Disparition de Sophie a Nantes

Discussions

Auteur
Message
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:34
[b:33b585d47b]les filles, je laisse un message pour aider une famille nantaise, que vous avez du entendre parler aux infos, celle de Sophie Gravaud, 23 ans, disparu depuis samedi 7 avril dernier vers 21h, apres son travail. je ne la connaissai pas, mais elle a disparu sur le parking ou je traville moi aussi, au centre commercial d'Atlantis a Nantes. le magasin ou elle a travaille ce jour est en face de mon restaurant ou j'ai moi aussi travaillé ce jour la, et je peux m'empecher de me dire que ca aurait m'arriver a moi ou a une collegue. suivez les infos, car des suspects ont ete arrete a Lyon, donc pour celles qui habitent non loin de là ou meme partout ailleurs en France, si vous voyez cette fille, prevenez quelqu'un... pour sa photo, il ya un blog : http://disparitionsophie.skyblog.com voilà, je vais au travail et je vois son avis de recherche partout, il faut vraiment la retrouver... merci et faites attention a vous!!![/b:33b585d47b]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:52
Coucou mamanchacha ... Je ne regardes pas les infos mais une amie m'as parlé de cette histoire cet après midi et ça m'as moi aussi un peu chamboulée ... je suis de Vendée non loin de Nantes et je suis horrifiée de voir que cette pauvre jeune fille se soit fait enlevé sur un site autant fréquenté ! Ca me fait froid dans le dos je te jure ! Par contre ton lien pour aller sur le site la concernant ne fonctionne pas ...il doit manqué un élément je pense dans l'adresse ... Je comprends que tu sois choquée par cette histoire , travaillant sur le même site qu'elle . J'espère vraiment qu'ils vont la retrouver saine et sauve ... parait il qu'une autre jeune se serait faite enlevée sur Nantes aussi ... Ca me dégoute de voir qu'il y a des gens complètement malades sur cette terre .... Pourvu qu'on la retrouve ...
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 20:17
[b:de260cb0f3]oui une fille, s'est fait enlevé la veille a Atlantis aussi, a 18h!!!!!!!!!! deux hommes lont emene, violé, et relache ds une banlieue.... ca fait beaucoup en deux jours je trouve ...[/b:de260cb0f3] http://disparitionsophie.skyblog.com
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 20:57
Je viens de faire passer le blog à tous mes contacts .... Et je pense fort à elle et sa famille afin qu'elle soit de nouveau près des siens bientot en bonne santé ! Merci à toi pour ce post .... et essayes de ne pas trop angoisser ma belle ... Prends soin de toi ... Bisous !
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:46
[b:0b86262c7e]merci... up ![/b:0b86262c7e]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:23
J'espère qu'on va la retrouver......la pauvre.........
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:25
[b:710c844605]j'apporte de tristes nouvelles.......... comme vous avez pu le voir aux infos, on a retrouve un corps a 2km de Nnates (Bouguenais) ds un fossé, et apres identification , c'est bien celui de Sophie. quel dommage qu'elle soit morte, vraiment... son corps etait a moitie nu, et ds un sale etat, dc mort depuis samedi probablement, qui peut oser faire des choses aussi atroces ???? c'est vraiment pas normal de vivre ds un monde apreil.. 400 + un portable + un coup de quéquette = le prix d'une vie ???? mais ou va t on ???? qu'elle repose en paix et condoleances a tous ces proches..[/b:710c844605]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:14
Je n'avais pas vu les infos depuis jeudi soir, c'est effectivement une bien triste nouvelle pour cette jeune femme qui avait toute la vie devant elle. J'espère que ceux qui ont fait cela iront très prochainement pourrir en enfer. Moi je suis pour la peine de mort pour ces gens là au même titre que pour les crimes d'enfants. A+
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:35
[b:53591e8467]dégouttée....ça pourrait arriver à n'importe qui....ce matin en sortant de chez moi à 6h20, j'y ai pensé....je regrette presque d'avoir une fille avec tout ça... qu'ils crèvent.....en souffrant....[/b:53591e8467]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 22:24
bien dit Karot !!!! On ne vit pas dans un monde idéal. Des détraqués en puissance sont un peu partout. A+
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:52
Moi aussi j'ai suivi cette histoire, et ca m'a fait froid dans le dos. Tu te dis que ca peut arriver à n'importe qui. Y'a eu une autre disparition également à nantes celle de Nicolas Babonneau retrouvé lui aussi mort dans la loire à Bouguenais. je suis triste pour toute ces familles car perdre son enfant est vraiment l'une des chose les plus terribles.....
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 15:10
je suis revolter que fait la justice ,tout c'est tarrer devrais subir la meme choses que leurs victimes et metre la peine de mort ,nous vivons dans monde qui fait peur .j'espere qu'elle repose en paix et je pense tres fort a sa maman que j'ai vue desenparer au info ,cela doit etre terrible de savoir qu'on a fait du mal a son enfants juste pour le plaisir,maintenant c'est malades sans prenne au filles comme au garcons j'espere qu'il sera puni et qu'il ne le laiserons plus sortir bye
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 16:25
toutes mes condoleances a la famille. Y a vraiment des pourris sur cette planete. Comment peut-on faire ca???? J'espere qu'elle repose en paix au paradis et que le salaud qui a fait ca ira pourrir en enfer et se fera attraper pour aller pourrir en prison.
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 23:07
c'est vraiment terrible :( comment peut on etre aussi barbare!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.