulier et ses progrès... et comment va son grand frère [b:a5052eeb71]Maxime[/b:a5052eeb71]? Ca se passe bien entre eux? As-tu trouvé une grande différence entre la vie à 3 et la vie à 4, de ton côté, niveau rythme et vie de famille et de papa-maman? Je vois aussi que du côté de chez [color=red:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Moimoitte[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], les choses se mettent en place, c'est super! Meilleures nuits, sorties entre copines, boulot qui plait, papa qui s'implique.... C'est génial! :P Vous avez bien travaillé! Et tu as fait les bons choix je pense en décidant de prolonger ton arrêt puis de changer de travail... D'ici, on dirait que tu as drôlement su bien gérer tout ça: bravo! D'abord ça fait plaisir à voir, et puis c'est encourageant.... :) Et voir la bonne bouille toute rousse-soleil de [b:a5052eeb71]Tawana,[/b:a5052eeb71] c'est toujours un plaisir... En parlant de plaisir (mais quel enchainement! :lol: ), [color=olive:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Sylvie[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], tu es toujours aussi douée pour les montages photos! il faut dire que Corenthin est un bon modèle... Comment le papa a t'il apprécié son cadeau? Je vois qu'il a l'air tout fou de son fils, ça fait chaud au coeur, de voir des papas comme ça (quelle jolie photo de [b:a5052eeb71]Richard[/b:a5052eeb71] et [b:a5052eeb71]Matt[/b:a5052eeb71], d'ailleurs, [color=violet:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Titounette[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71])... Mais je trouve que tu as un talent particulie rpour la photo d'ailleurs: je garde un très beau souvenir de la dernière photo que tu aies posté avant la naissance de Corenthin -tu te souviens? Ce paysage enneigé, gelé, sous un soleil radieux? Une dernière petite promenade avec les carlins avant de devenir maman... Un moment drôlement spécial que sans le savoir tu avais bien capturé! [color=darkred:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Katy[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], ma Poulette... J'aime aussi les photos de soleil que tu nous envoies - icic c'est tout gris... Prends-tu toujours l'écharpe pour aller promener [b:a5052eeb71]Benjamin[/b:a5052eeb71]? Ca devient plus difficile pour faire un nouage confortable avec le poids d'[b:a5052eeb71]Erin[/b:a5052eeb71]... Ca te fait ça de ton côté? Je me souviens que [color=red:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Moimoitte[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71] avait recommandé le noeud où les bébés sont face au monde, assis en tailleur, mais je dois dire que je ne fais pas trop d'essais... :oops: Faudra que je tente... je sors l'écharpe pour les balades qui n'acceptent aps de poussette - ou pour aller à la poste, parce qu'il n'y a pas de plan incliné pour entrer, et que c'est au 2e étage! Super, si tu es en fauteuil... :? Moi je n'aime pas trop laisser la poussette dans la rue... Tu disais que [b:a5052eeb71]Benjamin[/b:a5052eeb71] avait eu de la fièvre, récemment, et que tu allais chez le pédiatre un soir...... C'est règlé ça? C'était les dents tu crois? Prends soin de toi, ma Poulette, je pense bien fort à toi. Peut-être que [b:a5052eeb71]Camille[/b:a5052eeb71] souffre aussi des dents, [color=darkblue:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Gravita[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], qu'en penses-tu? On dit que ça peut provoquer des érythmèes fessiers, tu trouves que ça peut être ça? Comment vous vous en sortez avec la maison et l'appart? Vous avez eu des visites pour la vente? Vuos avez fini par rapatrier la machine à laver avec vous, ou bien tu fais toujours les A/R? Et est-ce que les relations avec tes beaux-parents se sont détendues sur le sujet des "soins" à apporter à la maison? Vivement que vous soyiez définitivement installés... Ca n'aura pas été de tout repos, pour vous, ces deux dernières années... Coucou ma petite [color=brown:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Volcanne[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71]! Ca fait drôlement plaisir de voir que ça va mieux chez toi - oui, c'est sûr ça a été drôlement difficile avec ce RGO... :cry: :cry: Vraiment dur pour [b:a5052eeb71]Lucas[/b:a5052eeb71], mais vraiment difficile pour sa maman aussi... Ca va mieux à la maison, du coup? tu trouves que [b:a5052eeb71]John[/b:a5052eeb71] s'implique davantage? J'ai été sidérée de voir comme [b:a5052eeb71]Lucas[/b:a5052eeb71] essaye d'escalader sa baignoire! En tout cas, on voit que son développement n'a été en rien freiné par ses premiers mois difficiles!! :lol: Dis donc, faut le tenir à l'oeil ce petit cascadeur! Il doit se tenir assis, maintenant, lui qui avait commencé il y a un mois déjà? On aura l'occasion de reparler de la difficulté de reprendre le travail, j'imagine... Ca s'approche pour mii aussi ;-) [color=olive:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Wahkeen[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], comment ça va de ton côté? Tu as l'impression que le moral - et l'appétit - se stabilisent? Ca se passe comment au boulot? Quand je pense que si tu n'avais pas postulé à ce job, tu serais en train de faire les A/R vers chez Mickey, en vélo, en pleine nuit!! :? Ohlala.... tu avais drôlement bien fait de t'accrocher, sur ce coup là... C'est ta maman qui garde