Des nouvelles des septembrettes 2007!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:24
re kikou merci vaneska pour ma cheri ta puce et adorable aussi j aime bien avec les ti ruban chloé aime pas trop ca ......... pour les dents ca va venir fo le temp lol moi aussi j attendai lol on aime bien la premiere hihihi
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 23:23
coucou les filles!! comment ca va? bienvenue alizea14 et AM13 :D malicia_84 pour répondre a ta question, ca arrive très souvent que léonie fasse un rot 3 heures après qu elle est mangé... même après une sieste ça lui arrive lol et pourtant juste après mangé elle en fait 3 ou 4. Sinon ben léonie mange tjrs autant le matin et le soir :shock: une vrai goulue lol mais bon si elle le boit c est qu elle en a besoins je pense. Et aujourd hui j ai arreter les vêtements 6 mois pour la mettre dans du 12 mois, le prob 6 mois trop ptit et 12 mois trop grand :? ... bisous les filles
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:46
Kikou Emie, essaie du 9 mois peut etre que sa ira, moi j'en ai acheter un peu car y parai que les bébé ne met pas lontemps le 9 mois... Deja que les vetements cout chers alors si on achete et qu'au finale il met pas, voila quoi :twisted: Bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:22
coucou les mamans !! [color=darkred:26aecb5d7f]vanesk [/color:26aecb5d7f]merci pour ton mot sur le livre d'or !!! j'ai chargé les photos d'avril dessus .... mais bon je mets les même sur mon blog donc ... :lol: [b:26aecb5d7f]aujourd'hui [/b:26aecb5d7f]j'ai encore touché et y'a toujours pas de dents :? par contre les cheveux ça pousse mais y'en a pas assez pour faire des couettes :cry: en tout cas les ongles poussent beaucoup plus vite que les cheveux, toujours en train de lui couper et de lui nettoyer aussi :roll: [b:26aecb5d7f]Moi aussi [/b:26aecb5d7f]je me suis dit la même chose en regardant soraya, elles se ressemblent trop ... d'ailleurs ça se voit qu'on ne leur donne pas à manger elles meurent de faim :lol: :lol: avec léonie elle a plein de cheveux alors de suite ça fait pas pareil !! au fait je voulai te demander . es ce que tu sais si mélina veux dire qq chose en arabe ? on m'a dit que ça voulait dire séduisante mais je n'en suis pas sûre ... peux tu m'aider ou pas ?? merci !!! [color=darkred:26aecb5d7f]emie[/color:26aecb5d7f] j'ai mis des comm sur ton blog, je ne savais pas que tu la mettais déja dans son trotteur ... moi j'attends encore un peu ça ne fait qu'une semaine environ qu'elle se tient bien assise sans tanguer à droite et à gauche .... je pense que ce ne sera pas avant cet été pour nous .... [b:26aecb5d7f]Merci [/b:26aecb5d7f]de m'avoir répondu pour les rots, je me posais la question de savoir si c'était normal ou pas ... bon si à léonie ça arrive, ce n'est pas qu'un problème lié à mélina !! je suis contente que léonie ait des dents !! es ce qu'elle en a sorti d'autres ou pas ?? [b:26aecb5d7f]Pour les tailles[/b:26aecb5d7f], je te conseillerai comme vanesk le 9 mois c'est entre le 6 et le 12 (logique bien sur !!!) ça m'a bien dépanné quelques temps environ 1 mois jusqu'à ce que je passe au 12 mois . Moi je lui mets du 12 mois depuis environ 2 mois mélina est costaute (10 kilos) donc faut assurer derrière et les jupes je lui mets du 18 mois je suis obligée avec son bidon sinon du 12 mois ça lui fait plein de traces sur le ventre (on voit que ça lui serre trop) !!! voilà, tu sais tout !!! [color=blue:26aecb5d7f]amandine[/color:26aecb5d7f] je suis contente de te voir ici, j'espère que perla va bien et que tom & chris aussi ? les vacances bientôt toi aussi ? pour nous, c'est ce soir jusqu'au 20/04 .... Bizzzz à bientôt !!! [img:26aecb5d7f]http://img291.imageshack.us/img291/5337/chaisehauteog3.jpg[/img:26aecb5d7f]
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:17
coucou les filles Comment aller vous nous ca va chloé est a la sieste elle a tres mal dormi cette nuit pas arreter de se reveiller c bizarre c pas dutout dans c habitude mais la elle a l aire bien donc ....... En se qui concerne les vetememnt je commence aussi le 12mois qui bien sur et trop grand y a pas bcp de truc en 9 mois fo vraiment chercher.... [b:d326b6e37c]malicia[/b:d326b6e37c] pour les cheveux nos filles son pareil j avai pourtant commander des cheveux mais il on du se perdre dans la commande pas de souette pour nous nn plus [b:d326b6e37c]vanesk[/b:d326b6e37c] c kler que sa coute chere mais moi je craque tou le temp j adore... resultat j ai deja trois carton de vetement :roll: [b:d326b6e37c]emie[/b:d326b6e37c] j adore le prenom leonie je trouve ca tou dou j ai le meme probleme que toi pour les vetement a par les robe ca va le 12
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:42
[color=darkred:2fabbbe685]Alizéa [/color:2fabbbe685]une autre dent pour mademoiselle chloé serait elle en route ? Mystère !! pour les couettes, on se rattrapera plus tard (enfin j'espère !!!!!)
