Les bb des pipelettes!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:56
salut les coupines !!!! comments allez vous ? Moi super comme tjrs !!!! Mes amours se portent à merveille, ils ont eu 10 moi dimanche... le temps passe vraiment trop vite !!!! Depuis dimanche yanis est passé au lait de croissance. Pas idalyne car sa boite de lait est pas encore finit. Demain on va en ville tt les 4 et on va faire percer les oreilles de ma pepette. En mm temps seb va choisir une tenue pr le bapteme et finir nos derniers achats .... Je pense on va partir ds la matinée et ensuite peut etre manger un bout en ville se sera sympa !!!! Ce soir on va chez des amis car lui est militaire et est rentré jeudi dernier. on ne l'a pas vu depuis janvier !!!! Et ce wik on voit d'autre ami ds le mm cas. Samedi aprem on doit aller à une reunion avec d'autre parents qui baptisent leur enfants et avec le curé. Ca dure 2 heures environs on a pa envie d'y aller mé pa la choix !!!! Enfin !!! sinon notre piscine est pa encore montée et avec ce temps je sais pas qd ce sera. Pourtant on aimerait k'elle soit montée pr le bapteme .... sinon pas grand chose !!!!! j'espère ke pr vs et babynous tt va bien, je pense tres souvent à vs et je suis tres heureuse k'apres notre accouchement nous sommes restés en relation ssur ce post .... une rencontre serait LE TOP !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:23
coucou!!! Je viens vite fait car je me sens pas tres bien!!! J'ai la tete qui tourne limite si je vais pas tomber dans les pommes!!!!!Mais bon ca doit etre la fatigue car ma grand mere a trouvé que j'avais une sale tete ce matin et Willy aussi!!! Mais j'ai pas réussi a dormir!!! Jeudi j'ai rdv pour inscrire Benjamin a l'ecole!!! J'ai les boules!!!! Il grandit trop vite!!! Et Mathieu qui va deja avoir 10 mois!!!!! Pffff ca rajeunis pas tout ca!!! (en plus je fete mes 24 ans le 14!!!) Raphaelle, Mathieu va mieux mais il rale toujours!!! c'est sa nature!!!! :wink: Gaelle, je sais pas comment s'attrape la roseole! Les symptomes: 48-72h de temperature, et quand la fievre tombe, erruption cutanée sur tout le corps!!! Mon pauvre loulou est bien arrangé d'ailleurs!!! Amandine, je sais que je dois pas me laisser faire mais bon ... ces derniers temps, j'ai tendance a tout garder pour moi, jusqu'au jour ou ca va peter!!! nana c'est genial pour l'agrément!!! Suis contente pour toi Sev moi aussi suis contente de vous avoir toujours a mes cotes!!! Bon allez je file me reposer !!! Gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:04
un p'tit coucou rapide je suis allée chez le dr ce soir pour renouvellement pilule, j'ai du courir en débauchant car je devais faire les courses de ma grand mère avant le dr alors en débauchant à 18h et avoir un rdv à 18h45 et faire les courses pour qq un d'autre entre temps.... sinon pas grand chose, merci ça va mieux même si ce midi après mangé j'ai encore eu un peu la nausée. Le dr a pris ma tension 11.7 donc nickel par contre il veut que je fasse une prise de sang pour le cholestérol. Ewan va bien, il est tout fier quand on montre qu'il fait des pas... c'est super rigolo!!! Par contre depuis quelques jours quand je le laisse le matin à la crèche il pigne un petit peu.. j'espère que ça va pas durer ou augmenter car ça me fait mùal au coeur!!! Nana cool pour ton agrément amandine, c'est super que Perla ait enfin trouver un lait qui lui convienne. Sophie, prends soin de toi, soit un petit peu egoïste, et pense au petit Anthony. Et si willy te trouve fatiguée, il n'a qu'a taider un peu!!! Séverine... une rencontre autour de ta piscine???? :lol: hihihihihi Moi aussi je rêve qu'on se fasse un ruc toutes ensemble. Allez bonne soirée GROS GROS GROS GROS BISOUS Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:46
re coucou !!!! compte rendu de la visite 9 kl 500 pr 72 cm tt va bien elle est mm en avance !!!! sinon elle a de la température 39 passer elle est aller au lit sans manger pourtant le doc ma dit qu'avec se vaccin ils on pas de température susi un peu inquiete !!!! voilou bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 19:58
coucou les filles!!!! Un petit coucou vite fait avant de mettre les petits dans le bain!!! Lundi Mathieu avait la roseole, aujourd'hui, c'est la varicelle!!!! Au moins je serai tranquille!!!! J'espere que vous allez bien!!! Gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 00:05
Coucou Sophie : et ben il a la totale mathieu mais comme tu dis au moins il sera tranquille. Il fait de la fièvre avec la varicelle ? Sev : j'espère que ta piscine sera fini a temps :wink: Chez nous ça va en ce moment nous aussi on prépare le baptème tout doucement. Gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:07
