Et les bebes d'octobre alors ?! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 17:16
coucou les filles alors pour le rhume moi elle l'a eu il y plusieurs semaines ,j'ai investit dans un humidificateur d'air a vapeur froide,car ma chambre eest un peu trop seche et chaude.(a peine 30% d'humidité et avec l'humidificateur 50 %)et ça va mieux la nuit elle respire mieux et le rhume est vite passé. sinon il y a que le mouchage et surelever la tete du lit pour l'aider a respirer. mappi33 :arrow: merci pour Lily :wink: alors l'adapatation a la creche :D ben moi ma nuit a été blanche 8) ce matin je l'ai levé un peu plus tot car ma pepette est une dormiasse :lol: arrivé a la creche,elle observait les bébés,la puer,les jouets ,les couleurs sur le mur.....bref elle a taté le terrain...aprés la puer m'a expliqué tout le fonctionnement,elle m'a donné un cahier pour se faire des transmissions journalieres.Lily ralait un peu mais n'a meme pas pleuré,elle a meme été sur la puer et lui a fait des sourires :D :D ce matin il y avit 4 bébés,4mois,6 mois et 7mois.on voyais qu'ils avaient l'habitude car ils etaient sereins, ça pleurait un peu mais dans l'ensemble ils avaient pas l'air traumatisé lol. donc premier jours bonnes sensations,le fait qu'elle ait pas pleuré m'a oté du stress, et demain je serais plus sereine.je la laisse demain 1 heure cette fois ci je ne reste pas. :? on verra ce que ça va donner... j'ai fait le debut du cahier avec une presentation de ma pepette,son caractere,ses habitudes, ce qu'elle sait faire,son alimentation, son sommeil etc...tout ce qu'ils ont besoins de savoir sur elle pour mieux la connaitre..leur idée de faire un cahier de liaison est vraiment pas mal je trouve... voila la suite au prochain numero. Sinon ,cet aprem elle a été au pediatre. :arrow: :arrow: c'est un pin's!!!mdr elle fait 60.5cm pour 5,600kg :shock: moi qui stréssais parce que je pensais qu'elle faisait 6kg et ben meme pas lol! le pediatre m'a dit pas de souci vu votre gabarit...c'est bien votre fille :D (ben oui hein...!),pas de souci pour lui car elle grossit et grandit donc ça va! Il m'a dit OK pour la diversification, je lui ai dit toute penaude que j'avais commencé les legumes,il m'a dit "oui oui c'est bien c'est a 5 mois qu'on commence,donnez lui fruits a quatre heures et legumes a midi" :shock: moi qui pensais qu'il allait me dire "non,il vaut mieux commencer a 6 mois.....)donc c'est parti pour la diversification!!ps elle a adoré la purée de pomme maison,elle pleurait quand j'enlevais la cuillere..bon elle comprend pas bien qu'il faut ouvrir la bouche ,elle a tendance a teter la cuillere... :D elle ouvre bien la bouche quand elle a rrive a choper la cuillere et elle se l'amene a la bouche :shock: trop intelligente ma fille!! bon la c'etait mon pavé du jour d'habitude ils sont pas aussi long mes mess...biz a +
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 17:36
desolé encore un pavé (ça vous fait de la lecture) en fait c'est juste pour me presentér car finalement au depart j'etais une novembrette c'est pour ça qu'on se connais pas..je m'appelle donc emmanuelle ,j'ai 30 ans et je suis aide soignante,dans le var a hyeres. voici un post expliquant comment je suis passée de novembrettes à octobrettes!le pire et le meilleur moment de ma vie! voilou a bientot. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=66404&highlight=
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:19
