Et les bebes d'octobre alors ?! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 22:59
bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien. chez nous ca va. j'ai une amie qui arrive demain pour passer quelques jours de vacances, ca fait 9 ans que je l'ai pas vue, j'ai hate et en meme temps je suis un peu stressée, ca fait bizarre. C'était ma meilleur amie au college :lol: . Valérie :arrow: je suis contente qu'il y ai du mieux pour Louise; Le traitement à l'air de lui faire du bien. Et elle commence a manger des purées, c'est bien ! Aujourd'hui Nina a enfin eu l'air d'apprécier les legumes, elle a mangé le 1/3 de son pot de carotte c'est un exploit. Et au gouter elle ne prend jamais plus de la moitié d'un pot. Ce soir j'ai aussi testé les Blédiner a la carotte, elle a eu l'air d'apprécier. Mapi :arrow: Moi aussi j'essaye de décaler un peu Nina, enfin c'est elle qui a commencé :wink: . Avant c'était derniere tétées maxi a 19h et au lit direct apres soit au plus tard 19h30. C'est bien d'avoir sa soirée avec chéri mais dur dur le matin. ca fait plusieurs jour qu'elle fait ses siestes plus tard, donc tient plus longtemps le soir, et le bib dure plus longtemps que la tétées don ca rallonge aussi. Elle se couche vers 20h, 20h30, je trouve que c'est bien. j'ai pas eu le temps de voir pour la vidéo sur le blog faut que je m'occupe de ca. mais je ne sais pas d'ou vient le probleme.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 00:12
coucou les filles olala ça tchatche ici lol!!!j'ai mis deux heures pour vous lire :lol: :lol: loyz :arrow: alors la!!!ça m'a fait mourir de rire ta vidéo!!!c'est excellent!!ta fille est trop rigolote et puis degourdie!!puis ta serie de photos est superbe aurore :arrow: hihihi c'est vrai qu'elle est drole dans son trotteur, quand elle fait les marches arrieres elle penche toujours la tete en arriere, ou des fois elle fait le crabe lol! les photos d'elena sont super aussi, et puis elle a de bonne cuisses on a envie de les croquer,j'adore , elle a pleins de plis :D (a coté de la mienne qui a des cuisses de grenouille...lol)gros bisous! :wink: mapi :arrow: ahhh enfin des photos ou on la voit bien la pepette!! :D super.je te promet rien mais j'essaierai de refaire la vidéo avec tes nouvelles photos et en rajoutant Nina.il faut juste que je trouve le temps! (un soir d'insomnie :lol: :wink: ) c'est un peu longuet a faire mais c'est avec plaisir que je le ferais. val :arrow: je suis halluciné devant mon ordi quand je lie ton message de ce matin :shock: :shock: franchement tu es une super maman courage et patiente...reveil toutes les heures.. :? :? comment tu fais aprés pour gerer ta journée??moi je serais cassée de fatigue.... mais surtout ta petite...elle doit etre fatigué elle aussi la pauvre..et quand on te lis peu de solutions s'offrent a toi!as tu essayer de la faire boire a la tasse??la mienne aussi a refusé longtemps le biberon (elle hurlait) mais petit a petit elle s'y est mise (ça a mis un moment) et on m'avait dit que les bébés quirefusait en bloc le bib passait directement a la tasse,ou a la paille.dans le LA je llui met un peu de farine biscuitée le soir elle adore et ça la cale pour la nuit. bon visiblement elle commence a mieux manger c'est plutot bon signe!!les doses augmentent assez vite (la mienne mange 1 compote entiere a quatre heures)!en tout cas je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi et ta pepette! marie loupiotte :arrow: c'est rigolo moi aussi j'ai retrouvé une amie du college que j'avais pas vu depuis 15 ans!!on s'est retrouvé avec copains d'avant( le site!) elle vit en allemagne elle est descendue dans le sud une semaine exprés pour me revoir!!c'etait un super moment!!maintenant on reste en contact!! racontes nous tes retrouvailles quand tu pourras biz a toutes je suis epuisée, je reviens d'une soirée ,Lily a mangé des tout petits bouts de pizza (je precise que si je lui enlevait elle hurlait) et des petits petits bouts de fromage...je crois qu'elle adore les petits morceaux elle machouilles avec ses 6 dents!lol c'est une morfale lol