Eliott, si je comprends bien? Est-il toujours autant en demande d'affection et de présence le sori? Tu avais essayé le peau à peau finalement? J'espère que tout va bien chez [color=indigo:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Axelle[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], plus de grèves, hein! Quelle horreur ce stress de la vie quotidienne... Je comprends que tu en aies marre de la région parisienne.... Rapproche toi de l'Isère, il ya de la place!! :lol: Tu vas essayer de chercher du taf plus près de chez toi? je me souviens que ton mari a changé il ya deux ans alors que c'est à toi qu'on avait proposé le poste (si c'est pas de l'amour, ça! :wink: )... Des bises à [color=orange:a5052eeb71][b:a5052eeb71]Angelik[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71], et d'énormes pensées à [color=violet:a5052eeb71][b:a5052eeb71]LOLO[/b:a5052eeb71][/color:a5052eeb71]... Mes beaux-parents viennent ajui, il faut que je donne un sérieux coup de ménage.... :shock: je suis nulle en femme d'intérieur, les filles! :lol: Des bises! L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 12:44
coucou lizbel, ben quelle tartine dis donc, ça fait plaisir encore une fois la petite lizbel, qui pense à tout! t'es adorable [quote:7c67680044]En parlant de plaisir (mais quel enchainement! Laughing )[/quote:7c67680044] tu me fait rire (me faut pas grand chose, hein oui? lol) [quote:7c67680044] Ca fait drôlement plaisir de voir que ça va mieux chez toi - oui, c'est sûr ça a été drôlement difficile avec ce RGO... [/quote:7c67680044] oui ça va mieux avec lucas car il fait maintenant de longues siestes, 2 siestes de 2h en moyenne (parfois 1h30 ou 3h!!!!) et une le soir de 1h car il en a besoin pour se sentir bien jusque 21h ça y est je dis enfin que lucas fait ses nuits car il s'endort très facilement le soir à 21h et dort toute la nuit, mais la nuit dernière (ça faisait bien longtemps), il s'est réveillé 5fois, et là je baisse les bras, je suis dég, mais bon, après l'avoir laissé pleurer un moment, j'y suis allée et il avait 2 rots énormes à faire, je m'en suis voulue d'avoir attendu autant, les autre fois il se tordait et se calmait dès que ses gaz sortaient, une vraie trompette lol du coup je l'ai pris avec moi dans le lit mais il a souffert le pauvre [quote:7c67680044]Ca va mieux à la maison, du coup? tu trouves que John s'implique davantage? [/quote:7c67680044] john ne s'occupe plus de la toilette ni du coucher, il joue un peu avec lui et aime rentrer avant le coucher pour lui faire des petits calinous mais j'ai comme l'impression qu'il a peur de s'en occuper (tout petit il s'impliquait énormement!!!!) et surtout il fait tout pour pas se retrouver seul avec lui et du coup je n'ai jamais mis le pied dehors sans lucas, john se voile la face, il dit que c'est pas vrai mais si, malheureusement du coup je perds confiance en lui, si je partais j'aurais un peu peur qu'il s'enerve contre lui, pourtant il est pas mechant mais impatient c'est dommage, ça avait si bien commencé [quote:7c67680044]J'ai été sidérée de voir comme Lucas essaye d'escalader sa baignoire! En tout cas, on voit que son développement n'a été en rien freiné par ses premiers mois difficiles!! Laughing Dis donc, faut le tenir à l'oeil ce petit cascadeur! Il doit se tenir assis, maintenant, lui qui avait commencé il y a un mois déjà? [/quote:7c67680044] oui lucas se tient assis et maintenant il pousse sur ses jambes sans arret, en position debout(bien evidemment on le tient! ) il est content et pousse des cris de joie, il est assez turbulent et ne tient pas en place, il me fait peur! dans la baignoire je l'en empeche et quand il insiste vraiment je lui dis "bon, lucas comme tu ne tiens pas en place, maman te sort, tu es dangereux pour toi même", je ne sais pas s'il comprends mais il ne faut pas qu'il s'y habitue, un mauvais mouvement est vite arrivé, surtout que ça glisse!!! sinon il comprend déjà des mots, ceux que je répète sans arret depuis sa naissance par exemple "manger": il tend les bras, les agite, ouvre la bouche et pousse des petits cris. "tu viens": il tend tout ses muscles et lève les épaules et les jambes, "tu te retournes" il souris, penche la tête et hop! sur le dos je ne savais pas que ça comprenait aussi vite un bébé, c'est vraiment rigolo je trouve c'est peut etre seulement l'intonation qui lui fait tilt là depuis 4-5 jours il suce son gros orteil comme un pouce, avant, il était pas souple du tout par contre comme je le disais à katy c'est bizarre car il ne réclame jamais plus à manger, je ne m'en étais pas apperçue tout de suite, c'est bizarre, je dois y penser pour lui sinon, ben il mange pas, et comme il a pas pris de poids le mois dernier je me pose des questions, j'ai pas pensé à en parler au docteur c'est pas normal?! bisous à toutes mes poulettes je pense à vous et vos bébés d'amour lucas: ùmmxédddddddd'r!c Xscccv y!bb cç;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:15
[quote:3af32d675b="volcanne"]lucas: ùmmxédddddddd'r!c Xscccv y!bb cç;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/quote:3af32d675b] :lol: :lol: :lol: j'adore!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:08
