Les bb des pipelettes!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 22:12
bon Ewan à pris à 20h30 environ, s'est couché vers 21h15, espérons qu'il fase encore sa nuit!!! :lol: Bonne nuit mes pipelettes je pense bien à vous et vous embrasse
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:27
coucou tout le monde!!!! comment allez vous? Moi je suis fatiguée!! mais comme vous toutes!!! j'ai décidé de reprendre l'allaitement car je regrette depuis le debut d'avoir arreté! ca va pas etre facile mais bon!!! au sein Mathieu buvait bien alors qu'au biberon c'est la cata! il ne boit meme pas 90ml et en plus il ne reclame que toutes les 5h (et encore des fois je suis obligée de le reveiller!!!) Donc on verra bien ce que ca va donner!!!! peut etre que c'est a cause de la rhino, je ne sais pas!!! bon allez a bientot
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 12:57
coucou les filles !!!!!!!!! alors je vois que gallou ta fais la fete :lol: ta bien raison!!!! :D sophie jespere que tu vas réussir a repprendre l'alleitement!!!! mais tu sais si il grossit bien c le principal!!!puis si ta besoin je prend de la tisane pr l'alleitement sa favorise la lactation je te donneré le nom !!! adeline c normal de réagir de cette facon c'est tt a fait normal il va falloir du temps mais je suis sur que vs allé i arrivé et pense a chalotte qui te regardé de la haut !!! elle doit etre fière de sa maman et de son papa qui essay de faire le maximum pr repprendre gout a la vie !!! je vs embrasse très très fort !!!! courage!!! on est avec vs !!!!! voila je vous de gros gros bisous les filles !!!! je vs adore je repasserais plus tard car je suis a la bourre je doit faire prendre le bain a léna moi aussi suis pas lavé encore puis je doit appelé pr le rdv pr mon sein et faire 2 3 course!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 17:37
re les filles!!!! alors sa parle pas beaucoup aujourd'hui!!! bon j'ai rdv demain pr mon sein a 16h je vs tiendrais au courant je flippe grave mé bon mon chéri me rassure un max !!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 21:05
coucou, D'abord bon moisiversaire à Perla!!! je me suis levée tard... enfin je me suis rendormie et du coup j'ai été à la bourre tuote la journée :oops: Je vois que ça n'a pas beaucoup parlé!!! qu'est-ce qu'ils nous occupent ces bouts de choux :lol: Sophie bon courage pour la reprise de l'allaitement. Je te comprends, moi je commence le sevrage et ça me fait mal au coeur. Je te soutiens à fond et j'espère pour toi que tout va bien se paser, mais comme dis Nana le principal c'est qu'il grossisse bien... Surtout qu'il est super éveillé ton p'tit Mathieu :wink: Nana, je pense très fort à toi, je suis sure que ça va bien se passer. Tiens nous au courant!!! :wink: Ewan a encore fait une petite nuit, hier soir a pris à 20h30 couché 21 ou 21h15 et réveillé 6h!! On peut comme ça récupéré du week-end :lol: Bon aller bonne soirée à demain
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:09
:o coucou les filles :!: :!: alors le post va tomber aux oubliettes si on papotte plus :) :) :) quoique nos vies sont bien charger et je suis la 1ere a apprecier ma nouvelle vie :wink: ,a part ça pour msn c po gagner fo changer dordi :? et question finance c po lmoment :( bref c po gtrave y a le forum :wink: :wink: :arrow: c bien que ewan soit deja réglé moi ma léa commence aussi mais je voudrais bien la decaler d'une heure ou deux mais bon elle est tellement gentille(c ma fille :lol: :lol: :lol: )que son rytme me conviend et je ne me lasse pas de la"chouchouter"oooooooooo je l'aime :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow: nana bon courage pour tes examens je pense tres fort a toi(miss n*******) :D :D :D :D :arrow: soso c super de remettre mathieu aux seins t'inquiete ça va aller :wink: bisous a benji(tu me manques aussi) :( :( :arrow: adeline de ne plus te parler via msn me manque mais par le biais du forum je t'envoie tte ma tendresse ainsi qu'a richard et g toujours une pensée pour "ta fille charlotte" :wink: :arrow: de gros bisous aux mamans et aleurs bébés que je n'ai pas citées atres bientot :wink: :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:13
:oops: :oops: c encore moi je rajoute des pages :lol: :lol: :lol: non en fait je voulais vs dire que j'ai u mes resultats d'analyses"tout va bien ni anemie ni carence et pour ma tension c du a "ma nvelle vie"bah oui suis comme ça je ne m'arrete jamais......mais bon je leve le pied pour pas etre nase et moccuper convenablement de léa allez cette fois byby :wink: :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 14:13
