Bebe de decembre 2007 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 09:46
ho ho ho (comme dirait le Père Noel !!!) Pas de nouvelles de Madel ????? et un bébé de plus !!! je vous souhaite a toutes et a vos crevettes une tres tres bonne année 2008, remplie de petits bonheurs. Pour nous, petit reveillon entre amis. sympathique et tranquille. de gros gros bisous a vous toutes.
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 15:33
Bonne année et bonne santé a toutes les mamounettes et les bibous et a vos familles gros bisous
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:23
Très bonne année a vous toutes, a vos zhommes ainsi qu'a vos bouts de choux qu'ils soient deja nés ou a naitre Gros bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 22:38
mmmmmadel ,????????????? toujours pas reviendu ?????? allez viens nous raconter !!!!! on veux tout savoir !!! creamy : comment va ta louloute ? toujours la fiesta la nuit ????? zazie : ca y est , enfin rien qu'entre vous 4 ? comment va ce petit elouan. ? nicosarah :arthur va mieux ? c'est passé les vomissements ? moi je suis claquée... j'ai un peu de mal a tenir le rythme....entre bébénous, les grandes en vacances donc on recoit les copines, et les fetes, J EN PEUX PLUS !!!!! JE VEUX DORMIR!!!!! heureusement que Paul louis est un ange. allez zou au dodo.. bises a vous Madel DPA 28.12 Bébés déjà arrivés : Diloé : Luna née le 10 novembre Tite Mimi : Lana le 26 novembre nicosarah : arthur né le 4 decembre Creamy63 : candice-linoa Arzhotte: Emmy née le 11 decembre Missara : Paul Louis né le 18 decembre Zazi70 : Elouan né le 20 décembre Calichouchnette Louis né le 24 décembre
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 12:33
salut les mamounettes!! BONNE ANNEE ET PLEIN DE BONHEuR A VOUS TOUTES ET A TOUT CES BEAU BEBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me revoila après un long beug de ma live box!!! et ben je découvre tout vos merveilles!! félicitations a vous toutes!!!!!!!!!! nous tout se passe bien le petite pousse a vu d'oeil bientot 2 mois déjà!!! :shock: comme tu dit missara c'est bien fatiguant! entre les fetes et nos tits bouts on ne dort pas beaucoup!!!!!!!! a bientot [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=07dfzib5.jpg][img] http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/07dfzib5.jpg[/img][/url] [URL=http://www.glitterkiss.com][img:511ffc8dae]http://img246.imageshack.us/img246/6326/8be182e056b02323ba5c55der8.gif[/img:511ffc8dae][/URL]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 14:15
Coucou Oui les vomissements de mon loulou vont mieux. Le medecin nous a dit de surveiller car a cet age il y a un muscle a la sortie de l'estomac (le pilore) qui peut rester contracter et dc provoquer les vomissements de + en + regulier. Ouffffffffffff c'est fini il se porte a merveille. Il nous fait juste des nuits completement decales depuis 2 jours (endormi 3h du mat jusqu'a 9h) dc cet am a partir de 16h la tetee je vais l'embeter un peu pour que ce soir a 20h il soit fatigué et qu'il reprenne un rythme normal. Courage missara bientot la fin des vacances tu vas pouvoir te reposer
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 22:38
et coucou madel............. rho moi quicroyais vraiment que ton petit bout avait montré son nez et que tu etais partie precipitamment !!!! on est toutes avec toi, decembrette ou pas !!!! l'important c'est que tout aille bien pour toi et ton loulou....et pis dimanche c'est<dans 2 jours.... allez courage, tu es au bout.... hourra pour le retour de diloé.........ben t'a vue, on a bien travaillé pendant ton absence !!!!! j'ai un bib en attente......je file..................bises a vous toutes
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:48
Bonsoir les mamounettes !! Yes , Missara, les beau-parents sont repartis hier, enfin notre 1er journée a 4 , et bébé est toujours aussi sage, je suis obligée de le réveiller pour le faire manger, car il dort beaucoup entre 3 et 6 heures jour comme nuit, nous sommes allés le peser a la pmi aujourd'hui, il fait 3100kg le lait de maman doit être bien riche vive les noisettes et les noix :lol: , car il ne téte pas souvent, mais quand il téte, il y est pendant une bonne heure !! Madel , bientôt le grand jour alors !! Missara, bientôt la reprise pour nos grandes , un peu plus de repos pour nous !!! Diloé , enfin le retour gros bisous a ta puce, ton homme et a toi !! Merci Samiaouh gros bisous a toi et ta poupette !! bisous a toutes [URL=http://img166.imageshack.us/my.php?image=007hn7.jpg][img:ef5b22ec80]http://img166.imageshack.us/img166/6239/007hn7.th.jpg[/img:ef5b22ec80][/URL][URL=http://img442.imageshack.us/my.php?image=029tl0.jpg][img:ef5b22ec80]http://img442.imageshack.us/img442/4428/029tl0.th.jpg[/img:ef5b22ec80][/URL]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 20:06
[color=darkblue:186e5f5195][b:186e5f5195]Madel, [/b:186e5f5195][/color:186e5f5195]grosse pensée pour toi si tu es pas deja partie... demain est un grand jour alors ???? :lol: :wink: voici enfin venu le grand jour... on attends de tes nouvelles. plein plein de bises
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 20:44
uping the post.... pas de madel ???? allez reviens nous, on veut de tes nouvelles.... et les mamounettes ?????? vous etes debordées ? plus le temps d'ecrire ? bisous a vous toutes :lol: :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 23:16
rhoooooo pas de nouvelles de Madel ???????? ben alors ? on attends que tu vienne nous dire que tout va bien pour toi et ton bébé.......... zazie ............ :lol: haaaa la reprise de l'ecole !!!! un vrai bonheur pour les parents!!!! :lol: :lol: diloée,nicosarah, Creamy63, Arzhotte,Tite Mimi Vous etes ou ????? comment vont vos chtis loulou d'amour ???
