Bebe de decembre 2007 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:02
[color=darkblue:6bb706096f][b:6bb706096f]coucou les filles !!! jespere que tout ce passe bien pour votre grossesse !!! en tout faites nous de beaux bébés...!!! :wink: ya t il des mamans de Nantes ??? bizzzzzzzzz, chacha[/b:6bb706096f][/color:6bb706096f]
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:04
slt les futurs mamans!!! j'espere que vs vs portez comme un charme moi ca va j'ai l'impression de sentir bb ca me fait comme des chatouilles a l'intérieur de moi mais c'est pas tout le tps (dommage) il y a t il une ou plusieurs mamans qui connaissent la maternité de falaise ds le calvados (14) svp mon accouchement est prévu entre le 14 et 21 décembre!!! merci de me répondre a ++
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:42
et coucou les decembrettes 2007 quoi de neuf chez vous ? vos tibidou se portent bien ? pas trop dur la chaleur ? moi je sort de cz le pneumologue.. pas glop.. mon insufisance respiratoire minime s"est transformée en asthme. bouh du coup changement de traitement pour pas que bébénous souffre d'un manque d'oxygene. le seul bon point c'est que ce medoc joue sur les contractions uterines et empechent les fausses couches. vais faire un tour sur les forums voir si quelques unes parlent de ce sujet.. je reviens.. bisouilles a toutes
Guest303536
3 messages
Guest303536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:25
Salut, je m appelle Gwen, j habite pres de rouen, et je suis enceinte de notre premier enfant, il est prévu pour le 10 décembre, mais je pense que ce sera une semaine plus tôt... On verra bien! Je ne le sens pas encore bouger et ça a le don de me stresser... Sinon, tout va bien, j'ai hate d'être à l'échographie morphologique pour vérifier que tout va bien pour le bébé... Voila, à bientôt, et bonne continuation.
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:16
Bonsoir à toutes !! J'ai une petite question par rapport a l'attestion de droits de la sécu, je viens de recevoir la nouvelle attestation et je ne comprend pas ce qu'il y a noté , est que vous pourriez me dire ce que vous comprennez ? je cite donc " maternité du 30/08/07 au 12 ème jour après la date réelle d'accouchement ". Je vous remercie :D de m'éclairer sur ce point Biz à bientôt isa
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 10:46
breizhgwen : bienvenue a toi. felicitation pour ce premier bébé. on ne sent pas toujours bébé bouger precocement. sur certains forums, tu pourra lire que des mamans l'ont senti vers la fin du 5eme mois. ca depent d'une femme a l'autre et c'est souvent plus difficile pour un premier. zazi70 : moi je n'ai pas recu ma nouvelle attestation. ca me desespere aussi un peu. mais j'ai un regime secu special (fonctionnaire hospitalier) donc je sais pas si j'aurai la meme que toi. t'a pas quelqu'un autour de toi qui vient d'avoir un bébé et a qui tu pourrai posé la question ? je pense que ca doit correspondre a des soins maternité pris en charge a 100% ???? quand accouche tu ? bisous a vous et bon samedi
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:58
ça veut dire qu'à partir du 30 aout tu seras à 100pour cent au niveaude la sécu donc tu paies plus pour les prises de sang,écho et selon pour le reste tu es ensuite remboursé à 100 pour cent.. bonne grossesse à vous
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 12:01
[quote:df865467ed="miss leslie (babybour)"]ça veut dire qu'à partir du 30 aout tu seras à 100pour cent au niveaude la sécu donc tu paies plus pour les prises de sang,écho et selon pour le reste tu es ensuite remboursé à 100 pour cent.. bonne grossesse à vous[/quote:df865467ed] Bonjour miss leslie Je vous remercie pour votre réponse , ma grande fille aillant 11 ans je me souvenais pas que cela était noté comme ça,et aprés vérification a l'époque la sécu notait sur les feuilles 100% et la date a laquelle cela commencer. PS:dpa prévu pour le 28/12/07 Merci beaucoup. bonne journée et bon continuation
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:48
Bonjour à toutes, je suis nouvelle dans votre discussion. En effet, je sais depuis peu que je suis une future decembrette, vers le 28 ??? il semblerait. Je vois que vous vous portez toutes bien, ça fait plaisir. Bizzz à toutes.
