Des nouvelles des septembrettes 2007!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 08:02
coucou [color=brown:375854685c]vanesk[/color:375854685c] alors tu commences quand ta diversification ? le doc a t'il été sympa ? [color=brown:375854685c]emie79 [/color:375854685c] je suis allée voir ton blog moi aussi il est super joli, je t'ai mis un comm sur la photo ou ta fille dort avec ses deux mains sur sa tête :wink: j'espère que ça va dis donc ça fait "un petit moment " que tu n'es plus venue poster ici ... Nous, ça va à part que Mélina est bien prise au niveau du nez, elle tousse et éternue souvent. Le docteur m'a dit que c'était juste un encombrement et qu'il fallait la nettoyer avec du sérum phy et rhinotrophyl ça fait 10 jours que ça dure, ça passe pas, mais j'ai trop peur que ça tombe sur les bronches et qu'elle me fasse une bronchiolite, je suis un peu psychosée par fois :oops: Quoique, moi aussi je suis malade, ça fait bien 2 mois que je tousse :cry: Passez un bon Week - End les filles, nous j'espère qu'il fera beau temps, je me tenterai bien une petite promenade en famille !!! :lol:
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 10:46
coucou les filles deja merci beaucoup pour léonie :D je suis passé sur ton blog malicia_84 et tres joli tes ptits bou, ils sont mimi. Sinon tout va bien pour nous sauf mon cheri :( rdv au doc a 11h15 pour lui. Léonie tjrs en pleine forme et dans le transat la ca y va.Elle a vite vu qu elle pouvait s assoir tt seule dedans, alors la elle est contente lol bisous a vous
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 12:54
[quote:bb2b864719="emie79"]coucou les filles deja merci beaucoup pour léonie :D je suis passé sur ton blog malicia_84 et tres joli tes ptits bou, ils sont mimi. Sinon tout va bien pour nous sauf mon cheri :( rdv au doc a 11h15 pour lui. Léonie tjrs en pleine forme et dans le transat la ca y va.Elle a vite vu qu elle pouvait s assoir tt seule dedans, alors la elle est contente lol bisous a vous[/quote:bb2b864719] Kikou les filles Ah moi aussi je veux aller sur ton blog malicia_84, tu peux me passer l'adresse STP Bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 15:41
Kikou vanesk > j'ai inséré mon adresse dans ma signature mais là voilà > [url]http://melina1509.skyblog.com [/url] si t'as 1 blog toi aussi fais nous le savoir :!: raconte nous pour ton chéri emie, j'espère rien de grave ? et pour la diversification alors et le changement de lait , c'est Ok ? [color=darkred:a095662a4f]BON WEEK END LES FILLES !!! [/color:a095662a4f] bizzz
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 18:44
coucou alors pour cheri c est une bonne gastro avec fievre et vomissement :( autent dire que c est pas la joie.... Maintenant faut faire attention que léonie ne l attrape pas.... La, c est calme tt le monde dort lol malicia_84 j espere que pour ta fille ca va vite passé et que toi aussi tu iras mieux dans les jours qui viennent ;) Ps: léonie a les yeux bleus de ses grand peres, ni lui ni moi avons les yeux bleus lol remarque ils ont encore le temps de changer
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:31
Kikou les filles... Alors la santé, sa va ????? Sayé, j'ai commencé la diversification à Soraya et elle adore sa :D :D Et je peut la passer au 2eme age mais d'abord je fini la boite du 1ere aga avant de m'attaquer au 2eme :D :D :D Sinon Soraya sa va, à par que ses dents veulent pas sortir malgré que sa lui fait mal (le doc à dit que le travail avait commencé) Et moi, ba toujours aussi fatigué mais je tiens le coup et de touts façon, il le faut :D :D :D Bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:02
[color=darkred:66582184f7]Coucou les septembrettes ![/color:66582184f7] alors [color=green:66582184f7]emie79[/color:66582184f7] comment va ton chéri ? mieux j'espère ? et es ce que le virus vous a contaminé ou pas ?????? et toi [color=cyan:66582184f7]Vanesk [/color:66582184f7] si t'es fatiguée n'hésite pas à prendre des vitamines ou du fer ça peut t'aider à aller mieux Pour les vitamines, je fais une cure de biOn et qq jours aprés ça va beaucoup mieux Et parfois quand on est crevés, c'est qu'on manque de fer :D Moi aussi j'ai attendu d'avoir fini la boîte du premier age avant de passer au deuxième ! tu prends quel lait en 2ème age alors finalement ?? Pour nous , ça fait quelques nuit que Mélina se réveille sans raison apparente ... ça me crève encore plus hier soir c'était de 4h à 05h30 et cette nuit ça allait parce qu'elle a juste chouiné à 05h30 et elle s'est rendormie de suite ... sauf que moi non :oops: ....... Elle qui m'avait habitué à faire des nuits superbes maintenant j'en bave :twisted: Bonne Aprés midi les filles , A bientot !!! Bizz
