Les bb des pipelettes!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:23
Coucou Sophie : tu nous diras le sexe alors quand tu le sauras ? Si encore un petit mec tu t'enterras un quatrième (4ème césarienne dur dur) pour tenter la fille... Dans tout les cas je te souhaite une belle petite fille !!!! :wink: Sev : j'adore la photo du bain Marie : contente que tout aille bien pour vous et bon courage pour la nounou Gaelle : Ewan ça va ? Teddy ; alors pour la nounou ça se passe toujours aussi bien ? Les petits s'éclatent à la nounou ou garderie et ça leur faire du bien apparemment. Nous ça va, grosse frayeur avec le conformateur hier on l'a perdu et retrouvé dans la poubelle au bout de 5 heures de recherche. Chris fait de la fièvre depuis hier il est fraca. Demain tous direction le doc. bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 00:11
bonsoir les filles !!! j'ai regarder la ligne verte et comme a chque foi la larme a l'oeil !!! lol félicitation marie pr ton contrat !!!!! :D :mrgreen: cintente que ton fils soit guéri sophie ma baleine je vais tappelé non je rigole !!! :lol: je croise les doigt pr la fille !!!! he je connais sa les rabachage des malheur de famille !!! ma grd mère des quelle parle de ma mère me dit " ta pauvre maman" et c gonflan a la longue !!!! amandine ouff heureusement que tu la retrouver c ki ki la mis la ? tien ns aucourant pr ton fils !!!!! bisous les filles
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 18:10
Voilà 1er jour de travail passé.. Eh bien je n'ai pas trop pensé à Manon chez la nounou, c'est que je commence à guérir!! :wink: :wink: Sans rigoler tout s'est super bien passé, pour moi au boulot et pour Manon chez la nounou!! (elle chouine un peu quand elle n'a plus la nounou dans son champ d'optique) mais sinon elle mange bien . Me voilà un peu rassurée.... Demain je travaille mais c mon mari et sa grand mère qui se passe le relais le temps que je rentre du boulot et dimanche je suis là!! Lundi je travaille et c'est ma belle mère car la nounou ne garde pas les jours fériés comme la plupart je pense!! Enfin voilà les dernières nouvelles!! Passez toutes un bon week end en famille Bises à vos loulous Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:13
coucou les filles!! désolée je ne suis pas passée hier mais grosse frayeur Ewan a basculé de son transat. Je partai à la crèche et me prépérais, alors j'ai tout planté et suis partie à la crèche je me suis dit qu'elle pourraient me dire quoi faire... Et elle m'ont bien rasurée, elle lui on juste mis de la crècme (eh oui première bosse!) et m'ont dit que si pas de perte de connaisance ni vomissement normalement pas de soucis. Elle me l'ont pris quand même et ont dit qu'elles allaient le surveiller j'ai quand même rappeler dans la journée mais à priori tout va bien Alors hier soir je lui ai fait beaucoup de calin et puis après réunion crèche sur le thème du jeu et anniv d'un copain... enfin voilà!! Raphaëlle je suis contente que vous vous fassiez petit à petit à la séparation Sophie, tu nous diras alors pour le sexe mais je ne sais pas pourquopi je croyais que tu savais déjà et que c'était une petite fille :?: :?: Enfin je te le souhaite :lol: nana, moi aussi la ligne verte = je pleure alors je suis partie me couchée en rentrant. marie contente de te lire Bon allez Ewan pleure à plus Je vous fait de gros bisous Gaëlle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:38
coucou !!!! alors amandine keskil a ton fils ? gaelle bé alors tu bat mon futur gendre tu vas voir toi :lol: il a une bosse féiat un gros bisous de ma part ta du en effet avoir très peur !!! ils savent pas marcher mé ils trouv déja le moyen de se faire mal !!!! raphelle a super que ta reprise se soit bien et surtout que ta puce reste avec la nounou sans difficulté !!!! une de plus de guérri va faloir que je me prenne en main pr la laisse j'arrive pas !!!! :oops: :lol: j'espere que vs aler passer un bon week end les filles et manger pas trop de chocolat !!!! normalement j'ai mes chocolat chaque année on verra cette année si es cloches on pensé a moi :wink: bisous bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:29
