Bebe de decembre 2007 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 00:13
[i:6cf58eaa92][color=blue:6cf58eaa92]bonsoir ou plutôt bonne nuit !! Missara, j'ai pas de nouvelles de Madel, et j'ai rien vu sur les autres post . Je suis allée faire la visite du 1er mois d'Elouan, et l'allaitement lui a bien profité a ce petit père : A sa naissance il pesait 2.720 kg =>3.900 kg, il mesurait 48cm => 53cm et son pc était de 31,5cm => 36cm. Bébé bien éveillait dixit le doc Je comprend mieux pourquoi il demandait autant le sein ,il a eu un bon pic de croisance,et le doc a dit que c'était pas finit !!! Sinon, les nuits sont pas encore super top, du coup je récupere dés qu'il dort, je dors.J'arrive tout juste a gérer les tâches de la maison,mais ça va ,on vit quand même dans une maison propre, même si c'est pas au top.Je pense que dans quelques semaines se sera mieux. Voilà, pour nous,et chez vous comment ça va ?? vos bébés et vous ?? Je vous fais des bisous et à bientôt[/i:6cf58eaa92][/color:6cf58eaa92]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 16:21
coucou vous!!!! Pendant la grossesse je ne m'étais pas trop montrées sur le forum :cry: Je venais de temps en temps voir ce qui se disait, mais question discution je n'ai pas trop participée.... Mais là ça y est je m'y met, d'ailleurs je vous cherchais et je trouvais pas!!!!! :wink: et ben maintenant je viens vous présenter ma poupette... Elle s'appele Tawana et elle est née le 7 décembre 2007!!!! elle est adorable comme tout, mais est un peu trop pendu au sein à mon gout :lol: , mais on fait avec et ça va, ça se passe bien!!!! :wink: :wink: :lol: Donc voilou, je vous retrouverais peut-être de temps en temps quand je passerais par là voir les nouvelles.... kiss
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 16:34
coucou a vous toutes.... et voila, mon petit bout a un mois aujourd'hui....que ca passe........ comme Ton elian, zazie, on a rendez vous pour la visite du 1er mois.... mais c'est pas avant le 24 janvier !!! en attendant, je pense qu'il a bien profité aussi....je le vois aux pyj et aux bodies. pour nous,tout va bien. Paul Louis decale deja ses bib de la nuit. exemple cette nuit, dernier bibi a 22h30.... puis dodo jusqu'a 4h30. Nouveau bib et re dodo jusqu'a 9h.... c'est un bébé cool qui avale ses 120 ml de lait sans soucis. c'est un vrai bonheur. La par exemple, il a tété à 13h30 et depuis sieste paisible. coté maison, mon cheri est encore en congés et ce jusqu'a debut fevrier..il avait cumulé des recups expres pour la naissance. du coup on se partage les taches. ce we sejour au ski jusqu'a lundi soir.... je suis dans les valises et je m'affole de ce qu'il faut emporter pour le bébé !!!!! va falloir la jouer serrer .... bienvenue a toi moimoitte..(lol j'aime bien ton pseudo). et bien quand tu veux pour des discuts.... ici l'ambiance est sympa et on partage notre experience. on t'accueille avec plaisir... je suis inquiete pour Madel................elle doit certainement etre un peu debordée depuis l'arrivée du bébé mais il me tarde de la retrouver... creamy et les autres.............debordées aussi ??????? gros bisous a vous toutes
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:17
et ben merci pour cet accueil missara!!!! moimoitte, c'est le surnom que les potes donnait mon homme quand ils étaient jeunots ( en relation avec son nom AUMOITTE)....... depuis c'est restés. et maintenant qu'on est marié, mo aussi je l'utilise, est notre poupette c'est une "mini-moimoitte" :D Pour nous tout va "bien", mais je l'allaite et le rythme des tétées est assez dure à suivre!!!!! et depuis 2 semaines elle s'enerve un peu sur le sein, mais elle grossit bien, donc je ne me fais pas vraiment de soucy...... nous rdv pédiatre demain à 11h..... on verra ou on en est!!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:53