Je viens de te lire Mickalily, et moi à côté qui parle d'un rhume.... Que te dire, ton angoisse pour Lily devait être pire que tout, et devait surement dépasser ta douleur (c'est sûrement pour ça que tu l'as supportée....), ton instinct maternel vous a sauvé....moi qui angoisse pour le rhume de ma Pepette qui ne passe pas, je me demande comment j'aurais réagi face à tout ca .... Disons que le plus beau jour de ta vie aura été le lendemain de ton accouchement, le jour ou tu as vu pour la 1ère fois ta petite Lily..... Et puis chaque grossesse est différente, ca ne veut pas dire que tu mettras au monde le 2ème si tu en veux de la même manière.... Vous vivez heureux tous les 3 maintenant, c'est l'essentiel..... J'ai réussi a avoir un rdv chez le Pédiatre ce matin, et Elena n'a qu'un rhume, mais qui dure..... il m'a montré comment moucher bb, franchement c'est difficile, il lui a tellement injecté de sérum (en spray) dans la narine, qu'elle est devenue toute rouge, elle hurlait, bref, j'ai eu mal pour elle, mais ca lui a fait du bien, je l'ai refais ce soir avant de la mettre au lit, j'ai pas osé en mettre autant que le pédiatre Espérons que ce rhume s'en aille Petites questions Diversification Vous les faites maison ou acheté ? on m'a dit que les maison contenaient plus de nitrates, et donc moins sains pour nos bébés, mais je comprends pas pourquoi, les maisons c'est tellement plus naturel.....si quelqu'un s'y connait.....! Bonne semaine
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 23:01
[quote:0f262a9e1b="*Aurore*"]Je viens de te lire Mickalily, et moi à côté qui parle d'un rhume.... Que te dire, ton angoisse pour Lily devait être pire que tout, et devait surement dépasser ta douleur (c'est sûrement pour ça que tu l'as supportée....), ton instinct maternel vous a sauvé....moi qui angoisse pour le rhume de ma Pepette qui ne passe pas, je me demande comment j'aurais réagi face à tout ca .... Disons que le plus beau jour de ta vie aura été le lendemain de ton accouchement, le jour ou tu as vu pour la 1ère fois ta petite Lily..... Et puis chaque grossesse est différente, ca ne veut pas dire que tu mettras au monde le 2ème si tu en veux de la même manière.... Vous vivez heureux tous les 3 maintenant, c'est l'essentiel..... J'ai réussi a avoir un rdv chez le Pédiatre ce matin, et Elena n'a qu'un rhume, mais qui dure..... il m'a montré comment moucher bb, franchement c'est difficile, il lui a tellement injecté de sérum (en spray) dans la narine, qu'elle est devenue toute rouge, elle hurlait, bref, j'ai eu mal pour elle, mais ca lui a fait du bien, je l'ai refais ce soir avant de la mettre au lit, j'ai pas osé en mettre autant que le pédiatre Espérons que ce rhume s'en aille Petites questions Diversification Vous les faites maison ou acheté ? on m'a dit que les maison contenaient plus de nitrates, et donc moins sains pour nos bébés, mais je comprends pas pourquoi, les maisons c'est tellement plus naturel.....si quelqu'un s'y connait.....! Bonne semaine[/quote:0f262a9e1b] Merci aurore pour ta reponse...c'est vrai comme tu dis le plus beau jour de ma vie a été le lendemain quand j'ai vu Lily pour la 1ere fois! et pour preuve, quand on me demande sa date de naissance,je reflechis parce qu'il me viens systematiquement en tete le 30,alors qu'elle est née le 29!inconsciamment j'ai occulté cette date,ils m'ont volé mon accouchement!heureusement que j'ai pu allaité le lien s'est fait a ce moment la..bref,maintenant c'est passé mais je vais recuperer qd meme mon dossier car j'ai attrapé cette infection a l'hosto :evil: :evil: sinon pour en venir a ta petite puce,c'est vrai que le mouchage est impressionant mais c'est le seul moyen de sortir du rhume,il faut degager les mucosités..la mienne deteste ça mais bon pas le choix!fo bien lui mettre la tete sur le coté pour que ça coule pas