Anais est nee le 7 Juin 2007 SUPER ACCOUCHEMENT(sauf la fin)

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 23:11
Bonjour à toutes, je reviens pour vous annoncer la naissance de ma fille le 7 Juin à 17h55 après plus de 13h à la clinique!! Tout d'abord mes contractions ont commencées l'aveil, toute la nuit j'ai eu des douleurs au ventre mais comme après 1 semaine de contractions irrègulières je mettais rendu à la clinique et on m'avait renvoyé chez moi je ne m'inquiétai pas c'était comme une habitude! Mais le lendemain matin 6h mon homme devait aller au travail je lui conseil de rester et de m'accompagner a la clinique, le temps de prendre une douche et c'est partit!! Me voila en salle, Monitoring, les contractions sont bien forte cette fois pour accoucher, CHOUETTE c'est pour aujourd'hui, examen du col, ouvert à 1 et demi large. Bon y'a du boulot, alors je vais marcher une heure, petit dej pour mon homme et retour dans la salle, rien n'a bouger. Mais on me pose les perfusions, puis viens la peridurale. Ensuite re examen du col, ca bouge pas malgrès la perfusion pour accélérer les contractions, on me met assise, les gens repliés, avec les pieds l'un contre l'autre. Puis on me perce la poche des eaux mais rien y fait le col bouge pas! C'est la que ça se corse, premier malaise pour moi (chaleur, envie de vomir) et le coeur de mon bébé flanche, diminue en dessous de 100! On m'examine puis diagnostique la cesarienne si ca ne s'accélère pas. Deuxième malaise une heure plus tard, la je vomis et le col s'ouvre à 6 d'un coup! (le fait de vomir à fait accèlèrer les choses). Puis la tout s'accélère (je ne sais pas combien de temps) le col s'ouvre a 9, je sens la tete de mon bebe descendre dans mon vagin, elle m'ecarte les jambe, me dit c'est une belle petite brune! La c'est le moment de pousser, en 5 mins je pousse 4 ou 5 fois, mon bébé et la. Mais c'est la que c'est horrible, on la pose sur moi mais elle ne pleure pas, on me l'enmene, toujours pas de pleurs, au moins 10 mins ce sont écoulées sans savoir ce qui se passait, on nous a laissé seuls. Puis on est revenu me dire qu'elle allait bien, le papa est partit la voir aux soins moi je l'ai eu quelques minutes apres mais pas longtemps peut etre 5 mins. Elle a eu besoin d'assistance respiratoire et est resté 2 jours en neonat. Mais quel bonheur de la retrouvé, après une nuit de "repos", le lendemain a 8h pour les soins et donner le sein. Voila, vous pouvez voir une photo d'elle a 2 semaines.
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:25
felicitation a toi et au papa elle est tres jolie!! pourrais tu nous combien elle fesait a la naissance??STP bon courragfe pour la suite!!
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:57
[quote:6704190509="floxy1"]felicitation a toi et au papa elle est tres jolie!! pourrais tu nous combien elle fesait a la naissance??STP bon courragfe pour la suite!![/quote:6704190509] Elle est arrivé 19 jours avant le terme avec 2kg800 et 48.5cm
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 14:05
Felicitations, tu as été courageuse je pense !
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:27
félicitations à vous! J'ai aussi accouché d'une petite Anaïs, mais le 24 mai, après 16h de travail!! :shock: à croire que ces ptites coquines avaient envie de nous en faire voir de toutes les couleurs! J'ai eu plus de chances pour ses 1ers instants, la mienne était un peu sonné par le périple mais a pleuré assez vite et j'ai pu la garder en peau à peau pendant une 1/2 heure... l'essentiel c'est que ta puce aille bien! :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.