Les bb des pipelettes!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 21:15
Bonsoir mes petites pipelettes, Juste un petit coucou rapide pour vous féliciter pour vos bébés qui sont vraiment sublimes ! Moi, je pars demain faire un WE filles à Bordeaux et il s'annonce riche en émotions... Je vous fais plein de gros bisous à vous toutes et à vos bébés. Adeline
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 23:20
bonsoir les filles!!!! alors comment allé vs ? moi sa va a part grosse frayeur jimmy est tombé en montant les escaliers avec léna heureusement elle était ds le cosy elle a était secoué la pauvre elle a eu peur mé elle a rien c le principal jimmy était ds tt ses états !!!! je suis aller au gygy mettre mon stérlet et j'ai super mal au ventre j'espère que la douleur va vite partir !!! léna aura 2 mois demain elle fait 58 cm 5kl370 que sa passe vite j'ai l'impression que mon accouchement était hier enfin c comme sa !!! adeline bon week end a bordeaux j'espere que tu vas t'amuser que sa ta fasse du bien se petit week end entre fille !!!! gros bisous a tte ainsi qu'a vos bb je vs adore a tte mais sa vs le savez déja :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 08:26
salut a vous toutes!!! comment allez vous? pour moi, c'est pas la grande forme!! Benjamin a une angine, Mathieu une rhinopharyngite (avec un début de laryngite) et pour finir, Willy et moi sommes séparés!!! Tout baigne!!! Je voulez vous dire à toutes que je suis heureuse d'avoir partagée ma grossesse avec vous, ainsi que les joies de mamans, je ne vous oublierez jamais!!! Eh oui ce message ressemble à un adieu!! Je vais devoir arrêter internet car financièrement, je ne pourrais pas tout assumer toute seule, et puis je ne sais pas comment je vais faire pour continuer ma vie sans Willy!!! Enfin c'est comme ça, c'est la vie comme on dit! Heureusement que j'ai mes enfants parce que sinon je serai complètement paumée!!! Je pourrais venir papoter encore quelques temps, le temps qu'il m'arrête mon abonnement!!! Je vous embrasse très fort!!! Sophie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 19:07
coucou les filles quelques petites photos comme promis [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dadp31jp.jpg][img:c9c2fbe585]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/dadp31jp.jpg[/img:c9c2fbe585][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ty9t4m6h.jpg][img:c9c2fbe585]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/ty9t4m6h.jpg[/img:c9c2fbe585][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wx3r5ld1.jpg][img:c9c2fbe585]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/wx3r5ld1.jpg[/img:c9c2fbe585][/url] Sophie je suisvraiment désolée de ce qui t'arriv. Je suis de tout cour avec toi. J'espère qu'on va pouvoir discuter encore un peu, sinon je t'avais donner mon n° n'hésite pas à l'utiliser si tu as besoin... Nana, grosse frayeur, j'espère que Jimmy et Léna s'en sont remis. En tout cas tangt mieux si ce n'est qu'une grosse fayeur. Adeline, profite bien de ton week-end et amus-toi tant que tu peux. Tu en as bien besoin... Bon je vous laisse je file voir mes parents. Bon week-end à toutes et gros bisous Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 23:12
Bonsoir, Gallou ton fils est trop beau ! Sophie suis désolée pour toi mais comme tu dis tu as tes fils c'est ta richesse !!!! Si tu veux parler et ou vider ton sac n'hésite pas. Nana : la peur que vous avez du avoir waouww... tout le monde va bien c'est l'essentiel. Aujourd'hui il a fait beau, suis allée a aubert récupérer des articles de ma liste. Demain c'est les 20 ans de mes cousins (ils sont jumeaux). Gros bisous à toutes et bonne nuit !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 23:13
Je fais remonter le post... Bonne nuit les filles.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:16
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aydr3qla.jpg][img:afd6ca2ed9]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/aydr3qla.jpg[/img:afd6ca2ed9][/url] voici Mathieu y a quelques minutes!!!! Comment allez vous? pour moi tout va bien!! Willy et moi avons décidé de nous laisser une chance!!! eh oui, il ne faut pas oublier qu'il y a deux enfants en jeux!!! Nous avons laissé Benjamin et Mathieu à ma belle mère samedi soir pour nous retrouver tranquillement et pouvoir parler!!! Donc en fait il me reproche d'être trop MERE et pas assez FEMME!!! Il voudrai tout simplement qu'on se retrouve un peu tout les deux!!! Je ne suis pas contre mais comme je lui ai dit, les enfants (surtout Mathieu) sont encore petits et je n'ai pas envie de les donner tout les week end!!!! Enfin voila quoi!!! Je vous fait des gros bisous et reviens tres vite!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 22:07
coucou!! eh oui ça fait longtemps!!! amandine merci pour mon fils mais tes enfants sont aussi très beaux, d'ailleurs je trouve que nous sommes très douées les pipelettes!!! Mathieu a aussi une bouille trop mignonne Tu t'es bien amusée chez tes copusins?? Sophie je suis super contente pour toi. C'est une sage décision. C'est déjà un grand pas que vous ayez discuté... Il faut faire des concessions des deux cotés. Bon courage!!! Gros bisous à tes petits amours. Moi week-end bougeote mais pourtnt pas grand chose de fait. Aujourd'hui shopping avec la belle-soeur. D'ailleur j'ai acheté un siège auto 0-18kg!!! Sinon chéri est bloqué du dos, il a une semaine d'arrêt dons comme jeudi c'est férié et qu'il espère bien être rétabli en fin de semaine, on ne mettra pas Ewan à la crèche vendredi!!! Bon allez bonnne nuit à toutes mes belles, je pense très fort à vous moi demain boulot :? Bonne nuit :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 22:33
