Bb

Discussions

Auteur
Message
laety27 3 messages
laety27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:29
bbbb
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 11:29
félicitations tardives à toute la famille
laety27 3 messages
laety27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:49
bbbbbbbbbbbb
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:11
Super belle ta fille ! Félicitations quand même tardivement :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:76ebd4ac1a]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:76ebd4ac1a][/url]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:01
Bonjour Laeti, :D Je t'ai déjà félicitée, je crois. :wink: çà m'amuse de te voir ici. Effectivement, tu as tardé un peu à annoncer la naissance de ta petite princesse sur ce forum. :lol: La photo est bien choisie, Laly y est vraiment jolie ! C'est étonnant que tu n'aies pas eu plus de réponses, ta fille est à croquer. Tu as perdu de vue toutes les septembrettes et octobrelles ? Bisous. Puce 75
hyayoo 2 messages
hyayoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:22
ma puce aussi s'appelle laly!!!! elle est née le 4 novembre 2006 et c'est un bonheur de tous les jours! on a longtemps hesité sur le prenom et qd on a vu sa bouillle ça ns a paru evident! et toi comment as tu choisis ce prenom? en tous cas ce sont de joli brin de fille!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.