Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 17:10
Me revoila de la visite du 8eme mois. Donc 9.280kg pour 73cm. PC:45cm tout va bien. :wink: Et vous ca donne quoi a 8 mois????
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 09:47
[b:f68d8d1ab1]Coucou les janviettes.... Alors voici les dernières nouvelles de ma petite Sofia....elle a sorti sa première dents dans la nuit de mercredi à jeudi 27/09 dur dur de passer une nuit blanche et d'aller travailler le lendemain mais pas le choix... Elle a beaucoup souffert pour la percée elle ne trouvait pas son sommeil, a fait des pics de températures enfin la totale ça me faisait mal au coeur de la voir comme ça....mais bon c'est la vie..... En plus elle a attrapé une bonne rhino donc fièvre + nez qui coule à flot et elle est complétement KO .... Sinon je voulais souhaiter un bon ramadan à toutes celles qui le font......!!!!!!! Perso je ne le fais pas mais mon chéri oui.... Concernant sofia elle mesure 73 cm et pèse 9kg700, elle ne rampe pas mais se tient debout .....elle dit mama et papa....surtout mama lorsqu'elle pleure [/b:f68d8d1ab1] [b:f68d8d1ab1]et voilà sinon tout va bien vivement qu'elle guérisse...... Gros bisous à toutes....[/b:f68d8d1ab1]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:34
salut les janviettes. Bon ca papotte pas bcp... J'espere que Jeanne et Sofia se portent mieux. Moi c'est zizou qui a les nez qui coule depuis hier. J'espere que ce sera tout. Pour la p'tite leana, ca doit pas etre evident toutes ces nuits. je te comprends car zizou ne les fait pas encore. En plus, la il fait sa crise des 8 mois je pense car la nuit il se met a pleurer alors qu'avant jamais. oblige d'aller le consoler. Sinon tjr 1 bib vers 5-6h ou des fois plus tot mais c'est rare. Ouf il redort apres jusqu'a 8h. bizzz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 14:14
fanny: ah non vraiment impossible de le laisser pleurer. En plus je n'aime pas. Ca va 100 fois plus vite de lui donner un bib et de retourner au lit (10mns) que d'attendre qu'il se rendorme sans rien...En plus je prefere vivre au rythme de mon loulou que d'imposer le mien meme si c'est vrai que je reve qu'il fasse des nuits completes. Je sais que ca viendra un jour ou l'autre alors je patiente. je l'ai voulu, maitenant j'assume. :wink: Contente que Jeanne aille mieux. Elle est trop mimi debout. Elle est bien grande. :wink: OUH OUH VOUS ETES OU LES AUTRES??????
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 22:07
salut les copinette!!! Alors comment sa va??? Moi sa va niquel bébé et un peut grognions enfin aujourd'hui mes bon ou les dent ou un rhume je ses pas trop!! Il a eu enormement de mal a s'endormir!!! Alors je suis a la echerche pour une nounou ou une créche!! Les créche pleine donc les nounou encore de la place mes le soucis ses que je l'inscrit que pour le mois de mars!! oui pour le moment je bosse pas et je ses pas quand je vais trouver un boulot donc j'espére vers mars trouver donc je l'inscrit pour se moment la!!! Bon aprés autant je pourrait commencer plus tot!! Enfin je ses pas trop comment sa marche la nounou!! J'ai rendez vous avec une qui habitte a 100m de chez moi ses super elle a des la place et ses a coter de la maison facile pour le deposer et le récuperer partout ou je vais travailler!! Bon bian sur faut qu'elle me plaise!! elle a l'air trés gentille au téléphone!! n plus vu qu'elle sont agrée bais il font des activité dans des centre avec plein d'autre nounou Donc on verra bien je vous en dirait plus jeudi!! Sinon comment sa va vous?? A une question pour vous les filles!! POur les aide de la CAF pour les nounou sa marche comment??? Je pense le mettre que 20h donc savoir comment il compte si il verse la somme normale ou si ses au prorata?? merci a bientot!!! bye bye
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:35
salut alima tu as raison d aller au rythme de ton bb car si ca se trouve il fait c est dents et il a besoin de ton reconfort et de t as presence moi mon bb c est pareille il a 8 mois et il fait pas trop c est nuit mais bon j ai pas envie de le laisser pleure je sens vraiment qu il a besoin de moi.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 23:01
Coucou Oh lala la ca faisait trop trop longtemps que je n'etais pas venue ici !! Alors les nouvelles : - Erin a 6 dents (4 en haut et 2 en bas) :lol: , elle va a 4pattes, se redresse seule, elle se met assise dans son lit avec sa gigoteuse, dit mam -mam, tata, papa, fait des bisous avec la main et du bruit, fait les marionnettes, le moulin de meunier. Elle epate ses 2 ptits copains de nounou, elle est géniale ... :P Elle mange bien : 240ml de lait le matin, 200-230g de legumes a midi + 1 yaourt + 1 morceau de pain, 1compote + 1 ptit suisse + 1 morceau de pain a 16h et 240 ou 270ml de lait le soir !! Niveau poids et taille on sait pas, on a rdv le 15 oct pour la visite des 9 mois. Au dernieres nouvelles, elle faisait 7kg300 lors de sa bronchite .... :cry: - Vaiana : je suis trop contente pour toi, une 2eme petite fille, elles vont bien s'entendre toutes les 2 a 1 an d'ecart. j'imagine deja les complots !! LE papa il va etre chouchouté de tous les bords... - Alima : Normallement on devrait rentrer dans la maison vers la fin mars. Mais on pense qu'on