Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:50
[quote:866ddcc1bc="majoie"]coucou Alima j essaie de mettre une photo de ma puce[/quote:866ddcc1bc] ok. Une p'tite metisse comme mon zizou. Moi frnacaise, papa algerien :wink:
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:52
ma puce a 8 mois ce jour elle essaie de se tenir debout dans son lit son parc sur les meubles surveillance ++++++ elle dit papa ma ma ma elle fait bravo, ainsi font font font lolllll elle a eu deux dents depuis ses 5 mois et demi et après plus rien :lol: elle va a quatres pattes et bien d'autre choses lollll rdv lundi chez la pédiatre pour en savoir plus sur sa taille et son poids j ai hâte coté diversification tout va bien RAS et vous comment vont vos loulou quelques photos du 8 ème mois comme le temps passe vite [img]images/icones/icon15.gif[/img] :arrow: :roll: [img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/00/53/12/ [img:ecdbace9ef]http://i23.servimg.com/u/f23/09/00/53/12/alexia14.jpg[/img:ecdbace9ef]encore debout [img:ecdbace9ef]http://i23.servimg.com/u/f23/09/00/53/12/alexia11.jpg[/img:ecdbace9ef]impossible de la faire assoire Mlle veut rester tout le temps debout sa ne va pas sa sinon elle aura des coup partout
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:58
Comme elle est belle. Moi aussi zinedine veut constamment etre debout. A sa visite du 8eme mois (exactement) il pesait 9.280kg et 73cm. Il mange super bien et de tout. Commence seulement a dormir bcp mieux la nuit. La ca fait 3-4 jours qu'il me fait du 20h-6h (pour 1 bib) et il redort de suite jusqu'a 8-9h. Je vois que tu l'allaites, c'est super. j'ai voulu mais zizou a jamais voulu mon sein. Toutes les sages-femmes sont passees dans ma chambre pour m'aider et L'AIDER mais rien a faire :cry: :cry: Enfin c'est pas grave car il se porte a merveille. voili-voilou :wink: Ah oui comme toi tjr 2 dents qui sont sorties vers5-6 mois et la plus rien... Ca lui suffit :wink: :lol:
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 23:06
c'est super je vois que nos loulous évolue super bien tu ns mettra une ptite photos de lui oui j allaite toujours elle n 'a jamais pris du lait artificiel c'est pas grave si tu n allaites pas l'essentiel est qu'il se porte bien gros bisous je reviens demain suis super contente de vous retouver :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:29
Coucou Contente de te retrouver majoie !! Vi je me souviens de toi !! Moi j'ai accouché a J+3 aussi !! Une tite photo de mon vampire, elle a 6dents, 2 en bas, et 4 en Haut, elle rampe, se met debout, dit tata, mam - mam, papa !!! Elle est ma merveille. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uq1xqniy.jpg][img:c1c4591194]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/uq1xqniy.jpg[/img:c1c4591194][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4gjfqua7.jpg][img:c1c4591194]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/4gjfqua7.jpg[/img:c1c4591194][/url] Bizz :wink: Et toujours le blog : www.lemondederin.over-blog.com
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 10:27
[b:8f4546f2c8]Coucou les mamounettes de Janvier!!! Contente de voir que tout le monde va bien!!!! Hé bien voilà aujourd"hui ma princesse a 9 mois.......ça passe trop vite j'en reviens pas.....[/b:8f4546f2c8] [b:8f4546f2c8][size=24:8f4546f2c8][color=violet:8f4546f2c8]JOYEUX MOISANNIVERSAIRE MON ANGE TU ES MON RAYON DE SOLEIL ET JE T AIME PLUS QUE TOUT !!!!!![/color:8f4546f2c8][/size:8f4546f2c8][/b:8f4546f2c8] [b:8f4546f2c8]Sofia va mieux mais elle a encore le nez qui coule.....sinon sa 2ème dent arrive je pense meme qu'elle a déjà percé.....mais pas encore sur sur car impossible d'approcher sa bouche ...... elle y glisse de suite sa ptite langue.... Samedi je me sui rendue chez une ostéopate car voilà depuis que ma fille se tient assise seule le pédiatre et nous nous