Les bb des pipelettes!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 09:13
coucou les filles!!! :arrow: Amandine, ta pitchoune est magnifique!!! surtout dans la petite jupe en jean!!! Ca doit être un régal d'avoir une petite fille après deux petits gars!!! j'éspere moi aussi avoir une petite fille un jour!!!! sinon, j'ai bien l'impression que Mathieu commence ses nuits!!! il faut juste que je decale le dernier bibi!!! oups je reviens plus tard je vais faire un tour au marché (enfin faut encore laver les petits)!!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 12:14
un p'tit coucou rapide Amandine tes enfants sont magnifiques, ils se ressmblent tous!!! Je suis bien contente que tout se cicatrise bien.... Sophie cool si Mathieu fait ses nuits!!! je suis contente pour toi tu vas pouvoir te reposer!!! :wink: Nana nous aussi on t'adore... Et enfin Vive les Bleus!!!! Bisous :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:12
ha ou!!!!!! ns étions ds la 2e page !!!!!!!! alors vs avez passer un bon week end j'espere que vs allé bien ? ns oui sa été après la vivtoire des bleu et dimanche repas de famille léna a était encore très gaté !!! amandine c vrai que tes enfant se ressemble énormément !!! ils sont vraiment bo !!! en tt cas ton petit se régale il a a partout :lol: et ta princesse elle doit etre contente de retrouvé ses main libre !!! contente de voir que sa cicatrise bien !!! elle est tte mimi !!!! sophie super le petit mathieu grandit :wink: j'espere qu'il va continué comme sa !!!! bon j'ivais la miss me cris dessus :lol: elle commence a pousser des cris alors kan elle veut que je m'en occupe elle fait sa !!!! et j'i vais elle me sourit !!!! bon bisous a tte !!!!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:05
bonjour les pipelettes, Eh oui on était passé dans la seconde page!! Bcp moins de temps pour papoter!! Normal nos loulous nous prennent bcp de temps!! En tout cas je vois que tout vos bout de chou se portent bien... Amandine :arrow: Je suis contente que pour ta fille tout se passe bien : une bonne cicatrisation, c'est l'essentiel.. et qu'est ce qu'ils sont beaux tes fils.. Avec trois petits c'est pas trop dur ? Sophie :arrow: Je vois qu'il profite bien, ça doit te rassurer... Annabelle :arrow: Qu'est ce qu'elle est belle ta petite princesse.. Moi ma puce a toujours autant de coliques.. c'est infernal on n'arrive pas à trouvr un remède efficace pour l'apaiser. En plus elle a doubler les gencives alors st ce que ça commence à lui faire mal? (moi j'ai eu ma première dent à 2 mois1/2!!) Rdv demain après midi chez le pédiatre.On verra bien!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée avec nos loulous!! Ici il fait très beau alors promenade en poussette pour mademoiselle cet aprèsm!! Bises Raphaelle [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon05-10-07287.php][img:5e51c12d96]http://www.zimagez.com/miniature/manon05-10-07287.jpg[/img:5e51c12d96][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:00
salut les pipelettes!!! vite fait car Ewan commence à cxhouiner c'est l'heure du bain... On rentre des couses mais avant c'était le rdv des 2 mois alors Ewan fait 6kg200 pour 60cm, et est bien éveillé a dit le dr... Bon je repasserais vous comprenez c'est le gros chagrin hihihihihi :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:13
re !!!!! coucou téddy et chalonne je suis contente de voir que vs allé bien !!!! teddy merci pr ton compliment !!! tu as un petit ange :lol: il est souhaite se pyjamas !!!!!!! j'espere que le pédiatre trouveras un petit remède pr apaiser ta puce !!! dit moi tu la mise tot ta première dent :) j'espere que ta fait une bonne balade !!!! chalonne finalement c pas plus mal c 2 vaisseaux a son petit coeur !!! en tt cas ton fils fait de longue nuit je comprend que sa tinkiète un peu moi suis comme toi :lol: je suis contente de voir que pr ton mari sa sarrange !!! profite bien de lui pendant ses congé paternité sa vaa passer vite !!! gallou il profite bien ce petit c un bo bébé !!! tan mieu que tt aille bien !!! c le principal !!! bon bisous les filles léna n'a pas arrété de ralé tte l'aprem chez pas se qu'elle la " les vers qui la démange " :lol: bisous bisous !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:21
Coucou mes petites pipelettes, Je voulais juste vous faire un petit coucou rapide du soir pour vous féliciter pour vos bébés ! Ils ont l'air de tous aller très bien et ils sont très beaux ! Nous, nous avons RDV au Conseil Général demain matin pour l'évaluation psychologique complémentaire en vue de l'obtention de notre agrément. Ce RDV nous stresse beaucoup car la psy nous adit que cela allait durer un moment... Je sais que je vais pleurer en évoquant notre Charlotte... En plus cette évaluation est tellement proche de la mort de notre princesse... Enfin, je compte sur elle pour nous donner un petit coup de pouce ! Je vous teindrai au courant. En attendant, je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Adeline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:39
