Des nouvelles des septembrettes 2007!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:43
coucou bonjour [color=darkred:3d6b081755]nina69[/color:3d6b081755] et oui ici c'est le coin des septembrettes !! viens nous raconter un peu ce qu'il fait ton fils parce qu'ici y'a beaucoup de filles et pas beaucoup de petit gars !!! :wink: Pour nous, pffff!!!!! Hier soir , Mélina m'a fait un flan ... j'ai réussi à la faire endormir au bout de 6 ou 7 essais ... elle s'est "définitivement " endormie à 01h30 du matin :shock: et elle a pleuré toute la nuit toutes les 45 min voire 1heure ... du coup je marche au radar aujourd'hui :cry: et ce matin les larmes coulaient toutes seules sur sa joue mais elle pleurait pas et le nez c'était une fontaine donc direction docteur et il m'a dit rhinite ... j'ai du truc pour mettre dans le nez du sirop aussi et pour lui nettoyer les yeux qui coulent en plus il m'a dit qu'elle avait la gorge toute irritée et que ça devait lui faire mal :cry: :cry: ... Super moinniversaire ... 7 mois aujourd'hui et malade comme un chien :shock: pffft du coup ben je vais pas m'attarder mon fils est là jusqu'à ce soir donc je vais en profiter bon il faut aussi que je cuisine pour ce soir mais ça on verra :wink: les enfants avant tout !!! je vous embrasse bien fort et bon courage à vous toutes !!! a++
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:20
[size=24:ab89b18570]joyeux moinniversaire à melina[/size:ab89b18570]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:25
[quote:e79258ae10="nina 69"]coucou j'ai mon fils qui est né le 14 septembre oci c'est marant! :lol:[/quote:e79258ae10] Bienvenue à toi nina, comment s'apelle ton fils :?: Enfin un ptit gas dans les septembrettes LOL
nina69 7 messages
nina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 10:02
salut a toutes! mon fils est né le 14 septembre à 18h il pesait 2,800kg c'était une ptite crevette alors que j'avais un gros ventre! depuis je suis très heureuse! Nous l'avons appelé mohamed Il marche a 4 pattes se lève et a 2 ptites dents qui pousse Le temps passe très vite j'ai envi d'un otre bb qu'en pensez vous des enfants rapprochés!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:50
[quote:54f2a9406e="nina 69"]salut a toutes! mon fils est né le 14 septembre à 18h il pesait 2,800kg c'était une ptite crevette alors que j'avais un gros ventre! depuis je suis très heureuse! Nous l'avons appelé mohamed Il marche a 4 pattes se lève et a 2 ptites dents qui pousse Le temps passe très vite j'ai envi d'un otre bb qu'en pensez vous des enfants rapprochés![/quote:54f2a9406e] kIKOU Moi la mienne s'apelle Soraya, elle est née le 19 septembbre 2007 à 21h26, elle pesait 2,890kg pour 48cm Soraya n'a toujours pas de dents et ne marche pas encore à 4patte mais tien assisse Moi, j'ai trop envi d'un autre enfant (un garçon qu'on appellera Samir) mais etant donné que je vis avec mon cheri et ma fille encore chez mais parents, faut rester resonable maleuresement LOL Va voir mon blog, il y à plein de photo de ma fille Bisous
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:17