sommes rendu compte qu'elle avait tendance à pencher sa tête régulièrement du côté droit.....principalement lorsqu'elle est fatiguée... Mais ça inquiètait bcp le doc et moi même alors je l'ai d'abord emmené chez un kiné qui m'a di qu'elle n'avais rien seulement une mauvaise habitude.....et puis j'ai décidé de l'emmener chez un ostéo et heureusement d'ailleurs.... Sofia a tout le coté droit extrémement tendu voir même coincé et elle a une légère asymétrie du visage ce n'est pas grave mais il faut le corriger sinon elle risque de souffrir de son cou tout au long de sa vie......et l'ostéo m'a dit que ceci était principalement du au manque de place dans mon bidou et à l'utilisation des forceps lors de l'accouchement.... Nous voilà donc parti pour 5 bonnes séances histoire de soulager ma puce...... Bon je vous laisse après ces brèves nouvelles et je vous fais à toutes de gros bisous je vais profiter du soleil car Nancy est ensolleillé aujurd'hui.....ballade assurée avec Sofia!!!! Je vous joint quelques photos......[/b:8f4546f2c8] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0k5toe4r.jpg][img:8f4546f2c8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/0k5toe4r.jpg[/img:8f4546f2c8][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lgmnoxi1.jpg][img:8f4546f2c8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/lgmnoxi1.jpg[/img:8f4546f2c8][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ysxs49mo.jpg][img:8f4546f2c8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/ysxs49mo.jpg[/img:8f4546f2c8][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wovh0oam.jpg][img:8f4546f2c8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/wovh0oam.jpg[/img:8f4546f2c8][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 10:57
Bon moianni a Sofia. C'est bien que tu l'ai emmene voir un osteo. Moi je l'ai ammene a ses 1 mois pr 4 seances. je compte le ramener pour 1 seances pr voir si tout va bien. Ca fait jamais de mal. Elle est trop belle, j'adore ses cheveux. Bonne journee et bonne balade (peut-etre a la pepiniere :wink: ).
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 22:46
Salut les filles!!! Joyeux Anniversaire SOFIA!!! Je vient un peut au nouvelle!!! Et je voit que tout va bien chez vous!!! Bais nous ses pareil tout va super bien!!! bébé et entrain de me faire sa premiére dent je la sent avec mon doigt mes elle a pas encore percer!!! Il a sa premiere paire de chausssure enfin des chaussure avec des semelle pas des chaussure pour bébé!!! Pour se qui et de l'oesthéopathe sa leur fais du bien !!! Moi il l'avait vu a la naissance et je doit y retourné vers ses 1 ans il avait dit donc j'irai quand il marchera pour vérifier si tout va bien!!! Sinon pas plus!!! Ah si je vous et pas parler de la nounou!!! Donc jeudi on et allez en voir une a 200 m de chez nous!! Ses bien sa juste a coter mes le probléme ses qu'elle et pas libre le jeudi vendredi et samedi elle a déja 3 enfants sinon le lundi mardi et mercredi elle et libre!!! Donc j'ai rendez vous avec une autre lundi et on va voir!! Mes je pense que sinon je vais prendre la premiére !!! vu que de toute facon je compter le mettre que 20h bais il ira en début de semaine et en fin de semaine bais on s'arrangera avec les mamie et papie et le papa!!! Enfin tout sa que pour mars 2008!! Donc d'ici la on verra !!! a si il faut aussi que mon homme rencontre la nounou lui qui et pas d'accord pour une nounou donc faut qu'il la voye et qu'il discute lui aussi avec elle voir si elle lui plait!!! Lui il veut pas de nounou mes il faut bien quand je vais bosser!!! Il nous faut bien quelqu'un pour garder bébé!!! Voila bonne soirée les filles!!! Et un gros bisous a toute et au bébé!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 23:39
