Les bb des pipelettes!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 21:10
salut les pipelettes!! je viens vous souhaiter une bonne soirée!!! amandine oui c'est cool l'épilation ça fait du bien y'ne avait besoin :lol: Je vois que ton emploi du temps est surchargé. Je t'admire. Bon courage!! J'espère que ton mari va bien après son opération... Et tes loulous, pas trop dur l'école??? Et ta puce elle aencore pris?? Nana, c'est vrai que c'est affux de voir nos p'tits bous souffrir et de se sentir impuissant... J'espère que Léna va mieux et que ça lui passera vite!!! Tu as raison on a tous bien travaillé et on continue!!! J'ai un p'tit soucis. j'ai l'impression d'avoir moins de lait aujourd'hui!!! je sentais même pas le picotement à l'heure de la tétée, quand le lait monte. j'espère que ce n'est que passager. Demain j'ai l'assistante puer de la pmi quoi vient je lui poserais la question. Gros bisous les pipelettes!!! Je pense bien à vous et à vos amours :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 21:35
oups Sophie excuse moi, j'ai complètement oublié... mea culpa j'avais pas fait attenton à la date BON MOISIVERSAIRE A TON PETIT MATHIEU :!: :!: :!:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 09:20
salut les coupines !!!! comment ç va aujourd'hui ? Moi la forme kom d'hab' !!! Mes 2 anges vt bien, cette nuit il y a eu 1 bib vers 03h30 et ensuite ce matin vers 8h00. Dc ça va on ne se plaind pa ça pourrait etre pire !!!! G acheté la tétine de Yanis, je l'ai stérélisé (prête à l'emploi), mais on s'en ai pa servit. On va voir par la suite comment cela se déroule car depuis ke je l'ai acheté il ns a pas refais de caprices. Heureusement, dc on verra bien si par la suite il en a besoins. Je vs tiendrez au courant. Je change la couche avant chaque tétées, ce ki fait environs de6 couches par jour et par enfants bien sûr. Pr les bib dc 6 bib par 24h00 de 120ml chacuns. Ils boivent bien on est content. Hier ils ont encore été super gâtés, car mes beaux parents sont là. Et ils ont amené pleins de kdos de la part de la famille. KOm mes parents on fait. G pleins de petits ensembles trop mimi. Hier soir g eu mes règles, dc g repris ma pilule depuis hier. Dc mon retour de couche est fait. Je suis contente car avec seb on en avait mar de mettre des préservatifs :wink: OU en etes vs de votre poids et de votre bidous ? C revenu kom avant ? Moi oui nikel et cela n'a pa mit longtemps. En tt g pris 10kg pdt ma grossesse, j'en ai perdu 8kg en accouchant et dc il m'en restait 2 a perdre et c fait !!! Dc je remets ttes mes fringues kom avant le top du top !!! et vs ? :arrow: gaelle, l'estéticienne c t bien ? la photographe de la mater est passé, hier matin ns voir. Et avec mon chéri on a craqué !!!!! de la folie !!!! On a 1 album pr chaque bb, 1 album a offrir pr mes parents et mes beaux parents. 1 grande toile avec 1 portrait dessus, 2 aquarel, 1 photo ds 1 cardre, 1 CD avec dessu ttes les photos k'ils ont fé d'eux, et on peux imprimer les photos. 1 doudou chacun bref pa ml de choses .... C qu'en faite on a prit en formule car cela revenait moins cher qu'a l'unité, on c fait plaisirs .... cet aprem' on va se ballader en ville, 1 nouveau centre commercial avec 40 magasins vient d'ouvrir dc on va aller y faire 1 tour. aller bonne journée à vs ttes et @+
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:45
coucou!!! Gaelle tout d'abord merci d'avoir pensé a Mathieu!!! Eh oui déjà un mois!!!! Ca passe beaucoup plus vite quand nos enfants sont la!!!! Cette nuit ca a été!!! Espérons que ca dure!!! Amandine j'éspere que ta puce te laisse dormir la nuit car ca doit pas etre evident avec trois enfants et un mari "malade"!!!! Nana j'espere que ca va mieux pour Lena!!! C'est pas super de les voir souffrir!!! Moi si je pouvais je prendrais leur mal!!! Bon je file Mathieu reclame!!! Bisous a toutes
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 14:27
ben alors les pipelettes y a personnes aujourd'hui sur le forum !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 15:16
coucou les pipelettes!!! là on attend la puer de la pmi qui a déjà 40min de retard!!! :evil: Et puis je vais chez le dr pour moi à 16h30, j'ai toujours mal à la gorge et cette nuit à la tête et un peu de fièvre... Ce matin nous avons fait le marché, on voit que nous sommes en arrière saison, y'avais moins de marchant et ils ont remballé plus tôt :lol: Enfin c'était agréable, avec ce soleil. J'ai fait des folies pour moi cette fois :lol: . 1 débardeur, 1pull et une belle veste longue... Là Ewan dort, j'espère qu'il va bien se réveiller pour téter à 16h pour que je soit bien pour rdv dr!!! :wink: Bon aller je retourne attendre sagement la puer!! à tout à l'heure Bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 19:00
re! bon bah, entre le lapin de la puer et le rdv pour rien chez le dr..... journée de m****. Donc j'ai attendu, attendu la puericultrice qu n'est pas venue. Ensuite je suis allée à mon rdv chez le dr et à part un truc dans le nez et des dolipranes, rine de plus. Je continue l'homéopathie... J'ai l'impression d'avoir une baisse de lait j'ai demandé au dr et il a confirmer que ça pouvait être du à la crève.. Au fait c'est une rhino! et vous quoi de neuf??? Je vois qu'il n'y a pas grand monde ni sur msn????
