Les bb des pipelettes!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 22:54
Nana : si tu as sophie envoi lui des bisous de ma part, elle est plus sur msn et avant elle répondait pas donc super si tout va bien !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 09:24
hello les filles :o :arrow: nana tu es a croquer en "mariée"ah ça m'rappelle de bon souvenirs!! :arrow: gaelle,amandine,sev,sofie,adeline...je vs embrasse ttes alors ici tt va bien,hier ns avons feter les roi léa a ete sage"comme dab" :wink: elle ns a bluffer et inquieter car dernier bib a 16h puis dodo de 18h a ce matin 7h :shock: :shock: elle au moinn adormie moi j'etais inquiete!mais non mamselle etait fatiguée et repu donc dodo tres long!!!bref je l'a trouve de plus en plus eveillée et fait de moins en moins de sieste coté bib:3a4 de210 et bledine le matin et selon appetit ptit pot de fruit(1/2)voila elle pese 7kilos et ses dents vont bientot percées c'est tetre pour ça qu'elle est un peu deboussolée!voilou pour les news!moi je ne regrossit tjrs pas comme dit amandine"jane birkyn"bon je retourne aupres de ma puce a bientot milles bisous a ttes :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 16:29
coucou eh bien je n'ai même pas eu le temps de venir souhaiter un joyeux moiniversaire à Manon et à mon p'tit coeur sur le forum. Bien sur j'ai pensé très fort à Charlotte.... Je suis crevée. Ca fait 2 nuit qu'Ewan se réveille en pleine nuit et n'rrive pas à se rendormir le pauvre choux... Sauf que papa et maman non plus du coup!!! En plus samedi soir on dormait chez mes parents avec Ewan dans noptre chambre... Du coup la journée il se rattrappe On a rdv demain soir pour sa visite du 5mois Je suis bien contente de vous lire toute Dafné je te donne un peu des miens de kilos si tu veux!!! Amandine j'espère que perla va bientot passer de bonnes nuits Adeline, ça doit vous faire du bien de vous retrouver tous les 2 Séverine, tes enfants sont vraiment de gros dormeurs mais ils ont l'air toujours aussi mignons :wink: teddy merci pour Ewan et désolée pour le retard!!! Gros bisous Nana bon anniveraire à jimmy, tu me donne envie avec ta raclette Tiens-nous au courant pour ton ventre et tant mieux si ça va mieux!! Je ne vous ai pas raconter. On est allé faire des courses samedi après midi (on avait laissé Ewan a mes parents pendant ce temps) et je suis tombé sur des copains que je n'avait pas vu depuis el collège... depuis plus de 10ans!!! Et j'ai donc appris qu'ils étaient en coupl d'ailleurs :lol: Ca m'a fait trop plaisir... Du coup on s'est échangé nos mail. Bon je vous laisse ça va bientot être l'heure du bib. Bisous gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 19:05
coucou les filles! me voila rentrais !!! bon tt va bien !!! léna pèse 7 kl100 66cm tete 44 très éveiller pr son age elle tien déja assise tte seule il ma ditkel risquer de marcher vite :lol: il ma dit de continuer la soupe te fruit sans viande par contre car il ma dit d'évité la blédine c'est pas bon "trop grosse" lol elle est sorti de sa courbe !!! :roll: sinon pr mon ventre il a dit de surveiller mes règles dc je les attends j'ai un jr de retard mais il ma dit que la douleur c'était pas bien grave du moment kel persisté pas il ma doné un traitement pr mes boutons il ma dit que sa serais long 3 mois dc je risque d'avoir la peau tte sèche !!! sa y est on a annoncer la nouevelle a mes bo parents aujourd'hui car hier soir jimmy na pas pu mr est trop timide vs l'auriez vu devant sa mère morte de rire c pas un homme c'est un petit enfants lol!!!! bon je vs laisse je vous embrasse tte très fort !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 01:11