y sera avant. Elle est deja hors d'air, les cloisons au rdc sont deja posées, l'electricien a commencé et on pose le carrelage fin Octobre. On est en plein dans le choix de la deco, de l'electro pour la cuisine. J'adoree :lol: j'ai super hate d'y etre dedans... Sinon bah je viens moins, j'ai le taff qui me prend tout mon temps ... - Bibiche : Comment va tristan !! fait lui un gros bibi de ma part !!! J'espere que ca va bien se passer avec la nounou !! Y a pas de raison ... :lol: POur la caf, ca depend de tes revenus deja !! Ensuite, en fonction de ca, tu as une certaine somme que la caf te verse : le + c'est environ 260€ je crois.. C pas grand chose mais c deja ca. Moi je ne les touche plus car je depasse le plafond de la CAF et Erin reste plus de 46h par semaine chez la nounou. Ce qui fait que je debourse environ 580€ tous les mois pour la nounou !! Si t'as des questions hesite pas ... _ Maggie : je te dis rien, on se parle tout le temps Bisous les nenettes, j'essayerais de repasser :wink: - Badisse : Comment va Sofia, elle grandit vite aussi !! - Et ma belle Jeanne ??? Comment va t elle ? Elle est toujours aussi mignonne avec ses ptis cheveux !! -- Ophy : Moi ici y a pas de trotteurs, tous les doc que j'ai vu m'ont dit bof bof, faut laisser bebe aller a son rythme et bien souvent c exact qu'ils marchent plus tard car dans le trotteur ils se laissent trainer. Et apparement pour les hanches et le dos c pas top top non plus !! Du coup, on
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 23:14
fautgratterdede: contente que tout aille bien. Ouah deja 6 dents. je me souviens que zizou a eu ses 2 premieres dents avant Erin. Et bien il n'en a toujours que 2. je crois que ca lui suffit :wink: :lol: C'est clair que ca doit etre super de chercher la deco pour la maison maintenant. Vous allez etre si bien quand tout sera fini... Et elle dort bien ta puce??? Moi comme-ci comme-ca, mais c'est sur la bonne voie :wink: enfin j'espere :wink: bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 09:38
Coucou :lol: En fait pour les dents : les 2 du bas sont sorties le 17 Aout, les 4 en haut le 17 septembre. En a peine 2 mois hop 6 dents. Du coup, maintenant je commence a lui donner des petits morceaux, elle adore. De toute facon c'est une vraie gloutonne :P :P En ce qui concerne le dodo !! No souci... Elle est vraiment facile : 2h le matin, 2h l'apres midi et a 20h30 dernier delai elle tombe de sommeil qu'elle soit dans son lit ou pas. Ca ne la derange pas de s'endormir sur la table a langer pendant que je suis en train de la changer :shock: :shock: . Le matin generalement je la reveille vers 7h15 mais le week end elle se reveille d'elle meme vers 8h30. Pourvu que ca dure .... Bizz :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:42
Coucou, Ca faisait un sacré moment que je n'avais pas écrit sur ce post...mais je vous suis tous les jours ! Julie va bien du haut de ses 72 cm et 10kg. 4 dents sont sorties et les 2 suivantes la titillent de temps en temps. Par contre, c'est une vraie faignante (je me dis ça parce que sinon je stresse et je me dis qu'elle est en retard), elle ne marche pas à 4 pattes, rampe (mais à peine) et se met à genou (pas debout) quand elle a un truc pour s'agripper. Sinon elle est toujours nourrie au sein (matin et soir + tirage au boulot pour 16h). 200g de légume+viande à midi ; 120g de fruits à 16+lait. Bon j'ai une question con, mais je la pose quand même : les yaourts et petits suisse que vous donnez sont ceux "normaux" du commerce ? La minute con est finie... Bisous à toutes et à vos bout'choux... Ln
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:47
Pour les yahourts, j'ai enfin trouve les petits suisse de chez gervais. Et c'est bien ca que je lui donne. je rajoute quand meme un chouya de sucre dedans. Sinon je donne aussi des yahourts fromage frais aux fruits pour BB, genre petits-filous. :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:32
j'avais juste envie de mettre une chtite photo :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o8gg1e2r.jpg][img:4297dc240a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/o8gg1e2r.jpg[/img:4297dc240a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3v4oikic.jpg][img:4297dc240a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/3v4oikic.jpg[/img:4297dc240a][/url]
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:36
coucou les filles je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j 'ai perdu mon adresse et mot de passe du site donc je ne suius pas venue depuis j 'ai accouchée le 06 fevrier ma puce est arrivée avec 1 semaine de retard contente de vous retrouver ici je crois mon psodo etait majoie si ne je me trompe pas bisous a toute avez vous les nouvelles de 16 ans? ma puce a eu 8 mois ce 06 octobre comme sa passe vite je mettrai une photo très vite @+ jane je suis de belgique
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:46
Salut majoie. Non 16ans n'est jamais revenue apres la naissance. pourtant on se suivait bien au 9eme mois, dommage :cry: Comment va ta puce. mets des photos et dis-ns en plus :wink:
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:48
coucou Alima j essaie de mettre une photo de ma puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.