re Teddy, la photo de ta puce est trop!!! elle est vraiment mignonne Moi ma pemière dent à 3 mois aussi!!!! J'espère que les colliques de ta puce vont s'améliorer. Plein de gros bisous Cathy, cool pour ton mari, je lui dit m**** pour son concours! C'est une bonne nouvelle que le 2ème tuyau de Thomas puisse lui servir "au cas où". u vas où au bord de la mer, tu ne viendrais pas dans lmes environs??? Nana, eh oui il profite bien... et je pense que de passer au bib va le faire prendre encore plus facilement :lol: Ta fille aurait-elle des vers?? Tu me diras c'es une grosse polémique non? En tout cas bon courage et j'espère qu'elle sera de mailleure humeur :wink: Adeline contente de te lire. De rien pour le post de Charlotte, tu sais qu'on pense beaucoup à vous, et on sait que c'est réciproque Bien sur tiens nous au courant pour votre rdv!!! M**** Gros bisous aussi aux autres, Amandine, Séverine, Dafné, Sophie, Babou; ln Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 10:00
coucou les filles!!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue!!! Mais la fatigue commence sérieusemant à peser!!! Si vous saviez à quel point je rêve de pouvoir dormir toute une nuit entière de 21h a 9h histoire de récupérer!!! parce que la je ne supporte plus rien, je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit (je me force sinon mon appart serait une vrai porcherie), et j'ai le moral qui commence a en prendre un coup également!!! mais a part ca tout va bien!!! Mathieu me reponds par des sourires et des arheu a chaque fois que je lui parle!!!le pire c'est qu'il ne fait qu'avec moi!!!!! alors forcement je lui fait pleins de bisous!!! bon allez Mes anges me rappelen,t a l'ordre!!!! a binetot mes pipelettes!!! bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 18:50
:) coucou les copines :!: et oui me rvoila!!!j'avoue que meme si je ne poste pas et que je suis rarement sur msn vous etes ttes ds mes pensées :wink: mais papa est en congé paternité alors avec léa on se l"accapare :lol: ma puce est toujours aussi adorable elle fait ses nuits et de ne plus me lever la nuit me manque :lol: :lol: :lol: le 19/10 elle a son rdv pour ses vaccins :? (le 21 c mon anniv) :arrow: nana ta fille et toi"des beautés"grave :) :) :) :arrow: adeline je pense tres fort a toi et te souhaite que du courage pour ton rdv :wink: :arrow: amandine tes 3 amours st a "croquer" :wink: :arrow: sophie tu es la"plus"meritante de ttes les mamans tu dois etre fatiguée porte toi bien :wink: :arrow: gallou je te fais de gros bisous ainsi qu'a ewan :wink: :arrow: de gros et enormes bisous aux mamans et aux bébés que je n'ai pas cités :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 19:03
:( bah y a personne tant pis bonne soirée a toutes :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 02:37
un petit coucou en attendant d'être sure que Mathieu s'est rendormi!!! Il a bu son dernier biberon à 19h, puis je l'ai couché à 20h30, et il s'est réveillé seulement à 2h! Le pire c'est que monsieur a bu un 120 ml en même pas 10 mn!!! :shock: :shock: Les rots sont faits, la couche est propre et le lavage de nez est fait! En principe, il se rendort direct, mais j'attends toujours un peu pour être sure, car quand je commence à me rendormir et que j'entends pleurer, ça m'énerve un peu je l'avoue!!! Bon allez je file me recoucher, a tout à l'heure mes pipelettes!!! Gros bisous!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 10:44
Coucou mes pipelettes, Déjà, merci pour vos encouragements concernant notre RDV. Que vous dire... Nous pensons que ce RDV s'est moyennement bien passé... En fait, le discours que nous devions avoir ne correspondait pas à la réalité des choses... Nous devions faire comme si nous étions prêts alors que nous ne l'étions pas du tout... D'ailleurs, nous nous sommes rendus compte que notre discours n'était plus aussi clair qu'avant... Nous avions du mal à définir concrêtement notre projet adoption : fratrie internationale, besoin de materner ??? Nous ne savions plus ce que nous voulions... Depuis le départ de Charlotte, les choses ont changé... Quand elle nous a parlé de la possibilité d'avoir un bébé de 2 mois si on fait une demande sur un pupille de l'Etat, je me suis dit que j'aimerais bien... En même temps, je me suis demandée si je ne faisais pas un amalgame avec Charlotte... Aujourd'hui, elle devrait avoir 2 mois et c'est d'elle dont j'aimerais m'occuper... En plus, pour ces