Salut sophie : contente que vous réessayer... comme dit gaelle le dialogue c'est super important. gaelle : super chez mes cousins je me suis encore gavée... a cause de tout ces gavages par si et par là, je me suis pesée chez ma mère ce matin et + 1 kg les nerfs... pourtant avant je ne grossissait pas... ah la la cette troisième grossesse !!! Mais bon ma fille vaut bien tout les kilos du monde ! Sinon aujourdhui vacances scolaires chez nous, donc journée tranquille... on a pu voir les photos du mariage à mon frère, mes enfants sont splendides bon les mariés aussi :lol: ! Bonne fin de soirée à toutes !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:28
Salut AM13, il me semble qu'on avait la même DPA (28 aOÜT), et qu'on s'était suivi au début de la grossesse. jaimerai avoir de tes nouvelles et de celle du bébé. Tu as u une fille ou un gars? racontes. Moi jai accouché le 28 pile! d'une adorable lola 3kG 080 pour 48 cm Je n'ai plus de nouvelles des mamans de fin août alors ce serait bien qu'elles se magnifestent. Merci
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 13:14
[quote:ca97012f45="loulou46"]Salut AM13, il me semble qu'on avait la même DPA (28 aOÜT), et qu'on s'était suivi au début de la grossesse. jaimerai avoir de tes nouvelles et de celle du bébé. Tu as u une fille ou un gars? racontes. Moi jai accouché le 28 pile! d'une adorable lola 3kG 080 pour 48 cm Je n'ai plus de nouvelles des mamans de fin août alors ce serait bien qu'elles se magnifestent. Merci[/quote:ca97012f45] Salut loulou, alors ta poupette est splendide a ce que je voie. J'ai accouchée d'une petite fille le 24 Aout. Elle pesait a la naissance 3kg350 pour 47 cm. Tout c'est très bien passé, elle a juste quelques soucis mais bon... ça je passe... Elle a déjà son caractère et adore les bras... Et ta fille ça va les nuits, es t elle calme, l'allaite tu ??? Comme tu dois te souvenir je suis très curieuse Biz à toutes les deux.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 13:57
babou : moi non plus toujours pas de retour de couches ni rien, et ma fille a eu deux mois le 24... ce soir je vois le gygy on verra bien , peut etre un blocage je sais pas... à plus !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 14:40
je vois que vous parlez de retour de couches!!!Moi c'est bizarre, apres la cesarienne j'ai saigné deux semaines, puis ca s'est arreté 1 semaine, puis j'ai saigné 1 semaine puis ca s'est a nouveau arreté 1 semaine ... ce pendant 1 mois, ensuite, pendant deux semaines, j'ai saigné, mais bizarrement, c'est a dire que je ne saignais pas tout le temps!! (la nuit je saignais pas, la matin si, la journée non et le soir si)!!! Vendredi soir, suite a notre mini separation, j'ai jeté ma pillule (ben oui j'eatis censé etre celibataire donc ca ne me servait plus a rien), et depuis hier je saigne plus!!!JE sais pas si j'ai eu mon retour de couche ou pas? a votre avis? car je n'ai rdv chez la gyneco que le 19 novembre!!!!!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:45
[quote:59456ca24e="loulou46"]Salut AM13, il me semble qu'on avait la même DPA (28 aOÜT), et qu'on s'était suivi au début de la grossesse. jaimerai avoir de tes nouvelles et de celle du bébé. Tu as u une fille ou un gars? racontes. Moi jai accouché le 28 pile! d'une adorable lola 3kG 080 pour 48 cm Je n'ai plus de nouvelles des mamans de fin août alors ce serait bien qu'elles se magnifestent. Merci[/quote:59456ca24e] voila loulou46, j étais aussi une fin aout! ma fille est née le 21 aout comme une flèche! :D voici une photo de ma chérie : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a0wxp5qm.jpg][img:59456ca24e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/a0wxp5qm.jpg[/img:59456ca24e][/url]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 23:17
Coucou les pipelettes, Juste un petit coucou rapide pour vous donner quelques nouvelles... J'ai passé un bon WE avec mes copines à Bordeaux même si ce ne fut pas très facile de passer du rire aux larmes mais j'ai des amies formidables... J'ai d'ailleurs mis 2 photos avec mes copines sur le post de Charlotte... Quand je leur ai montré les photos de notre princesse, ce fut un moment très émouvant... Sinon, je reprends le boulot demain... Je vous raconterai... C'est une petite mission donc je verrai comment elle va se passer. [b:e21f16bdb9]Gaëlle[/b:e21f16bdb9] : Magnifique ton petit Ewan ! [b:e21f16bdb9]Nana[/b:e21f16bdb9] : Vivement dimanche que nous puissions nous voir ! [b:e21f16bdb9]Sophie[/b:e21f16bdb9] : Merci pour ton mot sur le post de Charlotte et heureuse de voir que cela va un peu mieux avec ton chéri... Je croise les doigts pour que cela continue ainsi... Trop mignon ton petit Mathieu ! [b:e21f16bdb9]tata5454[/b:e21f16bdb9] : Très belle aussi ta puce ! [b:e21f16bdb9]Amandine[/b:e21f16bdb9] : Superbe aussi la photo de tes 3 loulous... [b:e21f16bdb9]babou343[/b:e21f16bdb9] : Tiens-nous au courant si un 4ème est au RDV ??? [b:e21f16bdb9] loulou46[/b:e21f16bdb9] : coucou à toi. Je vous embrasse fort et je ne vais pas tarder à aller au dodo car le réveil à 6h30 demain matin va être dur ! Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.