Salut les janviettes !!! Je viens vous donner quelques nouvelles de colleen, elle a toujours 2 dents en bas, et je sans que celles du haut ne vont pas tarder... :wink: Par contre c'est une petite memere la mienne, elle reste assise et ne cherche pas a ramper ou se mettre debout, meme si elle aime bien, mais que si c'est nous qui la tenons. On lui a acheté des chaussures de marche, et c'est du 17 :shock: Elle a vraiment des petits pieds !! C'est une bonne mangeuse, une petite capricieuse :roll: euh non une grande capricieuse comédienne :P De temps en temps elle se reveille le soir vers ONZE heures :cry: en pleurant, ou alors elle a plus sommeil... cool !!! A mon avis c'est une petite crise des neufs mois ! Enfin voila, il me tarde que colleen fasse autant de progrès que vos petit bouts... Elle sait dire papa, baba, faire pleins de bruits avec sa bouche 8) enfin voila, demain c'est le moiniversaire a erin :wink: alors d'avance : Joyeux moiniversaire erin
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 14:15
salut les filles !! oui oui je suis en vie! en vous lisant on voit tres bien que nos p'tits bouts évoluent chacun a leur rythme et qu'il n'y a pas de regles en la matière douchka a 6 dents (4 en haut et 2 en bas), et un conseil,ne laissez pas vos doigts trainer ds sa bouche si vous la croisez :lol: , elle rampe de partout et se lève avec tous les meubles qu'elle trouve, et hier je l'ai trouvée les genoux sur la 1ere marche de l'escalier, les mains sur la 2° :shock: , tout ca le tps de poster un mess, l'escalier est a coté de l'ordi... elle dit baba, mama papa, et par moment chuchote un truc comme "attends", c'est marrant ! en tt cas y a pas d'intention de nous nommer je pense qd elle dit tout ca... les marionettes et aurevoir, ben c'est pas encore... et l'angoisse du 8° mois elle sait pas ce que c'est... partout ou on sort on s'entend dire "bin elle est pas sauvage!" car elle sourit a tout le monde l'aute jour elle draguait le boucher à inter (elle a bon gout en +!) :lol: visite du 9° mois -->69cm 9kg sinon bb2 va bien, on l'appelle "petite soeur", car je vous l'avait dit contre toute attente c'est dc une 2°poulette ya que la maman qui se traine un peu, c'est vraiment chaud qd meme sans compter qu'on vient de déménager ouf ouf ouf biz a vous toutes ps:maggie, douchka aussi fait du 17! :shock:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:45
Coucou Bah ca fait longtemps que j'etais pas venue ici !! Alors des nouvelles d'erin, la kamikaze nageuse capricieuse comédienne mordeuse !! Visite des 9 mois : 8kg150 et 70 cm !! elle se porte bien. Elle a 7 dents 3 en bas et 4 en haut, elle va a 4 pattes et a un ptit faible pour les dessous de chaises ou de table basse !! Elle essaye de passer par dessus son lit, veut plus se mettre assise, me mord et fais bababababa quand elle est pas contente !! ici aussi on a l'impression que des fois elle dit attends ... mais je crois que je me fais des films en fait :lol: :lol: Elle adore mimer : " dans sa maison un grand cerf ", elle dire au revoir, fait des bisous avec la main, et fait bravo !! Elle chausse du 18 en chausson, la vendeuse trouve que c'est encore trop tot pour lui mettre des chaussures a cause de son ptit souci de pied ... Donc en attendant, elle est debout, agrippée a tout ce qu'elle trouve en chaussettes antiderapantes .. Bizz :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:33
[color=indigo:7d472d8e6f][size=18:7d472d8e6f]BON MOIANNI A JEANNE!![/size:7d472d8e6f][/color:7d472d8e6f] Comment se porte-elle??? Pas trop peur avec le decalage horaire. Ca m'angoisse car il est super bien regle et va toujours au lit a 20h. Mais la va bien falloir le mettre a 21h pendant qql temps sinon il va se reveiller a 6h :? :x Je suis completement perdue :roll:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 08:21
