Les bb des pipelettes!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:21
raphaelle je tes mis un com sur ton post !!!! je te le redit on est la avec toi c sur kon fairas pas arrangé les choses mé on peu faire pas mal de chose de réconforté , t'écouter ... je trouve sa important avoir des personnes qui ns écoute !!!! gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:19
coucou les filles!!!! Bon je sais pas pour vous mais chez moi ça rame ce matin!!!! Cette nuit Mathieu s'est mis a hurler a 3h30 du mat!!! Je comprenais pas pourquoi mais la maintenant je sais!!! Il a percé ses deux dents du haut cette nuit!!! Donc en moins d'une semaine, il m'as sorti 3 dents!!!! C'est tout ou rien chez lui!!!! Sinon, il commence a essayer de se mettre debout alors il s'agrippe a tout ce qu'il peut!!! Meme a son frere!!!! Sinon, bon moisniversaire a Manon, Ewan et une grosse pensée pour Charlotte!!!! Aprt ca, ca yest c'est officiel mon fils rentre a l'ecole le 02 septembre!!!! D'un coté j'ai un peu les boules car j'ai pas vu les années passer ùais d'un autre coté ca me fera du bien et a lui aussi!!!! Car en ce moment entre benjamin et mathieu!!!! Ils sont jaloux mutuellement!!!! Je vous dit pas l'horreur!!! Et Mathieu ne se gene pas pour taper Benjamin et Benjamin pareil!!!!! Je sais c'est pas fini y a le 3eme qui arrive!!!! Bon allez j'arrete de m'etaler car j'ai encore pleins de choses a faire!!!! Gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 18:23
Eh bah je suis un peu abasourdie!!! Raphaëlle je t'ai mis une petit pensée sur ton post!!! En tout cas en retard (mais je n'ai pu venir hier) GROS BISOUS à mon p'tit coeur chéri EWAN, à la magnifique MANON et une pensée à notre petit ange CHARLOTTE!!! on a été acheté des boite gigognes et des legos à Ewan il est aux anges, il adore et arrête pas de rigoler. Bon allez je file prendre une douche, ce soir c'est grillade. Bisous les filles, je pense bien à vous. Gaëlle PS: Nana ton futur gendre t'en veux d'avoir fait une faute dans son prénom!!! (bien sur c'est une blague!!!) :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:24
coucou les copines!!! une nouvelle semaine qui commence... Les week-end sont vraiment trop courts!!! Samedi soir on s'est fait des grllades chez ma belle soeur, j'espère que vous avez également passé un bon week-end. Hier on est allé pique-niquer. On avait emmener le lit parapluie mais Ewan n'a pas voulu dormir de l'après midi!!! Il était crevé du coup et il l'est encore un peu ce matin parce qu'il a pas mal pigner. Du coup là il est recoucher depuis presque une heure... Raphaëlle j'espère que tu vas bien. Allez bonne journée et bonne semaine. Bisous Gaëlle :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 13:38
[i:79de3a1589]Coucou les filles, Je sais que je ne viens que très rarement vous écrire mais cela ne m'empêche pas de penser très souvent à vous... Je voulais vous remercier pour vos petites pensées pour ma Charlotte... A chaque fois que je lis vos petits mots, je suis très touchée... Emue que vous pensiez encore à elle, à nous alors que je me fais très discrète... Si je ne suis pas venue avant, c'est que nous étions en vacances à Tahiti et nous sommes rentrés ce WE. J'ai mis des photos de notre périple sur le post de Charlotte. Sinon, en vrac, déjà, toutes mes pensées vont vers toi, Raphaëlle... Je suis allée lire ton post et je suis abasourdie moi-aussi... Je comprends que tu sois perdue et je t'envoie tout mon soutien... Nana, tu es magnifique en mariée !!! Sév, le menu du baptême ma donne super faim !!! Amandine, Gaëlle, Marie, Sophie, je pense fort à vous toutes... Je vous embrasse fort ainsi que vos magnifiques loulous. Adeline[/i:79de3a1589]
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:17
