Bebe de decembre 2007 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 13:25
UP UP le post. Chaleur epouvantable chez nous !!!!! Dur de respirer normalement. je reste au frais
valou09 5 messages
valou09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:47
alors moi je suis perdue dans tous ceci différence entre semaine de grossesse semaine d'aménorhée et mois de grossesse ma gynéco me dit que je suis à trois mois trois quart et mon echo dit que le 18 juin j'étais à un mois et un jour et accouchement prévu le 30/12 écho 22sa le 20/08 quelqu'un peut m'aider à calculer rééllement ou j'en suis car pas de date ddr car bb sous pilulle donc date???????? bisous merci de votre aide surtout Je passe un peu pour une bebette mais la vraiment je suis perdue au secours!!!
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:57
ici en normandie il caille aujourd'hui les nuits sont fraiche et le soleil repart plus vite qu'il est venu!!!! jsuis en vacances ds 2 jours je vais enfin me reposer!!! bon fin de we a ttes bizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 13:21
[quote:05d29130f9="valou09"]alors moi je suis perdue dans tous ceci différence entre semaine de grossesse semaine d'aménorhée et mois de grossesse ma gynéco me dit que je suis à trois mois trois quart et mon echo dit que le 18 juin j'étais à un mois et un jour et accouchement prévu le 30/12 écho 22sa le 20/08 quelqu'un peut m'aider à calculer rééllement ou j'en suis car pas de date ddr car bb sous pilulle donc date???????? bisous merci de votre aide surtout Je passe un peu pour une bebette mais la vraiment je suis perdue au secours!!![/quote:05d29130f9] Hum effectivement, cela me semble un peu compliqué !!!! le mieux sans doute est de prendre un grand calendrier et de partir de ta date d'accouchement. A toi alors de compter tes semaines et de les numeroter. moi c'est ce que j'ai fait : sur un grand calendrier, j'ai inscrit en gros les numeros de chaque semaine en demarquant le debut et la fin de la semaine par un petit sticker coeur. Ca permet a mon cheri de se reperer et de pas me demander tous les jours " on est a combien là ??" je viens de relire ton message : meme sous pilule, tu peux compter la date de tes dernieres regles. si tu ajoute 14 jours cela te donnera la date de conception.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 13:23
arzhotte, je vais t'envier !!! ici il fait chaud meme la nuit et dormir est difficile. de plus bébénous a rien trouvé de mieux que de danser la samba en pleine nuit !!!! donc reveillée a 2 h et rendormie a 3h. je suis un peu au radar aujourd'hui... et ddire que demain c'est retour au bureau , bouhhhhhhhhhhhhh, je veux pas ..........................
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 13:50
le soleil revient peu a peu en normandie mais la chaleur se fait attendre!!! jte plein moi emmy la nuit bouge pas beaucoup par contre maintenant je la sens plus quand je suis assise et sur le coté en m'allongeant c'est maintenant plus rare cela va peut etre revenir j'espere bisous et bon courage pour la reprise helenne
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 22:53
Grrrrrr........ et une contraction, une !!!!!!!! Comme une becasse, j'ai voulu nettoyer le bas du frigo qui etait plein d'eau (allez savoir pourquoi !!!). la position et le fait d'eponger a la serpiere rajoutée a ma journée de travail, ca a fait un peu trop.. resultat une contraction puis une demi heure clouée sur le canapé a me reposer de peur que ca revienne. C'est enfin passée mais je suis épuisée. vais dodo car levée 6h30. bisous a celles qui snt pas encore parties en vacances ou a celles quien reviennent.