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 00:22
hihihi trop boooon!! Lily disait les memes "mamans"mais elle s'est arreté de le dire :cry: le pediatre m'a dit que c'etait normal les bébés se lassent vite et passent a autres choses..dommage ça me faisait craquer d'entendre "maman".maintenant elle est passé a des mots incomprehensible lol! en tout cas notre Lyrianne est une championne!!!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 08:09
Je viens de te lire Loys, et je te comprends, tu dois être dans tous tes états en ce moment. dis toi que ta famille à toi c'est le plus important, le reste tu t'en moques (mise à part le fait que ton homme en patisse, il doit être entre les deux..., mais bon, vu comment ca s'est passé pour toi & Lyrianne, il te soutiendra...), ta fille a dû se demander ce qu'il se passait, j'espère qu'elle n'a pas trop été effrayée ?.... Enfin, je ne peux pas te donner de conseils, car ma belle famille, je ne l'a vois jamais...., je ne pourrais que te soutenir car ca ne doit pas être évident pour vous Je voudrais juste te dire qu'il ne faut pas que cette histoire vous gache le baptème de la petite miss & votre mariage, car c'est votre histoire à vous et elle est bien plus belle.... Bisous, essayez de passer un bon dimanche, avec le temps et les discussions, ça passera..... Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 00:51
coucou oh ma pauvre Loyz :( c'est quoi cette histoire?? Moi elle me fait ça alors que j'ai ma fille dans les bras :twisted: :twisted: je crois que mon sang ferait un tour, je poserai ma fille et je crois que je lui en aurait mis un!! (c'est peu etre mon coté origine pied noir espagnole on se laisse pas faire aie aie aie:oops: :lol: ) mais serieusement c'est vraiment nul ce qu'elle a fait ,elle a pu effrayer Lyrianne ou pire lui faire mal :evil: :evil: j'espere que ton homme saura les remettre a leurs place!! et ben ma pauvre pas facile les belles familles!!ça ne doit pas entacher ton bonheur et le bapteme et le mariage (et comme je te comprends que tu ne veuille pas d'elle ces jours la!) au pire si ton homme veut qu'elle viennent le mieux c'est de les ignorer et de leur balancer ton bonheur en pleine face...le silence est le meilleur des mépris! Aprés comme dit aurore, des fois une bonne discussion peut arranger les choses...au moins pour apaiser les choses le temps du mariage et aprés tu vis pas avec eux aprés tout, puisque tu es amené a les croiser souvent un bonjour bonsoir et basta! En tout cas bon courage ma belle et gros bisous a LYRIANNE val :arrow: la photo de ta fille sur l'ordi!!trop belle! comme elle est concentrée!! une future foromeuse lol et quand elle se penche pour choper les bonhomme elle me fait trop penser a la mienne qui devient une vrai gymnaste quand il s'agit de mettre quelque chose a la bouche :lol: :lol: bon je vois que ça rentre tout doucement dans l'ordre tes petits soucis!!super :D je suis contente pour toi... et pour elle! mapi :arrow: visiblement c'est le debut des roulé boulé :lol: :lol: Lily a commencé comme ça aussi!!et maintenant elle fait que ça. Avant que je n'oublie: joyeux moinniversaire Noah!!!.....et a Angela puisque je regarde l'heure et il est 00H30 donc nous sommes le juin!!gros bisous ma belle angéla!! voila sinon des petites news de Lily: en ce moment elle est trés collé a moi c'est mon arapède :lol: je crois qu'elle commence la periode des angoisses de l'abandon...alors qu'avant quand je la couchait elle ne disait rien maintenant elle hurle, c'est comme si c'etait une punition le lit :cry: :cry: elle est trés demandeuse des bras,chose qu'elle ne faisait pas avant..on m'a dit qu'il fallait que je lui explique a chaque fois que j'allais revenir la chercher, que