coucou les pipelettes!!! hier soir encore tétée à 21h30 couxché 22h 15 et réveil à 7h45!!! bon la journée après c'est plus difficile car Ewan n'a plus envie de dormir mais bon on ne va pas chipoter non plus Dafné t'inquiète les horaires ça va venir, nous c'est ce qu'on disait e en quelques jours il a pris un rythme normal... Bon faut que je vous laisse car c'(est la grosse colère... Bisous à tout à l'heure j'espère :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 18:32
coucou encore... Babou, c'est cool les horaire de ta puce!!! Bon alors je ne sais pas ce qu'a eu Ewan aujourd'hui il a fit des crises. j'ai l'impression d'avoir une baisse de lait alors je pense qu'il ne devait pas être rasasié, même si il s'endormait!!! D'ailleurs Adelne désolé pour tout à l'heure sur msn mais Ewan hurlait il n'avait jamais été comme ça avant... Du coup il a pris à peine toutes les 1h1/2 ou 2 heures... à 17h chéri lui a donné le bib et là il est calmé... Bref.... on va bien voir!!! Pa de nouvelles non plus d'Amandine et Perla??? :?: Bisous :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 21:09
coucou les filles !!!! bon me voila après une pas très bonne soirée hier car madame léna a fait un gros caprice qui a durée jusqu'a 2 h du matin madame ns voulait pas resté ds son lit je les laisser pleurer les voisin vont dire que je suis une mauvaise mère !!! :lol: bon suis allé faire mon écho alors j'ai un kiste apparement bénin mé il est infecté donc je suis ss antibio pendant 8 jr je doit tiré mon lait au sein malade pr le vider dc léna va téter que du sein droit !!! je doit me reposer si samedi sa va pas mieu je doit allé voir mon docteur !!! j'ai du acheté un tire lait manuelle car trop de lait car fallait que je commande un tire lait electrique mais je l'aurais que demain voila je suis soulager !!! dafné contente que tes résultat soit bon !!! bisous a tte les filles je vais manger et me couché car je suis naz!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 22:03
re je passe vous souhaitez une bonne soirée et sans doute une bonne nuit... Je suis contente que vos analyses soient bonnes dafné et nana... la santé c'est important. C'est déjà crevant de s'ccuper d"un bb, alors prenez soin de vous... et bien sur de vos puces.... Et c'est valable pour toutes les pipelettes!!! Bon Samuel est en train de couché Ewan on va voir si il continue ses nuits!!! je vous adore Bisous et bonne nuit :wink: Gaëlle
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 11:06
:o coucou mes"copines"vous dormez :roll: moi je viens vous saluez et léa vs embrasse :wink: je pianote et elle me regarde depuis son transat apres le bain et un bon bib de 150 :shock: :shock: elle "arrrrrrrrrrrharrrrrh"ça doit dire qqchse :lol: sinon merci nana et gaelle oui je suis soulager que mes resultats soit ok :lol: :arrow: nana suit bien ton traitement :twisted: :arrow: gaelle moi aussi je t'adore :wink: :arrow: les autres pipelettes aussi :wink: :wink: bonne journée a toutes :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:36
coucou dafné, ta puce a variment l'air d'être un ange :wink: Ewan ce matin nous a réveillé à 6h30 puis 9h30 et après on s'est rendormi moi assise et lui sur moi (position pour le rot) et chéri allongé à coté :oops: :lol: . Pourtant pon ne peut pas dre qu'Ewan nous fait passer de mauvaises nuits on a donc commencé le lait maternisé, 1 bib celui du milieu d'aprèm et j'ai l'impresion quie ça le constipe. Est-ce que vous pensez que c'est normal, le temps de prendre le rythme.??? :?: Bon je vais changer p'tit coeur!!! Bisous mes pipelettes :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 19:34
bon c'est bon Ewan a réussi à faire (désolé pour les détails!! :lol: ) mais ça doit bien être le temps d'adaptetion car ses selles sont d'un consistance différente. A part ça j'ai rpis rdv chez ostéo, pour lui et moi en même temps. On y va vendredi soir. il paraît que ça leur fait beaucoup de bien, et puis samuel a déjà été plusieurs fois chez lui... Depuis aujourd'hui Ewan a découvert comment attraper son pouce, lui qui n'avait quasiment jamais eu besoin de tototte (1 ou 2 fois exceptionnellement), mais vraiment quand il commence à avoir faim!!! Bon je vous laise je vais aller lui donner son bain. Bisous mes pipelettes!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 22:33
bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.