dans la gorge. pour la diversifications ,moi je fais maison avec babycook,c'est sans agents de conservation,sans sel,sans sucre. les nitrates c'est surtout avec les carottes ,moi je ne mets pas l'eau de cuisson.sinon les autres legumes il n'y a pas de probleme.au contraire je pense que c'est quand meme meilleur pour eux.aprés je lui acheterais quand meme les pots tout faits quand je serais de sortie,ou quand j'ai pas le temps..une compote de pomme maison....hummm elle s'est régalé. :lol: les pots du magasin de 4 a 6 mois ,j'ai bien l'impression qu'ils respectent quand meme bien les normes (sans sel sans sucre) mais aprés six mois meme dans les pots salés il y a du sucre... :cry: et j'ai entendu que sur le site de greenpeace,ils donnent les noms des marques qui utilisent des OGM ( :shock: ça fait peur),blédina par ex.est dans la liste noire des produits pouvant contenir des OGM mais bon faut en prendre et en jeter,faut pas tomber dans l'extreme!alors moi je fais les deux :wink: nature et quand je peux pas petits pots. moi je suis comme ça!comme pour mon allaitement,je fais mixte et je tombes pas dans le truc ou il faut absolument allaiter exclusif ,car le L.A contient des patati patata......en gros on entend tout et son contraire je pense qu'il faut que tu fasses comme tu le sent. Mais bon pour l'alimentation maison,je pense que c'est quand meme meilleur frais ,c'est le legume ou le fruit point,et pas tous ces conservateurs....
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:30
joyeux moisnniversaire NOAH! :D valerie45 :arrow: je vois qu'il n'y a pas que ma petite qui est en adaptation... :wink: moi c'est la creche toi c'est le lit :D tu as fais du cododo jusqu'a maintenant?c'est sur que ça doit pas etre evident de la passer dans son lit :( mais bon elle va s'y faire. moi j'ai son lit a coté du miens et j'ai du mal a faire sa chambre... :oops: je suis plus rassurée de la savoir juste a coté... :oops: :oops: alors ça attendra... bon courage!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 20:57
UN JOYEUX MOINNIVERSAIRE A LA BELLE ELENA :D :D six mois...c'est pas un moinniversaire comme les autres...c'est un cap!alala c'est vrai que ça va vite! merci pour ton petit message,ça me touche . :wink: mais tu sais meme si il m'est arrivé ça, comme vous quand lily a un rhume , ça me stresse a fond!!! :wink: pour la creche her j'ai laissée ma fille 1h30 sans moi :shock: et surprise elle n'a rien dit,un moment elle a ralé,et la puer a joué avec elle et lily lui a fait de grands sourires :shock: :D bon je me demande si elle s'est rendu compte que j'etais pas la...la ou ça va etre plus dur c'est sur des temps longs (8h) quand elle va avoir faim ou sommeil,quand elle va chercher du reconfort, quand elle va se rendre compte qu'elle ne m'a pas vu pendant un moment.... :? par contre elle sort de la extenué,apres elle me fait de grosse sieste!! ils sont tellement stimulé (plus de bruit ,de mouvements de jeux, de couleurs etc) ça change de l'environnement tranquille de la maison... bon !bisous a toutes et a vos ptits bouts :D
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 22:31