[i:1138e5b39d]Bonsoir les filles, Je viens encore poster à des heures de folie !!! :? Donc, je vais faire vite... Pour le menu de notre petit repas en amoureux, j'avais fait : Entrée : Foie gras et toast Plat : Hachis parmentier au confit de canard Dessert : salade de fruits frais Donc, à part le dessert, rien été vraiment très... Diététique !!! :lol: En plus, comme le lendemain nous avions du monde, j'avais fait une blanquette avec de la galette des rois. Et ce soir, idem, galette frangipane au chocolat... Mmmmh !!!! :wink: Heureusement que je fais beaucoup de sport car, sinon, ce serait la cata !!! :lol: Hier soir, le match de rugby était très sympa et j'ai passé un bon moment. C'est une ambiance très sympa et cla m'a fait un bien fou de me changer un peu les idées. Aujourd'hui, j'avais pas mal de choses à faire donc je n'ai pas vu la journée passer ! Je suis super heureuse de lire que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi. Raphaëlle :arrow: Merci pour tes pensées pour ma puce... Amandine :arrow: Merci pour les nouvelles ! Sinon, super la photo de Perla ! :wink: Nana :arrow: Bon anniversaire à Jimmy avec quelques minutes de retard... :roll: Sinon, heureuse de lire que ta Léna est en pleine forme !!! :wink: Courage pour ton traitement et tiens-nous au courant pour ton ventre... Si ça va mieux ou non ??? Fais aussi de gros bisous à Sophie de ma part Daphné :arrow: Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout se passe bien pour Léa et toi ! Gallou :arrow: J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu... Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos bébés. Adeline[/i:1138e5b39d]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 09:09
hello :arrow: nana ravie de savoir que lena se porte bien,pour la bledine c faux ça fait pas grossir faut pas trop doser moi léa je lui en donne avec le bib du matin et les apremidi un demi pot de fruit selon son appetit mais chaque dr a son discours :wink: j'espere que ton traitement fera effet tien ns au courant :lol: :arrow: adeline ma tres chere adeline moi je feterais demain nos13ans de vie commune :shock: et j'hesite entre un repas a la maison et un resto chinois :? je pense tres fort a toi richard et a ta petite charlotte.du fond de mon coeur je vs embrasse :wink: :arrow: les autres pipelettes et vos tits bouts je vs embrasse egalement :wink: :arrow: gallou tes kilos tu me les envois via colissimo :lol: :lol: allez bonne journées "mes cheries" :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 09:27
Coucou, Je vois que tout le monde va bien c'est super ! :arrow: Adeline mmmmh tu es une très bonne cuisinière apparemment, ta galette aux chocolat je ne connaisssais pas ça doit etre très bon :arrow: Dafné : si tu veux je t'en envoi aussi des kilos ! :arrow: Nana : comme je t'ai dit hier, ben on voit que tu nourris bien ta fille, et comme dit dafné la blédine si tu respectes les doses ça fait pas plus grossir que ça... tu vas pas la laisser mourir de faim pour faire plaisir au docteur :lol: Sinon hier changement de lait pour pas changer ! Modilac ar expert , j'essai une semaine et je verrai bien ce que ça donne. Pour l'instant pas top ! Ah oui tout a l'heure visite pour vaccin et mesure, je reviendrai pour vous dire. Biz !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 12:24
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=30xtm5cr.gif][img:aba8fa6a8d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/30xtm5cr.gif[/img:aba8fa6a8d][/url] Regardez comme il est mignon mon bouchon !! Nana tu est trop belle en mariée, moi j'ai eut une bague pour noël mais c'est pas une bague de fillancaille juste un bague d'amour l(ce qui est déja super) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pkym1rzn.jpg][img:aba8fa6a8d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/pkym1rzn.jpg[/img:aba8fa6a8d][/url] les deux sont de mon chéri mais la plus recente est la plus grosse!!!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bpnj3gap.jpg][img:aba8fa6a8d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/bpnj3gap.jpg[/img:aba8fa6a8d][/url] allé pleins de bisous les fille!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 13:12