j'etais juste a coté etc bon c'st une étape normale donc je mm'inquiete pas trop Sinon ces temps ci je lui fait les repas au babycook et elle se regale :D aujourd'hui c'etait brocolis pomme de terre et colin elle s'est mangé au moins 200g, elle ouvrait la bouche on aurait dit un gobi lol :lol: par contre elle refuse les yaourts (nature ou aromatisé elle aime pas) alors je lui donne un bib de 90 de lait le midi (malgré que le pediatre m'a dit de faire un repas totalement a la cuillere) par contre autre chose: dites moi ce que vous en pensez! l'autre jour aux maternelles un dentiste disais qu'ils ne fallait plus donner du fluo aux bébés car avec l'alimentation plus les gouttes ça faisait une surdose de fluor qui abimait l'email au lieu de la proteger, et l'animatrice disait qu'il y a en core des pediatres qui donnent ce fluor et le dentiste a été ferme en disant que c'etait pas bon et que les pediatres ne devrait pas continuer de le prescrire et il a cité presqu'en entier zymaduo. et c'est exactement ce produit que m'a prescrit mon pediatre pour Lily!! l'autre jour je lui ai demandé si je devais continuer ces gouttes (j'ai pas dit que j'avais vu ça aux maternelles, j'ai pas osé en fait) et ils m'a dit avec les yeux eccarquillés et d'un ton ferme "ah ouiii!!!jusqu'a ses deux ans!!" j'ai dit ok. depuis je lui en donne une fois de temps en temps :? :? Mon probleme c'est que c'est un produit couplé a une vitamine qui doit etre importante je pense donc je ne sais pas trop comment faire.... excusez moi d'avoir été un peu longue mais bon ça me trotte depuis quelques jours....
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:26
Loyz :arrow: ça n'engageais que moi quand je disais que moi je lui en aurait collé une bonne paire!! :lol: :lol: ce n'etait pas un conseil bien evidemment lol!! ma mere m'a toujours dit :" si on te frappe tu rend deux fois plus fort" je suis quelqu'un plutot non violent mais quand on m'agresse (paroles ou actes) je ne me laisse pas faire :wink: :D et du coup comme les gens me connaissent personnes ne me cherche des noises hihihi bon tant mieux que ton mari te soutienne c'est important!je le comprends qu'il soit mal par rapport a sa famille...je suis moi meme trés trés famille et mon chéri s'est deja faché avec ma famille ça m'a rendu malade!!et surtout j'ai été bien que quand ils se sont reconciliés..donc je peux comprendre son ressentit...biz et bonne aprem avec ta soeur mapi :arrow: soignes bien ton dos!!moi aussi je me fais souvent des contractures (en plus je suis aide soignante) donc une fois tous les 6 mois c'est ostéo et de temps a autres kiné.mais c'est vrai qu'avec nos petits dans les bras on prends des mauvaises positions et crac... ta fille a des traits fins, elle est vraiment jolie!dans quelques années attention les yeux, papa va avoir des cheveux blancs lol!! moi le papa de Lily s'en fait déja... :lol:
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:54
coucou les filles ! Je suis de retour après un week-end rallongé. Ca c'est super bien passé avec ma copine et son homme, elle a pas changé et lui est super sympa. Il sont repartis aujourd'hui, maintenant je sais pas quand on se reverra :cry: . j'avais peur que ma puce soit perturbé d'avoir du monde à la maison et bien pas du tout, juste fatiguée parce qu'on a fait pas mal de chose. Par contre depuis dimanche elle veut plus trop aller dans les bras des autres. C'est presque a chaque fois la crise assurée, ou alors je me mets tout près d'elle et elle serre mon visage dans ses petites mains et colle sa bouche la où elle peut, c'est sa façon de me dire "reprends-moi", c'est trop mignon :lol: . Enfin pas pratique si je dois la faire garder. le 14 on a une soirée et normalement elle dort chez mes beaux-parents, je sais pas trop ce que ça va donner. Dimanche elle est resté 2h chez ma mère et ils ont eu du mal a la calmer :? . Aussi je n'allaite plus