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 05:27
Uping the post
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:16
bonjour j'etais inquiete par rapport a une perte de poid et des regurgitations ma fille liloye est née le 13 decembre 2007 ce jour j'ai vu le pediatre alors alors elle est en pleine forme elle a pris 700g en 3 semaines(date de sortie de l'hopital) a savoir elle pese a 4 semaines 4g100 mesure 54cm (elle a pris 3cm) et sa tete est passée de 35 a 38cm concernant la ptite perte de poid en fait cela vient de moi j'etais tro rigide au niveau des tetées a savoir vu qu'elle etait reguliere 15j apres sa naissance et ce jusqu'au 3 semaines soit 5 tetes par jour en moyenne toutes les 4h bref vers 4 semaines elle s'est mise a reclamer (plus pic de croissance) et je n'en ai pas tenu compte je lui doné toutes les 4h voila pourquoi cette perte de poid concernant les ptite regurgitation elles sont juste apres la tetée sans effort donc il s'agit d'un trop plein (et en plus ce n'est pas apres chaque tetees) elle a cependant un striddor petit bruit laryngé apres les tetées rien d'inquietant cela doit passer bon j'espere ne pas avoir ete trop longue bon week end je suis de lozere et ce jour neige et ciel bleu mon grand axel fait de la luge a plus sur le@
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:11
[i:55abcb21e0][color=blue:55abcb21e0]Bonsoir !! 1er jour en tête a tête avec Elouan, son papa a reprit le boulot :cry: Mon petit gars, a une phase d'éveil de 3 heures la nuit, donc très dur pour maman, qui a besoin de ses 10h de dodo par nuits.Du coup, j'ai finit par descendre avec Loulou dans le séjour, pour laisser son papa dormir, ben vi il allait pas reprendre le boulot avec la tête dans le c** :lol: donc mon ti gars est resté éveiller, de 23h15 à 2h15. Puis le réveil de mon zhom a sonné a 6h30, j'ai repiqué du nez, et mon chéri est venu me faire un bisou avant de partir au boulot il était 7h35 et Elouan s'est réveillé pour sa tété a 7h45 pour se rendormir à 8h45, du coup j'ai fait comme lui,et on a été réveiller par ma fille qui nous a téléphoné car sa prof de sport était absente,il a donc fallu aller la checher,et mon Loulou a reprit une tété a 11h et ne s'est rendormi que lorsque nous sommes parti racompagner sa grande soeur,du coup petite sieste a 14h15,et mon Loulou s'est réveillé a 15H et une nouvelle tété, et puis les bras de maman jusqu'au bain a 18h et a nouveau une tété,pour finalement dormir dans les bras.Du coup je l'ai posé dans sa nacelle, pour pouvoir préparer le repas, mais il ne m'a laissé que 10mn , il s'est remit a pleurer,donc bras de maman, et plus de pleurs,mais des grands yeux ouverts a charmé sa maman,et a lui faire des sourires, son papa venait d'arriver, il était vert de le voir faire!! il a finit par se rendormir, et son papa l'a gardé dans ses bras, jusqu'a ce sue l'on mange depuis il dort, et je pense que je vais aller faire de même pour récuperer un peu, car je n'ai pu faire de la journée du coup, il va falloir que je trouve un rythme pour m'occuper de la maison et de mon bébé :roll: Voilà pour cette 1er journée seule avec bébé. Gros bisous a toutes[/color:55abcb21e0][/i:55abcb21e0]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:00
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ajat39b4.jpg][img:4cebaea25d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/ajat39b4.jpg[/img:4cebaea25d][/url] Pas de nouvelles de Madel, je m'inquiete un peu.... vous savez si elle a posté ailleurs ??? bises a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.