coucou !!!!! :arrow: adeline ta du te peter le ventre :lol: :lol: :lol: vive les kilo !!!!!! :arrow: dafné !!!!!! ha heurreuse de te voir ton mess ma fait très très plaisir !!!!! j'attend ta foto dc avec plaisir tu a qu'a me l'envoyer par msn ou par le forum par message privé gros bisous a ta petite léa et biensur a toi!!!! :arrow: amandine on éttend les nouvelles de la visite !!!!! et puis tkt pas si elle a faim elle auras de la blédine :wink: tan quelle est pas obèse :lol: :lol: :lol: :arrow: marie trop bien la phto de ton loulou léna en a une de foto avec son doudou sur la tete !!!! c rigolo !!! merci pr tes compliment !!!! très jilie ta bague elle est vraiment belle comme tu dit c'est un très bo cadeau c'est un cadeau d'amour!!!!! et sa c plus important que tt !!!! je peu te piquet ta foto la dernière pr mettre sur mon bog j'atten ta réponse !!!! :arrow: gaelle ns aussi on a un méga nounours mais pas facil a casé ds le lit sa prend tte la place :lol: je te le montrerais a foto !!!! bon je vs laisse je vais voir les légume de ma fille car elle commence a avoir faim mais on c lever tard papa ne rentrais pas dc on a fait la grace mat jusqu'a midi !!!! :oops: un gros dodo ds les bras de maman ds son grd lit elle aime bien !!!! puis moi aussi :lol: :lol: :lol: après grd ménage je passerais en fin d'aprem !!!! bisous a tte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 19:17
bien sur nana pas de soucis pour la photo !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 20:55
Aujourdhui visite du doc du mois donc ma puce a 4 mois et quelques jours. Elle a eu deux vaccins. On continue sur le nouveau lait une semaine pour voir. Diversification vers 6 mois. Donc tout va bien sauf bien sur le lait. Elle pèse 5kg500 pour 58 cm une petite puce mais qui a de beaux plis aux cuisses :lol: . Marie super les photos ! Biz à toutes !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:01
coucou !!!! contente que tt aille bien pr perla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que se lait va lui aller !!!!! marie je tes pris la foto alors :wink: des que j'ai une minute je fait le montage !!!! alors comment vs aller aujourd'hui moi sa va tjr pas mes règles !!!! sa commence a me souler comme j'ai eu mon retour de couche le mois dernier eut etre que sa sait sa c'est trop tot peut etre !!! vs avez eu vos règles le mois d'après vous ? bon aller je file fo que je me prépare que je range un peu car cette aprèm je vais lécher les vitrines avec unee amie !!! aller gros bisous!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 21:35
coucou je suis désolée je passe vous faire un bisou mais je suis crevée et mon patron recommence son cirque!!! je renouvelle mes excuse mais en ce moement je ne pense qu'à dormir en plus Ewan se réveille pas mal en ce moement on essaye de la blédine ce soir??? on verra bien. Sinon il va bien, 66cm pour 8kg100!!! on va commence le lait 2ème age et les légumes ce week-end bah oui comme c'est le midi et compote l'après midi on va pas laisser les filles de la crèche s'y coller :lol: :lol: on ne sait pas trop comment ça va se passer. Bon allez bonne nuit contente de lire toutes mes pipelettes ça fait plaisir de seretrouver (même si je suis la première en ce moement à déserter!!!) Je vous embrasse et pense très fort à vous Gallou :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 21:43
coucou :arrow: chalonnes ca faisait longtemps, contente de lire que tout va bien, ton fils est très beau ! :arrow: gaelle : repose toi bien et reprend des forces ! :arrow: aujourdhui suis allée faire les soldes j'ai fait de super affaires à kiabi, jai tout pris à - 80% le top ! Par contre j'ai du mal a trouver de jolies trucs pour ma puce donc si vous avez un site n'hésitez pas à me le donner... euh à des prix interressants ! Bisous !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 22:05
bonsoir mes pipellettes !!!! chalonne sa fait très plaisir de te voir ton fils est magnifique il a de ses yeux!!!!! trop bo !!!!! en tt cas je t'envoie plein de courage pr tes travaux !!!! gallou essaye de te reposer un peu je sais facile a dire moi je demande a jimmy le week end de prendre léna le matin !!!! kel con se patron c'était trop bo pr que sa dure !!!!!!!!!!!!!!!!!! amandine alors ta fait chauffer la carte bleu !!!! :wink: moi suis aller a carrouf et géant c'était pas génial aussi si a part les body 5 euros les 3 sinon j'ai pas vu grand chose !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.