oh!! dur quand ils sont tout petits comme ça!!! tout va bien maintenant j'espère!!!! :wink: c'est vrai que c'est un rythme à prendre avec un bébé!!!!! c'est pas de tout repos au début! Moi c'est bébé1 aussi et je l'allaite et elle mange toutes les 2h... alors question organisation il à fallu s'y faire, et question dodo, c'est un rythme à prendre aussi.... enfin ça va maintenant la nuit elle me laisse dormir de22h à 2h et puis de 2h à 5h (heures des tétées) c'est après que c'est toutes les 2 heures..... :( Pour s'organiser côté maison moi je te conseil le portage, pour ma part j'utilise l'écharpe et depuis je quasi le début je la met dedans, donc je peux faire mon ménage et mes petits trucs avec elle. En plus miracle, quand elle pleure je la met dedans et soit je vais faire un tour elle s'endore, ou alors il suffit que je branche l'aspi et là pluis personne!!!!!!! c'est magique avec les bébés!!!! :wink: :wink: Allez courage et gros bisoux :)
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:36
Bonsoir !! Bienvenue a vous, erin67, elo2514 et moitmoitte. Madel très contente d'avoir de tes nouvelles,gros bisous a vous 3 Oui, moi aussi, j'ai adhéré a l'échappe de portage, mon Loulou demande beaucoup les bras, je l'allaite aussi, et il est absolument pas régulier puisque s'est allaitement a la demande,du coup les nuits sont très dure car elles ne se ressemblent que très rarement,donc celle avant d'hier c'était 21h15 à 4h15 puis redodo à 6h jusqu'à 9h et la nuit derniere minuit a 4h30 et redodo a 6h jusqu'à 10h,et parfois il demande le sein toutes les heures jours et nuits.Et j'avoue que c'est très dure,surtout quand il faut que je fasse les aller/retour pour ammener ou récuperer ma filles au college ou a ses activités.Mais bon je me dis que bientôt, il sera moins en demande, et que les poussées de croissances vont se calmés. Voilà courage a vous toutes et gros bisous a vous et vos biboux
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:48
erin : l'echarpe de portage c'est une éarpe spéciale, tu peut te la procurrer soit par internet, oit en magasin de bébé, j'ai vu que les "bb9" et "autours de bébé" les ont en vente. Il y a un bouquin avec qui te montre diff manière de nouage, sinon, tu doit certainement pouvoir rencontrer des personnes vers chez toi qui propose des cours (desfois c'est pratique...). zazie : ben dis donc ton loulou dort quand même bien la nuit, à moins qu'il fasse de longue tétées, mais de 21h15 à 4h15, qu'est-ce que j'aimerais que ma poupette dorme autant!!!!! hier aprem elle m'a espacée les tétées de 3h env, ça a fait 11h-14h-17h-21h-00h30, et entre temps elle faisait dodo (chose rare) :lol: . je me suis dis chouette.... :D :D et ben non, cette nuit ça à été toutdérgle :wink: du coup et cet aprem aussi :wink: :wink: sinon, j'ai passé le rdv chez le pédiatre mardi matin. Poupette ve trés bien 4kg210 pour 52cm (quand je pense que pour certains c'est leur mensuration de naissance, wahou!!!! j'aurais jamais pu!!!) :wink:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:51
En plus mon petit bout ne dors pas beaucoup la journée alors je n'ai que peu de répis!!! et oui, c'est bébé ne dorment pas beaucoup la journée on dirait!!!!! Mais d'ou nous vient cette idée que les bébés ne font que manger et dormir???? Moi c'est ce que je pensais avant de voir comment ça se passe à la maison!!!! Et bisarrement dans mes amis qui n'ont pas encore d'enfant c'est ce que j'entend : "alors ça se passe comment??, Elle mange et elle dort????" Ben , non pas vraiment en faite!!!!!! :wink: :wink: :wink:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:45