depuis samedi. Dimanche je lui ais pas donné et hier c'est elle qui a pas voulue :cry: . Par contre elle est toujours a 5 repas par jour :? . Elle se leve le matin vers 6h, bib puis redodo et je lui refais un petit bib au 2nd réveil entre 8 et 9h(avant c'etait la tétées) pour qu'elle tienne jusqu'à midi. je voudrais bien qu'elle tienne un peu plus la nuit. Son dernier bib est vers 19h30 le soir, mais elle ne boit jamais la meme chose hier seulement 60, et elle nous a deja fait 250 ! j'ai essayé la blédine vanille elle aime pas, et blediner carottes elle a aimé mais n'a pas tenu plus longtemps . Vous donnez quoi le soir a vos bout de choux ? Si vous avez le temps est ce que vous pourrez retourner voir la vidéo sur le blog me dire si maintenant ca fonctionne. Je suis dégoutée j'ai fait tomber mon appareil photo dans la gamelle d'eau du chien :? du coup j'ai plus que le portable pour faire des photos, le blog va se remplir un peu mon vite surement. Valérie :arrow: je suis super contente que ça se passe bien avec Louise, vous allez vraiment pouvoir profiter l'une de l'autre sereinement; Loyz :arrow: Sacrée histoire avec ta belle soeur. je pense qu'a ta place je réagirais pareil, je ne voudrais plus d'elle au mariage et au bapteme. Avant d'être mère j'étais plutot du genre à me taire mais maintenant que j'ai ma fille ca ma donné confiance en moi et je me laisse plus faire, ca fait du bien :lol: Bon moiniversaire à Noah et Angela ! 8 mois déja, ça passe trop vite. Gros bisous et bonne soirée à tout le monde !
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 23:36
Tout d'abord [color=red:b95d60db0a][b:b95d60db0a]Merveilleux moisnniversaire à nos petits bouts Angéla & Noah[/b:b95d60db0a][/color:b95d60db0a] [URL=http://imageshack.us][img:b95d60db0a]http://img144.imageshack.us/img144/407/w2r3t2lwjp8.gif[/img:b95d60db0a][/URL] [b:b95d60db0a]mois ![/b:b95d60db0a] [URL=http://imageshack.us][img:b95d60db0a]http://img299.imageshack.us/img299/1981/dsc02731ri4.jpg[/img:b95d60db0a][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=299&i=dsc02731ri4.jpg [img:b95d60db0a]http://img111.imageshack.us/img111/4255/dsc02733ji4.jpg[/img:b95d60db0a][/URL] Ces derniers temps, je rentre un peu tard du travail, alors je suis un peu démoralisée de voir ma Pepette peu de temps le soir, juste le temps du bain, des câlins, et elle s'endort, dans mes bras, mais je ne veux pas la poser dans son lit, je la garde avec moi, et puis je me dis "elle sera mieux dans son lit pour dormir, sois pas égoïste !" Pour la diversification, nous avons commencé les pots légumes viande, elle n'en raffole pas, je dirais même que c'est un peu la galère pour la faire manger, environ 1/2h voir plus pour un petit pot de légumes, avec une petite Elena qui veut toucher à tout, n'ouvre pas la bouche, ou un tout petit peu, et tourne la tête dans tous les sens pour manger, bref !! Par contre, quand il s'agit de petits pots de fruits, particulièrement la banane, ou la pomme, la, Mademoiselle sait ouvrir la bouche en grand !! En finalité, elle ne mange que la courgette avec plaisir mais presque rien d'autre Nous avons essayé la compote pomme biscuitée, elle a adoré, mais sa mamie nous a dit qu'il était préférable de lui donner des petits pots de fruits sans sucres ajoutés, ben oui, ma Pepette est bien potelée !! Sinon, je trouve que nos petits bouts nous en font découvrir de plus en plus ! Elena nous a rajouté à son petit vocabulaire des dodododo, attrape plus précisemment ces jouets dans le bain (avant elle tapait sur l'eau pour les faire venir !), elle est tombée amoureuse de son éponge en forme d'étoile rose ! mais je suis obligée de lui enlever, j'ai peur qu'elle en avale un morceau même si elle n'a pas de dent ! et puis elle tète l'eau de l'éponge alors c'est pas bien, par contre quand je lui enlève, elle n'est pas contente ! Valérie, j'ai cru reconnaitre le canapé que tu as, si je