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 09:34
bonjour a toutes!!! Comment allez vous ce matin? Moi ca va!!! Mathieu a bu son bibi a 21h il s'est endormi a 22h jusqu'a 1h! ensuite il a bu et s'est rendormi a 1h30 jusqu'a 3h30(totosse) ensuite il a redormi jusqu'a 4h30 mais je l'ai fait patienter jusqu'a 5h pour le bibi et il a redormi jusqu'a 8h30!!! donc ca a été correcte!!! c'est toujours mieux que dormir a peine 2h par nuit!!! sinon il fait beau ici et ca fait du bien car en lorraine on a pas eu d'ete!!! c'est deprimant!!!!Mais bon c'est comme ca!!! Bon je reviendrai plus tard!!! bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 09:43
quelques photos de Mathieu [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8m2ws6r3.jpg][img:10a053f675]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/8m2ws6r3.jpg[/img:10a053f675][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vw12vmdb.jpg][img:10a053f675]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/vw12vmdb.jpg[/img:10a053f675][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uzrk5hyj.jpg][img:10a053f675]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/uzrk5hyj.jpg[/img:10a053f675][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 09:01
Coucou les filles Alors ce dimanche quoi de neuf ? Nous c'est pas la joie, j'ai les trois petits de malades ! La galère c'est la petite elle a une belle rhino et si pas d'amélioration lundi il risque de pas lui faire l'opération donc on croise les doigts mais elle a l'air un peu mieux ma puce. Tom lui il est fracassé depuis ce matin donc demain on rappelle le doc, et Chris lui commence bien mais lui meme malade il pète le feu. Ah ces enfants quel soucis ! Pourvue que la petite choppe rien de plus... Sinon soleil au rdv. :arrow: Kezia jolies photos de ton Mathieu alors cette nuit il ta fait quoi ton coquin ? :arrow: Nana : on se croise tout le temps , ça va ? :arrow: Gaelle : Tu prend quoi en homéo pour le rhume moi j'en prend aussi en ce moment pour le nez et la gorge. :arrow: Sev : Il sont bien gatés tes enfants, et je vois toujours aussi sage, quand tu reçois tes photos met en quelques une... :arrow: Babou : 800 g en 10 jours c'est super ça ! :arrow: Dafné et Cathy : alors les nouvelles ça va ? A plus et bon dimanche à toutes !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 12:07
coucou!! désolée je n'ai pas pu venir hier!!! Journée pas forcément chargée ou speed mais c'est vrai que toujours en mouvement Hier après midi on a été acheté une boite de lait. Avec ma crève j'ai eu une baisse de lait donc on s'est dit si je "tompbe en panne" :lol: vaut mieux avoir quelque chose!!! et puis quand j'ai puj me poser après une tétée. La soeur de chéri est arrivé pour voir son neveu qu'elle n'avait pas vu depuis 2 semaines!!! Et puis hier soir invité chez mon autre belle soeur qui rentre de voyage de noce pour nous montrer les photos. Ewan a pris hier soir à 21h, on l' couché là bas. Je suis rentré vers 00h et il n'a réclamé qu'à 4h30.... Cool. Puis ce matin à 8h30 et là il commence seulement à se réveiller. Donc bien. Mon lait à l'air d'être revenu à un niveau normal!! Par contre j'ai toujours mal à la gorge :arrow: Amandine je prends de l'oscillococcinum ça a bien marché pour maux de tête fièvre, courbature mais je trouve que pour la gorge ça n'a pas l'air d'être ça Bon courage pour tes pauvres loulous qui sont tous malade :arrow: Sophie super les phots. J'adore celle de vous 2!! Au fai oui les filles c'éait super l'esthéticienne... Y'en avait bien besoin. ET vendredi prochain, coiffeur!!! bon je vous laisse Ewan réclame....; je pense très fort à vous Sophie, Amandine, Dafné, Nana, Séverine, Baboue, Cathy, Raphaëlle... je vous embrasse :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 15:10
