Bebe de decembre 2007 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:22
Hé bien moi je sais pas encore cest quand ma premiere échos :S dison que je navais passé une a 7 sem car javais des douleurs et il sont vu que javais un kiss ..... pour linstant ma grossesse ce porte bien mais je trouve que mon rendez vous de grossesse est vraiment trop loin surtout juste pour le premiere rendez vous de controle.... il est le 18 juillet ......deplus je suis énormément fatigué parce que je travail bcp... et debout 8 a 9 hrs de temps :S ce que je trouve énorme......lundi le 3 juin cest ma premiere semaine de vacance et imaginez vous donc que a ma job il manque une personne pour lété parce que yont pas été foutu dengagé quelqun encore quand je vais revenir je vais faire une semaine de 43 hrs dont un samedi et dimanche au lieu dun 8 hrs jvais faire un 8 a 22 hrs et un 8 hrs 22 hrs encore ........ cest moi qui exagere ou bien cest trop sa enceinte ?????????????????? dsl jme plain :oops: :wink: :lol: :cry:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 19:50
[quote:3c682722f5="Artiste_Maquilleuse"]Hé bien moi je sais pas encore cest quand ma premiere échos :S dison que je navais passé une a 7 sem car javais des douleurs et il sont vu que javais un kiss ..... pour linstant ma grossesse ce porte bien mais je trouve que mon rendez vous de grossesse est vraiment trop loin surtout juste pour le premiere rendez vous de controle.... il est le 18 juillet ......deplus je suis énormément fatigué parce que je travail bcp... et debout 8 a 9 hrs de temps :S ce que je trouve énorme......lundi le 3 juin cest ma premiere semaine de vacance et imaginez vous donc que a ma job il manque une personne pour lété parce que yont pas été foutu dengagé quelqun encore quand je vais revenir je vais faire une semaine de 43 hrs dont un samedi et dimanche au lieu dun 8 hrs jvais faire un 8 a 22 hrs et un 8 hrs 22 hrs encore ........ cest moi qui exagere ou bien cest trop sa enceinte ?????????????????? dsl jme plain :oops: :wink: :lol: :cry:[/quote:3c682722f5] lol mamouth !! sympa ton pseudo. bienvenue parmis nous, on t'accueille avec plaisir dis donc artiste maquilleuse, c'est quoi ces horaires !!!!! faut que tu leve le pied !! ils sont fous de te faire bosser com ca, ils savent que tu attends un titbout ? ils peuvent pas te proposer d'autres hraires ? ben et les autres ?? vous nous avez lachées ??? hou hou .... vous etes ou ??,
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 16:31
coucou a vous toutes. notre post etait en 2eme page... bouhhhh 2eme echo ce matin. on a pu voir notre babyd'amour... et houaaaaaaaa. "tres tonique" a dit gygy... lol j'ai repondu : com sa maman... il mesure 8.8 cm. coté nuque et perimetre cranien tout va bien !!! pas de soucis a se faire. on devrait pouvoir savoir le sexe le mois prochain. moi je sens un tit gars, mais bon, l'instinct va pas jusque à, alors on verra bien.... dpa reprécisée pour le 27.12 je nage dans le bonheur et c'est bon... bisous a vous toutes
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:44
Salut les copines de décembre, Ca y est j'ai fait ma prise de sang pour le dépistage des marqueurs de la trisomie 21 ce matin, résultat à la prochaine visite chez le gygy dans deux semaines. Au fait, ce mois ci, nous basculons toutes dans le deuxième trimestre, finies les nausées et la fatigue et bienvenue au bidon tout rond... A bientot
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 21:10
Bonsoir à toute, moi depuis aujourd'hui la forme revient, mais j'attend avec impatience pour avoir mes résultats fin du mois, du prélévement du placenta. En espèrant que pour tout le monde la forme revient, bonne soirée
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:45
après un long silence me revoilà ... je suis bien contente pour toi Marielle que tout aille bien ... comment va ta "mini" merveille ?