Bonsoir les filles, Nana : dur dur de laisser nos bébés mais c'est vrai que ça leur fait du bien et quand on bosses ben pas le choix et ils découvrent pleins de trucs et se font pleins de collègues :lol: :lol: :lol: Teddy ; contente que tout aille bien pour le boulot et la nounou Gaelle : première bosse d'Ewan plus de peur que de mal oufffff, tu verrai il va t'en faire voir le coquin dès les premiers pas. Sophie : ça va ? As tu déjà des idées de prénoms garçon et fille ? Sev : ça va ? Nous verdic du doc Chris a une belle angine ! Tom n'est plus contagieux mais a eu une varicelle pas très forte donc risque de la rattraper. Perla faut encore lui changé de lait car meme si elle boit d'énorme bib c'est trop surtout la nuit elle en prend 4 et la journée toutes les 3 heures. Voilà pour les nouvelles ! Bizzzz et bonne soirée.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 18:17
Bon week end de Pâques à toutes.... Bises Raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:29
Coucou J'espère que vous avez passé un bon week end je pacques. Chez nous ça va les petits ont été bien gaté j'ai des chocolat partout dans la maison !!! Chris va mieux et Tom a repris l'école ce matin. Bizzz et bonne journée.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:54
coucou les filles!!! Comment allez vous?? Ici, ca va, les 70 ans de ma grand mere se sont merveilleusement bien deroulés!!!J'etais heureuse pour elle!!! Je sais pas quel temps il fait chez vous mais nous depuis quelques jours, il neige!!! Le pire c'est que ca tient donc c'est tout blanc!!!Vive le printemps!!!! A part ca, comme d'hab, Mathieu et malade, benjamin aussi et moi aussi!! Donc aujourd'hui, journée medecin!!! Voila, je vous fait des gros bisous ainsi qu'a vos petits!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:03
Un petit coucou les filles, suis en plein recrutement de nounou, entre deux mon coeur balance! [img:6621300f79]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-75.gif[/img:6621300f79] Enfin sinon logiquement j'embauche le 1er alors pas le temps de trainer. [img:6621300f79]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-283.gif[/img:6621300f79] Vous fait toutes de gros bisous ciao!!! [img:6621300f79]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-511.gif[/img:6621300f79]et puis courage bientôt le beau temps reviendra
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:09
coucou les filles !!!! suis contente de voir que je suis pas la seule malade :lol: j'ai attraper une angine " je pense" mé a sa le nez pris je tousse ... et hier suis aller courrir j'ai des courbature de partoux je devait i retourné aujourd'hui mé je peux pas trop malade !!! lol jim la attrapé aussi c génial !!!!! suis fière de moi kan mm vu que je ne suis pas une grde sportive j'ai kan mm bien courru !!!! léna c étouffer avec un bout de gateaux grosse frayeur pr moi mé pr elle aussi je vs dit ses ^pleurs enfin heureusement sa c bien fini !!!! mé j'ai geter le gateaux lol !!!! j'espere que vs avez passer une bonne paque ns oui on c gavé de chocolat hummmmmmm :P gros bisous !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 18:14
Hello les filles!! Soignez vous bien pour celles qui sont malades!! et soignez bien vos loulous aussi!! Mariedam :arrow: Bon courage pour ta recherche de nounou, c'est pas simple!! et courage pour la reprise!! ça fait vraiment du bien de recommencer à travailler!! C'est vrai que c'est dur de la laisser mais voir du mode c cool!! En plus, ça se passe bien chez la nounou, je suis beaucoup moins angoissée!! Le matin je lui amène à 7h, elle chouine un peu quand je pars et elle lui donne le bib, après les autres petits arrivent et elle dort 1h ou un peu plus avant le repas du midi, elle mange bien et après j'arrive!! Le seul truc quand la dame n'est plus dans son axe de vu elle crie et dèsqu'elle revient elle rigole, elle veut être le centre du monde. A qui la faute et bien moi!! :oops: :oops: mais bon Enfin voilà, gros bisous à toutes et à vos bébés d'amour A bientôt Raphaelle :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:18
