Photo de ma fille

Discussions

Auteur
Message
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:16
voici une photo de ma fille née le 15 avril 2007: 2.860kg, 47 cm,elle s'appelle midid [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=t0hqucgt.jpg][img:0415e7493d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1607/t0hqucgt.jpg[/img:0415e7493d][/url] bisous à vous toutes
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:19
[quote:fd8b8dbe8d="paulestel"]voici une photo de ma fille née le 15 avril 2007: 2.860kg, 47 cm,elle s'appelle midid [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=t0hqucgt.jpg][img:fd8b8dbe8d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1607/t0hqucgt.jpg[/img:fd8b8dbe8d][/url] bisous à vous toutes[/quote:fd8b8dbe8d] wahou les cheveux elle trop belle a toi elastique et pince :D bise
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:30
j'attends avec hâte qu'elle grandisse un peu pour lui faire ses petites couettes et autres tresses avec joie!!! merci de m'avoir répondu, j'ai posté sa naissance dans le forum accouchement, mais malheureusement je ne peux raconter mon accouchement car, comme elle a un nom très particulier, mon mari tombe sur mes messages quand il va sur google et qu'il tape le nom de sa fille ( là j'ai un peu simplifié l'orthographe de son nom pour pouvoir mettre la photo sans que ça apparaisse sur google) bisouss :D :D :D :D :D
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:43
[POURKOI NE PAS FAIRE DE MEME POUR LACCOUCHEMENT TU SIMPLIFIE LE PRENOM NON??EN TOUT CAS ELLE ES TOUTE BELOTTE TU VA PRENDRE UN SACRER PLAISIR A LA COIFFER PAR LA SUITE BIZ
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:58
[quote:a9131b7613="LIONE"][quote:a9131b7613="paulestel"]j'attends avec hâte qu'elle grandisse un peu pour lui faire ses petites couettes et autres tresses avec joie!!! merci de m'avoir répondu, j'ai posté sa naissance dans le forum accouchement, mais malheureusement je ne peux raconter mon accouchement car, comme elle a un nom très particulier, mon mari tombe sur mes messages quand il va sur google et qu'il tape le nom de sa fille ( là j'ai un peu simplifié l'orthographe de son nom pour pouvoir mettre la photo sans que ça apparaisse sur google) bisouss :D :D :D :D :D[/quote:a9131b7613] POURKOI NE PAS FAIRE DE MEME POUR LACCOUCHEMENT TU SIMPLIFIE LE PRENOM NON??EN TOUT CAS ELLE ES TOUTE BELOTTE TU VA PRENDRE UN SACRER PLAISIR A LA COIFFER PAR LA SUITE BIZ[/quote:a9131b7613] Bravo à la maman d'avoir mis au monde un aussi jolie petite fille elle est à croquer. Je suppose que tu dois maintenant te remettre de ton accouchement alors repose toi bien et je souhaite un quotidien rempli d tendresse et d'amour.
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 06:05
felicitation qu'elle chevelures bravo :lol: elle et magnifique
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:56
tres tres belle ta puce profite bien repose toi et ses cheveux j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 16:14
[quote:a753d4d16d="LIONE"][POURKOI NE PAS FAIRE DE MEME POUR LACCOUCHEMENT TU SIMPLIFIE LE PRENOM NON??EN TOUT CAS ELLE ES TOUTE BELOTTE TU VA PRENDRE UN SACRER PLAISIR A LA COIFFER PAR LA SUITE BIZ[/quote:a753d4d16d] c'est vrai tu as raison je vais m'y mettre des que j'ai un bout de temps :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.