Bebe de decembre 2007 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:39
[color=indigo:d913531dd5][b:d913531dd5]Pointage quotidien !!! Il neige sur le vaucluse mais pas de quoi s'inquiéter pour aller à la mater, ça tient pas sur la route !! C'est joli tout plein juste avant noël, ça nous met dans l'ambiance... :D Hier j'ai fait les boutiques et près de 100km en voiture et RIEN... La SF est venu ce matin et tout va bien... juste une seule pitite contraction vers la fin du monitoring... :? Bébé n'arrêtait pas de bouger...!! En plus en ce moment son nouveau jeu est de donner des "coups de tête" sur mon col... ça me fais comme une décharge en haut du vagin... Il tappe à la porte pur sortir !!! :wink: :arrow: Missara, ma DPA est le 22 en fait (j'ai gagné 2 jours !!!YESSS) Cette AM on va aller faire un marché de Noël et voir la belle crèche de futur papi et mamie qui se sont appliqués pour Loulou cette année !! :lol: Bon Samedi à toutes !!! BIZZ[/b:d913531dd5][/color:d913531dd5]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 13:52
Coucou !! je suis là , hihi !!! ben j'ai glissé , une fois de plus dans la baignoire, ça devient de plus en plus régulier,je crois que pendant mes 14 jours restant, je vais plus prendre le risque d'aller seule dans la baignoire,mon homme travaille aujourd'hui, il flippe maintenant quand je part faire ma douche! :lol: Missara, toi aussi , bébé n'est toujours pas décidé ?? euh !! je voulais te dire, pour le prénom de mon bébé c'est ElouAn avec le A pas le E hihi !! allez les filles derniere ligne droite !!! gros bisous a toutes !!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 16:26
[quote:8612008a56="missara"]bonjour a toutes. J'avais envie de creer ce post car nous sommes nombreuses dans les forums a attendre un petit bout pour decembre 2007. mais chacune ecrit dans des posts differents et c'est difficile de se suivre. ici cela me semble l'endroit ideal. Qu'en pensez vous ? cela permettrait de nous suivre pas a pas, jusqu'à l'arrivée de nos tibouts et de partager nos impressions. me presente : maman de 2 grandes et un tit 3eme prevue pour le 25 decembre. j'ai 37 ans et je reside a monteux dans le vaucluse. à vous......[/quote:8612008a56] héhé coucou la montilienne moi je suis une septembrette de loriol ... voisine !!! allez tu vas nous le faire avant quand meme ce troisième bébé ?! bien que, un bébé prévu le jour de noel ne peut être qu'un joli cadeau félicitations encore et bon courage
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 16:34
[color=darkblue:d88eddab72]la valoche [/color:d88eddab72]DPA 06.12 Yelena BB1 [color=darkblue:d88eddab72]Ladydia [/color:d88eddab72]DPA 07.12 Cassy [color=darkblue:d88eddab72]Missara [/color:d88eddab72]DPA 18.12 Paul Louis BB3 [color=darkblue:d88eddab72]Chartoons[/color:d88eddab72] : DPA 20.12 BB1 [color=darkblue:d88eddab72]Calichouchnette [/color:d88eddab72]DPA 22.12 Louis [color=darkblue:d88eddab72]Linette40[/color:d88eddab72] DPA 25.12 titmec BB1 [color=darkblue:d88eddab72]Zazi70[/color:d88eddab72] DPA 28.12 Elouan [color=darkblue:d88eddab72]Madel [/color:d88eddab72]DPA 28.12 Bébés déjà arrivés : [color=red:d88eddab72]Diloé [/color:d88eddab72]: Luna née le 10 novembre [color=red:d88eddab72]Tite Mimi[/color:d88eddab72] : Lana le 26 novembre [color=red:d88eddab72]Creamy63[/color:d88eddab72] : candice-linoa Voili les mamounettes j'ai apporté les corrections.... nous on a été faire un tour a auchan.ouf ca a pas plus a bébénous.... et comme toi calichouchnette, il me donne des coups de tete........en plus je le sens arriver.. si ca faisait pas si mal, ce serait comique.... il pietine dabors avec ses deux pieds comme s'il prenait son elan et puis hop, coup de tete.....future zidane moi je vous le dis !!!!!!! heu zazie70 !!! c'est quoi cette histoire !!! on arrete le bain hein !!! en tout cas pas toute seule...tu m'ettone que ton hom flippe... faut etre prudente, prends soin de toi. pause gouter : chocolat chaud.miam..... bises
nanablock95 3 messages
nanablock95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 17:39
Bonjour à toutes. Je m'appelle anais j'ai 25 ans je suis du val d'oise (95) et j'attends un petit garçon en cadeau de noël (dpa 26/12). Ces derniers temps j'ai mal absolument partout dur dur le 9éme mois. J'ai hâte qu'il arrive je le sents aussi me donner des coups de tête il est vraiment très bas. J'ai aussi des contractions mais rien qui nous incite a aller à la maternité. C'est mon premier alors je ne sais pas vraiment reconnaitre les contractions parce que parfois j'ai mal au ventre mais mon ventre n'est pas toujours dur ? Etrange non ... Tout est prêt mais il ne se decide pas a venir ... y a rien a faire. Je prends des " remedes " homéopathique pour faire venir le travail. Est que vous connaissez ? On verra si ça marche. Je croise les doigts. Bon week end à toutes.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 20:04
