Rougeole !!!!!

Discussions

Auteur
Message
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 12:41

coucou a tous et toutes,

 

voila mon probléme, ma fille de 20 mois presentait 40° de fiévre dimanche au reveil de la sieste, donc doliprane mais la temperature ne descendait, le lendemain elle est gardé par tata qui lui prend la temperature et melle atteignait toujours les 40°, le lundi au urgence il me dise rhino, mais toujours pas d'amelioration, appel du samu il me redirige au urgence et la angine purulante le mardi, mercredi je l'emmene chez mon generaliste qui decele une rougeole (mal au yeux, a la tete, boutons dans la bouche, fievre, diarrhé, vomissement, anorexie.....) depuis qu'elle prend des antibio elle va mieu mais toujours pas d'apparition de boutons, est ce normal? est ce vraiment la rougeole? en combien de temps sortent les boutons?

 

merci de vos reponses

 

♥ nanou ♥
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 13:55

besoin de reponse, s'il vous plait !!!!

 

♥ nanou ♥
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:23

bocou de cas de rougeole sont decelés ces denriers temps

ta fille nest pas vacciné?car si elle lest je ne pense pas que ce soit la rougeole

mieu vaut demnder un autre avis

mes enfants nont jamais eu la rougeole , mon fils a u la varicelle avec deux boutons et ils son vite reparti en revanche il avait 40 de fievre pendant 3/4 jours

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:31 - Modifié le : 26-04-2011 à 17:46

bonjours, déjà bravo pour les urgences c est partout pareil ! Ne t inquiette pas , en faite ta petite a les boutons a l interrieur ça arrive parfois, soit les boutons sortes partout ou comme ta fille ils sont a l interrieur, ça  va etre peut etre plus longt a passer, elle aura surment pas trop d appétit , comme elle en a dans la bouche. Surveille bien sa température, fait la boire , et si la diarrhé persiste retoune voir ton généraliste. j espere qu elle va se remettre asser vite. Tien moi au courant, si tu veus. a bientot !

Karine
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 17:37

merci de vos reponses les filles, effectivement beaucoup de vaccins ne sont plus obligatoire et je suis quelqu'un qui n'aime pas trop cela donc le ROR ne lui a ete injecter qu'une seule fois, et bien je regrette beaucoup meme si elle aurait pu l'attraper tous de meme. Oui felicitation a l'hospital qui m'a laisser pendant 3 jours dans la detresse absolue et ma fille dans la souffrance. elle a effectivement tous ses boutons dans la bouche et la gorge, cela fait comme du coton, elle est en anorexie depuis dimanche mais nous la fesons beaucoup boire et les medicamants commencent a faire effet esperons que tout aille mieu dans les jours a venir, merci les filles

♥ nanou ♥
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:00

esperon quajourdhui elle va mieu

les urgences c comme partout des gros nulls

bon courage

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:01 - Modifié le : 26-04-2011 à 17:46

coucou Nanou comment va ta puce, je pense que ça va mieu maintenent du moin j espere. bisous et bon paques ! 

Karine
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 19:30

coucou ptipuce

 

merci de demander des nouvelles de ma petite puce, elle va bien pas de boutons de sorti !!! bizar, le doc me dit que c possible donc on verra...... 

pleins de bisous


♥ nanou ♥
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:06

coucou nanou, tu as passé un bon weeckend de paques? oui comme je t ais di , les boutons ne sortent pas touletent, le principal c est qu elle soit guéri, je suppose que ta petite puce a cherché les oeufs de paques pour nous ça sera que l année prochaine, c est tellement mignon de les voir dans le jardin chercher les chocolats.  bonne soirée bisous

Karine
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 21:31

coucou,

 

nous avons passé un exellent w end pleins de sorties, de pique nique et de bons moments en famille, pour ce qui est de la chasse aux oeufs, lilou n'a pas ete interressé par la chasse, au 1er oeuf trouvé mlle ne s'interraissait plus a rien..... la chipie!!!!!

 

lilou a de la fiévre depuis hier soir et a vomi cette nuit, nous la surveillons car nous ne voulons pas une fois de plus passé a coté de quelques choses, mais sans inquiétude car chez sa nounou elle a ete en contact avec scarlatine et peu etre varicelle, donc on attend le signe d'un bouton suspect, ghrrrr !!!!! c vilain virus ......

 

j'espere que pour toi tous va bien et que ta puce ce porte a merveille, je ne connais même pas son petit prénom. je t'embrasse et te remercie de prendre des nouvelles, c rare lorsque ce sont des forums sur le net !!!!

 

a bientôt et pleins de bisous a partagé avec ta petite puce

♥ nanou ♥
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 17:19

coucou et bien merci , je trouve ça normal quand on parle avec quelqu un de prendre des nouvelles.  Pas de chance pour cette pauvre petite Lilou!  MOn fils s appelle Alexandre et il a 7 mois aujourd hui, ça passe! c est vrai avec se beau temps , il est agréable de manger dehors.  oui Alexandre se porte bien, c est un bébé tres calme, par moment il est un peu grognon a cose des dents mais ça va, il mange tres bien , il est facil, il rigol beaucoup, aime bien la télé, il aissait de parler mais ça veu pas sortir, ha eu , meu un , enfin ça viendra.                                    a bientot avec  plaisir ,  grosses bises a toutes les deux

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.