Les bb des pipelettes!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:53
coucou les filles!!! mille excuses de ne pas être venue plus tot mais Ewan a choppé la gastro, et me l' un peu refilé. Et puis je suis toujours avec un petit moral à cause du boulot. n ce moment je rentre le soir quasiment j me couche... J'espère que les malades vont se remettre, sophie, nana et vous amours aussi!!! Séverine, pour nos plans toujours pas de nouvelles. j'espère que la nouvelle municipalité ne va pax tout bloquer. Moi aussi j'aimerais qu'on se rencontre tutes... Il faut vraimùent qu'on s'y mette surtout que les beaux jours arrivent (malgrés tout :lol: ) Dimanche c'était le baptême de mon neveu Lucas. On a passé un super journée je suis rentrée à 1h le lendemain matin et samuel à 3h!!! par contre moins drole le lendemain comme Ewan était malade... Dimanch on part chez mes parents. Lundi Ewan a sa visite chez le stomato à Nantes donc on n profite pour passer chez mes parents... Et ce sera mon dernier lundi eh oui tout à une fin et dès le 1er avril je reprends à 100%. et en plus ils m'ont cha,ngé mes horraires. Je vais travaillé le lundi après midi, mardi/mercredi/jeudi/vendredi toute la journée et le samedi matin... 6 jours sur 7 :evil: !!!!!!!!! Enfin là je suis crevée... bisous mes pipelettes adorées... Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:27
coucou les filles !!!! jespere que vs aller passer un bon week end !!!! hé bien gaelle c pas drole avec le boulo !!!! courage !!!!! contente de oir que vs etes guéri !!! oui moi aussi je voudrais que lon se rencontre !!! je sais que sa interresseré : - amandine -gaelle -séverine -teddy -marie je pense que oui - moi biensur :lol: - sophie j'espere que tu sera daccord pr cette rencontre je sais que sa risque d'etre plus diffcile pr toi avec la grossesse !!!! mais on va trouver un moyen !!!! alors j'avais regardé sa vite fait l'autre jr !!! pr que sa fasse a peut pret la mm moyenne de kl a tte " car on est vraiment éparpillé lol " faudrais se voir ds le centre par la !!! après fo voir ou et kan ? voila gros bisous !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:09
coucou les filles!! Moi aussi je serai partante pour vous rencontrer, mais bon ca risque d'etre un peu dur etant donné que ni moi ni willy n'avons le permis!!! Et tres franchement, prendre le train avec les deux petits :? :? Enfin on verra!!! Peut etre que d'ici peu Willy aura le permis!! Je dois filer je reviens plus tard biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:02
Coucou gaelle : bon courage encore pour ton boulot et pour les gastros kezia : pas facile sans permis et surtout pas pratique je n'arrive pas à m'imaginer sans question d'habitude je pense car je marche beaucoup aussi. Nana : pour la rencontre je serai partante mais ça va être dur de toute se trouver un jour où on est dispo j'attend les dates ! Nous visite des 7 mois : 6kg880 pour 62 cm. Tout va bien. Le conformateur tient bien. La soupe c'est toujours galère normal pas agréable et facile pour elle donc toujours dans le bib. Tom a eu son carnaval il s'est éclater et était tout fier. Biz à toutes.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:04
Au faites, je ne reçois jamais les messages sur ma boite réception pour me dire que vous avez poster ça vous le fait aussi. Et j'ai des problèmes de connecter quoi ça bug ça vous le fait aussi ? Je suis aussi sur d'autres forum et aucun soucis ça vient de mon ordi vous croyez ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:55
coucou les filles !!!! alors vs avez passer un bon week end !!! ns ouii sa était notre petite famille c agrandi avec l'arriver de Neige notre petit lapin toy il est trop trop bo :lol: léna s'éclate avec bon elle est pas très douce avec !!! sa rhino na pas l'air departir elle a tjr le nez aussi plein !!! elle a sa 3e dent qui est sorti en bas . bonne fete a binji !!!! bisous !!!! amandine c normal regarde si tu as cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" qui est juste en bas du cadre ou tu écris !!!! suis contente de voir que perla va bien !!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:15
coucou !!!! Alors les filles passé un bon wik ? Nous oui, en + seb a repris le boulot aujourd'hui mais la bonne nouvelle c k'il est de nouveau en vacances vendredi midi pr une semaine !!! Il lui restait bcp de congé à prendre avec son arret et c t à poser jusqu'au 30 avril au moins kom ça c fé !!! vendredi on a laissé les enfants à la halte garderie tte la matinée et ns sommes allés à BB9 car il faisait liquidation avant travaux. Ns avons fé des achats et des bonnes affaires !!! Cela allait de -20% à -60%. On leur a achetés leurs sièges autos les bebe confort Axiss en framboise pr Idalyne te pistache pr Yanis. un égoutte bib, un goupillon, un ensemble chacun et une maie a nous leur a offert un petit roquinechère en bois couleur miel. On étaient bien content !!!! Il y avait un monde fou de le folie !!!!! sameid on a bossé dehors chez comme il a fé super beau et le soir ns sommes allés manger chez nos voisins c t sympas !!!! Hier trankilou .... on est resté tt les 4, c t bien on a profité et hier soir MC DO hummmmmmmmmmm!!!!!! ça faisait longtemps !!! Voilà les petites news, demain g une maie ki vient me voir avec son petit ça va etre sympa. partante pr k'on se voient tte , proposé une date etc ... aller je vs laisse bisous g yanis ki se réveille
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 19:02