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:17
slt les futurs mamans vs allez bien moi oui j'ai passé écho 1er trimestre hier lundi 4 et tout est bon ns avons vu avc mon chéri notre futur bébé en 4d c'est magique : il se graté la tete et se cacher les yeux pour la trisomie mon obstétricien ma dit que c t bon alors jne sais pas si une prise de sang sera prescrite!!! j'ai l'impréssion que c'est un garcon mais pe etre que ct un bout de cordon!!! qui sait!!! soyons patien bisous a toutes
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 14:50
bonjour a toutes, je cherchais un post ou pouvoir trouver des mamans qui comme moi attende un bb pour decembre et enfin j'ai trouve :) je me presente j'ai 28ans, j'ai deja un petit garcon qui aura 3 ans en octobre et la j'attends un bb pour la fin decembre hier je suis alle chez la gynéco pour faire la 1 ere echo. Ma DPA etait prevu le 19 décembre et lorsqu'elle a mesuré le bb elle s'est rendue compte que la taille ne correspondait pa et que ma DPA serai decallée entre 7 a 9 jours. Moi qui ne voulais pa passer les fetes de noel a la clinique ben je crois que c loupé :( . j'ai rendez vous la semaine prochaine pour qu'elle me donne un date precise de ma DPA . de toute facon l'essentiel c que tout ce passe bien . :)
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 08:42
salut les mamounettes... houu on est pas tres assidue, et notre post se perd.. bienvenue a toi creamy63 pour ce titou n°2 ben vui on est toutes comme toi... noel a la mater ou pas ????? moi ma dpa est pour le 25 !! on pouvait pas faire mieux !!!!! de toute facon, pas possible de choisir donc.. suis arrivée a me trouver un jean en achetant une taille au dessus. trop cool. j'en avais un peu ras le bol des pantalons taille elastik. et vous ? vous en etes ou ??? kissouile a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 08:43
[quote:2a5a4bae97="katystef"]pour ma part il y à bien longtemps que je ne rentre plus dans mes vetements g un ventre énorme(c bébé3) g pris dés le début...la g un ventre on dirait que je suis enceinte de 6mois...j espère que ça va s arreter... :? mais c que du bonheur et au moins mon chéri et les enfants en profite aussi... qui sens son bébé bouger? moi oui à l intèrieur depuis quelques jours...mon chéri avait du mal à me croire alors il à demandé à l'échographe qui lui à dit que c t tout à fait possible surtout pr bébé3 , si on c écouter son corp... voila mon petit roman... à bientot[/quote:2a5a4bae97] moi aussi c un bébé 3 et je le sens bouger. c'est furtif mais ccom tu dis on se connait bien et on sait faire a différence. le papa attends patiemment de le sentir a son tour... patience patience
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 14:26
Bonjour à toutes, moi c'est Vanessa, j'ai 20 ans, et le petit bout de chou devrait montrer son nez le 9 décembre prochain si tout va bien. Son papa s'appelle Camille, et nous vivons ensemble dans le Pas-de-Calais, à Hénin-Beaumont. Petite question pratique, avez-vous déjà pris du poids? Bisous à toutes, et bonne grossesse!
mymoriin 7 messages
mymoriin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:14
Salut les filles, voilà je viens un eu discuter avec vous... J'ai déjà 2 enfants, un garçn de 9 ans et une fille de 7 ans, du bonheur ! bébé 3 est en route il est prévu le 30 décembre... Pour l'instant, mes deux enfants ne sont pas au courant de ma grossesse, avec mon mari nous préférons attendre la première écho, etre sur que tout se passe bien.... bienque dans la vie rien n'est jamais acquis, mais bon.. Cette fameuse écho aura donc lieu le 13 juin, j'ai drolement hate, ca fait si longtemps que j'attends.. quelle angoisse !! A part ca cette grossesse est complètement différente des autres. Pour les deux premiers, la fatigue était supportable, elle jusqu'à il y a 10 jours, elle était insoutenable, terrible... Aucun mots ne pourrais transcrire l'imense fatigue qui m'a assomée des semaines entières... Au travail mon patron qui n'avait pas connaissance de cette grossesse, m'a amené des somnifèrespour mieux dormir la nuit.... je lui disais que je passais mes nuits éveillée pour justifier cette fatigue ! Pendant plus d'un mois je n'ai pu faire le moindre ménage, meme celui qui ne demande pas d'effort... moi d'odinaire maniaque, je pouvais plus débarrasser la table, faire les lit, passer l'aspi... non plus rien... au sitot levé au sitot rendormie.... et ct comme ca tous les jours... Le travail ? horrible, un supplice, c'est comme si on avalait un somni et qu'on devait rester eveiller.. impossible !! Ben je dis merci à mon époux qui m'a bien compris, qui a pris le relais à la maison avec les enfants, le ménage.... qui s'est occupé de moi et qui a tj veillé à me laisser dormir.. A présen ca va mieux, jai du repassage en retard..(des kilos), mais bon tout doucement je m'en sortirais... Voilà ben j'ai beaucoup parlé, quand je my mets je suis une grande bavarde... A bientot.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 19:04
bienvenue a mymoriin et vanounessou.. vanounessou : je suis dans ma 13eme semaine et j'ai pris1k500. mais j'ai la grande chance d'avoir une morphologie particuliere (meme poids depuis 20 ans : 45 kg) et pour mes 2 premieres gorssesse je n'avais pris que 8 kg. mymoriin : j'ai été également tres fatiguée les 6 premieres semaines. en etat de léthargie permanente..mon gygy m'a boosté avec des vitamines et ho magique.. j'ai retrouvé mon tonus.. maintenant a 13 semaines je demonte la maison !!!! et mes proches me demandent de me calmer... prends patience, ton tonus va revenir.. bisous a vs toutes
mymoriin 7 messages
mymoriin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:20
missara tu me fais réver.... retrouver une super pèche je pensais que 'était fini pour 9 mois tant la fatigue est pesante !! ben je croise les doigts, pourvu que ça m'arrive aussi...
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:36
Coucou tout le monde, ben moi question prise de poids j'en suis a 2kg environ. Et j'ai mon mari sans arret derriere moi car lors de ma premiere grossesse j'ai pris 28kg et il ne veut pas que je ressemble a la baleine de mobidic lool. question fringue j'arrive encore a rentrer dedans mais le bidou commence a prendre une serieuse avancé. Hier j'ai mm repris un ancien pantalon de grosesse pour etre a l'aise....Question fatigue pour moi ca va de meiux en mieux. J'ai de la chance aussi d'avoir un bouleau ou je reste tout le temps assise et d'avoir une grande coupure qui me permet de faire la sieste. Au fait question a toutes les mamans vous preferiez une fille ou un tit gars et est ce que vous avez deja pensé a des idees de prenoms. Bisous a toutes les decembrettes .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.