la valoche DPA 06.12 Yelena BB1 Ladydia DPA 07.12 Cassy Missara DPA 18.12 Paul Louis BB3 Chartoons : DPA 20.12 BB1 Calichouchnette DPA 24.12 Louis Linette40 DPA 25.12 titmec BB1 Nanablock95 DPA 26/12 titmec BB1 Zazi70 DPA 28.12 Elouen Madel DPA 28.12 Bébés déjà arrivés : Diloé : Luna née le 10 novembre Tite Mimi : Lana le 26 novembre Creamy63 : candice-linoa Bienvenue a toi nanablock.. et oui les joies du 9eme mois.... cumulé a notre impatience et c'a devient difficile a vivre.... par rapport aux contractions, rassure toi.... lorsque ce sera les "vrais" tu fera facilement la difference.. tu peux pas te tromper. mais oui effectivement, parfois le ventre est dur sans que ca soit vraiment une contraction. c'est souvent le soir..... moi aussi je prends de l'homéopathie,.. sans etre vraiment convaincue.. mais bon, on sait jamais ??? Malicia et coucou.. et ben on est voisine alors ??? oui il viendra avant puisque declenchement prevue ce mardi 18.... je gagne une semaine et c'est pas plus mal... il me tarde vraiment. bisous a vous toutes les mamans.. et rendez vous pour le pointage demain..............
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 09:42
pointage du matin.... petite nuit.........bébénous m'a calé ses fesses sous mes cotes et impossible de le deloger..........Lui a bien dormi je pense.. sinon RAS. vais dejeuner car lematin qund je me leve sui moooorte de faim.. et vous quelles nouvelles ? toutes là ?
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 11:24
Bonjour !!! Je suis là hihi :!: :!: oui Missara, je vais attendre que zhom soit a la maison, dorenavant,en plus c'est vrai que la baignoire, c'est chiant, mais bon j'ai pas de douche,en faite je me rend vraiment compte que mon ventre devient lourd, et des que je me penche, ben je perd l'équilibre,donc plus de douche toute seule. Sinon, moi ras, a part hier soir , mais comme il a fallu qu'on aille voir le spectacle de grs de mes niéces, je suis rentrée avec pleins de contractions.Il a fallu que l'on grimpe jusqu'en haut des gradins pour pouvoir s'assoir, car bien sur la connerie des gens est bien encrée en eux, et que personne ne s'est bougée, pour nous laisser des places sur le bas, et je te fais pas de dessin, tu vois la hauteur qu'on les marches des gradins !!! enfin un spafon , et tout c'est calmé!! nanablock95 bienvenue parmis nous et félicitations pour ce petit garçon, un très beau cadeau de Noël. Bon dimanche,et gros bisous
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 12:43
[color=indigo:84c34da7a1][b:84c34da7a1]Calichouchnette Présente :!: :arrow: Bienvenue à nanablock95 qui nous rejoint pour partager ces derniers jours d'impatience...! :wink: :arrow: Merci Missara pour les modif... :wink: Et les coups de têtes c'est tout à fait ce que tu décris... :lol: "Coup de boule à droite, coup de boule à gauche..." :lol: :arrow: zazi70, moi j'ai une douche mais c'est pas évident non plus de tenir en équilibre... J'ai vraiment du mal à me laver les pieds !!! :x Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche les filles !!! BIZZ à toutes !![/b:84c34da7a1][/color:84c34da7a1]
nanablock95 3 messages
nanablock95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 13:31
coucou :D merci à toutes pour vos réponses ça fait du bien de parler avec des personnes qui vivent la même chose au même moment. Hier j'ai du faire quelques courses et j'avais l'impression d'être une attraction. Tout le monde me regardait de travers ... a croire qu'ils n'avaient jamais vu de femme enceinte. Je crois qu'ils ont eu peur que j'accouche au plein milieu du magasin ... Hé bin raté. :lol: Pareil pour moi cette nuit RAS. :arrow: moi aussi j'ai une baignoire mais ça va je n'ai pas trop de problème sous la douche. Fait bien attention a toi "zazi70". Le pire pour moi c'est d'enfiler mon pantalon ... impossible de le faire debout. je narrive pas a rester même une seconde sur une seule jambe. :oops: J'espère que ses douleurs dans les jambes et dans le bassin vont disparaitre après l'accouchement. Gros bisous et bon dimanche ... Je vais essayer de sortir un peu profiter du soleil.
