Bebe de decembre 2007 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:10
[color=violet:81abeb19d1][b:81abeb19d1]Bonjour tout le monde !!! De retour de vacances . Je quitte le beau soleil de la cote d'azur pour retrouver les nuages de l'auvergne :cry: Super sejour avec un mega coup de soleil sur le bidou. Impressionnant la bas sur la cote, a croire qu'ils n'ont jamais vu de femme enceinte en maillot de bain. Et mince on a bien le droit de donner son premier bain de mer a bb non mais ho !! Sinon il me reste encore une petite semaine a rester a la cale tranquilou dans le canapé. Bisous tout le monde [/b:81abeb19d1][/color:81abeb19d1]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:39
salut a toutes les decembrettes!! moi c'est élo je commence tout juste a participer a votre forum!! moi aussi j'attend une petite nenette de decembre (le 4/12/07 dpa ) !! j'espere que vous allez toutes bien! pour ma part ma grossesse se passe tranquillement! c'est bebe1 et je n'est jamais été aussi sereine de ma vie! dites moi les filles comment vous faites pour créer les ptites frises sur les cotés, et pour insérer les photos? bonne journée a toutes! et prenez soins de vous!!! :lol:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 14:47
[quote:f4d1d2a3ab="diloée"]salut a toutes les decembrettes!! moi c'est élo je commence tout juste a participer a votre forum!! moi aussi j'attend une petite nenette de decembre (le 4/12/07 dpa ) !! j'espere que vous allez toutes bien! pour ma part ma grossesse se passe tranquillement! c'est bebe1 et je n'est jamais été aussi sereine de ma vie! dites moi les filles comment vous faites pour créer les ptites frises sur les cotés, et pour insérer les photos? bonne journée a toutes! et prenez soins de vous!!! :lol:[/quote:f4d1d2a3ab] coucou élo, bienvenue parmi nous et toute mes felicitation pour ce 1er bébé. pour les frises, tu a le nom du site la plupart du temps dans la frise elle meme. ilsuffit d'aller sur le site et de creer sa ptopre frise. apres direction ton "profil" dans le forum d'etreenceinte (en haut de la page. il te faut faire un copier coller de l'adresse URL et le tour est joué. derniers achats pour la rentrée des grandes (collège et lycée). faut me pousser hors de la maison parce que ............j'ai pas envie................. bisous a plus tard.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 23:37
coucou missara!! merci pour la petite astuce! et félicitation a toi aussi pour tes 3 enfants! nous aussi on en veux 3, c'est un bon chiffre, enfin tu compte peut etre en avoir d'autres après??? je vais essayer de faire ma tite frise! je te dis a + tard et courage pour tes derniers achats pour les grandes!! biz!!! :mrgreen:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:59
bonjour Missara ,promis je me cale dans le canape ,je suis allée faire les prises de sang pour le diabete ce matin (1 a jeun et l'autre 1 heure aprés avoir bu le glucose) et pour m'évitais un autre voyage , le labo m'enverra les résultats par la poste.En plus demain la rentrée de ma grande au college (6eme ) ,je vais bien me reposer aujourd'hui. Bien venue élo ,et félicitation pour ta petite nenette. Bon retour creamy63, profite bien de ton canap :D Bisous a toutes
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 19:56
salut zazi! en effet g lu ce qui t'arrive!! fait attention a toi et ton ptit mec! repose toi bien! est ce que tu est allité? c bien je vous découvre les unes après les autres! je vous dit a bientot et très bonne soirée les filles :!:
stefnaznie 15 messages
stefnaznie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:39
[size=18:658c402b12][/size:658c402b12][size=24:658c402b12][/size:658c402b12] salut! eh oui bien soulagée par ces bonnes nouvelles!!j'ai fait le test o sullivan aussi ce matin et bien c'est horrible ce truc!!! ça m'a tourné l'estomac tout ce glucose!!!mais bon il parait que c'est quand meme utile de savoir si on a du diabete car ce n'est pas bon pour notre bébé. avez vous commencé les cours de préparation à l'accouchement? êtes vous sujettes aux mycoses moi c'est une par mois j'en ai marre. avez vous pris beaucoup de kilos? moi ça fait peur j'ai pris 10kilos !!!!!!!!!!! :oops: :oops: je vais essayer de moins manger mais j'ia faim tout le temps!!!bon allez bonne route et bonne chance pour celle qui doivent se reposer.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:39