[i:00767a259f][color=blue:00767a259f]Bonjour !! Moi, l'écharpe de portage je l'ai trouvé chez "nature&découverte",je suis contente !! Moitmoitte , elle a bien prit ta puce, une jolie petite poupette que tu as !! sinon, Elouan, me fait pas des nuits comme ça a chaque fois, hier soir il s'est endormi a 00h15 et il s'est réveillé a 5h15 pour sa 1er tété et il ne s'est rendormi qu'a 6h et après une seconde tété,et j'ai du le réveillé a 8h30 pour qu'on aille ammener sa grande soeur au college,du coup il a presque pas redormi de la matinée,et je l'ai mit dans l'écharpe pour faire mon repassage,que j'ai toujours pas finit d'ailleur :lol: donc faut que je mis remette avant qu'il ne se réveille !! Bon aller j'y vais !! bisous a toutes !!![/color:00767a259f][/i:00767a259f]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 19:39
ouais c'est vrai qu'elle à bien pris, elle mange bien!!!! :lol: Par contre depuis 2 jours elle à les fesses super rouge... j'aime pas trop ça :cry: :cry: Je me demande si elle fait pas une tite réction aux couches lavables que j'utilise..... pourtant tout se passait bien jusque là... enfin, j'attend la fin du week-end et jje telerais au toubib si il le faut!!!!! allez biz, c'est l'heure du bain pour elle!!!! :wink: :wink:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 22:42
salut ls filles!! me revoila apres une longue absence encore une foi!!!! et oui internet déconnai encore !! :evil: cette foi ci c bon j'espère!! je voi sue tout le monde va bien et qu'il y a des nouvelles mamounettes!!! :wink: alors bienvenue!!! ils sont beau tout ces bébés!!! :D luna a maintenant 2 mois et demi que sa passe vite!!!!!!!!!!! :shock: elle fait ses nuits depuis 2 semaines!! dernière tete a 22 h et réveil a 7 h, puis redodo jusqu a 10h30 environ, trop bien :lol: moi aussi j'utilise l'écharpe de portage c'est génial, je fai tout avec ma puce!!!!!! :wink: zazie il est trop mignon ton ptit gars!!!!ca a l'air d'aller chez toi :!: gros bisous madel tu a été bien courageuse, je te souhaite plein de bonheur a venir!!! :wink: missara toujours la pêche et garde la !! :wink: a bientot les miss!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=arlx9nb3.jpg][img:149f3085da]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/arlx9nb3.jpg[/img:149f3085da][/url] [URL=http://www.glitterkiss.com][img:149f3085da]http://img176.imageshack.us/img176/5941/20269bc3d075e4795a99331mt5.gif[/img:149f3085da][/URL] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2cofc1j6.jpg][img:149f3085da]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/2cofc1j6.jpg[/img:149f3085da][/url]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:16
ben alors les mamounettes, vous etes ou??????????????[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k9jds3jl.jpg][img:054fa3b8fc]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/k9jds3jl.jpg[/img:054fa3b8fc][/url]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:34
retour pédiatre 2. et oui, j'avais pas trop accroché avec la première que j'avais vu.... elle m'avais énervée avec ces conseils à la noix sur l'allaitement!!!! alors du coup j'ai pris rdv avec un pro-allaitement, SUPER :D Pour ces fesses rouges et ben c'est une irrritation aux couches lavables, il parait que c'est assez fréquent, j'aurais pas cru, mais rien d'alarmant ça passera..... du coup il me l'a re-peser et tout le tralala : aujourd'hui elle fait [b:d9fba968ec]4kg450 et 54 cm[/b:d9fba968ec]... elle rattrape bien son petit poids de naissance :lol: biz à toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 22:33
petit coucou en passant, pas trop le temps en ce moment.. :oops: :oops: mon loulou est en vacances alors on profite pour bouger..... tout va bien pour vous a ce que je vois. vos bébé d'amour poussent comme des jolies fleurs !!!!! moi aussi j'ai opté pour l'écharpe. mais plus par plaisir que par necessité.... :D Paul louis fait presque ses nuits. 22h/4h/9h. c pas trop mal a un mois et demi. c un gros dormeur et un bébé zen. vous fait pleins de bises, j'essaide repasser plus longuement tres bientot.
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 00:10
y a til des bébé du 31 décembre comme mon Eloïse mais un an après???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.