bonjour, non les photos c'est mon frero qui est aussi le parrain qui a pris les phtos quand il pouvait et il a fait des montages. sinon oui c moi qui tiens mon petit bout sur la photo, j'etais vetu de bleu turquoise et de blanc j'adore ce melange. sinon ca me rassure de voir que vos bebinous non pas necore de dents mais ca doit lui travaille. et bientot le rdv du 6 e mois j'espee que ca va alle normalement il apas trop pris ce mois ci mais j'ai l'impression qu'il a bcp grandi. je vous fais de gros bisous je fais dormir un petit coup
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:50
coucou les coupines MAIS OU EST LOLO :?: jespere que ça va alors moi PAREIL MA FILLE AUSSI CHAUVE DU CRANE QUE POUR SES GENCIVES elle mord ses doight toutes la journée ma fais les fesses rouges a un change et l'autre plus rien :shock: (temp mieux) bref pas de dents lol :D lizbel je suis parti a debré pour marina parce mes beaux parents s'inquiéter parce qu'elle avait la tete plate d'un coter et ducoup un peu une boule de l'autre mais comme je le savais deja rien de grave et j'avais pas envie d'y aller mais cest fais :D marina a terminer le kiné et tout va bien je trouve qu'elle pleure beaucoup moin et qu'elle dort plus meme en journée comment elle sont belle les photos de bapteme je penser que c'était la photos d'un magasine super beau le loulou et ses yeux trop trop beau liloye a aussi de beaux yeux noisette on voit bien ses cheveu maintenant moi j'ai hate que ce de marina pousse un ptit peu :D un gros bisous a toutes :D a demain
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 22:36
[quote:22579f2a02="Lizbel"] En parlant de plaisir (mais quel enchainement! :lol: ), [color=olive:22579f2a02][b:22579f2a02]Sylvie[/b:22579f2a02][/color:22579f2a02], tu es toujours aussi douée pour les montages photos! il faut dire que Corenthin est un bon modèle...[/quote:22579f2a02] Merci merci merci :) [quote:22579f2a02="Lizbel"]Comment le papa a t'il apprécié son cadeau? Je vois qu'il a l'air tout fou de son fils, ça fait chaud au coeur, de voir des papas comme ça[/quote:22579f2a02] Il a adoré mon album avec plein de photos de nous 3 mais surtout de lui avec Corenthin :) il était tout ému et moi j'adore le voir jouer et converser avec son fils. Tantôt, il lui a dit qu'il l'aimait très fort et qu'il serait tout perdu sans lui ... [quote:22579f2a02="Lizbel"]Mais je trouve que tu as un talent particulier pour la photo d'ailleurs: je garde un très beau souvenir de la dernière photo que tu aies posté avant la naissance de Corenthin -tu te souviens? Ce paysage enneigé, gelé, sous un soleil radieux? Une dernière petite promenade avec les carlins avant de devenir maman... Un moment drôlement spécial que sans le savoir tu avais bien capturé![/quote:22579f2a02] Et bien pas plus tard qu'hier, je suis retonmbée sur ces photos en me disant que la veille de mon accouchement je me baladais dans ce beau paysage givré et ensoleillé. C'est fou comme le temps passe et de se dire qu'on a accouché il y a déjà 6 mois alors que nos derniers jours de grossesse nous semblaient totalement interminables ... [quote:22579f2a02="Lizbel"]Mes beaux-parents viennent ajui, il faut que je donne un sérieux coup de ménage.... :shock: je suis nulle en femme d'intérieur, les filles! :lol: [/quote:22579f2a02] Oui mais ce qui est sur, c'est qu tu es une maman merveilleuse :) De notre côté, Corenthin se remet bien de sa bronchite. Il est chez mes parents qui sont tous fous de pouvoir en profiter rien que pour eux lol - complètement gâteux mes parents mdr Je vous embrasse toutes bien fort mes amies forumeuses :)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 22:37
[quote:0b2dc8dbac="Lizbel"] En parlant de plaisir (mais quel enchainement! :lol: ), [color=olive:0b2dc8dbac][b:0b2dc8dbac]Sylvie[/b:0b2dc8dbac][/color:0b2dc8dbac], tu es toujours aussi douée pour les montages photos! il faut dire que Corenthin est un bon modèle...[/quote:0b2dc8dbac] Merci merci merci :) [quote:0b2dc8dbac="Lizbel"]Comment le papa a t'il apprécié son cadeau? Je vois qu'il a l'air tout fou de son fils, ça fait chaud au coeur, de voir des papas comme ça[/quote:0b2dc8dbac] Il a adoré mon album avec plein de photos de nous 3 mais surtout de lui avec Corenthin :) il était tout ému et moi j'adore le voir jouer et converser avec son fils. Tantôt, il lui a dit qu'il l'aimait très fort et qu'il serait tout perdu sans lui ... [quote:0b2dc8dbac="Lizbel"]Mais je trouve que tu as un talent particulier pour la photo d'ailleurs: je garde un très beau souvenir de la dernière photo que tu aies posté avant la naissance de Corenthin -tu te souviens? Ce paysage enneigé, gelé, sous un soleil radieux? Une dernière petite promenade avec les carlins avant de devenir maman... Un moment drôlement spécial que sans le savoir tu avais bien capturé![/quote:0b2dc8dbac] Et bien pas plus tard qu'hier, je suis retonmbée sur ces photos en me disant que la veille de mon accouchement je me baladais dans ce beau paysage givré et ensoleillé. C'est fou comme le temps passe et de se dire qu'on a accouché il y a déjà 6 mois alors que nos derniers jours de grossesse nous semblaient totalement interminables ... [quote:0b2dc8dbac="Lizbel"]Mes beaux-parents viennent ajui, il faut que je donne un sérieux coup de ménage.... :shock: je suis nulle en femme d'intérieur, les filles! :lol: [/quote:0b2dc8dbac] Oui mais ce qui est sur, c'est qu tu es une maman merveilleuse :) De notre côté, Corenthin se remet bien de sa bronchite. Il est chez mes parents qui sont tous fous de pouvoir en profiter rien que pour eux lol - complètement gâteux mes parents mdr Je vous embrasse toutes bien fort mes amies forumeuses :)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 22:38