Bonsoir les filles.... Une nouvelle qui débute... Manon se porte bien et toujours pas de pble chez la nounou, elle chouine un peu mais bon c normal.... Elle vient de me sortir 2 autres dents ce week end : on en est à 6 maintenant!! quelle vitesse!! Moi le boulot ça va!! Et le papa vient de m'appeler, il s'est étaler au boulot à cause de la pluie et il s'est cassé des doigts de pied!! Il ne manquait plus que ça!! Alors j'attends des nouvelles d'ici tout à l'heure!!! il va faire un papier d'accident du travail et se faire faire un strapping au pied. bonne soirée à toutes Bises Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:34
coucou les filles!! alors sophie un 3éme petit mec bon courage :lol: :lol: non je blague... bonne fête à ton p'tit benji!!! amandine moi je ne demande jamais lê retour si il y a des réponses donc je ne sais pas i ça fonctionne!! séverine, quelle chance d'avoir autant de temps tous les 4!!! Raphaëlle, comment va ton homme?? 6dents déjà, nous toujours 2 Nana, bienvenue à Neige... Nous aujourd'hui rdv stomato... 44€ pour qu'on nous dise il est trop jeune revenez dans 6 mois, vers le mois d'octobre. Et encore avc l'arrivée des dents peut-être que son frein se fera tout seul!!! voilà, demain repris du boulot, j'ai pa très envie gros bisous gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:48
coucou les pipelettes!!! eh oui un troisieme petit mec!!! Je me dis que peut etre ils se sont trompés! lol En plus il est tout juste dans les courbes et je dois donc repasser une echo de controle dans un mois!!! J'espere qu'il va bien!! Ca m'angoisse un peu!!! Raphaelle, 6 dents :shock: Moi Mathieu n'en as pas encore une!!! Bon en meme temps s'il est comme Benjamin, Il les sortiras tard mais toutes d'un coup!!! C'est un petit feneant, il ne tient pas encore assis!! D'un coté il ne grandit pas trop vite et tant mieux j'aimerai profiter de lui un max avant l'arrivée de junior n°3!!! Amandine, pour moi ca fonctionne je recois bien les messages me disant que vous postez!!! Et ca bugg pas!!! Perla est une petite crevette qui as l'air rondouillarde lol!! Moi Mathieu faisait 65.5 cm pour 6.880kg!! Mais c'est la premiere fois qu'il prenais 800g! Et la je sens qu'il as encore bien pris!! Il commence a faire son poids le petit homme!!! Nana, excuse moi pour tout a l'heure sur msn, mais y avait belle maman qui lisait ce que j'ecrivais et ca m'as souler!!! Voila, j'embrasse toutes les autres pipelettes et vous dit a bientot!!! Gros bisous a vous et aux petit(e)s
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:49
p.s: Benjamin vous remercie d'avoir pensé à lui pour sa fete!!! il vous fait des gros bisous!!! (bien baveux en plus!!!)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:52
coucou !!!!! contente de vs voir tte poster !!!! teddy et bien manon est pas en retard sur ses dents elle a mis les dent du haut ? car léna c les dent du bas elle en a 3 et la 4e va pas tarder non plus . sinon elle est tjr aussi jolie et tjr cet air coquin !!!! séverine la chance tte ses vacanses !!! il me tarde cet été que jim est les sienne !!!! sophie mathieu fait le petit vieu sans dent :lol: mé non sa va sortir !!!! ta bien raison d'ren profiter un max !!! amandine j'ai vu que perlé était inscrit au concour je vais voté pr elle ts les jrs des que lon peu !!!! voila je vais faire mon ménage ns lavé faire le manger et se soir course !!! gros bisous les filles !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:45
Coucou Sophie : bonne fete à benjamin en retard ! un troisième bonhomme félicitations !!! Des prénoms en vue ? Nana : oui je coche le case pour avoir le message quand vous poster mais apparement c le site et mon ordi qui s'aime pas lol :shock: Teddy : alors ton homme ses doigts ? Gaelle : bon courage pour le boulot ! Sev : profite bien de tes congès. Le siège axiss a l'air top mais bon c'est le prix qui me refroidis lol Nana : de quel concours tu parles j'ai inscrit perla nulle part !!! :shock: :shock: :shock: Chez nous ça va, pépette toujours galère pour la faire manger elle aime que les bétises qu'on lui fait gouter mais bon j'insiste ! Les garçons se battent et se disputent donc c bon signe bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:14
Bonsoir les filles.. Eh bien mon mari a 2 doigts de pied de cassés et ils vont voir va falloir peut être lui mettre des vis!! Bon c'est pas la fin du monde mais c'est un peu casse pied!! :oops: Il a mal et c'est pas facile d'être debout toute la journée. Enfin voilà.. Sophie :arrow: félicitations!! encore un petit mec!! alors le prénom?? Sinon jeudi visite dès 8 mois et vendredi visite chez le dermato pour nénétte, elle a la peau super sèche!! A plus Bises Raphaelle et Manon
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:44
salut les filles !!! Ca va ? Moi oui super !!!! je suis super contente car aujourd'hui mes enfants on tenus leur bib tt seul kom des grd g allussiné et de plus ils l'ont mit ds leur bouche et on but tt seul !!!! Avec Seb on étaient très content !!!!! Hier c t les moisnniversaire ils ont eu 8 mois !!! déjà cela passe bien vite ... g également reçu aujourd'hui leurs ensemble pr le baptême ke j'avais cdé sur verbaudet. Je suis contente c trop beau et ça leur va trop bien , il me tarde !!!! Idalyne a ses 4 dents du haut qui vt pas tarder a sortir car on les voient très bien ttes les 4. apparement elle a pas mal du tt tant mieux .... Voilà les news et aujourd'hui journée tt les 4 kom tt les mercredis ... C vrai k'on a bcp de chance dc on en profite à fond !!!!! Bisous et bonne soirée et vs ttes et à vos babynous ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.