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 08:35
Hello tout le monde, Alors là missara moi je dis CLAP CLAP CLAP, tu as pas un homme pour nettoyer le frigo!! :shock: Moi j'ai pas à me plaindre là dessus. Par contre je sais pas vous mais je commence a chopper un bide éééééééénorme!! Bon je crois aussi qu'il faut que je ralentisse sur la nourriture car j'ai tendance à prendre l'expression " il faut manger pour 2" un peu trop à la lettre :wink: Je viens de me peser ce matin et ma chère et tendre balance m'annonce un joli +7,5 kg. Donc fini la barre chocolat a la pause, desormais j'amène une compote ou un yaourt. Je veux pas faire comme la première : prendre 28 kg !! :? Sinon en auvergne la chaleur n'est pas encore tout à fait là .
amavasya 12 messages
amavasya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 08:56
Hello à toutes ! Alors je viens de voir que ce forum était pour les décembrettes !!! Ca tombe bien ! Moi DPA le 5 décembre ! J'ai eu ma 2ème écho hier matin et on attend un petit garçon ! On est trop trop heureux ! Il a une très bonne vitalité et tout est en place ! Sinon je suis un peu comme certaine ... je m'inquiète pour le poids car je suis à + 6 kgs et il reste encore du chemin !!! (je suis à 1 mètre de tour de taille !!!) Mais bon je ne grignote pas alors je ne vois pas trop quoi faire ... En tous cas la 2ème écho morpho est vraiment géniale ! On a vu bébé bailler et il suivait l'appareil de l'écho avec le doigt quand ça lui passait au dessus de la tête ! Trop drôle ! lol Le pire c'est qu'à ce moment là moi je ne sentais rien dans mon ventre alors je me dis qu'est ce qu'il doit bouger quand je le sens !!! Sinon tout se passe bien ... j' étais inquiète car j'ai plusieurs fois par jour le ventre dur et on m'a dit que c'était des contractions ... mais la gynéco a dit que c'était normal pr une 1ère grossesse ... l' utérus s' entraine ! Ouf ! Enfin si c'est trop fréquant il faut du repos ... Ah sinon je vous ai pas dit ! J'ai 28 ans et c'est le 1er bébé ! J' habite en Bretagne et j'en suis contente car au moins je ne souffre pas de la chaleur ! On a le soleil mais l'ai reste supportable ! Idéal pour une maman enceinte ! Et ici l' hivers est doux donc bébé sera bien même s'il nait en décembre ... c'est déjà ça! Par contre on av devoir le faire dormir dans notre chambre car on a un petit appart ... On fait construire mais le temps que ça se fasse ... Et vous il a sa chambre votre petit bout ? Il parait que ce n'est pas l' idéal mais bon ... On verra bien ! Bon et bien bisous à toutes !!! A bientôt ! Floriane !
stefnaznie 15 messages
stefnaznie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:35
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle stéphanie j'ai 31ans, je vis avec mon chéri depuis plus de treize ans vers bordeaux. j'attends un heureux événement pour le 26décembre 2007. je suis maman d'un petit angelo qui a deux ans depuis le 20juillet.je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages :roll: pour faire vite voila mon parcours j'ai perdu un bébé d'un pb cardiaque en 2004, j'ai eu mon fils en 2005 qui avait aussi un pb cardiaque que l'on a opéré à 3mois et tout va bien maintenant!!! :D je suis bien evidemment tres stressée pour cette grossesse car j'ia peur qu'on m'annonce encore une mauvaise nouvelle le 21 aout lors de l'echographie cardiaque du futur bébé :? voilà je serai heureuse de faire parti de votre discussion . bon courage à toutes !!!!