[quote:68cea01cf5="Lizbel"] En parlant de plaisir (mais quel enchainement! :lol: ), [color=olive:68cea01cf5][b:68cea01cf5]Sylvie[/b:68cea01cf5][/color:68cea01cf5], tu es toujours aussi douée pour les montages photos! il faut dire que Corenthin est un bon modèle...[/quote:68cea01cf5] Merci merci merci :) [quote:68cea01cf5="Lizbel"]Comment le papa a t'il apprécié son cadeau? Je vois qu'il a l'air tout fou de son fils, ça fait chaud au coeur, de voir des papas comme ça[/quote:68cea01cf5] Il a adoré mon album avec plein de photos de nous 3 mais surtout de lui avec Corenthin :) il était tout ému et moi j'adore le voir jouer et converser avec son fils. Tantôt, il lui a dit qu'il l'aimait très fort et qu'il serait tout perdu sans lui ... [quote:68cea01cf5="Lizbel"]Mais je trouve que tu as un talent particulier pour la photo d'ailleurs: je garde un très beau souvenir de la dernière photo que tu aies posté avant la naissance de Corenthin -tu te souviens? Ce paysage enneigé, gelé, sous un soleil radieux? Une dernière petite promenade avec les carlins avant de devenir maman... Un moment drôlement spécial que sans le savoir tu avais bien capturé![/quote:68cea01cf5] Et bien pas plus tard qu'hier, je suis retonmbée sur ces photos en me disant que la veille de mon accouchement je me baladais dans ce beau paysage givré et ensoleillé. C'est fou comme le temps passe et de se dire qu'on a accouché il y a déjà 6 mois alors que nos derniers jours de grossesse nous semblaient totalement interminables ... [quote:68cea01cf5="Lizbel"]Mes beaux-parents viennent ajui, il faut que je donne un sérieux coup de ménage.... :shock: je suis nulle en femme d'intérieur, les filles! :lol: [/quote:68cea01cf5] Oui mais ce qui est sur, c'est qu tu es une maman merveilleuse :) De notre côté, Corenthin se remet bien de sa bronchite. Il est chez mes parents qui sont tous fous de pouvoir en profiter rien que pour eux lol - complètement gâteux mes parents mdr Je vous embrasse toutes bien fort mes amies forumeuses :)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 22:50
hihi sylvie tu en as mis un coup! :lol:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 23:54
Coucou les cocottes, Titia tes photos sont superbes!! Je voulais vous remercier pour votre soutien, vos messages d'encouragement vis à vis de nini! Je suis vraiment heureuse de vous connaître via ce forum!!! Le diagnostique est tombé lundi Sarah est dyspraxique combinée à une dysphasie sévère donc elle va avoir un traitement lourd (orthophoniste 3 séance par semaine, psychomotricien et psychologue. Il faut aussi que je fasse une demande pour avoir une auxilliaire de vie près de Sarah à l'école auprès de la MDPH( maison du handicap), car ceux sont des handicaps. Un quotidien qui va être difficile un combat qui dure à vie, elle aura toujours 2 fois plus d'efforts à fournir et le regard des autres va être de plus en plus dur. D'apprendre que sa fille a 2 handicaps qui vont la ralentir à vie c'est dur mais bon on va se battre !!!!!!!!!!! Voilà mes cocottes je vous embrasse toutes très fort! Justine
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:56
[quote:9367c48b5b="katy1979"] oui je prends encore régulièrement l'echarpe, benjamin adore et je ne peine pas du tout au niveau du nouage (mais bon on a pas la meme carrure :oops: :lol: )....j'ai une super doc, sur les différents noeuds, je te l'envoies par mail..... :wink: .... en meme temps, pour les balades on a pas trop le choix, on adore aller ds les falaises, grimper...etc....avec la poussette c pas tres pratique..... [/quote:9367c48b5b] Ca c'est du sport! :D Je ne crois pas que ça soit tant un problème de carrure (quoi que comme Doudou fait 120 kilos, on a une très longue écharpe!), mais plus un problème d'"empotage" de mon côté! ;-) Je n'ose pas trop essayer en général... Mais je crois qu'il faut que je recommence à l'utiliser beaucoup: Erin me semble de plus en plus lourde, mais je pense que c'est surtout mon dos qui devient moins musclé! J'ai une de ces envies de sucre en ce moment, ça vous fait ça? Erin est elle aussi dans un palier de croissance niveau poids, pourtant elle mange... J'imagine qu'en fait elle grandit beaucoup, mange beaucoup et qu'il faut que ça suive côté production de lait de mon côté! J'ai ramené des supers pots de confiture de chez ma maman (en fait, des restes de salades de fruits frais, cuits... c'est excellent! A la limite de la compote et de la confiture.. mioummioum mioum!) Par contre, mon carapaccio de courgettes hier soir était plutôt un échec: en gros, des courgettes crues marinées, ... bon, faudrait rajouter des trucs pour que ça soit bon... A refaire en mieux, donc. [quote:9367c48b5b="katy1979"] On ne sait pas ce qu'il a eu....a priori pas les dents, la pédiatre dit quelles sont encore hautes (meme si les gencives du haut son tres rouges et tres gonflées)....elle avait pensé a la Roséole, mais aucun bouton n'est sorti.... :oops: ....donc bein on en sait pas plus....mais la fievre est tombée et loulou va bien..... [/quote:9367c48b5b] Mmm.. difficiel de toujours expliquer, hein? Les dents de la petite sont loins aussi, mais des fois je vois que ça travaille quand même... C'est peut-être ça qu'il a eu. Enfin, le principal c'est que ça soit passé vite! :-) Je n'ai pas fait de visite chez le pédiatre ce mois-ci, il faut que je prenne rdv. Ne serait-ce que pour parler de son allergie au