Donner des nouvelles des bebes nes en aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:49
[quote="nathy078"]coucou moi aussi ça me donne envie de faire le deuxième mais bon chaque bébé est différent aussi... et puis comme toi j'ai envie de profiter de ma puce... elle s'appelle eliza... elle pèse 5kgs500 et mesure 59 cm.. à la naissance elle pesait 2kgs800 c'était une petite crevette.. mais elle s'est bien rattrapé....promis je vais mettre une photo mais je sais pas comment il faut faire tu peux m'expliquer... merci bisous nathalie Coucou Nathalie, Alors pour mettre une photo: :arrow: je vais sur le site imageshacks :arrow: clique sur parcourir pour choisir une de tes photos et double clique sur celle choisie :arrow: coche la case "resize image" :arrow: dans la bande déroulante choisi le format "100x75(avatar)" pour avoir une photo en petit format ou le format "320x240" pour une grande photo :arrow: clique sur host it :arrow: une nouvelle page apparait :arrow: clique droit sur le 1er lien (hotlink for forums 1) puis copier :arrow: et pour finir coller dans le message que tu postes Voilà j'espère que j'ai été à peu près clair, bon courage pour me comprendre :wink: Bisous
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:00
coucou j'essaye de mettre une photo mais suis passée par un autre site hiboox je vais voir si ça marche ou pas je tente... biz nathalie [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qo4xiuep.jpg][img:492a474e39]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/qo4xiuep.jpg[/img:492a474e39][/url]
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:11
Super ça a fonctionné, elle est toute mimi ta puce. C'est clair qu'elle fais toute douce et comme tu le dis pourvu que ça dure, on diras peut être plus les mêmes choses une fois arrivé à l'adolesence :lol: Bisous :wink:
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:16
une photo plus grande mais moins récente elle avait deux mois faut que j'en fasse d'autres... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q1ykmn1j.jpg][img:8c92997d95]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/q1ykmn1j.jpg[/img:8c92997d95][/url]
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:35
Vraiment très mimi... Et sinon tu fais quoi comme métier? Moi je suis aide soignante en soins à domicile et je ne reprend qu'au mois de mai car j'ai pris le congé parental de 6 mois et toi? Oui je sais je suis curieuse :oops: :lol: mais c'est pour faire plus ample connaissance :wink:
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:37
merci elodie je bosse dans le médico social à la ddass moi je reprend un peu en décembre après je repars en vacances dans le sud ouest chez mes parents pour les fêtes j'ai hâte d'être à noël avec la puce ça va être sympa... et toi tu as prévu quoi pour tes vacances...?? bisous nathalie [quote:36b819d4d5="enriqelo"]Vraiment très mimi... Et sinon tu fais quoi comme métier? Moi je suis aide soignante en soins à domicile et je ne reprend qu'au mois de mai car j'ai pris le congé parental de 6 mois et toi? Oui je sais je suis curieuse :oops: :lol: mais c'est pour faire plus ample connaissance :wink:[/quote:36b819d4d5]
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 18:03
Vu que j'ai pris le congé parental je suis en "vacances" jusqu'en mai :lol: Alors pour les fêtes le 24 au soir on va fêter noël à la maison avec ma belle mère (mon ami a perdu son papa il y à 5 ans) Et le 25 26 on va fêter chez ma maman ( j'ai aussi perdu mon papa il y a 1an 1/2) avec ma soeur et mon beau frère et leur 3 enfants (dont le dernier qui est né 3 semaines après Martin) on va profiter d'eux car on ne se voit pas souvent car ma maman habite à 1h de chez nous et ma soeur sur Paris. Voilà pour noël et sinon au mois de février je vais garder ma petite nièce qui auras 5 ans au mois d'avril car ma soeur déménage ( ils seront pas plus près malheureusement :cry: mais bon on arrive quand même à se voir :wink: ) Comme toi j'ai hâte d'être à noël ça va ête sympa et riche en émotions vu que ce seras leur premier noël!!!!! Sinon tu lui a commandé quoi au papa noël? Moi je vais lui prendre un youplala, ma maman lui prend une aire de jeux gonflable avec des balles dedans, ma soeur un livre musical éducatif de vetech je sais pas si tu vois mais apparrement c'est un incontournable, ma belle soeur et mon beau frère des jeux de bains car pour lui le bain c'est l'éclate et ma belle mère lui prend des jeux éducatifs genre une tortue avec des trous en formes où on peut rentre des triangles carrés etc et des cubes. Bisous
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:48
bonjour a vrai dire je sais pas encore ce qu'eliza va demander au papa noël... je pense des jeux pour le bain... elle adore ça... et sûrement des jeux d'eveils et quelques habits car ça pousse vite et le 3 mois commence a être trop petit pour elle...va falloir quand même que je me bouge pour les cadeaux après ça va être l'horreur dans les magasins..... je travaille pas mais le temps passe trop vite aussi.... j'avais peur de m'ennuyer un peu mais avec une petite puce ça occupe drôlement... gros bisous je vais la voir elle pleure un peu ce matin elle s'est levée du mauvais pied :lol: bisous nath