kikou les filles !!!! Comment allez vous ? Moi super !!! Comme d'hab' g tjrs la patate :wink: Alors ce matin c t speed à la maison ; je me suis levé de bonheur (par rapport à d'habitude) :lol: Dc je me suis préparé, ensuite le bain de mes zouzous (car ce soir on est invités dc bain ce amtin au lieu de ce soir). Ensuite bib, ranger qques trucs. Départ de la maison 9H30. Dc direction centre ville pr aller chercjer le pantalon de costume du bapteme à Seb (retouches). Ensuite sergent major car reduc avec la carte fidelité (u article acheté l'autre à 2 euro) bref du coup je leur ai pris qques affaires je me suis lâchée :oops: ca me faisait tellement plaisirs !!! Ensuite direction mon boulot qui se situe en ville. Vers 11H00 j'y étais car un collègue à moi faisait un pot pr son départ en retraite. g vu pleins de collègues g t contente. Et puis ke de compliments sur Idalyne et Yanis (ils st beaux, ils st calmes trop mimi, Idalyne c une vrai poupée etc ...) ça fait plaisirs :D Sinon notre piscine est montée depuis dimancheet rempli depuis hier !!! on est content et honnêtement pas trop dur ça va. On est content de ns !!! maintenant elle est prête pr vs recevoir .... :lol: samedi rdv curé c t pas terrible mé bon on s'attendait à pire dc ça va qd mm. Le bapteme approche à grand pas !! il me tarde !!! dimanche on a fait les dragets. Ce soir on est invité chez des amis (seb bosse pa demain kom d'hab'). Adeline :arrow: contente de te lire. Tu as pas l'air d'avoir le moral au beau fixe ? sache ke je pense tres fort à ta petite Charlotte égalemet à richard et toi .... raphaëlle :arrow: je suis allée sur on post et g écris un petit mot, courage ....on est avec toi. voili voilou, Gaëlle, Annabelle, j'espère que vs allez bien ainsi ke vos babynous :?: Je pense bien à fort à vs ttes !!! la prochaine fois je vs met photo de la piscine et des enfants. et promis des photos du bapteme
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:05
coucou les copines!!! Adeline, je suis bien contente de te lire et sache que nos pensées t"accompagne toujours. Séverine, quel programme tu es une vria pile!!! on attends les photos... en même temps cela fait aussi très longtemps que je n'en ai pas mis. Nous ça va à part qu'Ewan a une petite conjonctivite mais toute petite, par contre il a un peu de fièvre... mais je ne serais pas étonnée de voir une dent pointer le boutr de son nez. la maison avance, la dalle et coulée depuis plusieurs jours, samuel compte même commencé les parpaings ce week-end tellement elle a bien séché. demain soir à la débauche je file chez le coiffeur, j'ai hâte, j'en ai marre de ma tête et en plusmes cheveux me tiennent chaud... Bon allez je file. Gros bisous à toutes mes pipelettes adorées. Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 09:41
coucou les filles!!! Pas le temps de poster aujourd'hui, mais je viens vous dire que je ne vous oublie pas et que je pense tres fort a vous!!!! Adeline, contente de te lire!!!! Je vous fait mille gros bisous a chacunes!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:25
coucou les filles !!!! dsl de ne pas etre trop présente en se moment mé je court partout dc j'essaye de profiter un max de léna kan suis avec elle et le soir je suis crevé !!!! j'ai 5 minute dc je vien vs lire !!!!! adeline suis super revis que tu sois venu ns faire un coucou c normal que ns pensons a vs comment t'oublier en tt cas moi je ne t'oublie pas loin de la !!! j'espere que ton voyage a thaiti ta fait du bien a toi et richard et vs avez vu les dauphins !!!!!! je vais aller voir les photos avec plaisir !!!!! gros gros bisous !!!!! gaelle ho fo qu'ewan ma pardonné ma grosse faute :lol: embrasse le bien fort !!!! séverine oui on attend les photos avec impatience et prépare moi un coin pr dormir pr kan je vais venir me beigner :lol: je suis ravi de voir que tt est pret pr le batème des zouzous !!!! sophie gros bisous !!!!! tessy alors tu vas mieu ? comment sa se passe cgez toi ? bon je file les filles je vs adore je vs fait de gros gros bisous et je vs souhaite un bonne journée moi je bosse comme d'hab :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:40
coucou!!! Comment allez vous??? Moi je me sens un peu plus vieille!!! Ben oui j'ai 24 ans aujourd'hui!!!!! En plus le soleil est au rdv c'est genial et Willy a invité des amis ce soir pour l'occasion!!!! Je suis enceinte de 7 mois tout pile, ca vient bon!!!! Mathieu a eu 10 mois hier, il a 3 dents et la 4° qui perce, marche a 4 pattes, fait bravo et quand je lui dit "non" il repond "eh be"!!!! Benjamin pete toujours autant la forme, et il est sans arret derriere son petit frere!!!! Je vous fait des gros bisous a toutes!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:19
