Les bb des pipelettes!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:39
:lol: desolé chui partie comme une voleuse :oops: mais faut l'entendre ma fille quand elle se reveille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bref elle sur mes genoux et vous embrasse toutes :wink: :arrow: nana ça m'est arriver aussi des"pannes"mais c surment du a ton stress suite a tes exam t'inquiete du moment qu'elle mange no soucis :lol: :lol: :lol: rajoute un ptit peu de nutella çà lui rappelera quand elle etait ds ton ventre ahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: j'rigoleeeee bon je te fais de gros bisous et a léna aussi :arrow: pleins de bisous a,sofie,sev;amandine,in555,babou,raphaelle & ttes les autres byyyyyyyy :wink: :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 14:31
:( bah j'ai bien peur que l'on aille droit aux oubliettes :!: :!: :arrow: je vien de faire une tite sieste léa ne va pa tarder a reclamer a manger donc bon w end a toute(sous la pluie comme moi :? )je pense bien a vous byyyyyyyyyyyy :wink: :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 17:28
bonjour a toutes!!! Adeline, ça doit être épuisant tout ces examens, mais c'est pour ton bien!!! et surtout n'hésite pas à venir te lâcher, je pense à toi tout les jours!!! je t'embrasse très fort!!! Dafné moi aussi Mathieu pleure fort!!! Gaelle alors Ewan va mieux? Nana repose toi et boit beaucoup d'eau!!!! Moi Willy s'est enfin décidé à aller chez le medecin, et il a bien fait!!! il est gravement malade et j'avoue que je suis aux petits soins pour lui!!! j'ai trop peur de le perdre!!!! Mathieu tousse toujours autant, mais il boit déjà un peu plus!!! Benji est retombé malade ... pffff ça n'en finit pas!!!!! Alors j'avoue que je suis épuisée au point d'en faire des malaises!!!! Ce matin, j'ai failli tombée dans les pommes, mais le pire c'est que à cause de la fatigue, j'ai d'énormes trous de mémoires (des fois j'oublie carrément ce que j'ai fait pendant une matinée entière) Enfin ça passera!!!! bon je dois filer, j'ai encore milles choses à faire pfffff..... A bientot mes cheries
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 17:44
coucou les filles !!! j'espere que vs allé bien !!! moi sa va et léna aussi on a fait des crèpes tte les 2 elle m'écouter et me regardé attentivement puis elle a fini par s'endormi pendant la cuisson !!! tu vois dafné j'ai fait comme tu ma dit j'ai manger des crèpes avec du nut :lol: je vs en envoi une a tte !!! :wink: ma pauvre sophie j'espere que tt ses vilain microbes vont partir et vs laisser en paix !!! en tt cas fait quand mm attention essay de te reposer un peu !!!! mm si c'est dur !!! bisous a tt le monde !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 21:51
bon week end mes pipellettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs adore tte!!!!!!!!!!!!!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 12:22
kikou!!!ou etes vous mes"cheries" :roll: :roll: :roll: :arrow: nana ta crepe au nutella un delice :lol: :lol: :lol: (j'aime po l'nutella)bon w end et milles bisous a vous 3 :wink: :arrow: sofie,prend bien soin de ta tite famille j'espere que pour willy et tes fils et toi aussi tout va aller bien je te le souhaite du plus profond de ma"sincerité :wink: bisous :arrow: a toutes les autres pipelettes un bon w end et si le temps vous le permet profiter pour sortir moi je vais sortir car le soleil est au rdv ici :wink: :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 12:24
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas que j'ai rien d"autre a faire mais c pour rajouter des pages :lol: :arrow: demain belle maman viend dejeuner je me prepare :!: :!: :!: :!: bon allez bybyby :wink: :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 14:10
coucou les filles !!! alors vs allé bien !!!! tkt dafné j'ai acheté des bonbons et kan j'en mange je pense a toi :wink: :lol: si je me souvient bien tu les aime !!!!! j'en ai marre vivement que je puisse realleité corectement car le sein gauche je galère a tiré le lait dc il est tjr plein a force de tiré mon téton ressemble a une mamelle de vache il faudrais que je tire mon lait tte les 1 h !!!! si sa continu c jimmy qui va faire le tire lait :lol: :lol: :lol: puis en plus madame léna chouine elle préfère le bib vs comprenez sa coule tt seul ds la bouche on se fatigue pas au moin on peu s'endormir ... alalalalalalalalalala je vs jure !!!! enfin elle va i resté au sein tempis si elle pleure !!! suis méchante !!!!! gros gros bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha oui une question esque vos stagne en poid ? car en se moment léna peine a grossir !!! contre 60 gr par jr avant la elle est a 4 kl 340 360.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 19:10
coucou mes piepelettes!!! désolée je n'ai pas pu venir hier car samuel a du cuper l'électricité après avoir tenter de mettre tnt. Bah oui ça n'a pas fonctionné et on n'avait carrément plus de tv!!! :lol: Donc pour chercher la panne il a du tout couper!!! sinon Ewan va bien, merci Sophie!!! Il se vide petit à petit!! D'ailleurs j'espère que par chez toi tout va mieux et que tout va rentré dans l'ordre!!! Dafné, ça arrive des petits blues même à nos bouts de choux!! j'espère que ça va mieux, ta petite princesse est un ange on le sait bien!!! Nana, moi je veux bien une crèpe au nute.... J'espère que ton sein ressemble moins à la fontaine de trévi :lol: bon je vous laisse parce que je suis chez mon papa et ma maman d'ailleurs Dafné il fait super beau par ici Bonne fin de week :lol: et gros bisous à toutes et aux autres que je n'ai pas citées