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:00
Ah ça ça arrive des fois quand ils se lève du mauvais pied mais ils sont tellement mignon qu'on oublie vite :wink: Sinon tu la feras garder comment ta puce quand tu va reprendre? Pour nous on a trouver une assistante maternelle géniale, elle nous le garde d'ailleurs déjà car quand je vais aux cours de réeduc du périné je suis plus tranquille, et ça se passe à merveille. C'est une approche petit à petit pour le grand jour :lol: J'ai le temps mais bon je préfère l'habituer avant comme ça le jour j ce seras moins dur, enfin j'éspère :lol: Bisous :wink:
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 19:14
coucou oui j'ai trouvé une nounou parce qu'à la crèche c'est même pas la peine pas de place avant 2009 j'étais sur la liste d'attente tu parles je pouvais toujour rêver bref... la semaine prochaine je vais la laisser un peu chez la nounou pour qu'elle s'habitue à elle ... j'espère que ça va bien se passer c'est vrai que j'angoisse un peu à l'idée de laisser ma puce à une inconnue mais bon j'ai eu un bon feeling et je pense que c'est quelqu'un de bien calme et douce... en ce moment ma puce met beaucoup ses doigts à la bouche je me demande si elle double pas ses gencives mais je sais pas trop à quel âge ça commence...et le tiens ça lui arrive aussi de faire ça... ou alors elle découvre ses doigts je sais pas trop... bisous et bonne fin de we nathalie uote="enriqelo"]Ah ça ça arrive des fois quand ils se lève du mauvais pied mais ils sont tellement mignon qu'on oublie vite :wink: Sinon tu la feras garder comment ta puce quand tu va reprendre? Pour nous on a trouver une assistante maternelle géniale, elle nous le garde d'ailleurs déjà car quand je vais aux cours de réeduc du périné je suis plus tranquille, et ça se passe à merveille. C'est une approche petit à petit pour le grand jour :lol: J'ai le temps mais bon je préfère l'habituer avant comme ça le jour j ce seras moins dur, enfin j'éspère :lol: Bisous :wink:[/quote]
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 20:08
Oh que oui il met ses doigts voir son pouce dans sa bouche tous les jours, et généralement il fais ça après le bib et quand il est bien fatigué. Moi aussi je pense que les dents commencent à le titiller, car il à eu les joues rouges pendant 2 jours non stop et bien chaudes mais il n'etais pas fiévreux. Ca fais mal au coeur de les voir comme ça et de ne rien pouvoir faire :? Et on a pas fini c'est que le début :lol: Sinon Martin chez sa nounou ça se passe à merveille, il lui fais des sourires et même la causette, c'est qu'il doit être bien! Et comme toi je la trouve douce et patiente, et puis y'a pas de raisons que ça se passe mal :wink: Après les fêtes je lui laisserais sûrement une demi journée toutes les semaines et petit à petit je lui laisserais plus longtemps. Sinon as tu passé un bon week end? Nous super on etais invités samedi soir chez des amis, Martin à été un amour il nous à même laissés dormir jusqu'à 10h ce matin. Par contre aujourd'hui c'est la tempête par chez nous donc on a fais une journée cocooning, ça fais du bien de temps en temps :wink: Bisous et bonne soirée :wink:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:48
bonjour,mon petit Melvyn est né le 18 août,il pesait 2k580 pour 48,5cm.il fait maintenant 5kg pour 58cm,il fait c nuit depuis kil a 1mois édemi et il boit en ce moment 195g de lait et je vais pas tarder a lui donner des légumes.vers 2mois il a fait un séjour d1semaine a l'hopital a cause d'une infection pulmonaire ou il nous a fait très très peur. sinon a l'accouchement tout c super bien passé,pousser 2fois et le tour était joué!LOL depuis son grand frère est très content kil soit parmi nous et il veut tout le temps s'en occuper!lol[URL=http://www.photomania.com/][img:bbd4f74c3c]http://images2.photomania.com/245515/1/rad1FD65.jpg[/img:bbd4f74c3c][/URL][URL=http://www.photomania.com/][img:bbd4f74c3c]http://images2.photomania.com/245515/1/radBF028.jpg[/img:bbd4f74c3c][/URL][URL=http://www.photomania.com/][img:bbd4f74c3c]http://images2.photomania.com/245515/1/rad8038E.jpg[/img:bbd4f74c3c][/URL]
abidjan2 11 messages
abidjan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:04
:D salut moi aussi jai un bou de 3 mois .[color=green:c9ca02e78b][/color:c9ca02e78b]Enzo [color=black:c9ca02e78b][/color:c9ca02e78b]est née le 22/08/2007 un amour de bébé,il a fait ces nuits tou juste aprè les trois jours a la mater. :lol: il pèse 6k 100 je lallaite et fait 60 cm :D il est trè joueur il ri souvent il gazoulle il est adorable :D vos bébé sont tous tres mignon
abidjan2 11 messages
abidjan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:10
comment metre des photos merci :)
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:50
[quote:20cc913354="abidjan@"]comment metre des photos merci :)[/quote:20cc913354] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=44603
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.