enfants si jeunes, ils choisissent les parents en fonction des enfants, ce n'est pas une "liste d'attente"... Du coup, avec notre dossier plutôt lourd, nous savons qu'ils ne nous positionneront jamais sur ce type d'enfant et qu'il faudra que nous fassions une démarche internationale. Même au niveau de la démarche internationale, il faudra que nous la fassions en individuel car aucune OAA ne voudra de notre dossier compte tenu des circonstances... En fait, c'est trop tôt par rapport à la mort de Charlotte... Nous n'avons pas le recul nécessaire pour faire la part des choses... Le problème est que , si nous n'avons pas l'agrément cette fois-ci (ce qui est loin d'être gagné...), il faut que nous attendions plus de 30 mois pour refaire une demande... Comme il faut en moyenne 9 mois pour l'obtenir et au minimum 2 ou 3 ans pour avoir un enfant, cela voudrait dire que nous n'aurions pas d'enfant avant 7 ou 8 ans !!! Autant dire que nous ne serons plus jamais parents... Nous devons revoir la psy dans 15 jours car elle a bien vu que nous étions "perdus" et nous devons mieux redéfinir mieux notre projet d'adoption... Autant dire que rien est gagné pour le moment... En sortant du RDV, on s'est regardé avec Richard et nous nous sommes dits que nous avions l'impression de "trahir" Charlotte... C'est elle qui nous manque aujourd'hui et faire toutes ces démarches nous donne l'impression de lui "faire un petit dans le dos"... Nous n'avons pas été biens de la journée... Voilà pour le résumé... Sinon, pour changer de sujet, aujourd'hui, j'ai RDV chez le dentiste cet après-midi (contrôle + détartrage) en espérant qu'il ne soit pas trop "méchant" avec moi et qu'il ne me fase pas mal ! Ce soir, nous devons peut-être passer la soirée avec des amis mais rien est encore défini. Sophie :arrow: Alors, tu as pu te recoucher vite finalement ? :roll: Daphné :arrow: Alors, vous vous "battez" avec ton homme pour savoir qui va s'occuper de Léa ??? :lol: Nana :arrow: Super belles les photso ! Vous êtes adorables toutes les 2 :wink: Amandine :arrow: Adorable tes 3 loulous... Ca done envie ! :wink: Gaëlle :arrow: J'espère que vous allez bien avec Ewan ! :D Cathy :arrow: Tu as l'air d'être sur un petit nuage, c'est génial ! Profite-bien de Thomas qui a l'air super cool comme bébé. :lol: Je vous embrasse fort ainsi que toutes celles que je n'ai pas citées : Séverine, Raphaëlle, etc. Adeline
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:00
coucou ma petite Adeline!!! Je suis sincérement désolée que ce rendez vous ne se soit pas aussi bien déroulé!!! Mais d'un côté cela vous aura permis de prendre conscience de certaines choses dont vous ne vous étiez pas apperçu (comme le fait que vous avez le sentiment de trahir Charlotte)! Peut être que finalement tout ça va vous faire prendre du recul et vous faire du "bien"! En tout les cas, sache que tu ne trahis pas ta fille, même si c'est pas encore clair pour vous! Je pense sincérement du fond du coeur que votre petite princesse aimerait vous voir heureux (avec ou sans fréres et soeurs pour Charlotte), alors même si votre dossier n'est pas accepter dis toi que c'est peut être un signe de Charlotte qui tente de vous montrer la voie! Je ne sais pas si tu comprends ce que je veut te dire, et j'éspère ne pas être trop maladroite dans mes propos. Je sais que ça peut paraître cruelle ce que je vais te dire, mais un jour vous arriverez à penser a Charlotte avec sérénité (et tristesse car il y aura toujours ce manque) et la peut être que vous serez prêt a avoir un autre enfant et lui parler de sa grande soeur partie trop vite!!! Surtout n'oublie pas que si tu as besoin nous sommes la! ne reste pas seule! Je vous embrasse toutes!! (desolée pas le temps d'ecrire un petit mot a chacune d'entre vous mais Mathieu me reclame, benji aussi et en plus de ca c'est l'heure de la popotte!!!) a tres bientot
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:44
un petit coucou pour vous idre que je pense bien à vous mais pas beaucoup de temps!!! hier rdv kiné, elle va me faire faire des exercices plus sonde vaginale... aujourd'hui chéri est là donc on en profite!!! Adeline un mot pour toi pour te dire que d'avoir un autre enfant par l'adoption ou autre ne veut pas dire trahir Charlotte... Bien au contraire. Charlotte sera toujours votre fille et votre premier enfant, mais comme dit Sophie, elle aimerait vous voir heureux... avec un enfant. J'espère ne pas être dure ou vous vexer ou quoi que ce soit, je comprends que ce doitêtre dur. E tout cas, je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse et envoie toutes mes pensées à Chalotte Gros bisous aux autres mamans car je dois y aller... Je repasserais Gaëlle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.