Bebe de decembre 2007 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 08:11
Félicitation pour ce (peut etre) petit garcon. une idée de Prénon déjà ?
mpinto 1 messages
mpinto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:21
Bonjour, à toutes :D J’habite en Seine Saint Denis à Tremblay en France, j’ai 31 ans, je suis mariée et j'attends mon 2ème bb pour le 14 décembre, je suis maman d'une petite Eva de 3 ans1/2, je suis très heureuse, car je vais pouvoir parler et échanger avec d'autres mamans tous les moments de ma grossesse... Vos grossesses sont toutes différentes et très passionnantes... Moi, ma 1ère écho était le 06 juin, tout va pour le mieux la 2ème est prévue pour début août, je serais le sexe de mon bb seulement à ce moment. J'ai encore des nausées le matin cela fait 2 mois aujourd’hui, j’espère quelles vont s’arrêter je rentre dans mon 4ème mois de grossesse demain… Je devrais faire de dépistage de la Trisomie 21 la semaine prochaine j’appréhende un peu c’est toujours un peu angoissent. Je suis fatiguée surtout après le déjeuner j’ai des coups de barre au boulot c’est terrible. A partir de demain de quitte le boulot 20 minutes plutôt mes horaires serons 9H00 –16H40 cool non ? Ma fille Eva est impatiente de pouvoir voir sa petite sœur ou son petit frère, elle n’arrête pas de me poser plein de questions … et vos enfants sont-ils aussi impatients ? Et bien j’espère à bientôt pour d’interminables discussions, bon courage à vous toutes …
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:21
bonjour mpinto et bienvenue a vous 2 !! félicitations pour cette heureuse nouvelle ! Apparement ta fille a l'air super heureuse d'avoir un petit frere ou petite soeur. Le mien a 33 mois et ne le realise pa encore il sait que dans le ventre de maman il y a un bb mais ca s'arrete la. et pour trisomie 21 fo pas que tu t'inkietes car ton gyné t'aurai deja donne l'alarme a la premiere echo car il verifie la clarté nucale. Tu preferais avoir une fille ou un gars ??
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 03:17
[color=darkred:b34893dc4f][b:b34893dc4f]coucou !!! je suis une décembrettes 2006 :lol: je voulais toutes vous dire félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jai hate de voir vos bébés !!! bizzzzzzzzz[/b:b34893dc4f][/color:b34893dc4f]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 22:37
petit poeme a l'attention du futur papaà l'occasion de a fete des pères....c son premier.... [color=blue:de84356eb2]Mon Papa, On ne se connait pas encore car bien au chaud dans le ventre de maman, je me fais beau pour notre première rencontre.. Blotti contre le coeur de maman, je sens tout l'amour qu'elle te porte, à toi, mon Papa. Je sais donc que tu sera le meilleur des Papas et il me tarde de me retrouver dans tes bras. Petit à petit, gràce à ton amour, je vais grandir à tes cotés. Tu me verra faire mes premiers pas, tu va m'entendre dire pour la première fois : "Papa" Puis je vais grandir encore, viellir, et un jour un garçon ? une fille ? entrera dans ma vie. Mais jamais il ne remplacera l'homme que tu sera, le seul, l'unique... Mon Papa..[/color:de84356eb2] Voila ce que je viens d'inscrire sur une jolie carte. j'avais pris soin de commander sur e net un tee shirt sur lequel j'ai fait imprimé "Futur papa en Apprentissage"... Me languis dimanche pour voir sa tete......
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 22:38
merci maman chacha felicitation a toi egalement pour cette jolie poupette.
