Il y a defois ou je suis perdue

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 20:12
bonsoir :) juste une question 8) : que faite vous lorsque vous avez fait manger votre bb et changer, et qu'il a envie de dormir mais ne fais qu'hurler :?: car la mienne me le fait mait je voudrais pas qu'elle prenne l'habitude d'etre dans les bras :? , car apres je sais que c'est la galere :x merci de vos reponses et de vos ptits trucs :) bizoos :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 20:44
[size=18:a4cca672ef][color=darkblue:a4cca672ef]elle a qu'elle age ta pitchoune, c'est peut etre un rot qui bloque :!: Et puis tu sais au début (selon l'age de ta petite) ils ont besoin de réconfort et on n'est si bien dans les bras de maman rien de plus réconfortant. :wink: [/color:a4cca672ef][/size:a4cca672ef] [url=http://www.pour-bientot.com][img:a4cca672ef]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:a4cca672ef][/url]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 21:16
merci de ta reponse :roll: elle a 9 jours :? et c'est vrai que ca me fait mal au coeur de la laisser pleurer, ou plutot hurler :shock: , mais en meme temps, j'ai pas envie qu'elle prenne l'habitude de mes bras :? , pour qu'apres elle ma fasse des caprices a chaque fois que je la poserais et que je ne puisse plus rien faire :x enfin la je viens de la laisser pleurer dans son lit pendant 10 mn et elle s'est endormie :) , mais ca m'a fait mal au coeur de l'entendre pleurer :oops: plein de bizoos :wink:
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 21:26
tinquiète pa la mienne cest pareil,el a biento 1 moi et d kel fini de boir,detre changé,...je la met couché é la el narete pa dhurlé é ca peu duré longtem é kan je céde é ke je la pren,el arete tt de suite;c une vrai petite chipie mais je lador telmen ma petite puce,...
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:27
Bonjour, elle est encore toute petite, moi je portais de temps en temps ma fille dans le porte bb en vacant à mes ocuppations et qd elle s'endormait je le détachais et la couchait dans son lit sans la retirer du porte bb, ça la berçait et elle s'endormait, à cette age ils ne s'habituent pas, faut pas le faire à chaque fois c tout.
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:18
je pense qu ils sont tous pareil ces petits bouts!moi la journee pas de soucis,il mange et il dort direct ms la nuit. :shock: c tout autre chose ,bien qu il ne reclame qu une seule fois la nuit il se reveille,je l allaite,il fait son rot,je change sa couche je le met dans son lit et la ca e complique!il hurle....alors je fais le test:je le prend ds mes bras et la,plus rien!!donc,je le remet ds son lit!il pleure pdt 10 minutes ms finit par s endormir..c vrai que j ai mal au coeur ms je veux pas prendre de mauvaises habitudes!!
Guest290971
1 messages
Guest290971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:50
Moi, ma petite Léna a tout de suite fait ses nuits, mais ne dormait qu'une heure environ par jour !!!! Elle ne faisait que pleurer quand on la posait => je la cajolait beaucoup et la gardait sur moi le plus possible. Aprés l'avoir allaité et l'avoir fait digérer, il m'arrivait de la laisser s'endormir sur moi.... C'était le seul moyen qu'elle dorme un peu. Ou alors on allait en promenade et elle dormait dans la poussette. Elle était tellement fatiguée à force de si peu dormir qu'elle était encore plus agitée => il faut trouver un moyen de les faire dormir pour qu'ils se calment !! Beaucoup de monde me disait que j'allait au devant de gros problèmes à l'avoir si souvant sur moi, ou dans le porte bébé, mais en fait je suis persuadée qu'elle a juste eu besoin d'être rassurée de son environnement... Moins de 2 mois après, je pouvais la mettre au lit toute seule et elle s'endormait en jouant avec ses nounours.... Je suis donc tout à fait contre les personnes qui assurent que les bébés qui pleurent font des colères : ca n'en fait pas tout bébés !!!!! Ils ont juste besoin d'être rassurés poru être plus calmes après... Bien entendu, il ne faut pas que ca dure des mois, mais consoler et rassurer un bébé les 2-3 premiers mois de sa vie, c'est tout à fait normal !!!! Nous, on a réussi à rassurer Léna sur ce qui l'entourait. Maintenant elle reconnait sa chambre et est bien contente d'y aller. Il y a le petit rituel de la musique du mobile, la gigoteuse, les bisous.... Elle s'y reconnait... c'set pareil pour toute la maison, elle s'est approprié son "domaine" en toute confiance... En espèrant vous avoir rassurées...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 17:41
[quote:8048027e53="nanou69"]merci de ta reponse :roll: elle a 9 jours :? et c'est vrai que ca me fait mal au coeur de la laisser pleurer, ou plutot hurler :shock: , mais en meme temps, j'ai pas envie qu'elle prenne l'habitude de mes bras :? , pour qu'apres elle ma fasse des caprices a chaque fois que je la poserais et que je ne puisse plus rien faire :x enfin la je viens de la laisser pleurer dans son lit pendant 10 mn et elle s'est endormie :) , mais ca m'a fait mal au coeur de l'entendre pleurer :oops: plein de bizoos :wink:[/quote:8048027e53] Coucou, A cet age la, je ne pense pas que ca soit des caprices. Dis toi qu'elle a passé 9 mois au chaud dans ton ventre. Elle a besoin de te sentir, de te toucher. Prends la juste quelques minutes, le temps de la rassurer. Moi la mienne je faisais ca, elle est devenait plaisible et ensuite, c t facile de la coucher. Bizz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.