Cereales bebe 5 mois

Discussions

Auteur
Message
MYKI 5 messages
MYKI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:47
bonjour, j'ai une question concernant les céréales. J'ai une petite puce de 5 mois qui ne pèse que 4 kg500 pour 59.5 cm. Mon pédiatre m'a proposer de lui donner une cuilléré de céreales sans gluten (j'ai acheté Nestlé vanille et fleur d'orangé) et de commencer les petits pots de fruits et légumes pour lui ouvrir l'appétit et en espérant qu'elle grossisse plus. Je lui mets dons des céréales dans les bib du soir (en complément de l'allaitement car j'ai moins de lait depuis que j'ai repris le travail) et dans celui du matin. Elle a vraiment apprécié, il faut dire que son lait Pepti-junior est dégueu!!! Est-ce que je peux lui mettre des céréales dans les deux autres biberons de la journée ? ou uniquement matin et soir ? Merci de me donner votre avis.
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:51
si tu vois qu'elle n'a pas de probleme de transit moi a ta place je n'hesiterai pas!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.