coucou les filles!! comment vont les ptits bouts? ALors pour repondre a vos questions cheri a eu 25 ans samedi :D et ca c est tres bien passé, son papa et sa femme étaient la aussi, cheri était super content :lol: malicia_84 ca va mieux pour Mélina ? La pauvre ptite puce :cry: j espere que ca va mieux. Et joyeux moisanniversaire a Mélina en retard :oops: bienvenue nina 69 :D. Ma fille était aussi une ptite crevette lol 2kg 730 et 48 cm :wink: elle a deux ptites dents aussi et les autres ne devraient pas tarder... parcontre elle ne marche pas encore a 4 pattes mais elle tient bien assise comme Soraya :wink: bisoux les filles :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 07:23
[quote:4d0fdcff3d="nina 69"] Il marche a 4 pattes se lève et a 2 ptites dents qui pousse [/quote:4d0fdcff3d] kikou !! merci pour le moinniversaire à Mélina !!! mélina ne marche pas à 4 pattes encore en plus elle préfère tenir sur ses jambes, bien droites que d'être sur le ventre (elle hurle sur le ventre) !! pour les enfants rapprochés moi je dis que c'est du courage car pour moi j'ai deux enfants et ils ont 7 ans d'écart et déja c'est pas facile tous les jours alors j'imagine avec quelques années en moins d'écart alors là je capitule !!!! :lol: les filles, j'ai une grande une énorme nouvelle !!!! [img:4d0fdcff3d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0044.gif[/img:4d0fdcff3d] [img:4d0fdcff3d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0044.gif[/img:4d0fdcff3d] [color=darkred:4d0fdcff3d] [size=18:4d0fdcff3d]Mélina a deux dents qui poussent en bas, Hé Hé !!!!!! [/size:4d0fdcff3d][/color:4d0fdcff3d] [img:4d0fdcff3d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0044.gif[/img:4d0fdcff3d] [img:4d0fdcff3d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0044.gif[/img:4d0fdcff3d] [img:4d0fdcff3d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0044.gif[/img:4d0fdcff3d] Je n'y croyais plus et pourtant hier soir je les ai bien senties, elles sont bien là mais on ne les voit pas pour l'instant !!!! Je suis trop contente ... en même temps, ça explique pourquoi elle est énervée depuis 3 jours et sa rhinite qui n'est pas dentaire d'aprés le docteur !!!!! alors voilà, désolée pour toi Vanesk mais ça y'est Mélina a sorti les dents avant Soraya ... pfft je n'y croyais plus !!! je vous mettrai les photos dés qu'on les voit promis !! :lol: [color=darkred:4d0fdcff3d]emie 79[/color:4d0fdcff3d] j'espère que ça va et Léonie aussi ?! Bises et bon week end !!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 07:29
[size=18:30cc0f32a6][color=brown:30cc0f32a6] [b:30cc0f32a6] [u:30cc0f32a6]Un joyeux 7ème moinniversaire à Soraya et à Léonie !! [/u:30cc0f32a6][/b:30cc0f32a6][/color:30cc0f32a6] [/size:30cc0f32a6] plein de gros bisous à leur maman !!!! [img:30cc0f32a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-sucette-28.gif[/img:30cc0f32a6] [img:30cc0f32a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-qui-pleure-2.gif[/img:30cc0f32a6]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:34
kikou !!!! ben alors ??????????? Y'a plus personne ???? [img:38ea501f08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/I_13SL%7E1.GIF[/img:38ea501f08] tampis ... je vous fais plein de bisous quand même & à vos bébés aussi !!!!!!!!!
