Bebe de decembre 2007 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:58
[quote:ea232bb07b="creamy63"]Bienvenue a vous zazi et sophie. et félicitations pour ces futurs evenements. Tiens nous au courant pour ton echo et ta date de DPA zazi70 Bonne journée a toutes Futur mere noël[/quote:ea232bb07b] Bonsoir Merci pour cet accueil chaleureux 1er écho faite lundi , le futur papa et la future grande soeur super heureux de découvrir ce petit bébé qui dormait les bras en l'air, moi aussi très contente de le voir pour la premiére fois, ce petitou nous rejoindra donc le 28/12/07. A trés bientôt à toutes les futures mères noël :D
Guest229329
6 messages
Guest229329
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:11
[quote:8fdd70496b="arzhotte"]slt moi c'est hélène j'ai 23 ans bientot 24 le 11/12/07 et bb1 prévu entre le 14 et21 décembre je passe mon écho 1er trimestre le 4 juin prochain j'ai déjà vu mon bébé bouger lors d'une écho chez mon gygy et quand j'ai mal au ventre ( apperament c'est les ligaments) je me dis que cela peut se terminer du jour au lendemain j'ai trop peur et cela me blogue pour profiter de ma grossesse enfaite bébé est désiré plus que tout mais le fait de pouvoir faire une fausse couche (ce qui m'obsède) me gache tout!!!! es ce que l'une d'entre vous est comme moi = mal ds le ventre!!! sinon j'habite sur caen[/quote:8fdd70496b] Bonjour, j'attends bébé 1 prévue le 28 décembre, j'attaque aujourd"hui ma 14SA et depuis quelques jours j'ai également mal au ventre, essentiellement en fin de journée ou le soir. Je pense, comme tu as pu le dire que se sont les ligaments qui travaillent. Pour le moment j'essaie de ne pas trop m"inquiéter, car je n'ai pas de symptômes (-) qui pourraient me faire penser à pire (je ne saigne pas...) J'attends ma prochaine consultation chez le gynéco pour éventuellement lui en parler si ça empire. bises
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:54
coucou, j'ai 29 ans je m'appelle sandra j'habite dans les bouches du rhone j'attend BB1 pour le 16/12 normalement mais à la "première echo" elle m'a dit le 7/12, et pourtant mes dates sont bonnes donc on verra bien !!! demain j'ai une echo mensuelle pour le suivi de la toxo, j'espere que mon gygy pourra voir le sexe, je me languis de savoir, de pouvoir lui donner un prénom et de ne plus dire le bébé. J'ai passé mes premières semaines tordue de douleurs, mais pas une nausées!! et en ce moment les douleurs passent mais les hormones jouent sur mon caractère et je pleurs bcp, la dernière fois en ecoutant une chanon de piaf je me suis mise à pleurer toute seule dans ma voiture !! bises à toutes
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:20
[quote:dcd8e21314="NATHFAB"][quote:dcd8e21314="arzhotte"]slt moi c'est hélène j'ai 23 ans bientot 24 le 11/12/07 et bb1 prévu entre le 14 et21 décembre je passe mon écho 1er trimestre le 4 juin prochain j'ai déjà vu mon bébé bouger lors d'une écho chez mon gygy et quand j'ai mal au ventre ( apperament c'est les ligaments) je me dis que cela peut se terminer du jour au lendemain j'ai trop peur et cela me blogue pour profiter de ma grossesse enfaite bébé est désiré plus que tout mais le fait de pouvoir faire une fausse couche (ce qui m'obsède) me gache tout!!!! es ce que l'une d'entre vous est comme moi = mal ds le ventre!!! sinon j'habite sur caen[/quote:dcd8e21314] Bonjour, j'attends bébé 1 prévue le 28 décembre, j'attaque aujourd"hui ma 14SA et depuis quelques jours j'ai également mal au ventre, essentiellement en fin de journée ou le soir. Je pense, comme tu as pu le dire que se sont les ligaments qui travaillent. Pour le moment j'essaie de ne pas trop m"inquiéter, car je n'ai pas de symptômes (-) qui pourraient me