Bebe de decembre 2007 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mymoriin 7 messages
mymoriin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 19:39
salut créamy63 moi j'ai pris environ1 kilo, et encore; ca dépend des jours, parfois la balance affiche meme un léger amaigrissement... Mais bon là j'ai bon apétit, mon aversion pour la nourriture a disparue depuis quelques jours, donc, je sens bien que les kilos vont arriver !! pour ma part, je ne songe pas trop, à ce que se sera, comme j'ai déja une fille est un garcon... par contre mon époux, en bon matcho, apprécierait un petit garcon... enfin !! pourvu qu'il arrive en bonne santé, fille ou garcon. Ben sinon coté fatigue, il y a du mieux de jour en jour ... Ouf, quant à mes vètements, tres tot j'ai laissé tomber ceux que je portais d'habitude car j'ai pri du ventre dès le début. Je puise donc dans mes vieilleries, des vetements trop grands pour moi avant la grossesse, mais qui aujourd'hui me rendent service !! Voilà j'attends donc l'écho du 13 juin, pour etre sure que tout va bien, et à partir de là , je songerais à me racheter quelques habits... A bientot. bizzzz
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:39
creamy63, moi je préférerais une petite fille, et mon copain un petit garçon. Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est un petit mec (à 12 semaines et 4jrs bb mesurait déjà 6,6 cm!). Son papa la naissance mesurait 62 cm et pesait 4, 560 kg! du coup je crins qu'il/elle ressemble à son papa et j'ai encore plus per de l'accouchement qu'avant! Sinon, niveau prénom, si c'est un garçon, c'est Nathan, Baptiste ou Grégory, pour une fille, je sais pas trop encore, peut-être Sarah, on verra quand on saura ce que c'est en fait!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 01:19
salut moi c est bb6 que j attend pour le 3 decembre !j ai deja Alexia 13 ans Tommy 10 ans Kelly-ann 8 ans Erika 5 ans et malory bientot 3 ans... moi j ai 32 ans et mon conjoint erick 34 ans... a 12 semaines et 5 jours lors de mon echo on m a dit que j aurais un petit garcon!!disons que ca nous a fais plaisir car j ai 4 filles et 1 gars !!mais je serais plus rassurer a mon echo le 16 juillet... pour ce qui est de son nom si c est vraiment un garcon j aimerais bien Justin et si ca aurait ete une fille ca aurais ete Lily-Rose.. bonne grossesse a toutes!
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 08:25
bonjour tout le monde !!! merci de vos reponses mymoriin et vanounessou. Et je voulais te dire vanounessou si ton petit tient tout du papa tu vas nous faire un sacré bb!!! prepare le 3 mois pour la maternité loool Pour le prenom Nathan j'y ai pensé moi aussi. Mais comme j'ai deja un petit gars, on espere avec mon mari avoir une petite fille. On a deja trouve quelques prenoms si c une fille mais rien si c un garcon. En plus on recherche un nom original car mon garcon s'apelle Shun et donc on aimerai rester dans cet esprit là. Donc si c une fille on a pensé a Linoa, Thiffaine et Candice. Mais bon il reste encore 6 mois a attendre. Demain je passe une autre echo pour tout mesuré comme la semaine derniere le bb etait encore trop petit. Avec un peu de chance elle me dira ce que c'est :p. bonne journée a toutes .
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 08:25
j'ai déja 2 filles et pour mon compagnon c'est un premier bébé. on ne desire pas plus un garcon qu'une fille. com dit mymoriin, pourvu que tout aille bien. je pense tout de meme que c'est un garcon : à la derniere echo, 11 semaine et 5 jours, il mesurait 8.8 cm !!!!! son papa fait 1m86 et son tonton 1m98....ca promet... mais sachant que je mesure 1m60 pour 45 kg a la base ca m'inquiete un peu.... avez vous eu de grands enfants ?? bisous a toutes et bonne journée
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 08:27
creamy63 alors aors, c'est un tit gars ou une choupinette ? ton echo s'est bien passée ??
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:32
ben je sais pa encore missara l'echo c que demain a 14h45 . Il fo encore attendre un peu. je viens de lire que ta crevette faisait 88mm a 11 semaine et 5 jours ben moi pour la mm date la mienne faisait 53.9 mm donc ca risque de promettre... Pour te rassurer missara moi je faisais 1.55 et pesait 48 kilos a l'epoque de mon premier. le papa etait lui mm un bo bb a la naissance ( 55 cm pour 4.100kg) et ma crevette est né avec 3 semaines d'avance pour un poids de 3kg 700 . Il ne faut pa t'inkieter le gygy il verra selon la courbe de croissance de ton titou et s'il pense que ton bassin est trop petit il te fera faire des radios pour voir si ca passe ou pas . petite anecdote me consernant le gygy me fait passer des radios du bassin ect..il me dit : " on va essaye par voix basse defois que ... " benefice net j'ai eu une cesa :p mais ca c super bien passe c le principal
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 19:17
j'ai fait des recherches partout sur le site et sur le net. il y a presque 2 cm d'ecart... c'est fou !!!! et pourtant c pas une erreur de datation. oui tu a raison, j'en parlerai à gygy au prochain rdv. n'empeche que ca me travaille.. je suis en train de m'enfiler un pot de cornichons !!!llol lol. vous avez des attirances alimentaires vous ? moi suis devenue accro a ceux qui est aigre et acide (vinaigre, citron, capres, cornichons) . pour l'instant mon estomac supporte !!! jusqu'à quand ???? PS : pluie ce soir sur le vaucluse. on va dormir au frais. YES!!!