ne me trompe pas, c'est celui d'IKEA qui se transforme en lit , j'ai le beige ! on aime bien faire jouer Elena dessus (tant qu'elle ne bouge pas trop...) Mapi, j'adore la photo d'Angéla (la signature de tes messages) en petite robe rouge, ça lui va bien ! Marie Loupiote, pour les soirées d'ELena on l'a couche entre 19h30 & 20h30, mais elle demande souvent à aller au lit vers 20h00, sinon pour le bib du soir, on lui donne entre 18h30et 20h00, ça dépend de l'heure à laquelle la nounou l'a faite gouter....depuis peu on est passé à 240ml (avant 210ml) + 2 cuillère de céréales Neslé ("ma première céréale" aux fruits, elle aime bien). Mickalily, Vendredi, on va passer 1/2 heure en crèche avec Elena ! on l'a visitée la semaine dernière, et comme je ne travaille pas les vendredis jusqu'à fin Août, je commence petit à petit l'entrée progressive, la Directrice de la crèche m'a dit que c'était trés important pour qu'Elena s'y sente bien, et puis à partir de Septembre, ce sera du temps plein, et oui maman aussi reprend à 100% le travail, fini les vendredis avec Elena :( .... Pour les autres, j'espère que tout se passe bien En attendant, bonne semaine à toutes & à votre petite famille Elena & Aurore
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 12:27
bonjour !! Nina nous en a fait voir cette nuit ! On l'a couchée vers 19h15 apres son bib (elle tombait de fatigue). Elle s'est réveillée vers 23h, et impossible de la rendormir, donc on lui a fait un bib de 90 vers 00h elle a tout bu, reveil a 5h, et elle s'est pas rendormi avant 8h :twisted: :twisted: :twisted: . par contre je suis contente, ça midi elle a mangé les 3/4 de ses haricot vets, , 140 de lait et un peu de compote, c'est la première fois qu'elle mange autant ! Val :arrow: zut alors c'était si bien parti. Si ça coincide avec la fin du traitement ca doit venir de la non? Pour la crise de séparation ça a duré combien de temps chez toi ? mapi :arrow: tu as de la chance de pouvoir faire du jardinage, moi j'ai qu'un balcon. :cry: Je vais essayer les céreales le soir on verra ce que ca donne. Mais c'est pas trop épais ? Parce que je crois qu'elle a pas aimé la blédine vanille a cause de l'épaisseur . Aurore :arrow: elle est trop craquante Elena. Je laisse l'éponge à nina dans le bain :oops: . c'est son jouet préféré et elle adore la mettre a la bouche justement pour faire couler l'eau. Depuis hier Nina nous dit plein de "dada, tata, glalga", ça change de l'entendre râler :wink: . je reviendrait tout a l'heure si j'ai le temps mettre quelques photos. la Nina dort on va en profiter pour manger. Bonne aprèm a toutes.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 22:43
Bon ben Nina n'a pas voulu des céréales ce soir. J'ai pris "mes 1er céréales" au fruits comme Aurore et ça a été la crise, on a même eu du mal a lui faire prendre son bib de lait après. :? Elle a bu seulement 130 et on a pu lui faire prendre 2/3 cuilleres de compotes en plus. Vous croyez que je pourrais lui donner une purée de légume le soir avant le bib, comme le midi? je vous mets quelques photos de ma princesse bonne nuit :lol: [URL=http://imageshack.us][img:c896e63347]http://img388.imageshack.us/img388/4355/p1010443yk5.jpg[/img:c896e63347][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=388&i=p1010443yk5.jpg][img:c896e63347]http://img388.imageshack.us/img388/4355/p1010443yk5.ce1cefefc4.jpg[/img:c896e63347][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:c896e63347]http://img511.imageshack.us/img511/5827/p1010444rl7.jpg[/img:c896e63347][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=511&i=p1010444rl7.jpg][img:c896e63347]http://img511.imageshack.us/img511/5827/p1010444rl7.e977c244eb.jpg[/img:c896e63347][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:c896e63347]http://img388.imageshack.us/img388/4497/spa0042mu8.jpg[/img:c896e63347][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=388&i=spa0042mu8.jpg][img:c896e63347]http://img388.imageshack.us/img388/4497/spa0042mu8.056648c9ce.jpg[/img:c896e63347][/URL]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 06:55