faire penser à pire (je ne saigne pas...) J'attends ma prochaine consultation chez le gynéco pour éventuellement lui en parler si ça empire. bises[/quote:dcd8e21314] slt je suis a ce jour a s15 mes mal de ventres s'estompes (ouf) par contre des douleurs (comme des coups de jus) apparesse ds le bas du ventre et j'ai des pointes de cotés ainsi que des gonflements des jambes. au nivo du poids il faut que je me calme fini les grignotages entre les repas!!!! sinon je fait ma pds de la triso demain matin sinon qui a des idées de petit plats quand on est pas immunisé contre la toxo???? bises et bon courages ps : trop tot pour savoir le sexe deplus il était a l'envers et dos anous le petit coquin ou coquine
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:01
Bienvenue a nos dernieres arrivantes . J'espere que vous allez toutes bien. Nous rentrons dans le 4 eme mois. Les nausées devraient ne plus etre qu'un lointain souvenir et nous attaquons une periode ou on se prendrai pour wonderwoman. Au fait pour toutes les mamans qui ont une DPA apres le 24 decembre avez vous que justement le 24 decembre c soirée de pleine lune et que en general il y a plus d'accouchement ces soirs là!!?? Pour mon premier j'ai accouche en lune nouvelle... Vous y croyez ou pas ?? Bonne journée
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:52
Hello tout le monde, Hier soir j'ai eu mon rdv mensuel pour la toxo, et du coup une echo et .... je vais avoir une petite fillllllllllllllle, je suis super contente et le papa est aux anges, il m'a même offert 40 roses. Bises à toutes [quote:c65593ec3d="joubsandra"]coucou, j'ai 29 ans je m'appelle sandra j'habite dans les bouches du rhone j'attend BB1 pour le 16/12 normalement mais à la "première echo" elle m'a dit le 7/12, et pourtant mes dates sont bonnes donc on verra bien !!! demain j'ai une echo mensuelle pour le suivi de la toxo, j'espere que mon gygy pourra voir le sexe, je me languis de savoir, de pouvoir lui donner un prénom et de ne plus dire le bébé. J'ai passé mes premières semaines tordue de douleurs, mais pas une nausées!! et en ce moment les douleurs passent mais les hormones jouent sur mon caractère et je pleurs bcp, la dernière fois en ecoutant une chanon de piaf je me suis mise à pleurer toute seule dans ma voiture !! bises à toutes[/quote:c65593ec3d]
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 23:05
Salut les filles, Bienvenue à toutes les nouvelles, ùoi, ça fait un bail que je ne suis pas venue car j'ai retrouvé un max de pèche et du coup j'ai fait des travaux à la maison et j'ai repris le boulot, c'est fout la differnece, la fatigue s'est complètement envolée. Moi j'attend écho morpho le 31 juillet, c'est long, j'ai hate de savoir ce que c'est. Autrement j'i enfin commençé à prendre du bidon et je pense avoir senti tibou bouger mais bon, c'est pas très flagrant, je termine la 18 ème semaine quand même, il n'a pas l'air d'être trop dissipé pour le moment... Résultat trisomie 21 à 1/4400, donc c'est bon ouf, rassurée Bizzzz à toutes
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:49
Je suis aussi prévu pour décembre (22 déc.) Seulement j'ai une question primordiale. Je suis en train de lire un livre qui me parle en semaine de grossesse mais aussi en semaine d'aménorrhée et je ne sais pas laquelle lire. J'ai passé ma 1 écho et le doc m'a dit que je suis a 14 semaines (aménorrhée ou de grossesse). Quelqu'un peut-il m'aider... Annie
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 18:04