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:24
coucou les filles alors pour les vetements 9 mois je galere a en trouver :( elle a deux tenues en 9 mois mais le pb c est que le pantalon et la robe lui sont un peu trop juste :? ca la sert de trop sinon les deux ptits haut sont impec :D c est deja ca lol malicia_84 vi je mets léonie dans le trotteur mais je l a mets que 5 minutes dedans et la elle y a été que 2 fois :wink: , vu qu elle se tient debout depuis 3 bonnes semaine, on a testé la semaine derniere pour voir comment ca se passait. Sinon niveau dent... rien a signaler lol Merci beaucoup alizea14 pour léonie :D chloé est tres belle et léonie a la meme chaise haute :wink: bisous les filles
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 21:22
coucou les filles comment aller vous chez nous ca va il a fai super beau donc on est aller a la campagne voir mamie et les cousin chloé etai ravie elle est revenue exiter comme une puce!!! emie a oui j ai vu ta chaise en bas moi je la trouve super bien chloé aussi d ailleur elle adore cracher dessus etaler du gateau :? malicia comment ca va ujourd hui tu es pas venu alors alors en se qui concerne les dents je pense que la deuxieme n ai pas tres loin ...... on voi un peu au traver mais pas encore tres bien en ce qui concerne le trottur je met chloé aussi de temp en temp elle adore c un winnie alors y a des truc qui s allume il fai de la musique je la met pendant que ke fai ma toilette ca l occupe !!!!!!! mais je la met pas trop longtrmp pour son ti dos :P voila voila les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:35
coucou !! alors comment allez vous ? et vos bébés ? moi ça y'est raphael est en vacances depuis mercredi soir... ça fait bizarre et surtout ça fait du bien de moins courir le matin pour l'amener à l'école !!!! mais ce que j'aime pas, c'est que comme je suis en vacances, mélina pourrait se lever plus tard mais non c'est encore plus tot que d'habitude ce matin c'était 7h alors que d'habitude c'est du 08h-08h15 !!! :twisted: bon ce matin, on a eu des tonerres aussi avec un orage et de la pluie alors c'est peut être pour ça :? [color=darkred:aacce2388b]alizea [/color:aacce2388b] hier j'étais un peu prise, hier matin on a fait quelques devoirs avec mon fils puis l'aprés midi je suis allée voir mes parents du coup ben pas trop le temps de venir vous voir !!! voilà !! à part ça ici, ben ça va mieux, Mélina adore les épinards alors que moi je déteste et elle mange beaucoup mieux les autres légumes, surtout s'ils sont assimilés avec de la viande !! enfin bon j'arrête de dire ça moi parce que l'autre fois ça m'a porté préjudice .... elle n'a plus voulu manger de légumes pendant 2 jours :lol: :lol: bon je vous laisse il me reste encore à faire (préparer quelques affaires pour cet aprés midi car on devrait aller promener mes deux enfants et moi !!) bizzzzzzzz
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:30
coucou les filles comment ca va se matin chez nous une belle journée s annonce le ciel et degager pas d orage chez nous malicia je v aller faire un peu de menage ENCORE............
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 11:51
coucou les filles comment ca va aujourd hui? Et votre week end bien passé? Samedi on a fêté l annive de mon cheri :lol: donc hier repos lol Léonie va tres bien comme d hab et pas de dent encore... voila bisous a vous a plus tard
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:28
[b:5a39d8fd02]coucou les filles !!!!!!! [/b:5a39d8fd02] Alors comment ça va ? ce week end ça s'est bien passé ????? nous ça va, je suis contente mélina prends bien 4 repas par jour .... matin : 210 lait nature midi : 1/2 pot légumes+viande et un yaourt brassé aromatisé ou fromage blanc nature gouter : 1 pot entier fruits + 1 petit blédi banane ou fruit rouge soir : 210 lait Et vous ? avez vous commencé le poisson ou pas ? et la viande ? comment ça se passe ??? pour moi, elle a tendance à bouder et se rattrape sur le dessert mais parfois elle me mange tout (la moitié du grand petit pot quand même) ça dépends en fait !!! :wink: emie79 j'espère que l'annif de ton chéri s'est bien passé ? ça lui fait quel âge ??? contente que léonie aille bien, pour moi aussi toujours pas de dents on va finir par faire un concours de la première dent toutes les deux !!!!! :lol: [color=red:5a39d8fd02]vanesk [/color:5a39d8fd02] j'espère que ça va ? tu n'as plus posté depuis mercredi dernier et tu avais dit que des fois ça allait pas ? en plus je te vois pas sur msn ???? j'espère que soraya ne fait pas trop des siennes quand même !!! :? [color=darkred:5a39d8fd02]alizea[/color:5a39d8fd02] désolée pour l'autre jour mais la webcam n'est que de partie remise !!!!! en plus apparemment j'ai des soucis avec elle ne s'afficherait pas bon faut que je regarde ça aussi :oops: je vous embrasse à bientôt !!!!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:26
kikou les filles emie, joyeux anniversaire à ton homme, il a quel age??? malicia, desoler je peux pas te dire ce que veux dire melina en arabe mais tu peux regarder sur internet je pense... Sa fait longtemps que je ne suis pas venu car Soraya à tres mal à la gensive, elle est gonflé, et arrette pas de pleurer, donc sa ne devrai plus tarder, mais merci de tinquieté pour moi, et j'ai pas le temps d'aller sur MSN Moi Soraya mange tres bien et fini tout ses petits pots de legume, compote...et fini aussi tout ses bib de 210 ml et parfois plus :D Bisous les filles
nina69 7 messages
nina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:02
coucou j'ai mon fils qui est né le 14 septembre oci c'est marant!
nina69 7 messages
nina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:04
coucou j'ai mon fils qui est né le 14 septembre oci c'est marant! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.