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:24
[quote:33e2b03c39="malicia_84"][color=darkred:33e2b03c39]Coucou les septembrettes ![/color:33e2b03c39] alors [color=green:33e2b03c39]emie79[/color:33e2b03c39] comment va ton chéri ? mieux j'espère ? et es ce que le virus vous a contaminé ou pas ?????? et toi [color=cyan:33e2b03c39]Vanesk [/color:33e2b03c39] si t'es fatiguée n'hésite pas à prendre des vitamines ou du fer ça peut t'aider à aller mieux Pour les vitamines, je fais une cure de biOn et qq jours aprés ça va beaucoup mieux Et parfois quand on est crevés, c'est qu'on manque de fer :D Moi aussi j'ai attendu d'avoir fini la boîte du premier age avant de passer au deuxième ! tu prends quel lait en 2ème age alors finalement ?? Pour nous , ça fait quelques nuit que Mélina se réveille sans raison apparente ... ça me crève encore plus hier soir c'était de 4h à 05h30 et cette nuit ça allait parce qu'elle a juste chouiné à 05h30 et elle s'est rendormie de suite ... sauf que moi non :oops: ....... Elle qui m'avait habitué à faire des nuits superbes maintenant j'en bave :twisted: Bonne Aprés midi les filles , A bientot !!! Bizz[/quote:33e2b03c39] Je crois que je vais suivre ton idée pour les vitamines :D :D Et pour le lait de Soraya c'est toujour guigos mes 2eme age (logique) Pour les nuits de Melina, elle fait peut etre des cauchemars, la mienne sa lui arrive aussi et le doc m'a dit que c'etait peut etre les cauchemars qui commencer :twisted: :twisted: ou sinon les dents.... Et toi alors emie79, ton cheri ???? T'a pas du passer un bon week end car si ton cheri est comme le mien, quand il est malade c'est l'enfer, j'ai un 2eme bébé à la maison LOL :D Bisous les filles :D :D :D et vive les Septembrettes :D :D :D :D
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 22:09
coucou les filles cheri ca va mieux depuis cet aprem, ouf on voit le bout du tunnel lol et quand il est malade il est comme le tien VANESK, c est l enfer mais bon ce sont des hommes lol Et heureusement ni léonie ni moi n avons été contaminé, croisont les doigts. Je vois que vos nuits sont un peu agitée, pas super ca.Mais je crois que léonie fait des cauchemards... elle pleure 3 secondes et hop plus rien le week c est bien passé pour vous sinon?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:39
Bonsoir, oh oui moi aussi je vous rejoins ... mon homme quand il est malade la terre s'arrête de tourner ... heureusement qu'il n'est pas souvent malade d'ailleurs :lol: !!!! pour nous depuis dimanche, Mélina tourne a 4 bibs de lait par jour mais fait quand meme 5 repas par jour ... Hier : 210 lait + 3 cas céréales 8h 150 lait + 1/2 pot légumes 11h45 180 lait 14h15 1 petit pot de fruit 17h 150 lait + 1/2 pot légumes 19h45 ************* Et aujourd'hui : 180 lait 08h30 1/2 pot légumes + le reste du petit pot ( 3 cuillères à soupe) 11h30 150 lait 14h 1/2 pot fruits + lait 17h30 130 lait + 1/2 pot carottes 20h00 donc en ce moment c'est la misère je ne sais jamais ce qu'elle va manger, quoi lui donner et à quelle heure elle réclame du coup de nouvelles habitudes et c'est pas facile :shock: mais on s'y fait , bien obligé Et par exemple, dimanche elle a tenu 4h30 sans manger tandis que certains jours c'est à peine 3h00 ... Je ne sais jamais comment faire avec elle Et vous ça se passe comment ???? Contente que ton chéri aille mieux [color=darkred:789c24ed7d]emie [/color:789c24ed7d]on croise tout ce qu'on peut croiser pour que vous évitiez d'avoir la gastro car si y'a bien une maladie que je hais, c'est bien celle ci :wink: [color=orange:789c24ed7d]Vanesk [/color:789c24ed7d] Il y a des vitamines qui m'avaient été prescrites par le gygy en sortant de mater, je sais que certaines sont remboursées d'autres non :lol: c'est la magie de la sécu :lol: :lol: Pour nous ce week end, c'était bien super beau temps donc on a été chercher des fleurs on est allés au cimetière (superbe ballade bien glauque mais bon ça faisait longtemps et y'a des mamys à nous là bas ) et voilà ... Bonne soirée à bientôt Au fait vous avez plusieurs enfants ? Quels ages ont ils ??? Bizzzz