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:00
bonsoir a toutes, je vous écrit pour voir si d'autres maman que moi on des angoisses dans l'attende d'avoir les résultats du prélévement du placenta (même examen que l'amniosynthése mais qui se fait a 12 semaines) et savoir aussi si des mamans centaient leur bebe et ne le sente plus maintenant car je brouille du noir a attendre mes résultats et le moral est au plus bas merci de me repondre véro :(
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 22:41
coucou véro. ici je ne crois pas qu'on fasse un prelevement de placenta.. moi je psychote aussi un peu car 37 ans dnc age pouvant engendrer une trisomie 21. je dois attendre la 1ere semaine de juillet pour faire la prise de sang qui diagnostikera ou non.... c'est long.... pour ce ki est du bébé ki bouge, je l'ai senti durant plusieurs jours qui ont suivi l'echographie (4 juin). depuis lundi plus rien......mais j'essaie de ne pas trop m'inquieter... c'est un peu tot pour vraiment le sentir, dnc j'attends patiemment l'echo du 3 juillet pour etre sur ke tout va bien. bisous a toi
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:35
Bonjour, merci de m'avoir répondu Mais ce n'est pas évident j'ai rendez-vous le 26 juin et j'espere qu'il fera une écho pour voir si ça va bien et là j'aurais mes résultats mais j'ais peur d'avoir des mauvaises nouvelles car mon mari part a l'étranger 6 semaines pour le boulots, ce qui m'effraye ses de me retrouvé seule au moment de m'anoncer si les résultats sont mauvais. bonne journée et bon week-end à toutes. véro
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:38
[color=blue:c90c66f49d][/color:c90c66f49d] je m'appelle Isabelle ,et j'ai 36 ans et maman d'une grande fille de 11 ans .J'attend BB2 pour fin décembre ,confirmation de la date ce lundi car nous irons en famille pour faire cette 1er écho. A bientôt :P
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 07:55
Bienvenue a vous zazi et sophie. et félicitations pour ces futurs evenements. Tiens nous au courant pour ton echo et ta date de DPA zazi70 Bonne journée a toutes Futur mere noël
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 09:29
Coucou à toutes les futures mamans. Moi aussi je devrais accouchée pour le 25 décembre. J'ai 26 ans le 25/06 et c'est mon premier petit bout. J'ai fait la premiere echo le 15/06 et tout va bien je suis à 13 sa. ça sera le plus beau cadeau de noël.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 19:10
houaaa plein de decembrettes 2007. c'est super tous ces bébés qui arrivent pour Noel. j'espere que vous vous portez toutes bien. Normalement les nausées ont du passé pour vous toutes. vous avez retrouvez l'appetit..? on rentre normalement dans notre 4eme mois qui est une des meilleures periodes de la grossesse. 3 mois devant nous de bien-etre et de forme (sens propre et sens figuré !!!) vous en etes ou de vos petits kilos ?? moi je viens de prendre mon 3eme. mon bidou se voit bien. on peut plus confondre avec autre chose.... tous les matins mon bébénous est calé a gauche et je suis obligé de le pousser un peu pour qu'il se deplace.... bisous a vous toutes
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:32
bonjour a toutes ! je trouve rigolo et très intéressant de voir où vous en êtes dans votre grossesse. J'ai 34 ans et suis enceinte de bb1 de 16 SA, je suis donc aussi une décembrette. je devrais découvert ma petite merveille autour du 03 décembre. jusq'à maintenant tout va bien dans le meilleur des mondes puisque j'ai pu traversé les 3 premiers mois sans connaitre les horribles nausées ! bon courage a toutes, bises.
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 08:24
Bonjour tout le monde, j'espere que tout le monde va bien pour le moment et que la chaleur ne vous pèse pas trop si c le cas prenait votre mal en patience car l'ete risque d'etre caniculaire cette année :( question prise de poids je varie entre 2 et 3 kg( plutot 3 :p) . ca depends des jours. Est ce que vous commencez a sentir votre crevette bouger ?? Moi ca depends des jours. Mais je dois dire que c plutot calme. Au fait petite question a celle qui ont deja eu des bb. J'ai du demenage et j'ai un nouveau gynéco et apparement elle ne fait que les 3 echos obligatoires. Je dois la voir pour le 4 eme mois ( trisomie) et apparemment elle ne ferai pa d'echo et moi ca ne me rassure pas car pour ma premiere grossesse a chaque visite j'avais une echo. merci d'avance pour vos reponses. Séverine Futur mère noël
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.