bonjour les filles... Je vois que tout ce petit monde se porte à merveille... Pour moi, une nouvelle vie avec ma puce d'amour va s'ouvrir à nous, encore qques moments difficiles masi on va se reconstruire une vie toute les 2.... (j'ai posté sur devenir parents) Parlons d'autres chose, Manon fait des progrès à vu d'oeil, en 2 semaines, elle se lève et marche un peu en se tenant aux meubles, c'est super, elle dit maman, miam et montre tous les objets qu'elle veut!!! Voilà, sinon, au boulot ça se passe bien, ils sont compréhensifs et très sympas avec moi. Mercredi je vais aller chez le psy pour m'aider à tout evacuer ... Bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi et à très bientôt Bises Raphaelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-08-06-08-007,1a661ce0573e7634dd9c13cd16cfe7c8.jpg.html][img:0226f1191b]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/1a661ce0573e7634dd9c13cd16cfe7c8.jpg[/img:0226f1191b][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:29
bonjour!!!!!!!!!!!!! raphaelle, contente de te lire!!!!! Je sais que ça doit etre dure mais je pense que tu as pris la meilleure decision concernant ton couple!!!! Surtout n'hesite pas a venir nous parler!!!! J'ai lu que tu demenagé a 1000km, tu part ou? Et bravo a Manon pour tout ces progres!!!! et elle est de + en + belle!!!! Et les autres comment allez vous?? Et vous petits anges comment se porte t-ils???? Je peut pas poster trop longtemps car ma grand mere va arriver et je suis pas encore habiller!!!! Mais je voulais juste partager ma joie avec vous car je vais etre TATA 5 mois apres la naissance de mon fiston!!!!! Voila!!! Je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos magnifiques bebes!!!! Je vous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:16
coucou mes copines!!! je m'excuse pour ce désert mais en ce moement entre les cartons, les papiers, Ewan, etc.... Brefs c'est pareil pour vous je sais!!! Raphaëlle je pense très fort à toi et ta magnifique petite poupée Manon. Félicite là pour ses progrès!!! Sophie, j'avais noté la dae et je voulais absolument te souhaiter UN JOYEUX aANNIVERSAIRE mais comme je l'ai dit juste avant, je suis un peu surbooker en ce moment. Alors avec 3 jours de retard encore BON ANNIVERSAIRE, j'ai pensé très fort à toi. Nana, Ewan te pardonne bien évidemment, embrasse bien fort lma future belle-fille!! Ewan va bien. Il a failli connaître déjà son p'tit cousin ou sa petite cousine. Ma belle soeur qui doit accouché début juillet est partie lundi matin elle avait de nombreuse contractions mais elle est revenu aujourd'hui. par contre ils ont essayé de le retourné, elle avait rdv lundi prochein normalkement mais là il l'ont fait dans l'urgence comme il est en siège. Mais ils n'ont pas réussi. Mais à prori, il lui avait déjà fait la radio du bassin et ça devrait passé... alors on attend toujours!!! Sinon on va bien et la maison avance... déjà 4 rang de parpaing!!! Et allez les bleus!!! Bisous Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 22:42
coucou les filles !!!! sa y est ma robe est a ma taille j'ai la robe de léna aussi dc sa va une chose de plus faite !!! sinon tjr pareil j'arrete pas boulo léna maison ... gaelle génial ta maison avance !!!!!!! teddy ou tu déménage ? amandine comment tu vas ? séverine tu doit etre en plein prépa pr les batème bisous au zouzoux !!! soso j'ai vu ton bidou sur ton blog il est bo !!!! bisousles filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 08:36
Coucou les filles, Sophie : félicitations a la future tatie ! Nana : tu n'as pas une photo de la robe a ta fille ? Teddy : Superbe ta fille avec son petit bandeau Gaelle : Contente que la maison avance tranquillement. Chez nous on fait aller, perla nous a fait sa première poussée de fièvre et le lendemain hop plus rien :shock: Elle est raleuse en ce moment je sais pas les votres mais nous elle veut toujours les bras. Bizzzzzz et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.