Bonjour Marie Loupiote, Nina est à croquer sur la dernière photo avec le sandwich ! elle fait une tête trop rigolote ! vous ne devez pas vous ennuyer avec la petite miss !! Dsl pour les céréales, c'est vrai que pour nous, Elena a jamais vraiment eu de mal à manger, à l'exception des légumes ces derniers temps....peut être que c'est la texture un peu plus épaisse qui l'a dérange.... Merci les filles pour les compliments de ma petite, ça fait plaisir ! Bon allez, je vais me préparer pour aller bosser et emmener mon petit bout chez sa nounou (pas envie du tout) A + Aurore
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 09:41
Salut tout le monde ! Nuit moyenne chez nous. reveil a 4h30, elle s'est rendormi avec la suce mais seulement 1/4 d'heure :( . elle a eu son bib et rebelotte comme hier, impossible de se rendormir alors qu'elle est crevé. elle s'est enfin endormie dans notre lit de 6h30 a 8h, heure ou la chien a commencé a faire son souk :twisted: . c'est bizarre, elle a peut etre mal au dents. Je le met du gel pansoral sur les gencives, je vais peut etre essayer l'homeopathie. Val :arrow: J'arrête de me plaindre avec mes nuits, c'est rien comparé au tiennes. tu lui proposes quand meme le bib tout les soir ? A la tasse c'est pas son fort, je vais peut etre essayeer d'eppaissir et lui donner a la cuillère, c'est marqué sur la boite qu'on peut le faire. Aurore :arrow: merci pour ma puce, c'est vrai qu'on rigole bien avec elle.bon courage pour le boulot. A plus tard
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:41
re Je pense que c'est les dents, enfin j'espère parce que sinon je sais pas ce qu'elle a :? Aujourd'hui c'est la misère pour les siestes, elle râle toute la journée. je lui est mis un doliprane et elle dort enfin . je devais aller au massage bébé a 14h, ce sera pas pour aujourd'hui :( . mapi :arrow: les céréales je lui mettais 3 cuillères, je vais essayer avec une seule pour voir. ma voisine ma aussi dit que je pouvais lui donner un peu de soupe avant le bib, ou de la compote apres. je vais essayer et on verra ce qui lui va le mieux. je vois bien pour les tétines j'ai les même :wink: . Passez un bon week-end avec ton mari. Valérie :arrow: Moi aussi c'est comme mapi, j'ai hate d'allumer l'ordi le matin parce que je sais que tu poste tot et que j'aurais des nouvelles :lol: ; Pour le bib, si elle se fache autant vaut mieux y aller molo. Ca risque de la braquer encore plus apres. je vais essayer chamomillia pour les dents on verra bien. le collier d'ambre tu lui mets pas la nuit? Nina en a un aussi mais je pense pas souvent a lui mettre Bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 19:57
La journée n'a pas été tres bonne. on a quand meme été aux massages bébés a 15h, mais elle était assez fatigué et a râlé sur la fin, en rentrant elle a gouté : meme pas 1/4 de sa compote de peche et elle a revomit son bib :cry: . mais ca je crois que c'est ma faute. Depuis hier je suis passé aux tétines 3 trous avent ( elle en était encore aux 2 trous pour un mois et plus). hier ca allait, et aujourd'hui elle avait du mal a accepter ses bib au début, mais une fois en bouche elle buvait comme d'hab. je croit qu'en fait elle les refusait parce que ça allait trop vite pour elle. ce soir je lui ai remis une 2 trous mais elle a quand même rejeté un peu ( du coup elle doit pas avoir grand chose dans le ventre :cry: ). J'ai pris ça température a 16h30 , elle avait 38, malgré un suppo a 13h, et ce soir avant le bain 38.9, je lui ai remis un suppo avant son bib vers 18h30, je voulais pas mettre avant comme ils disent sur la notice d'attendre 6h entre chaque prises. Ca doit vraiment être les dents, elle arrête pas de mettre ses doigts a la