[quote:f8d197f160="stefnaznie"][size=18:f8d197f160][/size:f8d197f160][size=24:f8d197f160][/size:f8d197f160] salut! eh oui bien soulagée par ces bonnes nouvelles!!j'ai fait le test o sullivan aussi ce matin et bien c'est horrible ce truc!!! ça m'a tourné l'estomac tout ce glucose!!!mais bon il parait que c'est quand meme utile de savoir si on a du diabete car ce n'est pas bon pour notre bébé. avez vous commencé les cours de préparation à l'accouchement? êtes vous sujettes aux mycoses moi c'est une par mois j'en ai marre. avez vous pris beaucoup de kilos? moi ça fait peur j'ai pris 10kilos !!!!!!!!!!! :oops: :oops: je vais essayer de moins manger mais j'ia faim tout le temps!!!bon allez bonne route et bonne chance pour celle qui doivent se reposer.[/quote:f8d197f160] Salut stef! je ne suis pas sujette au mycose mais j'ai pris 10 kg aussi, ca craint :oops: je vais essayer de moins manger aussi mais tout comme toi j'ai tout le temps faim!!! sinon je commence les cours de préparation le 17 septembre (sophrologie)! et toi? je vais faire le test o'sullivan la semaine prochaine! tout le monde dit que c'est dégueulasse! j'ai pas hate :shock: allez bizzzzzzzz a plus
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 20:54
ben les filles, on ne m'a parlé ni de la prépa à l'accouchement, ni de ce test, c'est normal? et on m'a dit que quand on accouchait en clinique il fallait "s'inscrire", c'est vrai???? j'ai l'impression que mon gyneco ne me dit rien, je dois me débrouiller toute seule ça m'inquiète quand même un peu :?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 23:52
[quote:9e0e3edc11="volcanne"]ben les filles, on ne m'a parlé ni de la prépa à l'accouchement, ni de ce test, c'est normal? et on m'a dit que quand on accouchait en clinique il fallait "s'inscrire", c'est vrai???? j'ai l'impression que mon gyneco ne me dit rien, je dois me débrouiller toute seule ça m'inquiète quand même un peu :?[/quote:9e0e3edc11] hum volcanne, il a pas une secretaire ton gygy ? peut etre qu'elle pourrait t'eclairer ? pour nous l'inscription a la mater, c'est fait ! les cours d'accouchement commence le 17 septembre avec la visite de la mater. j'ai hate !!!! j'ai pas fait le test o sullivan mais franchement a ce que vous en dites, j'ai pas envie de le faire !!!!! moi j'en suis a 7 kg. pas mal de fringale aussi, alors je me rabas sur les yaourts et les fruits. ca marche bien. pour les mycoses ca se passe pas trop mal, par contre les infections urinaires, ho lala, ca commence a bien faire !!! bon enfin, les petits maux de la grossesse c'est rien à coté du bonheur de sentir nos loulous au creux de nous...
stefnaznie 15 messages
stefnaznie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 08:18
salut!!! je n'ai pas la date de début mais j'ai choisi de faire les cours de préparation avec une sage femme car l'hôpital dans lequel je vais accoucher est assez éloigné de chez moi. Je verrai pour visiter la mater lors de l'écho du septième mois. Moi aussi j'ia petit doute sur le suivi de ma grossesse par ma gygy car elle ne m'a jamais palpé les seins depuis le début alors que pour mon fils (c'était une autre gygy) à chaque rdv mensuel elle me palpait les seins. c'est pas que j'aime particulièrement ça car j'ai mal aux seins depuis le début de la grossesse mais je crois que c'est important. Enfin je ne suis pas gygy. Je crois que nous entrons dans la phase la plus longue de notre grossesse car on commence sérieusement à vouloir voir ce bébé tellement il nous rappelle sa présence par ces mouvements de plus en plus vifs.en tout cas pour ma part je suis impatiente!!!!voilà un peu mon état d'esprit du moment. bonne route à toutes!! :wink:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:42