coucou les filles!!! J'éspère que vous allez bien!!! Moi je suis malade et benji aussi!!!! donc demain docteur mais je sais déjà que c'est une rhino pour nous deux! J'èspère que Mathieu ne l'as pas rattrapé!!!! hier pétage de plomb car mon voisin a fait expres de percer pour reveiller benji!!! et il a reussi du coup benji n'as pas fait de sieste!!! et Mathieu ca l'as enervé donc il pleure beaucoup et cette nuit il se reveillé et se rendormais dans mes bras! je pense qu'il a du avoir peur!!! Donc la on cherche a demenager le plus vite possible!La Mathieu dort il devrait boire mais bon!!! Il va me faire une "nuit en pleine journée"!!! Amandine ca doit pas etre evident d'avoir ses 3 enfants malade!!! surtout la petite!!!Moi benji quand il est malade il veut toujours que moi!!!! :) voila!!! bon je vous laisse je suis fatiguée!! (pourtant c'est mon homme qui s'est levé ce matin et il m'as maissé dormir!!!) gros bisous a vous et vos petits anges
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 20:16
coucou les filles!!! en ce moment je suis pas sur le forum mé je pense très fort a tte !!!! on arrete pas de courrir partout sa en deviend chiant !!!! entre les gens qui t'invite qui viennent ns voir puis les taches ménagère. .... pas une journée trankil !!!!!!! enfin bon sinon léna va bien 3kl870 mé je la repèseré demain car déja 3 semaines !!! sa passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!! sophie super les fotos !!! et soigen ta bien et courage avec le voisin kel c.. amandine oui comme tu dit on de croise !!! j'espere que perla va vite guérrir pr l'opération au faite tien ns au courant pr le test oditif !!!! et soigne bien tes enfant !!!! ya une épédémie !!!! :lol: gallou encora malade c pas possible en tt cas gardé vos microbes :lol: bon je vs laisse je vais manger puis je vais regardé les match de rugby !!! j'espere que la france va gagné car ridicule la semaine dernière enfin !!!!! gros gros bisous a ttes babou faustinrose séveriene ........ et a vos bébé aussi!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 21:59
coucou!!! je passe vite fait vous souhaitez bonne nuit!! nana je te comprends moi c'est pareil j'ai l'impression de ne pas arrêter. Là Ewan vient de manger on l'a couché, je bois une tisane et au lit!!! Je suis crevée ce soir, entre la crève quî passe pas et Ewan qui n'en fait qu'à sa tête pour manger en ce moment!!! Il hurle pour manger et une fois sur le sein il mange à peine!!! :evil: ou pire il joue avec monsein. Il tétouille Tout à l'heure j'en avais tellement marre, et fatiguée que j'ai craqué... Il a eu droit à le tototte. J'espère que ça va rester exceptionnel Tout à l'heure on l'a mesuré avec un mètre de chéri et il doit faire aux alentopurs de 58cm. Il aurait encore pris 2cm. mais je le sens aussi aux vêtements. Je commence à tirer sur les bodies 3mois pour lui enfiler :shock: Voilà voilà un peu de nouvelles... Allez moi aussi je vais voir la fin du rugby. Allez les bleus :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 23:57
Coucou les filles, J'espère aussi que ma fille ira mieux très vite. Mon fils tom est dans un état le pauvre ça fait de la peine, demain doc pour tout le monde. Je vous met une photo de ma fille : [url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn4995.php][img:7228cbbe3b]http://www.zimagez.com/miniature/dscn4995.jpg[/img:7228cbbe3b][/url] Bonne nuit à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.