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 20:48
[quote:dea9985fbe="missara"]breizhgwen : bienvenue a toi. felicitation pour ce premier bébé. on ne sent pas toujours bébé bouger precocement. sur certains forums, tu pourra lire que des mamans l'ont senti vers la fin du 5eme mois. ca depent d'une femme a l'autre et c'est souvent plus difficile pour un premier. zazi70 : moi je n'ai pas recu ma nouvelle attestation. ca me desespere aussi un peu. mais j'ai un regime secu special (fonctionnaire hospitalier) donc je sais pas si j'aurai la meme que toi. t'a pas quelqu'un autour de toi qui vient d'avoir un bébé et a qui tu pourrai posé la question ? je pense que ca doit correspondre a des soins maternité pris en charge a 100% ???? quand accouche tu ? Escusemoi je n'avais pas vu ton message, je viens de le lire.Je demanderais a une amie qui est dans le milieu hospitalier tout comme toi,ce qu'il en est de l'attestation, je l'appellerais demain car elle est en congé . En effet cela voulait dire que je serais prise en charge à 100%. J'accoucherais pour le 28 décembre . Voilà encore toutes mes escuses A bientôt bizz Isa bisous a vous et bon samedi[/quote:dea9985fbe]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 20:51
[quote:98c09f36fb="karine11"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle dans votre discussion. En effet, je sais depuis peu que je suis une future decembrette, vers le 28 ??? il semblerait. Je vois que vous vous portez toutes bien, ça fait plaisir. Bizzz à toutes.[/quote:98c09f36fb] Bienvenue parmis nous ,j'espere que tout ce passe bien pour vous. A bientôt et bonne grossesse Bizz Isa
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 08:13
Bonjour tout le monde. J'espère que tout le monde va bien . Tout d'abord bienvenue à nos nouvelles futures mamans et félicitations pour cet heureux événement. Moi question sentir bébé ça commence mais c bébé2 et j'ai lu pas mal d'articles qui disent qu'on le sent bouger beaucoup plus tôt. Est ce que certaines d'entre vous connaissent dejà le sexe de bb et si oui avez vous déjà pensé à des prénoms?? Moi c un petit garcon et avec mon mari on hésite sur 2 prénoms : [color=blue:587cdf1f35][b:587cdf1f35] Janaël [/b:587cdf1f35] [/color:587cdf1f35]ou [color=blue:587cdf1f35][b:587cdf1f35]Nathan ?? [/b:587cdf1f35][/color:587cdf1f35]Bonne journée à toutes
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:20
slt les filles vendredi j'ai eu la peur de ma vie je perdait du liquide alors j'ai tout de suite contacté mon gygy. rv d'urgence ds l'ap midi. il s'avère que j'ai une infection vaginale pourtant je n'avait pas de démangésons!!!! afin bref!!! du coup je suis sous capsul a mettre ds le vagin pdt 6 jrs!!! la poisse c vraiment pas marrant!!! y a t il l'une d'entre vous ds mon cas?????????, sinon on va avoir une FILLE!!!!!!!! son futur prénom : EMMY bisous a toutes
metaforia 15 messages
metaforia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:53
Coucou alors je suis déjà maman d'un garçon de 17 mois (Doryan) et j'attends bébé² pour le 6 décembre 2007!!!! Nous connaitronsle sexe le 26.07!!! :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 19:44
bouh arzhotte, c pas cool ca !!!!! moi c une infection urinaire qui m'embette en ce moment. Parait que c'est courant, c du au bébé qui peut appuyer sur la vessie. coté frinque obligée a nouveau de renouveler ma garde robe ... j'ai pris que 2k800 mais mon ventre a pris des proportions incroyable (et ma poitrine avec !!!) ns on sait ce que c'est. ce sera un petit gars et on a choisit Paul. on se prepare a partir un peu en vacances. on a renoncé a la mer, trop de monde, de soleil,.... et on part une semaine au frais en ardeche. et vous ? vos vacances ? ca s'annonce comment ? bisous bisou a vs toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.