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:35
[quote:8448707691="emie79"]coucou les filles cheri ca va mieux depuis cet aprem, ouf on voit le bout du tunnel lol et quand il est malade il est comme le tien VANESK, c est l enfer mais bon ce sont des hommes lol Et heureusement ni léonie ni moi n avons été contaminé, croisont les doigts. Je vois que vos nuits sont un peu agitée, pas super ca.Mais je crois que léonie fait des cauchemards... elle pleure 3 secondes et hop plus rien le week c est bien passé pour vous sinon?[/quote:8448707691] oui moi aussi c'est comme sa, elle se met à pleurer, on lui redonne la tututte et hop, 3secondes apres plus rien lol
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:41
Moi ce week end rien de pationant LOL, apar dimanche ou on est partit nous trois à flunch, et petite ballade apres en famille... Ah oui, aussi une engueulade le samedi avec mon cheri, on etaient pas d'acord sur les choix du programe de télé :twisted: :twisted: Sinon pour repondre à ta questions malicia_84, Soraya, c'est ma premiere bon vous s'avai deja quelqu'elle à 6mois bientot, j'ai 20ans et mon cheri 24ans, toi je crois que t'a deja un garçon, et toi emie79? Bisous les filles, moi je vais faire dodo Bonne nuit, en esperant sans pleures LOL
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 23:52
[quote:3555fea6fd="VANESK"] j'ai 20ans et mon cheri 24ans, toi je crois que t'a deja un garçon Bonne nuit, en esperant sans pleures LOL[/quote:3555fea6fd] Rhoooo j'aimerai re-avoir 20 ans moi ... bon, j'en ai 26 mais bon cette année c'est dur dur .... Vous êtes jeunes, vous pourrez faire pleins de petits frères et petites soeurs à Soraya !!! moi j'ai un petit garçon Raphaël 7 ans et Mélina qui va avoir 6 mois ... Depuis quelques jours je repense à faire un autre bébé mais il faut que je perde du poids avant .... BEAUCOUP de poids d'ailleurs :oops: et puis avec mon chéri ( il va avoir 34 ans) on s'est dit pas avant 1 an ou 2 :roll: Moi aussi je vais dormir, mais je crois que pour les pleurs c'est loupé car je l'ai entendu Ce n'est pas des cauchemards moi, c'est carrément de l'éveil nocturne genre je reste 1h réveillé à chanter et / ou pleurer puis je me rendors puis je me réveille et je refais pareil :cry: :cry: voilà ... bizzz
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 00:27
olala j ai des trucs a lire lol je vais faire court je m endors la :? Pour les repas léonie est tres réguliere: le matin a 9h00, le midi 13h00 voire 13h30, 17h00 ptit pot + bib et le dernier a 21h00, c est tout les jours comme ca, réglé comme une horloge :lol: Sinon pour nous c est notre premiere, j ai 24 ans (25 en juillet) et cheri va avoir 25 ans en avril, on est de la meme année. malicia_84 je vois que tu repenses a faire un autre ptit bébé, ben mon cheri il y repense depuis le jour de l accouchement :shock: lol Il me fait souvant le coup de poser sa tête sur mon ventre et il me dit y a un bébé la dedans :lol: . Mais moi je veux pas pour le moment, j ai peur de pas assez profiter de léonie :( mais dans 2 ou 3 ans oui oui la je suis d acc 8) Aller bonne nuit les filles et comme dit VANESK en esperant sans pleures :)
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:17
Kikou les filles Alors votre nuits, moi sans pleurs IDEALE, j'ai pu profitez un peu de mon cheri LOL Moi aussi je suis née en juillet, tu es de quelle jour emie, moi le 26 juillet Malicia, je suis comme toi, j'en reveux un autre, car mon gros ventre me manque, sentir le bébé bouger aussi....mais bon j'habite encore chez mes parents avec mon cheri alors dur pour un 2eme :? On va attendre un peu... Vous en voulai combien d'enfants, moi 2 minimum et 3 maxi... Mais bon, si j'ecouterai mon cheri, c'est une equipe de foot qui voudrai faire LOL Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.