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 19:11
ah au fait nana je n'ai pas de balance donc je ne peux pas te répondre pour le poids désolée!!! :oops: et puis j'ai oublié de vous dire qu'on a été hier chez l'ostéo un forfait mère/nourisson!!! Il m'a remis mon bassin lui son crâne mais il a dit qu'il n'était pas trop marqué. Il a aussi "malaxé" son bidou pour tenter de limiter les rots mais ça il a dit que de toutes façons il ne pouvait pas faire grand chose voilà voilà. Gros bisous :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 22:47
Bonsoir mes pipelettes, Je viens vous faire un petit coucou rapide du soir. Aujourd'hui, nous sommes allés en ville avec Richard pour nous balader et demain, nous allons dans les Pyrénées. Nous sommes invités à manger chez des amis et, après, nous irons marcher et acheter du fromage de brebis (Mmmmh !). Gaëlle :arrow: Je vois que ton chéri est aussi doué que le mien pour le bricolage !!! Sinon, heureuse de lire que ton petit Ewan va bien Daphné :arrow: J'espère que ta journée avec belle-maman va bien se passer... Tu nous raconteras ! Sinon, j'espère que ta petite Léa va bien. Nana :arrow: Alors, ton sein gauche est prêt à nourrir toute la famille !!! J'espère que ça va mieux. Léna serait-elle partisante du moindre effort !!! Le bib, c'est quand même plus cool !!! Mais je suis sûre qu'elle adore quand même les seins de sa maman. Je vous fais plein de gros bisous les filles ainsi qu'à toutes les autres pipelettes. Plein de bisous aussi à vos bébés. Adeline
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 13:46
Coucou les filles, J'espère que tot vos petits soucis s'arrange... :arrow: adeline du bon fromage de brebis, tu m'en envoi un morceau ! :arrow: Sinon visite du mois pour perla donc à un mois et cinq jours elle pèse 3kg710 pour 48 cm. Et oui c'est un petit bout avec pleins de plis partout... trop belle ma fille !!! Ah oui lors d'hospitalisation on lui a fait un premier test pour l'audition, et elle n'a pas de malformation au niveau de l'audition mais faut que j'aille en novembre lui faire passer un autre test,on verra bien. Et vous quoi de neuf ? biz et bon dimanche...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 19:48
bonsoir les filles!! nous sommes rentré mais soi ce soir le moral n'est pas trop là. Honnêtement je ne sis pas pourquoi. Ewan est un ange, il va bien, tout se passe bien mais ce soir baisse de régime :cry: Adeline je suis contente de te lire. On dirait que ça va un peu mieux. j'espère que le fromage de brebis était bon, moi aussi j'en veut bien un peu!! Amandine, ta fille est un petit gabarit surtout à côé d'Ewan :lol: C'est cool si les test d'audition sont bons. Tens nous au courant pour les autres!!! Les autres pipeletes j'espère que vous allées bien et vos amours aussi!! Gros bisous à toutes :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 10:15
salut les pipelettes !!!! Eh oui c moi séverine !!! comme vs avez pu le constater ça fait 1 moment que je ne me suis pas connectée au forum !!! On a fait pas mal de choses du coup j'ai pas trop eu le temps !!!! Désolé !!! Alors vous allez ? Moi super tjrs la patate comme d'hab' ! Idalyne et Yanis se portent a merveilles !!! Ils ont 2 mois aujourd'hui, déjà c'est fou ce que le temps passe vite .... C'est de le folie. Ils changent de jours en jours. Cet aprem' on va o pédiatre pr leurs vaccins et pr la visite du 2 ème mois. Je vs raconterais tt, c promis. Mercredi dernier on est allé à mon travail pr montrer nos 2 bouts choux. C'était super !!! Cela m'a fait bizarre de retourner o boulot après autant de temps !!!! Mercredi g RDV avec ma directrice pr lui dire que je souhaiterai prdre 1 congé parental d'éducation. J'ai fais mon courrier par la même occasion. Comme ça tt sera ok. Ensuite il me restera plus qu'à l'annoncer à mon service. C'est vraiment que du bonheur d'être maman !!!! C'est incroyable !!! Qd je pense qu'ils étaient tt les 2 ds mon ventre, ça fait drôle ... Idalyne souri de plus en plus .... Yanis commence à faire ses nuits depuis 1 semaine, contrairement à sa soeur qui elle veux tjrs ns voir la nuit lol :wink: Pas mal de gens ns demande des idées de Kdo mais on en a pas. Vs auriez pas des idées à me donner se serait super sympa. Bon allé mes pipelettes adorés je vs laisse et je reviens tt à l'heure bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:07
salut les pipelettes!!! a bien moi ça va mieux ce matin, jsue petit coup de blues... Il faut dire que chéri a epris le boulot ca matin, c'est déjà pas cool mais ça signifie aussi que c'est bientot mon tour :( donc samedi magasins avec ma maman... Et c'est Ewan qui a été le plus gaté... :lol: pendant ce temps, les hommes étaient a bricolé à la maison et gardaient Ewan!!! Hier matin on a fait un petit vide grenier mais y'avait rien d'intéresant!!! hier après midi gladouille, puis on est rentré et pour se balader on est allé voir le paran d'Ewan qui vient d'aquérir un marais salant... et puis après un peu de ménage et e rangement que je n'avais pas eu le temps de faire avant de partir!!! Et vous vous avez passé un bon week-end??? J'espère que vous allez bien et vos bous de choux également Gros gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.