hello les filles !!! Comment allez vous ? désolé je ne suis pas venu depuis une semaine mais c par ce ke mon seboun' est en vacances !!! Te la semaine .... Du coup on a profité et fé pas mal de choses. Demain matin on dépose les enfants à la halte de garderie de 8H45 à 11H00 car bb 9 fé une liquidation avant travaux dc on va y faire un tour et en mm temps en emmène une amie qui normalement ne doit pas tarder à accoucher, c prévu le 7 avril. On verra bien .... C son troisième et là c un petit garçon. On va faire qques petites choses à l'extérieur de notre maison. Ce soir un gars ns amène de la terre pour ke l'on seime du gazon devant notre deuxième terrasse On veux aussi faire des par terre de fleurs, changer notre portail car le notre est cassé et deux trois trucs à droite à gauche ... mes zouzous vt bien, enfin yanis va mieux car le pauvre mardi il a vomit tt son repas de midi et en + il a eu de la fièvre !!!! G donné du dolipranne et c passé heureusement !!!! il a du se prendre un petit coup de froid je pense. Sinon Idalyne on voit ses dents du haut qui ne vt pas tarder à sortir ... je vous tiendrais au courant .... La halte garderie se déroulé super bien, tt se passe bien, ils s'amusent bien et ont l'air content d 'y aller , tant mieux !!!! Moi je vais bien mes journées st remplis de pure bonheur avec eux !!!! c impressionnant comme le temps passe vite et la vitesse à laquelle ils changent !!!! On aura tte pas le temps de dire OUF qu'on sera entrain de souffler leur première bougies !!!! g acheté les ensemble pr le baptême g pris sur verbaudet, j'espèer que je ne serais pas déçu en le recevant. J'espère sinon que vs allez tte très bien et vos amours aussi ? Gaëlle :arrow: Tu as du avoir très peur qd Ewan est tombé du transat !! heureusement + de peur ke de mal !!! Ou en sont vos plans de maison et ton boulot ? Annabelle :arrow: lena est tjrs entrain de faire de nouveaux exploits à ce que je vois Amandine, Daphné :arrow: Contente de vs lire et d'avoir de vos news. J'aimerais tellement que l'on se rencontre ttes se serait super !!!! il faudrait vraiment k'on organise ça !! Bon je vs laisse car je vais jouer avec yanis, sa soeur dort tjrs lol bisous à ttes et à vos babynous :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:07
coucou les filles!! Je viens vite fait aujourd'hui car la forme n'est pas la!!! Depuis avant hier soir Benjamin a 39.5 de temperatures, et moi j'ai rattrapé sa gastro!!! Quelle horreur!! Peut etre que ca m'aideras a perdre les kilos que j'ai deja trop pris pour cette grossesse!!! J'espere que vous allez bien!!! Je vous fait des gros bisous!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:28
coucou les filles !!! on rentre du docteur léna a une rhino première maladie kel a depuis quelle est né grace a ki grace a moi lol !!! j'ai parlé aussi pr moi car depuis que j'ai accoucher j'ai des souccis kan je vais aux toillettes je fait souvent de la diarhé impossible de me retenir alors kan sa marrive en faisant les magasins je vs dit pas l'angoisse !!! dc ral bol j'en ai parlé j'ai le colon tendu j'ai un traitement de 15 jrs puis si sa sa marche pas fo que jy retourne pr plus d'examen !!! ormi sa tt va bien a si une autre couille lol jim c pris un trottoir avec la voiture eller hop des pièces a change !!!! j'en est marre !!!!! voili voilou !!!!! pauvre sophie bon courage avec la gastro fo pas que tu perdre trop de poid ya ton bout de choux ds ton bidou !!!! ha oui ma puce a eu 7 mois hier :cry: sa passe trop trop vite !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.