bouche. [quote:b2b9f9bbfe="valerie45"]coucou :P bon ben ma puce a manger pas mal ce midi :P elle a pas voulu de son 1er pot que j'avais ouvert carotte/sole et elle ma l'a renversé par terre sur le parquet je me suis fachée et je l'ai laissé sur sa balancelle toute seule pendant que j'ai été en cuisine préparer mon dejeuner puis je suis revenue avec un petit pot de courgette et elle en a manger une bonne moitié sans rechigner 8) ensuite elle a gouter a mon yahourth blanc avec un peu de sucre et elle a manger 3/4 de son petit suisse ensuite tétée et un petit dodo de 40 min . puis on a joué mais elle s'est fatiguée plus vite que d'habitude et je viens de la rendormir :lol: pour la constipation j'ai pas encore été chez l'homéopathe car mon médecin m'a dit que c'etait un peu normal :roll: car elle mange très peu par contre ce midi j'ai été obligée de la mettre accroupi sans couche pour qu'elle arrive a faire car elle peine énormément ben vi c'est plus liquide maintenant ( medoc et alimentation plus solide) excusez pour les explications :oops: :P bon elle a qu'en meme fait un peu mais en devenant rouge comme une ecrevisse la pauvre ca doit lui faire bizarre je pense :oops: purée une nuit parfaite c'est quoi ca moi je connais pas :cry: :wink: profites bien du week end prolongé de ton mari et de ta puce [b:b2b9f9bbfe]marie.loupiote[/b:b2b9f9bbfe] [quote:b2b9f9bbfe]Valérie Moi aussi c'est comme mapi, j'ai hate d'allumer l'ordi le matin parce que je sais que tu poste tot et que j'aurais des nouvelles ; Pour le bib, si elle se fache autant vaut mieux y aller molo. Ca risque de la braquer encore plus apres. je vais essayer chamomillia pour les dents on verra bien. le collier d'ambre tu lui mets pas la nuit? Nina en a un aussi mais je pense pas souvent a lui mettre [/quote:b2b9f9bbfe] pour le collier moi elle l'a depuis sa naissance enfin une quinzaine de jours apres et je ne l'ai jamais enlevé depuis ni le jour ni la nuit , elle la sur elle 24h/24 . elle ne s'appercoit meme pas qu'elle la et n'y touche pas du tout :wink: moi aussi tiens j'avais oublié je lui ai donné quelque fois du doliprane quand j'avais l'impression qu'elle avait mal mais elle ne s'est jamais plaint du tout des dents enfin bon ce n'est que le commencement les prochaines on verra bien :wink: bon après midi les filles bises aux présentes et aux absentes aussi :wink: Mickalily t'es ou ?[/quote:b2b9f9bbfe] Super pour ton repas ce midi, ça fait plaisir de les voir manger avec appétit. C'est vrai que maintenant qu'elle mange plus solide Nina doit aussi "pousser dur" pour que ça sorte ! le collier j'aurais un peu peur de lui mettre la nuit. Elle a des plis dans le cou et j'ai toujours peur qu'elle se coince la peau dedans ou qu'elle s'étrangle. j'ai été a la pharmacie prendre du dolodent ( qu'elle aime pas du tout) et du camilia, c'est des unidoses a donner 2/3 fois par jour, j'espère que ça va la soulager. Bonne soirée a toutes.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 09:16
coucou ! valérie :arrow: moi non plus ma nuit a pas été terrible, j'ai du dormir environ 4 h en 3 fois :evil: . la pauvre a 23h30 elle avait 39.7 :cry: . je lui ai donné du lait pour pas qu'elle se déshydrate ( elle ne veut pas d'eau ni de jus de fruit). La ca va mieux elle est assez en forme mais elle a encore 38. c'est sur qu'elle va avoir une dent dans les jours qui viennent ? pour l'instant toujours rien. [quote:5b3324c530]marie.loupiote je pense vraiment que ta pepette a mal aux dents car ça donne de la fièvre ([color=red:5b3324c530]environ 3[/color:5b3324c530] Cool et ça coupe l'appétit surveille sa fièvre et donne lui du doliprane 3 a 4 fois par jour [/quote:5b3324c530] Tu voulais dire environ 3 quoi ? 3 jour :? ? Mon homme veut qu'on aille au médecin, c'est vrai que 39.7 ca fait beaucoup. Mais je sais sais oas si ca sert a grand chose si c'est les dents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.