Les bb des pipelettes!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 12:47
coucou les filles !!! teddy contente de voi que ta pepette sa lui a fait du bien pourvu que sa dur !!!! ns le 24 c repas en amoureux a la maison yauras sur du saumon fois gras puis après je sais pas fo que je fasse les courses cette aprem et le 25 chez les bo parent je sais ^pas du tt voila j'espère que vs aller bien ns sa va gros bisous !!!! ps:bon vacanse a adeline "amuser vs bien a barcelone " ainsi a severine bonne vacanse j'espere que vs avez fait bonne route !!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 13:46
Nous le 24 au soir, c'est le repas traditionnel provençal : morue, épinard, omelette à la tomate et les 13 desserts!! J'aime pas ça mais la famille de mon mari on toujours suivi cette tradition alors je m'y pli!! :cry: :cry: Sinon le 25 à midi, on fait le repas de noël chez mes beaux parents aussi mais je ne sais pas ce qui est prévu : surprise!! Moi hier j'ai fait les courses et j'ai prévu le repas du 31 en amoureux car on ne fait rien. Mon mari finit super tard le 31 et reprends vers 5h le 1er alors on restera tous les 3. Au menu : je vais faire une terrine de saumon et saint jacques en entrée et en plat chaud je vais acheter des tournedos, les faire rossini avec des légumes quand même!! :wink: :wink: Et en dessert je ne sais pas encore!! Mon mari amenera si je ne fais rien un gâteau de sa boulangerie!! Si vous avez des idées de dessert facile à faire, je suis preneuse!!! J'en ai déjà l'eau à la bouche :wink: :wink: Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 11:53
coucou désolé pour jeudi soir je me suis endormie sur le canapé alors je ne suis pas reparue!!! :oops: et puis vendredi journée de dingue au boulot (même si patron pa là journée crevante!!!) et le soir dernière réunion pour préparer le réveillon du premier!!! et hier matin coiffeur couleur chocolat et coupe juste un opeu derrière!!! et hier après midi on est monté à nantes chez mes parents pour récupéré leur chien et aussi notre appareil photo de prêt!! et à peine arrivés hier soir cap chez ma belle mère pour anniv de ma belle soeur. Ewan a super mal dormi et samuel ronflait à coté de moir. Là chéri est parti boire un coup avec sa potes parce qu'on a nos amis de paris qui sont là alors les gars veulent en profietr un max avant qu'il ne reparte!!! mois j m'apprête à prendre une bonne douche!!! pour noël je ne sais pas ce qu'on va manger puisque ce n'et pas chez moi Pour la st sylvestre huitres (bien sur chez nous!!) suamon, foie gras!!! autruche avec gratin dauphinos et gratins de courgettes au boursin marrons pou ceux qui aiment trou normand :lol: :lol: fromages en dessert pièce montée par ce qu'on a un pote qui est fils de boulanger et il a été décrété que cette année il nous faisait la pièce montée :lol: :lol: Voilà Bon bah le temps d'écrire et Ewan pleure je ne sais pas i je vais avoir le temps de prendre un bonne et longue douche bonne vacances à adeline tu l'a bien mérité!!! je vais faire mon possible pour passer ce week-end je pense très très fort à vous toutes JOYEUX NOEL si je ne vous revois pas avant Gallou et Ewan :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 11:56
nana tu es là?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:00
coucou !!!!! teddy pas génial quand on aime pas aller manger chez les gens mais bon fo faire avec comme tu dit !!!! vs aller vs régaler ts les 2 pr la st sylvestre se que ta prévu a l'air super bon !!!!!! les cauchemards de ta puce comment sa va gallou oui tjr la
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:04
tu vas bien??? et LENA
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:06
alors ns pr le repas du 24 en amoureux dc je sais petit tost avec saumon taramas ensuite e entrée fois gras puis en repas patate a la poele au herbes avec une pintade faci aux murylle et a l'armaniac et en dessert je sais pas encore !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:07
oui super avec les fete et toi ? léna va bien je lui est appris a faire des bisous avce "la bouche le bruit simplement" et mon futur gendre
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:15
moi je suis crevée et j'ai du mal à récupéré mais ce n'est pas avec les fêts que je vais récupéré Mais bon j'adore cette période c'est magique et j'ai hâte de bvoir les cadeaux pour Ewan :lol: :lol: Ewan est enrhumé en ce moment et il retousse encore je crois qu'il ne va pas réussir à s'en sortir. Mais il est toujours aussi agréable et souriant!!! Tu as de la chance toi que ce soit les bisous Samuel a appris à Ewan a tirer la langue et rouler les levres en même temps ce qui nous fait bien rire de la vir l'imiter mais on rira moins quand il mangera des légumes :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:21
oui essay de te reposer kan mm !!!!! :lol: sa aussi elle le fait je lui est apris ya semaine lol mais comme tu dit on rigole la mais kan on va passer a la puré soup sa va pas etre aussi marrant :lol: :lol: :lol: c chiant a se débarasser des ruhmes !!! tu prendra des fotto pr me montré sa petite tete devant c cadeaux !!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:24
évidemment c'est pour ça qu'on a demandé à ce qu'on nous prête un appreil photo parce comme c'est la 3ème fois qu'on leur retourne on leur a dit que pendant les fêtes on en voulais un moi aussi je voudrais voir des photos de ta puce d'ailleurs de tous les bb des pipelettes!!!! Surtout les jumeaux ça doit être impressionnant tous les cadeaux :lol: hihihihihihihihi
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:28
ho oui sa va faire des tonnes de kdos j'espère kil seront pas trop musical sino onjour les oreilles :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:32
oui moi aussi j'espère qu'il ne va pas trop y avoi de truc qui font plein de bruit et qui ne s'arrêtent plus!!! ^pour la photo que tu veux que je te renvoie je te remets la même???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:34
j'ai pris finalement une dfouche express parce que Ewan pleurait mais il s'est rendormi pendant que j'étais sous la douche et il dort encore il doit rttraper sa nuit je pense!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:34
oui pas de p tu me l'envoie sur msn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.