coucou les filles!!! peuvre petit mathieu il cumule!!! ewan est encore tombé la tête la première sur le carrelage ce matin. Gros coups de flippe pour moi.... Ca la mis ko mais il n'a pas perdu connaissance ni vomi... Je lui ai mis de l'hémoclar!!! Je crois que je vais en voir de toutes les couleurs!!! Sinon tout va bien. Premier bib de lait de vache ce matin, il a tout bu par contre la crèche nous adit qu'il avait fait 4 fois cet pm et que ça le travaillait paut-être!!! on verra bien. bon allez je vous fais d'énormes bisous j'ai encore milles choses à faire. Bisous Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:30
Coucou Gaelle ewan est un petit casse coup on dirait et tu as pas fini on dirait :lol: J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. Perla nous a perdu son doudou suis dégoutée. Sinon j'avance pour mes faire part si vous étiez moins loin je vous aurait embaucher pour les couper :D Bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 21:35
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien... pour ma part ce n'est pas la grande forme même c'est la fin du monde.... Profitez bien avec vos loulous et vos maris surtout... Enormes bisous Raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:36
[quote:a575ba28d7="teddy83"]Bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien... pour ma part ce n'est pas la grande forme même c'est la fin du monde.... Profitez bien avec vos loulous et vos maris surtout... Enormes bisous Raphaelle[/quote:a575ba28d7] Ah mince qu'es ce qu'il t'arrive ??? biz
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 21:49
j'ai posté dans couple devenir parents si tu veux lire... Désolée de vous embêter masi je suis très très mal et j'ai besoin de soutien
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:52
[quote:70e7e2cc54="teddy83"]j'ai posté dans couple devenir parents si tu veux lire... Désolée de vous embêter masi je suis très très mal et j'ai besoin de soutien[/quote:70e7e2cc54] Tu n'embetes pas t'inquiètes je vais aller voir de suite quoi le temps que je trouve la rubrique. Si tu veux parler en mp pas de soucis :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 22:37
coucou! Tout d'abord, je tiens a dire a Raphaelle que je suis de tout coeur avec toi!!!! Surtout n'hesite pas a venir nous parler si tu as besoin!!!! Amandine, non Mathieu n'as pas fait de fievre pour la varicelle, mais sans doute parce qu'il a eu la roseole juste avant!!! Le medecin a dit que c'etait la premiere fois qu'il voyait ca!!!! Gaelle, ce n'est que le debut :wink: Moi Benji c'est un veritable casse cou aussi!!!Courage bon je file au lit!!! bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 06:29
hello les filles. J'ai pas super bien dormi mais bon c normal, toute seule dans un appart ça fait bizarre, voilà!! Sinon, pour être positf..... aujourd'hui c le moisversaire de ma princesse, d'Ewan et de notre belle et aimée Charlotte.... C'est tout ce qui me reste et je vais la préserver au maximum....... Dans 15 mn je dois la réveiller pour l'amener chez la nounou et après au taf, ça ne va pas être facile, j'ai pas envie mais être ailleurs que chez moi ça me fera du bien... Bonne journée à toutes Bises à vous et à vos familles Raphaelle voilà ma chérie hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/manon-05-06-08-141,1c384182cadd45ca94fede3177bc26cc.jpg.html][img:864119cda6]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/1c384182cadd45ca94fede3177bc26cc.jpg[/img:864119cda6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/manon-05-06-08-140,e77e8040cccb68e0ed2a654a43ce84ba.jpg.html][img:864119cda6]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/e77e8040cccb68e0ed2a654a43ce84ba.jpg[/img:864119cda6][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:54
bon moi d'anniversaire aux loulou_ erwan et manon et une enorme pensée a notre petit ange charlotte !!!!!!! je vien vs faire un petit coucou rapide avant de m'attaqué au ménage j'ai la fleme je vs dit pas comme!!!! Léna va mieu elle a eu de la grosse température sans raison apparente le docteur pense pr une alergie au ror dc elle n'auras surement pas de rappel !!!! gaelle dit le que c toi qui bas ton fils !!!! on le sait c bon :lol: :lol: :lol: bin didonc kel casse coup de petit ta du avoir peur !!!! amandine on veut voir les faire part sophie pauvre maathieu il la la total au moin j'espere que tu seras tranquille pendant un moment !!!! teddy j'ai vu que tu avait des soucis je vais aller voir et je revien te dire me s pensée gros bisous !!! bon je vs fait de gros gros bisous je reviens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.