Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:41
alors aurélie.. on drogue sa fille pour avoir la paix ???!!! :oops: je sais pas si j'ai pas un coup de fil a passer a la pmi moi... :lol: ESPECE DE MERE INDIIIIIIIIIIGNE :lol: :lol: :lol: :wink: bon, et la nuit tu lui mets plus de couche a ta pisseuse????? bibiche: le poney pour tristan, tu l'emmenes ds un club ou c'est un animal perso, j'aimerais bien tenter avec douchka, si t'as des conseils.. :wink: leana07: cette petite pupuce elle est trop craquante.. vous en etes ou les filles avec la propreté, comment vous vous y prenez, je suis ds le flou !!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 08:36
Coucou!! Alors pour le poney non ses dans le parc de la ville tout les mercredi et samedi quand il fait beau il y a les poney au parc!! Ses 2€50 le tour et sa dure 10 minute peut etre moins je ses pas j'ai pas trop la notion!! bais la premiere fois il a attaquer en septembre il avait un peut peur c'etait avec ma mere moi je travailler le samedi ses elle qui le garde donc elle l'améne promené au parc au cirque enfin tout se qu'il y a a voir!! Et donc la premier fois pas trop rassurer mes aprés il a vite pris l'habitude on le tien meme plus il tient seul!! enfin j'ai toujour peur quand meme!!! Et pour son poid et sa taille oui pour sa il et trés grand et se porte bien!!! Ses pour cela la péditre a dit si il mange pas ses pas grave il a des reste!!! Bon il et pas gros mes il a du gras quand meme!!! J'essayerais de vous mettre une photo du bidou!! LOL!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:07
Oui je la dope pour avoir la paix !!!!!!!!! Sinon elle porte plus de couches la journée c'est adopté. Des oublis, des culottes mouillees ca arrive de moins en moins. Les nuits j'ai pas encore passé le cap,parce qu'elle est encore dans son lit a barreau du coup, je veux pas qu'elle me reveille la nuit pour me demander le pot. J'attends de faire la chambre de bb2 pour la passer dans un lit normal et la, on commencera la propreté la nuit. Pendant les siestes, elle enleve sa couche toute seule et a chaque fois pipi au lit :oops: :oops: :oops: Sinon visite chez le toubib hier, la 1ere depuis le 8 decembre, et tracheite et otite. On en a profité pour faire la visite des 2 ans.Ca grandit : 90cm pour 11kg720. Voila.Bizzz a toutes :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:24
bonjour, un nouveau tome ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2102989#2102989

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.