amavasya 12 messages
amavasya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:57
[quote:b39aa813ba="stefnaznie"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle stéphanie j'ai 31ans, je vis avec mon chéri depuis plus de treize ans vers bordeaux. j'attends un heureux événement pour le 26décembre 2007. je suis maman d'un petit angelo qui a deux ans depuis le 20juillet.je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages :roll: pour faire vite voila mon parcours j'ai perdu un bébé d'un pb cardiaque en 2004, j'ai eu mon fils en 2005 qui avait aussi un pb cardiaque que l'on a opéré à 3mois et tout va bien maintenant!!! :D je suis bien evidemment tres stressée pour cette grossesse car j'ia peur qu'on m'annonce encore une mauvaise nouvelle le 21 aout lors de l'echographie cardiaque du futur bébé :? voilà je serai heureuse de faire parti de votre discussion . bon courage à toutes !!!![/quote:b39aa813ba] Hello ! Et bienvenue sur le forum ! Je te souhaite que tout se passe bien pour ton bébé... C 'est surprenant que tu aies dû faire face à ce pb deux fois ... C 'est héréditaire ? En tous cas ça n'a pas dû etre facile tous les jours et je souhaite que tout ça soit derrière toi ... Tiens nous au courant quand tu auras fait la 2ème écho !!! Bisous !
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:28
bienvenue a nos deux futures mamans. nous voici plus nombreuses pour partager nos doutes et nos joies. creamy : ben si ya un homme mais il est parti bosser a 20h et je m'en suis rendue compte apres son depart.. et comme je suis pas de nature a me dire :houuu on verra plus tard, ben j'ai pas reflechi plus. La je suis au boulot et bébénous bouge comme un poisson dans un aquarium. vivemet 16h bisous avous
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:41
Cool , cool, cool :lol: encore 2 décembrettes qui nous rejoignent. Bienvenue à vous Floriane et Stéphanie, heureuse de vous compter parmi nous Ben moi je commence a m'impatienter car mon echo morpho est le 10 août Rallalalala!! Et je sais pas vous mais moi je commence a languir de plus en plus car je sens bb d'amour bouger tous les jours. En général c'est le matin au réveil et le soir . Bisous a tout le monde
amavasya 12 messages
amavasya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:08
[quote:9eaa126bf0="creamy63"]Cool , cool, cool :lol: encore 2 décembrettes qui nous rejoignent. Bienvenue à vous Floriane et Stéphanie, heureuse de vous compter parmi nous Ben moi je commence a m'impatienter car mon echo morpho est le 10 août Rallalalala!! Et je sais pas vous mais moi je commence a languir de plus en plus car je sens bb d'amour bouger tous les jours. En général c'est le matin au réveil et le soir . Bisous a tout le monde[/quote:9eaa126bf0] Merci de ton accueil !!! Tu verras la seconde écho est super ! On voit très bien bébé (enfin s'il est coopératif .... je sais qu'il y a des mamans qui doivent parfois aller faire un tour et revenir plus tard quand bébé ne veut pas se montrer !!!) ... Nous il bougeait dans tous les sens alors on a pû le voir sous toutes les coutures ! Par contre après la 2ème écho le temps est long maintenant car ce sont les visites de routine une fois qu on sait que bébé va bien et est bien formé ... La seule chose qu'on attend c'est la naissance ! Je vais avoir le test du diabète mais ce n'est pas très exitant comme RDV ! lol Profite bien de ton écho en tous cas ... ça passe toujours trop vite ! Et si tu ne veux pas savoir ce que c'est dis le bien avant car nous on voulait savoir mais même si on avait pa voulu ça se voyait bien que c'était un petit garçon !!! Du coup on a choisi son pénom : ce sera Johan ! (mais chut c'est une surprise pour la famille ! Y a que vous dans le secret !!! lol) Gros bisous !!! A plus !
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:27
Je te remercie de tous tes conseils Florianne mais je connais déja, j'ai un petit garçon de 3 ans. D'ailleurs le gygy qui me suivait pour lui faisait une tite echo tous les mois pour voir comment bb grandissait bien. Là, commej 'ai déménagé j'ai changé de gygy, je suis tombée sur une vieille taupe. Du coup j'ai changé, j'éspère que celui ci sera mieux, c'est les collègues qui me l'ont conseillé. Bon c'est pas tout ca mais il faut aller bosser Bisous tout le monde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.