salut les janviettes !! aujourd'hui pour moi c J- 3 mois !! j'ai trop hate, surtout de ne plus etre enceinte: j'ai une overdose !!!! petite questions du jour: - que faites vous de vos bb qd vous etes a table??? douchka, pour pouvoir manger tranquilles, est sur la chaise haute a coté de nous et on lui donne un bout de pain, sinon c'est la misère... je me demande si c une bonne habitude? - qd j'allume la tv un peu le matin (le tps que j'emmerge..), il y a Dora, ca l'interesse 5 min, apres elle joue, et de tps en tps retourne faire des bisous a la tv, elle se colle dessus et suis les couleurs du doigts est ce que c'est pas bien qu'elle fasse ca????? pour ses yeux??? - a quelle heures se couchent le soir et se lèvent le matin vos bb, et font ils la sieste le matin? l'aprem? cb de tps? (je fais une étude comparative :lol: ) merci de me répondre les coupines :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 10:15
Salut Vaiana. Tout d'abord courage pour la fin de ta grossesse. T'as tu courage car la je voie avec zizou, y a des foi ou je suis sur les rotules (comme cette nuit par exemple...). Bon pour la tv, c'est vrai que d'etre si pret, ca doit pas etre trop bon. Je te rassure car zizou fait la meme chose sauf que lui il l'eteint car il voit le bouton lumineux rouge et appuie dessus a chaque fois. Un peu ennuyant quand tu regarde qql chose :x Quand je suis a table, soit je le met dans sa chaise haute et comme toi je donne du pain ou alors il reste par terre et joue. T'inquites elle va pas prendre de mauvaises habitudes. je pense que tout le monde a fait ca. :wink: Sinon je couche toujours zizou a 20h. Aujourd'hui par exemple, il s'est reveille a 4h30 pour un bib, a redormi jusqu'a 7h15. Je lui ai redonne un bib et je l'ai remis au lit jusqu'a 8h50. C'est la 1ere fois que je le recouche a cette heure mais vu qu'il faisait super nuit encore alors j'ai tente ma chance. Sinon normalement c'est 20h, bib vers 5h et reveil vers 7-8h. Ensuite il refait une sieste le matin 2 heures apres s'etre leve et dort pour maximum 1heure. L'apres-midi, il refait 1 sieste de maximum 1h30-2h. Je le mets au lit quand je vois qu'il fatigue. J'ai pas d'heure special (mais ca tourne vers les 13h). Voila j'espere que ca t'aidera :wink: :lol: Et toi comment elle dort??? J'ai l'impression qu'il n'y a que mon zizou qui ne fait tjr pas ses nuits :cry: :roll: :? bizzz et repose-toi bien
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:01
[b:355eb81bd4]Coucou les mamans, Des petites nouvelles vite fait en direct de mon travail....... Sofia a percé sa 2ème dent et elle rampe mais pas à 4 pattes Mlle préfère rester assise et se pousser à l'aide de ses mains c'est RIGOLO comme tout....dit bien maman et papa et elle me fait des supers calins c'est adorable...... Sinon elle ne se met pas debout toute seule mais elle tient si je la maintient..... Pour ma part je la couche tjs le soir entre 19h30 et 20h vu que je la lève le matin (pas tous les matins...) à 7h pour l'emmener à la crèche elle est forcément Ko le soir....... J'ai une pensé pour vaiana car je suis un peu nauséeeuse en ce moment et je crains une grossesse j'attend de voir si mes régles vont arriver mais le mois dernier a été déréglé pour moi 2 fois mes régles.....bizar........ Et je me doute que cumuler bébé+grossesse doit etre un travail EPUISANT car je suis déjà KO de m'occuper de Sofia en plus de bosser alors j'imagine pas cumuler une grossesse avec le travail.......et bébé..... En plus avec mon cher et tendre c'est souvent prises de tete ça me saoule si vous saviez les filles desfois j'aimerai etre seule avec ma fille j'aime mon conjoint mais purée qu'est ce qu'il est chiant par moment c'est abusé à la limite du supportable...... Enfin voilà les news du jour je vous donnerai les infos concernant mon test de grossesse j'aimerai bébé2 mais pas maintenant.........alors je ne me souhaite pas un positif....... Bizzzzz à vous toutes et à vos ptits bout de choux.....[/b:355eb81bd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.