Ou en sont les bebes de septembre?

Discussions

Auteur
Message
mamanepanouie 16 messages
mamanepanouie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:09
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=t1tewo3x.jpg][img:5c094d2a46]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/t1tewo3x.jpg[/img:5c094d2a46][/url] Bonjour je vous présente ma fille. Elle s'appelle Cassandra et elle est née le 04 Septembre 2006. Aujourd'hui elle a 9 mois, elle mesure 50cm et pèse 8.820kg. C'est un vrai petit ange, elle a toujours le sourire et ne pleure pratiquement jamais. Sauf quand elle fait des colères, car oui notre petit amour est très colérique. Parlez moi de vos bébés de septembre, comment grandissent-ils? J'attend vos réponses avec impatience. Soyez nombreuses :!: :!: :!: :lol: :lol:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:19
félicitation el est jolie mais tu veux dire k elle est née en 2006 :lol: :lol: :lol: bon l occasion fait le luron je voulais te féléciter et te faire un clin d oeil pour la date :wink: :wink:
mamanepanouie 16 messages
mamanepanouie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:13
[quote:6de3bbdedc="synna"]félicitation el est jolie mais tu veux dire k elle est née en 2006 :lol: :lol: :lol: bon l occasion fait le luron je voulais te féléciter et te faire un clin d oeil pour la date :wink: :wink:[/quote:6de3bbdedc] Merci pour le clin d'oeil, oui elle est née en 2006. Merci de me l'avoir dit et merci pour ton message c'est gentil. :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.