Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 16:57
[quote:036feb21d4="lilou77130"]Je vous donne des nouvelles après de longs longs mois j'espère que vous vous souvenez de moi? c'est Julie la maman de Lilia née le 18 janvier. Tout le monde se porte à merveille et j'espère en avoir un deuxième trés vite!!!! gros bisous les filles je suis de retour sur le forum pour vous suivre.[/quote:036feb21d4] Coucou, Bah contente d'avoir de tes nouvelles !! Comme va Lilia? Viens vite nous montrer sa ptite bouille Bizz :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 22:16
hello les janviettes! ahhhhhhhh, finies les vacances ! :cry: douchka est dég que son papa reprenne le taf lundi (et moi aussi) apres 4 semaines :cry: pour les avancées de ma poulette : 2 dents depuis 3 mois et depuis rien... 8) , tient son bib tte seule depuis.. tres longtemps (un peu trop goinffre, on n'est jamais mieux servi que par soi meme!), rampe de partout à la force des bras, et commence a se mettre à 4 pattes avec des mouvements d'avant en arrière :oops: ; tient assise mais sous surveillance, joue a "caché le bébé" avec tous les tissus qu'elle trouve, "lit" ses livres et tourne le pages 8) niveau alimentation, c'est gros retour en arrière car c'était devenu une cata niveau régurgitations , dc là c que des bibs + motilium, on va voir si ca se calme, pour reprendre + tard mais bon elle prefere ses bibs au reste dc ca va le pain elle adoooooooooore je l'habille en 1 an je vous met qq photos des vac, meme si on a pas bougé à cause de mes contractions [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3lq6aoh1.jpg][img:556e044a30]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/3lq6aoh1.jpg[/img:556e044a30][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=59n0ctim.jpg][img:556e044a30]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/59n0ctim.jpg[/img:556e044a30][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ljnnu1h0.jpg][img:556e044a30]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/ljnnu1h0.jpg[/img:556e044a30][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=72zw89ii.jpg][img:556e044a30]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/72zw89ii.jpg[/img:556e044a30][/url]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 09:33
Coucou, Ca fait un moment que je n'avais pas posté sur ce post. Ma puce a 7 mois et demi... Toujours allaités + petits pots. 4 dents depuis la semaine dernière. Elle se tient super bien assis, par contre par de rampage et ne parlons pas du 4 pattes... Mais adore être debout... Chacun son rythme :D ! Aujourd'hui début des vacances pour 3 semaines... Lundi départ dans les alpes... Peut-être qu'on aura de la neige :shock: ? Bisous à toutes et à vos petits bouts Ln
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 22:10
Salut les filles!!!! Avec le boulot j'ai pas trop le temps de passer!!! Alors je viens au nouvelle et en donner!!!! Bébé et allez a la pédiatre aujourd'hui depuis ce matin il etait chaud et meme avec des supo sa baisse pas!!! A 15h30 en se levant de sa sieste il a vomie, Ma mére ma appeller et j'ai eu le message a ma pose a 17h donc j'appelle la pédiatre elle la pris a 17h45 et alors il a la gorge un peut rouge mes elle voit rien d'autre demain analyse d'urine pour voir si il couve pas une gastro quelque chose comme sa!!!! Ce soir trés grognions alors bain a 35° et supo et dodo!!! On verra bien !! Alors mon bébé pése 9kg500 pesé aujourd'hui a presque 8 mois le 9 septembre!! Il mange toujours aussi bien viande légume compote yaourt ses un amour!! Toujour pas de dent part contre adore etre debout le trotteur il s'eclate cour partout, 4 pattes non pas encore rampe ses tout juste!! Toujours pas de dents en vu!! Toujour le meme mon petit coeur d'amour!!! POur moi mardi soir fini boulot apres une journée de 12 h de boulot!! et mon homme en vacances lundi matin!!! A les vacances ensemble le pied j'espere que l'on sera pas tous malade moi j'ai mal a la gorge!! sa commence mal!!! Je vous fais une grosse bise a toute et au bébé et a bientot!!! Une petite photo qui dates du 27/08/07 [img:3642316833]http://img517.imageshack.us/img517/6566/p8270004so8.jpg[/img:3642316833]
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 12:45
super contente d'avoir de vos nouvelles à toutes et surtout de voir vos petits bouts qui poussent! je vous invite à venir sur mon blog que je tiens depuis ma grossesse au cas où vous voudriez voir ma petite Lilia pousser laissez un commentaire et je saurais que vous serez passé merci. adresse du blog: lilia.monbebeblog.com en attendant voici ma pupuce et son évolution elle fait 71 cm pour 8kg3 elle tient assise sans problème elle n'a pas encore de dents elle mange de tout et elle dort bien elle mange déjà seule dans une assiette elle se met à 4 pattes donc ca va bientôt venir! elle fonce à fond dans son trotteur et fais des bêtises! la joie de vivre et elle rigole à longueur de journée et depuis qu'elle est née elle ne pleure que si elle mal sinon nous n'attendons jamais de cris! voilà pour les nouvelles et je vous attend sur le blog pour la voir bisous!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:16
Trop génial ton blog !! et vraiment trop top tes scraps !!! Bizz :wink:
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:30