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 23:08
Missara, tu es sur que ce n'est pa une erreur de datation car moi ca a ete le cas . D'apres la date de mes dernieres regles , la DPA etait le 19/12 et apres mesure DPA decale donc ca me parait curieux. Surtout qu'a ce stade de la grossesse la taille est le revelateur de la date de conception. Si mes souvenirs sont excats le gyné a vu que ca serai un gros bb vers le 6 eme mois et il m'a prescrit une radio du bassin vers le 7eme. Donc ne t'inkietes pa trop pour le moment mm si le papa et le tonton sont de "sacrés morceaux". attends de voir comment ta crevette grossie . Et voui attendre encore et toujours... D'ou ce vieux dicton chinois " La patience est une vertue" En tout cas entre toi et vanounessou, j'ai l'impression que les papas etaient de sacre bb et vous connaissez l'expression " tel pere, tel ...) Pour ce qui est de la nourriture j'essaie de me controler car je ne veux paa prendre 28 Kg comme la derniere fois. en plus je suis comme toi j'adore les cornichons alors je resiste sinon je m'enfilerai le pot.
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 23:21
bienvenue a toi mamanpourlavie !! Avant toutes choses félicitations pour tous ces bouts de choux! ca doit un sacre travail 5 enfants et un 6eme en preparation . Je suis en admiration :) tu as de la chance de deja savoir ce que c'est. Moi j'attends mon echo de demain avec un peu de chance je saurai aussi :)
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 07:26
bjour a vous toutes. oui je vais attendre le prochain rdv gygy.3 juillet.... i me fait une echo a chaque fois.cool. creamy dis nous comment se sera passée ton echo de ce matin.... alez zou, douche et boulot..... z'ai pas envie.... bouhhhhhhhhh :wink: :wink: :wink:
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 08:09
Missara c que cet aprem l'echo a 14h45. En parlant boulot , est ce que tu as pensé a regarder ta convention collective car il se peut que tu es des avantages lorsque que tu es en maternité je vois pour la mienne ( je bosse dans le commerce de gros) j'ai le droit a partir du 5 eme mois a 1/4h le matin et 1/4h le soir ( a voir avec ton employeur pour en disposer comme tu le souhaite) . Dans le cas ou l'une des echos obligatoires tombent pendant ton temps de travail, elles me sont remunérées. Ce sont des petites choses qui sont toujours bonne a savoir ! :)
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:13
Bonjour a toute, je vois que pour certaine la forme est revenue quel chance, les autres grossesses je petais la forme pour celle-ci la fatigue au grand complet et le moral au plus bas. gygy me dit normal c'est la 4eme grossesse et l'âge. nous n'avons pas de préférence mais si c'est une fille normalement se sera leila pour un garçon les idées sont les bienvenues. J'attend avedc impatience mes résultats fin juin. On vient de l'apprendre aux loustiques il y a du pour et du contre on verra quand bébé sera là. Bonne journée et bonne continuation dans votre grossesse Véro
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:46
[quote:79837adf94="creamy63"]Missara c que cet aprem l'echo a 14h45. En parlant boulot , est ce que tu as pensé a regarder ta convention collective car il se peut que tu es des avantages lorsque que tu es en maternité je vois pour la mienne ( je bosse dans le commerce de gros) j'ai le droit a partir du 5 eme mois a 1/4h le matin et 1/4h le soir ( a voir avec ton employeur pour en disposer comme tu le souhaite) . Dans le cas ou l'une des echos obligatoires tombent pendant ton temps de travail, elles me sont remunérées. Ce sont des petites choses qui sont toujours bonne a savoir ! :)[/quote:79837adf94] bien sur que je me suis renseignée....mais j'avais deja testé pour mes 2 filles. depuis le 25 mai je travaille 1 heure de moins...nanananere.... suis autorisée aussi a m'absenter pour mes rdv gygy obligatoires. mais ca je le fais pas, fo pas abuser non plus !!!! alors alors cette echo ???? (la je me suis pas trompée ...) ca c'est passée comment ???
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:39
bonsoir tout le monde, l'echo c bien passe il mesure 69 mm clarte nucale ok et DPA pour le ......... 26 décembre . Devant mon insistance a vouloir savoir le sexe elle regardait un peu mieux . La crevette etait en tailleur et j'ai vu un truc qui depassé. Elle m'a dit c un tit gars d'apres ce que je vois . Confirmation pour la prochaine echo. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.