pollen avant de commencer la diversification... J'espère que ça améliorera ses nuits! Elle s'est encore réveillée deux fois cette nuit, c'est bizarre... Peut-être que c'st la lumière du jour qui filtre et qui la réveille vers 5 heures du matin? En ce moment, si Erin n'était pas née, je serais sans doute encore basée en Norvège pour le boulot... A cette période, il fait jour jusqu'à minuit (de quoi lire dehors) et il commence à faire jour vers 3 heures du matin à Oslo.. Je me dis que les bébés norvégiens doivent s'habituer rapidement, eux! :-) [quote:9367c48b5b="katy1979"] [b:9367c48b5b][color=green:9367c48b5b]Volcanne[/color:9367c48b5b][/b:9367c48b5b], contente de voir que tout va bien, et tu as raison, profites du soleil....je trouve ton petit loulou tres en avance, et je trouve fou qu'il réagisse quand tu lui demandes de se retourner....j'ai toujours pensé en effet que les enfts étaient capable de comprendre pleins de choses mais la...... :lol: :lol: :lol: ......chapeau!!!!!!!! nous benjamin est un vrai patachon..... [/quote:9367c48b5b] C'est clair, moi aussi ça m'épate!! Erin réagit à certain stimuli, mais pas à des mots je crois - et pourtant je crois aussi qu'elle emmagasine beaucoup... Du coup, je fais attention quand on parle de sujets graves devant elle (genre pbs familiaux, etc). Et je la rassure toujours à la fin. on oublie vite que els enfants écoutent, dans nos bras, dans ces moments là... Et il y a vraiment des sujets trop lourds pour des petites têtes.. [color=orange:9367c48b5b][b:9367c48b5b]Volcanne[/b:9367c48b5b][/color:9367c48b5b], tu disais que Lucas ne demande pas à manger? je ne sais pas trop quoi te dire, je regarde Erin, souvent je lui propose sans qu'elle le demande c'est vrai aussi... [color=blue:9367c48b5b][b:9367c48b5b] Lili.an[/b:9367c48b5b][/color:9367c48b5b], c'est chouette que ça se tasse pour Marina - je n'ai jamais rien remarqué sur les photos en tout cas. [color=violet:9367c48b5b][b:9367c48b5b] Titounette![/b:9367c48b5b][/color:9367c48b5b] Oui, pas facile de recevoir des diagnostics... Mais comme je le dis toujours, c'est tellement mieux pour recevoir une aide appropriée et pour cibler les difficultés! Est-ce que les examens difficiles sont finis pour un temps? Comment va Matt? Il joue toujours au costaud sur ses jambes? [color=cyan:9367c48b5b][b:9367c48b5b]Titia[/b:9367c48b5b][/color:9367c48b5b] - tu as raison, cette tenue est très jolie! Tu as l'air en pleine forme sur cette photo, ça fait plaisir! Des bises! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:20
[size=18:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Huuu! C'est un Grand Mois, ce mois ci! 8) [/b:0d97aa0bb2][/size:0d97aa0bb2] [color=indigo:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Mathieu[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] le chevelu a eu 6 mois le [b:0d97aa0bb2]03[/b:0d97aa0bb2]! on envoie des bises à sa maman, qui nous manque! [color=orange:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Tawana[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2]-soleil, le [b:0d97aa0bb2]7[/b:0d97aa0bb2]! Et sa maman a courageusement repris le travail de nuit... Pour [color=darkblue:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Mickaël[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] l'isérois, ça sera demain, le 12! Des bises aussi à Elena, on espère que ça n'est pas trop dur à la maison en ce moment. [color=violet:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Matt[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] le costaud, le 13 (ce vendredi... joue au loto, Matt! :lol: ) Est-ce que ses parents ont fini les réserves de bonnes choses hollandaises amenées par ses grands-parents la dernière fois? :wink: Pareil pour [color=red:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Liloye[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2], notre petite fille sage du post... j'admire ses siestes! Et l'organisation de sa maman, qui a su lui transmettre beaucoup de régularité visiblement! :-) [color=cyan:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Ilan[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] passera le cap le [b:0d97aa0bb2]14[/b:0d97aa0bb2], ce week-end... L'occasion pour ses parents pour se reposer, après ce dernier week-end bien nourri et bien arrosé ;-) [color=darkred:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Benjamin[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] sera la star de la journée le [b:0d97aa0bb2]16[/b:0d97aa0bb2]! Il fera bientôt de l'escalade, comme son frère et sa soeur... C'est maman qui va pouvoir en prendre, des photos! :-) [color=brown:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Clara[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] attendra mercredi [b:0d97aa0bb2]18[/b:0d97aa0bb2] pour son premier MI-NIVERSAIRE! Comment va sa maman, dont on a moins de nouvelles? [color=green:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Corenthin[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] et ses bonnes joues seront bisouillés le [b:0d97aa0bb2]22[/b:0d97aa0bb2] (aussi) Mais je crois qu'il reçoit de sacrées rations de bisous au quotidien! FIESTA de groupe pour [color=blue:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Camille[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2], [color=olive:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Eliott[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2], [color=brown:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Lucas[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] et [color=violet:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Erin[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] le 28 décembre! Me souviens plus des heures respectives d'arrivée? :-) ... je crois que c'était Milan d'abord (le fils de Virginia), puis Erin vers midi, et Camille, Eliott et Lucas l'après midi? La récap dit le 27 pour Camille, me serai-je trompée? :-)) [color=indigo:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Elaia[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] fera un mi-réveillon basque le 31 Et ses parents convoleront en juste noce pour l'occasion... Si c'est aps romantique, ça... Et [color=red:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Thylianh[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] attendra le mois de juillet pour compter 6 mois tout pile, le 1er! Né un 1er janvier, va y avoir de quoi faire le malin... [color=darkblue:0d97aa0bb2][b:0d97aa0bb2]Marina[/b:0d97aa0bb2][/color:0d97aa0bb2] est notre petite cadette, avec un mois de différence tout pile avec Mathieu... Et pourtant, c'est sa maman qui avait eu les premiers signes pré-annonciateurs de naissance je crois...;-) JOYEUX MI6NIVERSAIRE A TOUS!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 15:54
coucou les filles! ouf la nuit difficile d'hier c'était passager car cette nuit 21h 8h aaaaaah! dodo! aujourd'hui lucas ne fait que dormir il en est à sa 3ème sieste, il s'est réveillé à 13h30 je lui ai donné à manger et à 14h30 il demandait déjà à retourner au lit, il s'est très vite endormi je vais lui prendre sa temperature tout à l'heure, au cas où, en tout cas ça fait du bien dites moi tout: doit-on encore steriliser les biberons? titounette tu es vraiment une maman en or, je sais comme ça doit etre difficile mais toi, tu ne baisses pas les bras, tu es forte je suis fière de toi! sais tu à quoi est dû le problème de nini? elle va juste avoir un problème scolaire? quelle chance elle a d'avoir une maman comme toi et un "papa" comme richard je suis contente qu'après toute la tristesse que tu as vécu jusque là tout s'arrange et que tu vis enfin le bonheur que tu mérite, vous etes vraiment beaux et heureux ensemble, ça se voit [quote:c91f316d57]j'ai toujours pensé en effet que les enfts étaient capable de comprendre pleins de choses [/quote:c91f316d57] katy c'est parceque je lui répète toujours les mêmes choses et je commence par un ou 2 mots à la fois, pour pas qu'il en ait plein la tête j'aime bien aussi quand je dis "volcanne, tyson" (mes chiens) hop, il tourne la tête vers la niche il leur sourit comme à des personnes en ce moment je lui apprends "tiens, prends le", je le vois qui réfléchit, je le dis lentement distinctement en lui tendant un jouet en même temps pour le "tu te retournes?" je l'allongeais sur le ventre dans mon lit, je lui disais et l'aidais à se retourner après je disais "bravo!!!!" en riant et en tapant des mains, il riait avec moi, puis à force il a compris je lui répète souvent les mots qu'il connait pour pas qu'il oublie, je te jure que ça marche, tout doucement, si je pouvais mettre des videos je le ferais, c'est vraiment marrant au fait pour le coup de la tutute après le bib, ça a marché, merci katyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! pour la fievre de benjamin je crois aussi que ce sont les dents, mon docteur a dit qu'ils avaient des poussées dentaires, sans qu'elles sortent pour autant, elles "descendent" en fait bisous à tes 3 poussins d'amour et il me fait rire benji dans le fauteuil avec sa ptite tête qu'il secoue dans tous les sens lizbel erin ne réclame pas non plus? ça doit etre normal alors, elle est à combien de repas? lucas 4 et il sait rester 6h sans manger j'aime pas ça [quote:c91f316d57]Et je la rassure toujours à la fin. on oublie vite que els enfants écoutent, dans nos bras, dans ces moments là... Et il y a vraiment des sujets trop lourds pour des petites têtes.. [/quote:c91f316d57] tu as raison, je vois bien quand ma mère hurle à côté de mon bébé , lucas ouvre grand les yeux, il réfléchit, je lui dit de ne pas s'en faire, que sa mamie n'est pas énervée contre lui, que maman est là hier elle nous a crié dessus car lucas etait dans mes bras, j'avais pas vu qu'il y avait une plante en plastique en hauteur, j'entends un boom, lucas l'avait agrippée et quand je me suis retournée avec lui, elle s'est retrouvée par terre, le pot à cassé sur mon pied (ouille!), elle a dit "tu peux pas faire attention, tu sais bien qu'il faut toujours qu'il touche à tout, il va tout me bousiller!" j'ai pas aimé la façon dont elle criait et parlait de lucas, j'avais beau lui dire que je remplacerais le pot, que le petit ne se rendait pas compte, elle criait! alors lucas a eu peur, ça m'énerve, ils ressentent tout, elle me dit que j'ai qu'à l'habituer aux bruits, les bruits ok, mais la violence, non merci! dis lizbel, j'aimerais bien revoir la frimousse de ma ptite poupée erin, je peux? tu m'épates avec ta mémoire d'élèphant c'est dingue ça! lucas est né à 10h04, tu étais en plein travail hihi ça me rappelle des souvenirs tout ça, merci bisous à toutes mes autres poulettes, je vais me reposer miam! merci lulu!!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:59