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:02
coucou les filles!! comment ca va? Merci malicia_84 :) et si si je suis tjrs la lol Super Mélina a sorti deux dents!!! plus qu a attendre pour les voir en photo :D Pour léonie tjrs rien lol VANESK et Soraya comment elle va? et toi ca va? alizea14 et nina 69 tt le monde va bien? Bisous les filles
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 15:07
Kikou les filles Merci malicia d'avoir pensé à Soraya, et oui deja 7 mois :( Sayé, depuis hier, elle se retourne sur le ventre donc la galere dans son lit, toutes les 2 minutes on est obligé de la retourner... Et toujour pas de dents en vu, mais elle est trop chiante en ce moment, je pense que les dents sont pas trop loin.... emie, oui Soraya sa va, moi, un peu fatigué car elle dort tres peu la journée maintenant mais j'ai pris l'habitude, et toi et Leonie.... Malicia, super, deux dents pour melina, la chance :D il reste que Soraya quoi lol et tinquiete pas, on est toujours la, je vais pas vous laisser tombé tout de meme, lol :D Bisous à vous et à vos petite princesses
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:53
COUCOU !!!! pour nous, Mélina est en train de percer 2 dents en bas, on les voit bien maintenant elles ne sont pas encore bien sorties mais on les voit à travers ses gencives en plus elle a les joues rouges écarlates preuve que ... ça perce !!! je lui ai pris camomilla (des dosettes ou y'a 3 types de granules) déja diluées donc à lui mettre directement dans la bouche .... + le collier d'ambre depuis hier que j'enlève la nuit .... depuis que je lui ai mis les gouttes, elle n'a plus les joues rouges mais ses fesses sont rouges :oops: pfft, je vais pas m'en sortir !!! :shock: à part ça tout va bien, raphael a repris le chemin de l'école et voilà [color=orange:f9a0d797b2]VANESK[/color:f9a0d797b2], la fantomette de msn !!! (non, je sais que c'est pas évident, moi bien souvent je me connecte mais je suis jamais devant mon pc ....) !!!!! Je suis trés heureuse que SOraya se mette sur le ventre, moi elle tourne aussi parfois mais comme elle n'aime pas être sur le ventre, elle tourne rarement !!! courage ma belle, tu vas arriver à trouver ton équilibre ... nous, vu qu'il fait beau et qu'elle dort trés peu j'en profite pour la balader dehors du coup je suis encore + épuisée mais au moins je l'entends pas gueuler dans la maison !! :lol: [color=brown:f9a0d797b2]emie[/color:f9a0d797b2] je t'ai mis des comm sur ton blog elle est trop jolie dans sa poussette toute emmitouflée sur le circuit !!!!! je vous fais de gros bisous Quant aux autres, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !!!! Bizzzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:58
Bonjour! Chouette, encore un poste des septembrettes! Je connais déjà Audrey et Elodie ;) Bisous à vous les filles! :D Mon petit bout est né le 16 septembre, 3kg920, 51cm. C'est un petit garçon que j'aime plus que tout dans ce monde!!! Il as déjà 2 dents du bas et les 2 d'en haut sont en train de sortir (on les voit bien!!!). Mon petit coeur est allaité à 100% et depuis un mois on a commencé les légumes; il adoooore! :D Voilà, tout va bien pour nous! A bientôt j'espère! Bizzzzzz
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:20
KIkou les filles [size=18:56d71ce11c]Bienvenue à toi Irka[/size:56d71ce11c] La chance le tiens à des dents LOL, moi ma fille est née le 19 septembre 2007 est toujours pas de dents :evil: sa lui fait mal mais rien ne sort.... [color=red:56d71ce11c]malicia[/color:56d71ce11c], moi je suis souvent conecter le soir sur msn car la journée avec les pleures .... je n'ai pas le temps et avec le beau temps dehor, j'en profite LOL :D C'est pas evident que Soraya se mette sur le ventre car maintenant la nuit meme avec la gigoteuse elle se retourne donc maintenant je dort tres mal car j'ai peur qu'elle s'ettoufe la nuit et que moi ou mon cheri entendent rien (meme si elle leve bien sa tete, au bout d'un moment elle se fatigue) car avant hier elle à failli s'etouffer mais mon cheri à entendu donc ouf !!!! Melina est tres belle, elle me fait penser à Soraya quand je l'a regarde memes joues bien grosses qui me font craqué LOL Moi Soraya à des petites bouclettes derrieres (sur les cheveux biensure), c'est trop mingnon, mais pas encore assez pour faire des couettes lol [color=red:56d71ce11c]emie[/color:56d71ce11c], comment va Leonie, bien aparemment car je suis parti sur ton blog et elle est tres belle ta princesse... Bon week end les filles, profitez bien du beau temps car sa va pas durer LOL Bisous
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:40
[size=24:4b3130b047]Vous etez plus là les filles[/size:4b3130b047]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.