Les bb des pipelettes!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 12:37
nana t encore là ou j'tai loupée :? :? :?: :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 12:47
:arrow: Nana : ce week end comme chris était malade ben pas de marché de noel donc suis pas allée au marché de noel mais on a été percé les oreille a ma puce ! :arrow: Dafné ben nous ça fait deux fois qu'on se rate !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:56
salut les pipelettes!! contene de vopus lire teddy, marie et dafné et séverine aussi l'autre jour! moi ça va pas du tout j'a le moral à 0! Le boulot c'est trop la galère. Mon patron arrête pas de me faire comprendre que je suis nule que je suis la dernière arrivée, etc... J'ai plus envie d'aller bosser le matin, l'ambiance est plus pareil. Ma collègue est partie en congé mater plus tot, elle s'est mise en arrête mais je la comprends... Heureusment qu'il y a encore mon autre collègue. Enfin bref, j'ai de la chance d'avoir mon p'tit coeur et mon chéri et ma fmille!! Amandine nous on y a été hier au marché de noël on est monté à Nantes La photo de ton avatar est magnifique!!! Elle est super souriante ta fille!!! Nana chez nous -1 mais -3 de l'autre coté du pont!!! Dafné les premières dents ouïï!!! Nous Ewan commence à tout machonner mais ça n'a pas l'air d'être encore pour l'instant!!! Bon je vous fait de gros gros bisous je pense bien à vous Gallou
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 17:30
re je reviens du kiné, j'avais emmené Ewan parce que personne pour le garder... Il a été adorable, je ne l'ai pas entendu!!!! C'est vraiment un rayon de soleil!!! ensuite je suis rentrée, bib et là je l'ai couché parce qu'il est crevée, il s'est endormi dans la voiture... Et bien sur, j'ai remis une buche dans le poele!!!! Ca aussi c'est le top!!! Par contre j'ai plus trop envie de reprendre le ménage!!! J'ai une copine qui vient d'accoucher, une petite fille nommé Savana (enfin je ne sait pas comment il l'écrive...) alors bienvenue à Savana!!! Je vais vous dire un truc eh bien j'irai biern me coucher!!!! Bisous bisous Gallou :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:44
re re je ne vous ai pas dit mon appreil photo qui vient tout juste d'être réparé ne fonctionne toujours pas donc retour à l'envoyeur et on ne sais même pas si on l'aura pour les fêste on est navré!!!! Pour le premier noël d'Ewan... Chéri est parti chez un de ses potes qui a été architecte pour lui montrer nos plans et lui demandés des coneils... J'espère qu'il ne va pas traîner parce que ce soir j'ai besoin d'un calin.... Gros bisous les filles Gallou :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:48
[quote:c6537f8d8b="gallou85"]re re je ne vous ai pas dit mon appreil photo qui vient tout juste d'être réparé ne fonctionne toujours pas donc retour à l'envoyeur et on ne sais même pas si on l'aura pour les fêste on est navré!!!! Pour le premier noël d'Ewan... Chéri est parti chez un de ses potes qui a été architecte pour lui montrer nos plans et lui demandés des coneils... J'espère qu'il ne va pas traîner parce que ce soir j'ai besoin d'un calin.... Gros bisous les filles Gallou :wink:[/quote:c6537f8d8b] Ah non pour noel il t'en faut un, au pire achète un jetable ça te fera toujours un souvenir !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:50
oui c'est ce qu'on s'est dit on aura un appareil quoi qu'il en soi mais on est vexé que celui là na marche pas alors qu'on l'a laissé 1mois 1/2!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 19:03
[quote:fa09208178="gallou85"]oui c'est ce qu'on s'est dit on aura un appareil quoi qu'il en soi mais on est vexé que celui là na marche pas alors qu'on l'a laissé 1mois 1/2!!![/quote:fa09208178] C'est sur qu'ils abusent là !!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 19:09
oui c'est ça aussi qui nous a gonflé soit disant qu'il était réparé!!!! Au fait c'est toi ou une photographe qui a pris la photo de ta fille avec le père noël????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 19:46
[quote:15adc000c9="gallou85"]oui c'est ça aussi qui nous a gonflé soit disant qu'il était réparé!!!! Au fait c'est toi ou une photographe qui a pris la photo de ta fille avec le père noël????[/quote:15adc000c9] C'est le photographe qui l'a prise, mais c'est moi qui est rajouté "mon premier noel". Et toi tu n'as pas fait de photo au pap noel avec Ewan.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 20:22
désolée c'était l'heure du bain!!! Ewan a été pris en photo avec le père noël au sapin du boulot à Samuel, on n'a pas encore la photo!!! sinon on peut y aller mercredi au Supermarché!!! sinon il a été pris juste tout seul chez le photographe pour un mini concours entre les enfants de l'ile!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 21:40
La photo a était prise dans un magasin aussi. Ah oui le concours c'est vrai, comment sont les photos alors ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 22:14
les photos sont sympas il sera exposé pendant les vacances!! Bonne nuit les piepelttes Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 22:52
Jallait oublier !!!!! BONNE FETE GAELLE !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 22:55
Bonne fete Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.