[quote:f1f4a25909="fautgratterdede"]Trop génial ton blog !! et vraiment trop top tes scraps !!! Bizz :wink:[/quote:f1f4a25909] merci beaucoup d'être passé j'ai vu ton commentaire ça me fais plaisir que tu es pris la peine de le faire. bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:37
[quote:fc6cc41ec0="lilou77130"][quote:fc6cc41ec0="fautgratterdede"]Trop génial ton blog !! et vraiment trop top tes scraps !!! Bizz :wink:[/quote:fc6cc41ec0] merci beaucoup d'être passé j'ai vu ton commentaire ça me fais plaisir que tu es pris la peine de le faire. bisous[/quote:fc6cc41ec0] bah nan je trouve normal en + ton blog est chouette et tes scrap aussi :lol: :lol: . Par contre, t'as meme pas ete sur le mien :oops: :cry: :cry: 8) :P :P
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 22:35
Salut les filles!!! Sa y et fini boulot oufffff!!! journée de merde et fatiguante!!! Alors voila les nouvelle e mon chéri!! Bébé a du muguet et il parait qu'il aurait la roséole!!!! Alors la nuit il se reveille em huralant quand ses sa faut qu'on lui laisse la lumiere du couloir allumer !! Sinon demain si il a toujour de la température il faudra lui faire une prise de sang!!! Bise a toutes a plus!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 23:13
[quote:16273bd0ed="bibiche30"]Salut les filles!!! Sa y et fini boulot oufffff!!! journée de merde et fatiguante!!! Alors voila les nouvelle e mon chéri!! Bébé a du muguet et il parait qu'il aurait la roséole!!!! Alors la nuit il se reveille em huralant quand ses sa faut qu'on lui laisse la lumiere du couloir allumer !! Sinon demain si il a toujour de la température il faudra lui faire une prise de sang!!! Bise a toutes a plus!!![/quote:16273bd0ed] Bah merdalors !! J'espere que demain Tristan n'aura plus de fievre !! Bon courage bibiche et bonnes vacances !! Bizz :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 11:33
coucou les filles!!! Alors bébé va super bien il pete la forme je me demande si le docteur ses pas tromper un peut !!!! Il a juste un peut la voix qui y fais des sienne defois on dirait qu'il mu mon homme dit donc je pense peut etre qu'il a pris un petit coup de froid !! J'attend si demain sa va pas mieux direction docteur!! sinon voila sa y et congé arret vacances le top!!! J'espere que pour vous tous va bien??? BISE A toutes!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 21:12
coucou bibiche, j'espère que tristan va mieu ! ici rhino !!! et c pas facile du tout, colleen se reveille souvent avec son nez bouché et elle a eu 38.5 de fievre :cry: du coup aujourd'hui au boulot j'étais trop naze, j'ai failli m'endormir en lavant des tubes :roll: et après on a été voir le doc pour qu'il me prescrive des medocs ! Elle pese 8kg100, et il m'a dit qu'elle sera grande plus tard et qu'elle me depassera... en meme temps, 1m58 c'est pas du a depasser :wink: Alors vaina ces vacances ? et ton bébé (de ton ventrou) comment il va ? ta des photos de ton bidou ?
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 21:40
Coucou maggie!!! Pauvre puce ses pas facile quand il sont malade comme sa il on du mal a respirer et on se fait du soucis comme tout moi je ses que quand il a eu sa rhino il avait a peine 2 mois et je l'avaist mi dans ma chambre juste a coter de moi pour etre rassurer!!! J'espere que sa va vite allez mieu pour colleen!!! Bonne nuit les filles et a bientot!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:35
[b:3bf1a994b3]Coucou les janviettes, Me revoilà ....... aujourd'hui ma ptite princesse a 8 mois "bon moisanniversaire mon ange" que le temps passe vite.......!!! [u:3bf1a994b3]Des nouvelles de mon ange[/u:3bf1a994b3] : Sofia s'est supère bien adaptée à la crèche elle adore y aller le sourire aux lèvres quand je la dépose ça fait plaisir.......elle se tient assise toute seule mais ne rampe tjs pas, tjs pas de quenottes, elle dit au revoir en agitant sa main et elle sait faire bravo c'est trop mignon!!!!!! Je reprends le boulot lundi c'est dur dur pour moi il va me falloir un certain temps d'adaptation mais c'est la vie faut bosser pour payer ses factures c'est comme ça!!!!! Sinon ici tout va bien excepté que Sofia a des supers erythèmes fessiers...alors je lui fait un traitement prescrit par la pédiatre.... Bibiche j'espère que ton petit tristan va mieux??? Maggie j'espère aussi que ta ptite princesse va mieux? Sofia aussi a été prise au niveau du nez mais sans température apparement il est bien d'humidifer sa chambre tu peux y mettre ta tour de linge à sécher c'est ce su'on m'avait dit de faire..... Gros bisous a vous toutes je reviendrais vous donner des nouvelles!!![/b:3bf1a994b3]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 00:05
[size=24:ae62e19ac4][color=violet:ae62e19ac4][b:ae62e19ac4]Bon moiniversaire Sofia[/b:ae62e19ac4][/color:ae62e19ac4][/size:ae62e19ac4] Et oui ca passe vite !!! 8) Moi colleen se tient bien assise depuis trois semaines, elle ne rampe pas du tout, elle s'est faire l'indien, dire aurevoir avec sa main, elle a une petite quenotte :wink: Elle va mieux par rapport a sa rhino, j'ai bien fait de l'amener dessuite chez le docteur et de lui donner ses médicaments, ils sont efficaces puisqu'elle est moins encombrée. OuF !! :D Bon il es tard alors je vais me coucher, que sinon mon homme il va m'engueuler parce que je passe ma vie sur internet, avec ma fille et au travail et je l'aime plus :shock: Ils sont lunatiques ces hommes :D Bon je vous fais un gros bisous et je vous dis bonne nuit les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.