Mickalily, c'est Angéla qui a 6 mois....! Elena est née 3 jours avant Lily....le 26 Octobre... Si tu veux, on va faire comme ça : Elena, Lily, et leurs mamans, souhaitent [b:becebfea6d][color=red:becebfea6d]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOAH & ANGELA ![/color:becebfea6d][/b:becebfea6d] Pour le moment, le fait de moucher Elena avec la méthode du pédiatre a l'air de fonctionner, elle se réveille un peu moins la nuit, mais je ne crie pas victoire On a acheté des petits pots de courgettes et aussi des pommes/poires, on va le faire gouter à la Pepette Vendredi, comme je ne travaille pas. Par contre je me demandais si on pouvait leur donner des petits pots de légumes et ou fruits le soir ? comme elle est chez la nounou, ca m'embeterait que ce soit toujours elle qui lui donne ...... :( Les filles, vous m'excuserez si je survole vos messages ce soir, mais comme je ne dors pas trés bien avec ma petite puce, j'ai du mal a tenir le soir ....promis je vous lirais tranquillement Vendredi En attendant, plein de bisous aux bibous et une bonne fin de semaine aux parents ! Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 10:28
merci aurore pour la rectification rohhhh moi et les prenoms!! :oops: :oops: Angela!!je pensais a elle mais j'ai marqué Elena lol.donc je recommence joyeux moinniversaire Angela!!gros bisous (au moins j'aurais été la 1ere a souhaiter les 6mois d'Elena 3 semaines en avance hihihi biz) valerie :arrow: moi aussi lily a ralé toute l'aprés midi :( je sais pas ce qu'elle avait mais elle s'est plainte jusqu'a ce qu'elle aille se coucher.comme nous elles ont leurs humeurs...ou peut etre comme tu dit elle prepare peut etre les dents...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 13:43
salut les filles alors la suite des aventures de "Lily a la creche"! hier suite de l'adaptation 2h00 seule!! :cry: j'ai laissée ma fille dans les bras de la puer,et ma petite me regardais d'un air de dire "mais tu vas ou???" je peux vous dire que j'avais la gorge serrée...je suis allée sur la plage 8) pas loin avec une amie,on a bu un coup sur une terrasse au soleil au borde de la mer :D :lol: c'etait sympa!(ça nous a fait quand meme du bien pas de mari pas de bébés :wink: )..bon toute les 5 min je me demandais si elle pleurait ,qu'st ce qu'elle etait en train de faire.... 8) je suis allée la chercher et ma foi elle etait tranquille sur un transat,la puer lui remettait ses chaussures...sur le cahier de liaison il y a ecrit (ah ouais il faut que le marque": "Lily est trés trés sage:observe les copains puis sourit quand ils passent a 4 pattes a coté d'elle!elle est trés attentive aux comptines,quand on lui parle elle nous repond en souriant" :oops: :oops: c'est ma fille... :lol: elle a bu le bib et a mangé 3 cuill de compotes!!! :D :shock: je reste bete de sa facilité d'adaptation meme si je sais qu'il y auras des moments plus durs...je suis rassurée.bon elle a quand meme pleuré quand il y avait trop de bruit,quand les autres bébés pleurait...c'est une sensible lol sinon hier,midi j'ai essayé de lui donner artichaut en pot,elle a pas aimé et comme une imbecile,je lui ai donné bled.creme,et aprés le sein, au bout d'un moment qu'elle etait dans son transat je la regarde :shock: :shock: elle avait vomi partout!!et elle avait meme pas pleuré,rien!quelle trouille on a rien entendu! je suis sure que c'est le bledimachin qui la fait vomir,c'est hyperlourd et c'est la derniere fois qu'elle mange ça! a bientot je vais preparer louloute pour son 4eme jour d'ecole des bébés comme je lui dit :wink:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 13:19
coucou les filles je passais juste pour vous dire que ma fille a sorti sa premiere dent aujourd'hui!! :shock: :shock: ou hier,car finalement elle a rien dit pas de pleurs rien!!si elle me les faits toutes comme ça c'est le top! valerie :arrow: jeudi je te disais que lily avait aussi ralé toute l'apres midi et que c'etait peut etre comme la tienne les dents qui travaillaient....et ben oui c'etait ça :D
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 15:49
