Les bb des pipelettes!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:56
Coucou Nous ce week end quoi aujourdhui déjà maison, j'en ai profiter pour faire de la peinture avec les petits et les empruntes de perla en pate à sel. Et demain on verra bien ! Nana : alors tu as été a la mairie ? J'ai pensé pour le parrain et la marraine. Pourquoi tu en met pas deux de chaque. C'est peut etre débile ce que je vais dire mais tant pis. Pourquoi tu fais pas un baptème religieux avec des parrains et marraines baptisés, et un baptème civile avec le parrain non baptisé et la marraine qui est musulmane. Sinon tu peux faire que le baptème civile. Biz à toutes !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 21:00
coucou amandine !!!!!! oui j'ai été a la mairie dc c programmé le 2 aout a 14h30 a la marie et 15h30 église !!!!! et le batème le 27 juillet a 11h30 sinon les 2 le mm jr sa fait trop long !!!! suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c pas mal ton idée oui je vais en parlé a jimmy voir se qu'il en pense je te dirais mé je pense au batème civil et religieux !!! ta fait les empreintes a perla tu ns montreras !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 21:07
Nana je te met les empruntes de ma puce : [URL=http://imageshack.us][img:2c578f7343]http://img244.imageshack.us/img244/1029/pc290847ba7.jpg[/img:2c578f7343][/URL]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 02:40
Que c'est bo trop bien fait !!!!!! tu es une artiste !!!! non franchement c trop bien fait !!!! ta fait le cadre aussi ou tu la acheter
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 15:22
[quote:82ba076209="nanajim11"]Que c'est bo trop bien fait !!!!!! tu es une artiste !!!! non franchement c trop bien fait !!!! ta fait le cadre aussi ou tu la acheter[/quote:82ba076209] Merci nana ! J'ai tout fait, le cadre et les empruntes... :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 19:13
ta fait du bo boulo amandine !!! au faite j'ai commencer mettre vos foto sur mon blog mé il me manque une d'amandine une de gaelle dafné et sophie marie aussi bisous !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:17
Nana je t'ai envoyé la mienne et tu l'a accepté sur msn !!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 09:37
salut les filles!! Alors ça y est l'année 2007 touche à sa fin. Pleins de choses se sont passées cette année : de belles choses et des douloureuses épreuves aussi.... Je vous souhaite à toutes que du bonheur pour 2008..... Nana :arrow: un superbe mariage .... De bonnes nouvelles côté boulot pour certaines (je suis dedans aussi) Une belle maison pour d'autres.... Une très bonne santé pour vous et vos loulous!! Et bcp d'amour!!!!!! J'espère que l'on va suivre ensemble l'évolution de nos loulous.... Gros bisous à toutes (nana&Léna, gaelle& Ewan, séverine& yanis et idalyne, amandine& perla , dafné&léa, sophie&mathieu et benjamin) et tendres pensées à Charlotte, Adeline et Richard. Je ne peux que vous souhaiter du bonheur pour 2008. Je pense bcp à vous..... Bises Raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 10:15
oui merci amandine mon chéri a du l'accepter se matin !!!! tt comme raphaelle j'epère que l'année 2008 seras remplis d'amour de bonheur tte les bonnes choses !!!! tt particulièrement a adeline et richard qui j'espère 2008 seras meilleure les filles je vs shouaite tt le bonheur du monde !!!!!! j'espere que l'on continuras a se suivre je vous adore !!! j'allait oublier les stars " nos bébé " gros bisous a tt les bébé des pipellettes soyer sage :lol: surtout grandisser bien et pr se qui y est de l'amour je fais confiance a vos maman :wink: bisous a tte
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:59
coucou les filles un ptit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fetes et vous dire que je ne vous oublie pas!!!! je serai bientot de retour!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 16:36
Passer un bon réveillon et je vous souhaite une bonne année à toutes avec pleins de bonheur !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 09:49
BONNE ANNEE MES PIPELLETTES ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse de quitter l'année 2007 pr entamé 2008 en votre compagnie !!!! dxire qu'il ya 1 ans ns étions au début de notre grossesse !!!! sa passe vite !!!! j'espere que cette année pr seras remplis de bonheur d'amour plein de pepette :lol: et biensur la santé !!!!! adeline j'espère que vs aller partir sur meilleure année je sais pas quelle sont vos proger mais j'espère que votre rève va aboutir enfin gros bisous a vs 2 je vs souhaite tt le bonheur du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous les filles et ainsi a vos bébés qu'ils grandissent bien !!!!!!!!!!!!!!! bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 12:55
Je vous souhaite a toute Pleins de bonnes choses pour vous et vos familles. Plein de gros bisous a toute !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 08:02
:lol: léa&papa&moi meme vs souhaitons a toutes les pipelettes et a leurs bébés&mari une exellente année 2008.je vs embrasse :wink: adeline&richard&charlotte une enorme pensée pour vs que 2008 vs combles et vs accorde ts le bonheur que vs mériter :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 14:02
je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2008 sachant que pour certaine on sait déjà qu'elle sera bonne hihihihi!!! toutes mes félicitations encore!!! Bien sur une pensée particulière pour Adeline et Richard, que cette année vous apporte sereinité et bonheur. Bon je passe vite fait on a un petit bug internet à la maison je vais voior ça ce soir mais avec les fêtes pas eu le temps.... je vous raconterais le réveillon dès que possible. Gros bisous je pense à vous très fort Gallou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.