petit coucou du dimanche.... tres occupée cette semaine donc me suis tenue loin de l'ordi. il faut que j'apprenne a lever le pied. je me sentais en super forme et j'en ai donc fait un peu plus que d'habitude, du coup vendredi soir, pliée en deux au cours de danse. petite contraction je pense, qui m'a calmée de suite. mais depuis tension dans le ventre, et petites douleurs. avez vous aussi ressentie cela ?? coucou creamy. alors ce gygy, pas cool ? moi le mien a son propre appareil echo ds son cabinet. du coup j'ai droit a un tete a tete avec bébénous a chaque fois. meme si c tres tres rapide, ca aide. tu n'a pas pu trouver un autre gygy? essaie de demander autour de toi. sinon oui moi aussi j'avais vu pour la lune... mais j'attends pour le 25 et jespere bien qu'il sera la avant et quon sera de retour a la maison pour noel bisous a vs toutes et bienvenues aux nouvelles tites mamans
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 08:37
Bonjour a toutes. J'espere que vous avez pensé un bon dimanche. Nous avec mon mari on a été voir une voiture car comme la famille s'agrandit il nous faut quelquechose de plus pratique .du coup on a opté pour une laguna breack :) Non comme tu dis pas cool la gygy. Je lui ai tél pour lui demande si elle faisait une petite echo pour le 4 eme mois et elle m'a envoyé boulé en me disant que ca ne servait strictement a rien !!! Vachement professionnelle et le pire c'est qu'elle a un echographe. Et histoire de rajouter le " pas de bol " la 4eme visite etant au mois de juillet, tous en vacances ou bien overbooké parce que les collègues sont en vacances :( Donc je me retrouve avec elle pas le choix. Une chose est sure c qu'elle ne me reverra plus !! Bonne journée a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 20:54
lol creamy.... "tu m'a bien vu ??? ben tu me verra plus !!!!" commence a chercher un gygy pour le mois d'aout. moi je suis a plat. Grosse journée au boulot puis course avec cheridemoi. vais pas faire de vieux os ce soir. couette et dvd au programme.. un regal pour se detendre avant la prochaine journée de travail.... bouhhhhhhhhhh allez hop, sous la couette.........
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 08:29
Bonjour tout le monde, t'inkietes missara le rdv d'aout est deja pris e jusqu'a novembre car je vais directement a la clinique où je vais accoucher. C une collègue qui me l'a conseillé et lui il fait une écho a chaque fois :) On a bo vouloir faire les fortes mais boulot + shopping et on est HS . Et dire que les soldes approchent looool bisous a toutes
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 16:10
Bonjour à toute j'espere que tout le monde va bien et que la grossesse de tout le monde va bien. Moi ça va j'ai été chez mon gygy aujourd'hui et il m'a donné mes résultats tou va bien pas d'anomalie, pas de handicap, trisomie, mucovisidose, ... et c'est un petit gars donc on va chercher un prénom il fait 10cm. Ma fille est un peu déçue car elle aurait bien voulu une petite soeur et son frere est aux anges Si quelqu'un a des idées de prénom ils sont les bienvenus bonne fin de journée a toute
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:35
Un petit coucou, à la sortie du boulot,j'espere que vous allez toutes bien ,et que vos bébés poussent gentiments,heureuse de voir que certaines on pu savoir ce que sera leur petitou :D , moi ce sera à la prochaine écho mi aout :cry: .Enfin c 'est pas grave du moment qu'il aille bien , c'est le plus important :) . Encore 10 petits jours et ce sera les vancances, je vais pouvoir souffler un-peu. Bises à toutes.
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:01
[color=darkblue:46f6abdfe9][b:46f6abdfe9]coucou les filles !!! jespere que tout ce passe bien pour votre grossesse !!! en tout faites nous de beaux bébés...!!! :wink: ya t il des mamans de Nantes ??? bizzzzzzzzz, chacha[/b:46f6abdfe9][/color:46f6abdfe9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.