coucou les filles eh oui marina eh la plus petite elle a eu 5 mois le 3 juin elle ne se retourne pas mais par contre le la retrouve a l'envers dans son lit et elle attrappe tout ce qui passe sous sa main aillle les cheveux de maman titounette je t'envoie plein de courage et espere que tout va s'arranger tres viite mes filles reclame le repas lol ma tele ne fonctionne plus alors elle s'ennuie surtout en soirée aller gros bisouuuuuuuuuu
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 23:13
Coucou les cop's :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D :D :D Désolée pour le retard (je ne suis pas venue depuis la fête des mères) mai j'ai eû plusieurs jours de formation à plus de 75 bornes de chez nous et j'attendais d'avoir le temps de charger les photos du portable à l'ordi ! Vous verrez celà vaut le coup ! Et puis je voulais lire toutes les pages en retard avant de vous répondre et mazette :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: y'a de quoi faire !!! Alors tout d'abord mes premières pensées vont vers [color=yellow:5d535ea842]Titounette[/color:5d535ea842], [color=red:5d535ea842]Elena[/color:5d535ea842] et [color=blue:5d535ea842]Wahkeen[/color:5d535ea842] ! [color=yellow:5d535ea842]Titounette[/color:5d535ea842] ma belle Justitounette (surnom si bien trouvé par Sylvie !!!) J'ai suivi tes messages concernant Sarah avec le plus grand intérêt !!! comme tu peux l'imaginer ! D'abord dépitée de lire qu'elle aurait des lésions cérébrales, j'ai été rassurée par les bons résultats de l'IRM ! Maintenant pour la dysplasie je vois ce que c'est mais dyspraxie je ne connais pas ! Ce qui est sûr c'est que celà me semble moins lourd et grave que l'autisme même si ces troubles demandent une grande attention et beaucoup de stimulation mais Sarah a une famille si aimante et attentive qu'elle ne pourra que progresser et puis comme dit Lizbelounette maitenant que le diagnostic est posé les spécialistes vont pouvoir l'aider au mieux ! Pour l'auxiliaire de vie, nous traitons ce genre d'offre d'emploi à l'ANPE et c'est directement l'éducation nationale qui nous les dépose en nous précisant le type de handicap de l'enfant ! J'imagine comme toutes ces préoccupations ont du te tracasser, te pomper de l'énergie et t'inquiéter et je suis de tout coeur avec toi pour continuer à te battre pour ta belle princesse qui est vraiment ravissante sur la photo en haut de l'escalier !!!! Et le grand Matt !!! Quel grand costaud !!! Hallucinant !!! Sur la photo en gros plan avec Richard je trouve qu'il te ressemble énormément ! Je suis sûre que si l'on rajoutait de grands cheveux sur cette photo on vous confondrait !!! :idea: si si c'est vrai !!! :shock: :!: :!: [color=blue:5d535ea842]Wahkeen[/color:5d535ea842], la petite maman de mon chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hey !!! comment ça va ??? J'ai suivi aussi ton passage douloureux ou tu craignais de tomber dans le piège de l'anorexie et une fois encore je suis de l'avis de Lise-Marie : Si tu es déjà consciente du problème et capable de l'évoquer c'est que tu es déjà en bon chemin vers la guérison car les anorexiques en général cachent cet état à leurs proches mais surtout à eux-mêmes !!! Quoi qu'il en soit j'imagine que celà doit être dur à vivre et tortueux moralement mais en lisant tes messages suivants je me demande si il n'y aurait pas un lien à faire avec ce que tu dis de ta soeur et sa façon d'éduquer son enfant :?: Tu sais Wahkeen tu ne peux pas prendre sur toi toutes les difficultés des autres et vouloir tout régler, je suis sûre que cette situation te "BOUFFE", du coup tu n'as plus faim... :idea: Parce que tu sais toi ce qu'il faudrait faire mais tu ne veux pas créer la zizanie avec ta soeur mais tu te rends malheureuse pour ton neveu ou ta nièce... Laisse les murir un peu, ils finiront bien par tirer des leçons de leurs propres expériences... Vis pour toi et ton petit moineau, chaque jour demande-toi "Quelle est la priorité de ma journée", ne pense pas à demain ou ce week-end mais juste aujourd'hui, qu'est ce qui est prioritaire, tu verras c'est très constructeur comme "philosophie" ! Tu sais ce qui me ferait plaisir ? c'est que tu nous mettes une photo du roi Eliott avec son plus beau sourire, avec un peu de chance on apercevra peut-être une quenotte !!! J'ai hâte de voir ça !!! [color=red:5d535ea842]Elena[/color:5d535ea842] ma belle poulette je sais que tu ne viens plus trop régulièrement mais je voulais te dire que je pense très souvent à toi et espère que tout va bien pour vous 3 ! si tu as ce message, sache que tu n'es pas seule et que tu peux te confier à nous ! Nous tenons à toi et à tes 2 p'tits bouts, c'est un peu comme dans le petit prince de st Exupéry : "nous t'avons adoptée" maintenant, tu sais, alors n'hésite pas à nous interpeler, si on peut faire quelque chose pour toi et au moins te soutenir et te remonter le moral ce sera avec plaisir !!! [color=violet:5d535ea842]Sandra[/color:5d535ea842] !!