Bonjour les filles ! Bon et bien chez nous il y a un beau soleil, mais pour le moment on n'en profite pas car Elena dort depuis midi ! Elle a eu le vaccin contre l'hépatite B hier, et en général les vaccins ça la fatigue bcp (entre ça et le rhume qui a duré 13 jours !) Alors petit résumé de la visite chez le Pédiatre : Tout va bien. Mais elle a reconnu le Pédiatre comme on y était allé en début de semaine pour son rhume (elle n'a pas aimé la séance de mouchage !) , et là, ce fut le drame !! Elle a hurlé jusqu'à ce que je la rhabille ! 7,490 kg à 5 mois, 63 cm , 41 cm de PC 6,860 kg à 4 mois, 62,5 cm, 40 cm de PC Je trouve qu'elle n'a pas bcp grandie.... J'ai demandé pour les petits pots le soir, ils sont trop petits encore, on doit garder les biberons de laits Valérie45 Bon et bien ça se fait petit à petit l'adaptation de Louise avec son lit ! tout en douceur c'est bien, elle finira par l'accepter. Elle doit sentir le changement vu qu'elle s'accroche à toit et ton tee shirt !! Pour les petits boutons sur le ventre, tu sais des fois, c'est juste des boutons de chaleurs ou de sècheresse, ça part vite, si ça reste, tu dois surveiller.... Et pour ce qui est du thème "PICARD" que Mapi a soulevé, et bien moi aussi je suis une adepte !!! j'adore Toi qui n'aime que le salé, tu peux gouter la soupe bio elle est trop bonne (la orange) ! Mapi 33 Et oui les petits pots, c'était aujourd'hui, avec photos à l'appui, on a proposé à Elena Pomme Poire, elle a aimé car elle en redemandait, mais avec les Grimaces en prime, qu'est ce qu'on a rit avec son père (photos à l'appui ci-après !) Pour le thème "PICARD" que tu as lancé, moi aussi, je suis une adèpte, j'adore !! J'ai pas gouté la glace au caramel beurre salé mais le craquant au chocolat, mmmh trop bon, et je disais à Valérie qui n'aime que le salé, de gouter la soupe bio (celle qui est orange) elle est trop bonne ! Pour le siège auto, on va devoir y penser aussi, car j'ai l'impression qu'elle est pas à l'aise dans le coosie, mais c'est à parti de 9kg, il va falloir attendre un peu ! Mickalily Et bien tu vois Lily se régale à la crèche, et plus ca ira plus elle s'y sentira bien ! Tu as de la chance de voir la plage, nous on aimerait trop y aller un week end avec Elena rien que tous les 3, lui montrer la mer ! Et félicitation à la petit Lily pour sa première dent, c'est génial qu'elle n'est rien dit, soit elle n'a pas trop eu mal, soit c'est pas une "chochotte" !! Les filles, Elena vient de se réveiller après une sieste de 3h !! on va vite profiter du soleil avant qu'il ne disparaisse, je vous montrerais les photos de la première cuillère de compote Pomme Poire ce soir en revenant, attention aux grimaces !!! et j'ai pas le temps de relire donc excusez moi d'avance pour les erreurs de frappe & autres !! Bonne fin de journée à tout à l'heure !
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:56
aurore :arrow: c'est normal qu'a cette periode la croissance ralenti un peu par rapport au mois precedent!lily qui prenait 2 ou3 cm par moi,ce mois ci elle n'a pris qu'1,5cm. c'est vrai que j'ai de la chance,je travaille dans un chateau qui est devenu un hopital,et qui est face a la mer (la belle mediterannée :wink: )et la creche fait partie de l'hopital.c'est super pratique quand on fait mes horaires...Cet été nos petites auront neuf dix mois, elles pourront profiter des bains de mers :D alors ne te prive pas d'un bon week end a la mer!il y a rien de mieux pour se ressourcer.et Elena appreciera sans nul doute!! mapi33 :arrow: mmmhhhhh tu m'as trop donné envie avec ta glace de chez picard!!! :shock: mais je dois resister :? :? rien que le nom ça donne envie :roll: alors ça a donné quoi les légumes???elle a aimé?