Bonjour !! En effet elo ,il faut que je reste le plus possible allité,de toute façon j'ai pas le choix car dés que je suis debout ,je recents comme des coups d'électricité dans le bas ventre,se sont des contractions ,c'est pas douloureux mais franchement pas agréable. stefnaznie ,c'est bizzare que la secretaire ne t'es pas parlé des cours de préparation ??,car moi là ou je vais elle me l'a tout de suite proposé lors de mon inscription a la mater. Pour le test o'sullivan ,il a fallu que j'y retourne ce matin ,parce que lundi l'infirmiére qui m'a piqué aprés le glucosse ne m'a prit qu'un tube de sang alors qu'elle devait en prendre 2 vu que je devais aussi refaire ma carte de Rhésus la mienne était trop vielle ,je lui ai pourtant dit 3 fois mais elle m'a soutenu que non !!alors comme j'étais fatiguée j'ai abondonné et suis rentrée m'allongeais,et hier le labo m'a appelé pour le refaire ce matin ,et comme une nouille j'ai même pas pensé a leur dire de m'envoyé une infirmiére a domicile pour le faire je suis trop nulle par moment !!lol Enfin j'y suis retournée et aprés l'infirmiére m'a fait m'allongé dans une salle jusqu'au 2 eme prélevement.Maintenant j'attend les résultats. Pour les mycoses et infections urinaire ça va je n'en ai pas fait ,j'espere que je n'en ferais pas de tout le reste de la grossesse. Missara en faite le glucose bien frais ça le fait! elle me l'a proposé frais ou a temperature ambiante et je l'ai pris frais et en faite j'ai pu le boire sans trop de soucis ,on sent bien le sucre mais ça va ,en même temps je suis une mère sucre ça doit être pour ça que ça m'a pas dérangé pllus que ça lol mais attention j'aime le sucre mais je l'évite ,j'ai prit pour habitude de ne pas grignoter donc même si il y a toujours pleins de paquets de gateaux je les laisse a ma fille pour ses gouters.Et quand l'envie et trop forte je m'autorise un carré de chocolat noir. Pour le poids je me maintiens a 8 kg depuis le dèbut ,mais il est vrai que j'ai arreté le cigarette donc je pene que j'ai au moins 4 kg a cause de l'arret . Bon j'arrette avec mon roman !! Je vous fais pleins de bisous A bientôt
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:51
[color=violet:18a3ca3cee][b:18a3ca3cee]Bonjour tout le monde. J'ai pris un peu de retard dans les messages entre les vacances et le déménagement dur dur!! :( Ma petite zazi70 prends bien soins de toi ca doit pas etre evident de devoir rester alliter. Sinon je vois que tout le monde a plus ou moins des soucis avec les maux de la grosesse ben comme dis l'expression " touchons du bois" mais moi pour le moment RAS . Je retourne la semaine prochaine chez le gygy mais pour le moment toujours pas de test pour le sucre ect.. ca va venir je pense. Question prise de poids j'en suis a 10 kg :cry: Dur de ne pas craquer avec les fringales!! :twisted: Sinon aujourd'hui c le premier jour d'ecole de mon garcon, l'ai super content, on va bien voir si ca continue. Bisous a toutes et surtout prenez soin de vos crevettes! :D [/b:18a3ca3cee][/color:18a3ca3cee]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:20
[quote:bf17bb746b="volcanne"]ben les filles, on ne m'a parlé ni de la prépa à l'accouchement, ni de ce test, c'est normal? et on m'a dit que quand on accouchait en clinique il fallait "s'inscrire", c'est vrai???? j'ai l'impression que mon gyneco ne me dit rien, je dois me débrouiller toute seule ça m'inquiète quand même un peu :?[/quote:bf17bb746b] salut volcanne! moi je pose toujours plein de questions a mon gygy et sa secrétaire! Du coup je rappel a l'ordre mon gygy car ca lui est arrivé d'oublié certaine choses, du style pour les cours de prépa a l'accouchement il était temps que je m'inscrive (a cause des places)!!! le tient est peut etre tête en l'air ou il pense que t'es au caourant!! moi aussi je vais accoucher en clinique, ne t'inquiète pas il t'inscrira au 8è mois, j'ai posé la question, mais demande lui quand même!!!! sinon je vois que tout le monde est de retour, c'est cool! vivement de voir leurs ptites frimousses, mais bon qu'ils restent au chaud encore un ptit moment!!!!!! gros bisous a toutes...................... :lol:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:59
salut les filles ca fait un bout que jme suis pas connécté je vais me rattraper!!!! alors moi ma petite est une vrai pile éléctric!!!! a 5 mois elle pesé déjà 730g et mesure 31cm ma sage femme ma dis que c t bien ca ne veux pas dire que c'est un gros bébé!!! par contre j'ai surtout mal au dos et reims!!!!!!!! et j'ai des crampes ds mon mollet gche!!! aie aie aie j'ai aussi des infections urinaires mais j'ai plus de'infections vaginales!!!! je commence mes cours d'accouchement a la fin de ce mois a domicile car je connais bien ma sage femme et je ne peux pas me déplacé quand je veux car ns avons qu'une voiture!!! bon courage a toutes big bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.