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Dernière ligne droite avant le grand jour ouhlalala celà me donne la chaire de poule en l'écrivant !!! Pinaise celà doit trimer sec pour les derniers préparatifs !!! Vivement le grand jour que tu sois déchargée de tout celà, j'espère que tu pourras en profiter pleinement et que tu ne seras pas trop accaparée par des questions matérielles ce jour-là !!! Je te souhaite énormément de bonheur ma coupinette du forum car tu en donnes tellement aux autres qu'en recevoir encore plus serait un juste retour des choses !!!! Je t'envoie plein d'énormes bises meusiennes ainsi qu'à tes pépettes qui sont trop mignonnes et se ressemblent pas mal je trouve ! [color=orange:5d535ea842]Sylvie[/color:5d535ea842] cette petite baisse de moral, ça va mieux ? Tu penses que c'est lié à quoi ? ça va au travail ? J'espère que ce n'est que passager et que tout va rentrer dans l'ordre !!! [color=cyan:5d535ea842]Lizbel[/color:5d535ea842] :!: :!: :!: :!: :!: Je suis fière de toi !!! Je suis sûre que tu te débrouilles comme une petit reine au volant, cela doit être une sacrée organisation pour une heure de conduite entre la crêche et la tétée !!! Mais apparamment tu t'en sors très bien ! c'est cool ! Tu sais pour moi le sevrage a été très frustrant et ma dépression a commencé par là, il faut vraiment être à l'écoute de ce que l'on ressent et de ses envies et faire celà en douceur quand on le peut ! 2 épreuves t'attendent maintenant : le sevrage et la reprise du boulôt mais on sera là pour t'aider à les traverser et avec ton tempérament celà devrait aller tout seul mais en cas de besoin tu peux compter sur nous pour t'encourager !!! [color=indigo:5d535ea842]Katy[/color:5d535ea842] !!! Tes photos de Benjamin page 119 sont extra et les tiennes dans la petite enfance super marrantes !!! Il ya bien plus qu'un air de famille entre vous 2 !!! Concernant Stéphane (trop marrant en danseur de techtonique, je te conseillerais de convertir "ses dépense" en équivalent couches ou petit pot du style : avec les 250 euros que tu as dépensé le mois dernier et qui sont partis en fumée j'aurai pu acheter pour Benjamin 3 paquets de couches, 52 petits pots... pour Natty... ... ...) A mon avis celà pourrait faire son petit effet !!! Tu trouveras sûrement des idées d'achat qui percutent (tu peux lui découper une offre d'agence de voyage pour le même tarif avec par ex une semaine pour 2 au Maroc pour 250 euros ....) bon courage en attendant, je pense bien souvent à toi et espère qu'il finira par trouver la solution qui le sortira de cette situation ! Et plein de courage pour réconforter ta soeur et soutenir ton frêre ! Dur dur en ce moment pour la famille !!! :cry: Ma p'tite [color=green:5d535ea842]Volcane[/color:5d535ea842] !!! Le beau Lulu se débrouille super bien en trotteur mais dis-moi il a sauté une classe, non ? il a 5 mois bientôt 12, c'est ça :?: :?: :?: En tout cas moi je le trouve super mignon et je trouve qu'il a un charmant p'tit nez même que si j'avais 4 mois je le draguerais mais comme ce n'est pas le cas et que mon fiancé serait Eliott...... Je ne pourrais pas ! Quel plaisir de te lire sur le net aussi régulièrement ! [color=olive:5d535ea842]Marlène[/color:5d535ea842] tes photos sont extra et Camille est trop marrante avec son premier petit pot, cool que tu puisse y aller en douceur pour le sevrage ! As-tu revu [color=orange:5d535ea842]Sylvie[/color:5d535ea842] depuis la naissance de vos petits moineaux ? Je crois que nous sommes plusieurs à avoir des poids plume (Camille, Tawana, thylianh et Mathieu) [size=18:5d535ea842][color=red:5d535ea842]Je ne sais pas qui disait qu'il avait le plus petits poids mais c'est perdu : le plus petit nounouss c'est le mien : 6kg 350 à 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5d535ea842][/size:5d535ea842] Il bat tous les reccords Mathieu : 1er arrivé avec presque 1 mois d'avance, plus petit poids mais quand même 66,5 cm !!!.... à 6 mois ... :lol: :lol: :lol: Je vous mets des photos après !!! Et oui [color=darkblue:5d535ea842]Angélik[/color:5d535ea842] ton petit Thylianh est plus costaud que mon moineau !!! Je suis bien contente que son problème d'eczéma soit résolu) sa photo où il est allongé sur le ventre est trop marrante, il a vraiment une bouille de petit mec même avec sa petite bouche en coeur !!! Merci d'avoir pensé à moi et demandé des nouvelles de mon moral, cela me touche beaucoup ! [color=brown:5d535ea842]Lili.an [/color:5d535ea842]merci de t'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles , celà me fait chaud au coeur !!! Tout va bien juste pas mal occupée et puis tu verras les photos de l'érythème fessier de Mathieu, celà en dit long sur ces derniers jours !!!! Gros bisous à la petite Marina qui a pile un mois d'écart avec Mathieu et qui est toute mignonne sur les photos ! [color=darkred:5d535ea842]Titia[/color:5d535ea842] tes photos de baptême sont magnifiques, et ton fils est vraiment très beau et il a de ces yeux !!! Il m'a l'air d'être un bon petit doudou !!! Es-tu la seule à avoir déjà fait baptiser ton bébé ? Nous on prévoit le baptême pour septembre enfin j'espère par ce que celà fait plusieurs fois que l'on repousse ! [color=red:5d535ea842]Moimoitte[/color:5d535ea842] ta petite Tawana est trop marrante page 120, on la croquerait, j'ai envie de la bizoutter quand je la regarde !!! Tu es infirmière ou aide-soignante c'est ça ? Pas trop dur les nuits ? Le papa m'a l'air très attentionné en tout cas !!! C'est super de pouvoir compter sur lui comme ça !!! Bon j'espère n'avoir oublié personne ! Ah ben si : ma belle Liloye de [color=violet:5d535ea842]Sissi [/color:5d535ea842]! Trop belle la petite puce qui ouvre un grand bec devant sa cuillère de petit pot !!! Comme elle fait grande déjà !!! Allez je vais déjà envoyer tout ça en espérant que celà va passer et après je vous parle de Mathieu en images........................... :roll: :wink: :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.