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 09:39
je voulais vous mettre les photos mais j'ai perdu tous mes favoris, et je ne retrouve plus le site ou je pouvais mettre les photos sur notre poste, il me semble que c'était image sharp mais je retrouve pas, quelqu'un peut me redonner un site que je vous montre la bouille d'Elena quand elle mange son petit pot !!!! Merci Bon Dimanche
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 11:55
Merci Valérie !! Voici les photos du premier petit pot de Pomme ! Comme vous le savez, ma Pepette est trés expressive (si vous vous rappelez la tête qu'elle me fait quand elle boude, ou chez le coiffeur quand elle se demandait ce qu'on allait lui faire !) Alors, 1ère cuillère : Ben c'est pas un biberon ça ! Maman c'est quoi ? [URL=http://imageshack.us][img:f36ed23adc]http://img216.imageshack.us/img216/6953/dsc02333ag8.jpg[/img:f36ed23adc][/URL] Mais....comment on fait....il faut téter ...? [URL=http://imageshack.us][img:f36ed23adc]http://img212.imageshack.us/img212/1284/dsc02340gy7.jpg[/img:f36ed23adc][/URL] C'est pas du lait ça !!! [URL=http://imageshack.us][img:f36ed23adc]http://img356.imageshack.us/img356/3866/dsc02339nx7.jpg[/img:f36ed23adc][/URL] Ma foi, c'est bon aussi, enfin je sais pas trop .... [URL=http://imageshack.us][img:f36ed23adc]http://img207.imageshack.us/img207/8049/dsc02343rl6.jpg[/img:f36ed23adc][/URL] Finalement, j'en reprendrais bien, mais il faut que j'apprenne à ne pas téter la cuillère ! [URL=http://imageshack.us][img:f36ed23adc]http://img444.imageshack.us/img444/3227/dsc02342bo9.jpg[/img:f36ed23adc][/URL] Et puis hier après midi, une petite balade en porte bébé, je l'a mets face au monde, elle adore, elle crie, rigole, gazouille, et quand je marche elle pédale !!! c'est trop drôle ! Je regarde les tulipes !! [URL=http://imageshack.us][img:f36ed23adc]http://img353.imageshack.us/img353/2215/dsc02359up4.jpg[/img:f36ed23adc][/URL] Papa m'a donné une fleur !! [URL=http://imageshack.us][img:f36ed23adc]http://img291.imageshack.us/img291/448/dsc02355et9.jpg[/img:f36ed23adc][/URL] Voilà, je vous souhaite un bon Dimanche, et une bonne semaine en même temps, Profitons au maximum de nos bout choux, j'ai revu les vidéos d'Elena quand elle avait 2 mois hier, ça passe trop vite !! Aurore
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 20:36
coucou, Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais avec le travail, c'est dur de trouver un moment. Pour commencer vos petites puces sont vraiment superbes. et je vois que presque toutes ont commencer la diversification tout comme Noah. Il a tout de suite très bien pris la cuillère, nous avons commencé, pile le jour de ses 5 mois, et depuis il adore, il mange de tout (pour le moment uniquement des lègumes, je vais commencer les fruits en fin de semaine). premières cuillères : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hgwice78.jpg][img:55cd1529fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/hgwice78.jpg[/img:55cd1529fb][/url] A sa visite des 5 mois, mon bonhomme pesait 7.250 kg pour 66 cm, PC 43.5 (déjà la grosse tête) . Il m'a fait son premier rhume à cette occasion aussi. Mais aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir quelques petits boutons, et mon verdict fut bon (c'est mon troisième, je commence à les reconnaitre) mon petit homme à la varicelle......Donc interdit de crèche pendant presque 2 semaines, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour rester avec maman. avec le lapin de Pâques [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qy8wupfl.jpg][img:55cd1529fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/qy8wupfl.jpg[/img:55cd1529fb][/url] j'aime prendre mon pied [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i0tigupt.jpg][img:55cd1529fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/i0tigupt.jpg[/img:55cd1529fb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yi25jlut.jpg][img:55cd1529fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/yi25jlut.jpg[/img:55cd1529fb][/url] J'espère venir plus souvent. A bientôt Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.