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 18:53
[quote:21820547c8="nanablock95"]Hier j'ai du faire quelques courses et j'avais l'impression d'être une attraction. Tout le monde me regardait de travers ... a croire qu'ils n'avaient jamais vu de femme enceinte. Je crois qu'ils ont eu peur que j'accouche au plein milieu du magasin ... Hé bin raté. :lol: [/quote:21820547c8] [color=indigo:21820547c8][b:21820547c8]Tu as raison nanablock95, à la fin on dirait que les gens ont "peur" de nous... Qu'on accouche là desuite ou qu'on perde les eaux... La semaine derière j'étais chez l'estéticienne pour un soin ; elle me demandait si je conduisais encore et j'ai senti qu'elle était mal à l'aise avec moi... J'allais pas le faire sur sa table !!! :roll: N'empèche qu'on nous regarde "de travers" mais c'est pas pour autant qu'on nous laisse passer (même en caisse prioritaire...) :evil: Bonne soirée et à demain !! :wink: [/b:21820547c8][/color:21820547c8]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 07:27
lol :lol: pointage.... bonjour les mamans de la foire du Trone !!!! ben oui c'est aussi ca le 9eme mois,.le regard des gens. Nana block, moi je les regarde droit dans les yeux sans me demonter... non mais :twisted: zon jamais eu d'enfants ces gens la ???? hé non c'est pas la petite cigogne qui les depose :evil: moi j'ai été a la poste samedi matin. au moins 10 personnes devant moi..vu la place que je tiens et ce que je tousse tt le monde m'a bien vu mais personne ne m'a laissé passé. j'ai donc pris une chaise et attendu sagement mon tour. rentrent derriere moi 2 jeunes. au bout de 5 minutes, y en a un qui passe devant tt le monde et qui va dire au guichet : " ya une dame qu'est enceinte la bas, fo la faire passer !!!!" du coup le guichetier m'a appelé :roll: la tete des gens dans la Poste !! c'est vrai qu'on se rends compte que les gens vivent pour leur propre nombril sans se preoccuper de ce qui les entourent.. et 5 minutes de grattées dans une file d'attente ben c'est une petite victoire pour eux, et au diable si une femme enceinte doit attendre son tour... bon c'etait la pensée philosophique du jour.... comment a été votre nuit ? mal de dos ? pipi tte les heures ? contractions ? Bienvenue au club. a plus tard
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:05
[color=indigo:a44c86e4e0][b:a44c86e4e0]Pointage Matinal !!! Dur Dur la nuit !! J'ai dû m'endormir vers 2H00 du mat et lever pipi x2 (ça va) sauf que je me suis vu en train de "pousser" toute la nuit et mes douleurs au niveau du bassin/pubis/lombaires sont "bizarres"... Je sens que quelque chose se prépare même si je n'ai toujours pas eu de "faux" travail... La sage femme devrait pas tarder à arriver donc je vais vous laisser... Cette AM re-magasin car mon Zhom a sa bopite à papa mais toujours pas de cadeau de noel... Bonne Journée à toutes et BISOU BISOU !!![/b:a44c86e4e0][/color:a44c86e4e0]
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 09:22
[color=violet:cd75dfa2a9][b:cd75dfa2a9]Bonjour les mamans !!!!!!!! De retour chez moi depuis lundi midi et que ca fait du bien !!!! Tu vois Missara, j'avais raison pour la lune :P hihi Bien pour le coup de la poste!!! Comme tu dis les gens sont nombrilistes, heureusement qu'ils y en a encore portés de bonne attention :D J'espère que pour vous les derniers jours ne sont pas trop dur . Allez COURAGE !!! Donc première nuit avec ma puce et elle a fait sa nuit !!! Derniere tétée a 23h00 et levée 7h00 . Si elle pouvait continué dans cette lancée ca serai vraiment bien car la césa m'a bien fatiguée. Je vous fais a toutes de gros bisous et vous souhaite encore bon courage pour le reste a faire[/b:cd75dfa2a9][/color:cd75dfa2a9]. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ceicqh8v.jpg][img:cd75dfa2a9]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/ceicqh8v.jpg[/img:cd75dfa2a9][/url]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 13:07
Bonjour les mamounettes !!! Je pointe, j'ai eu du mal a sortir de mon lit, ça doit être a causse du froid!! :lol: Je suis toujours autant emrhumée, et mon généraliste ne veut rien me donner comme medoc , il est totalement contre pendant les grossesse :!: enfin c'est pas grave il finira bien par partir tout seul :!: sinon, ben ça contactouille a nouveau, je sens que les choses évolues,car habituellement, j'en ai pas le matin,et là ça a deja repris. Creamy , bon retour , Candice est belle comme tout !!! Missara, pas mal le coup de la poste, c'est quand même grave, il aura fallu,que se soit des jeunes qui montrent l'exemple,j'espere que les gens auront eu honte de leur comportement. nanablock95, c'est sur que ça devient compliquer, de garder l'équilibre !! bientôt se sera finit!! Ah!! je vous ai pas dit, j'ai revé que j'accouchais cette nuit, mais a la maison et que c'était les pompiers qui m'étaient au monde mon bébé, et j'étais très courageuse face a la douleur, car ma fille était là avec moi, et comme je voulais pas qu'elle est peur ,j'ai assuré comme une bete :!: :lol: C'est dingue les reves qu'on peut faire!!! Je vous mettrez des photos,si je peux dans la journée ou demain !! gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.