Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 22:27
Salut les filles!!! Par trop le temps de passer grosse semaine aujourd'hui repos et demain boulot!!! Alors le boulot sa va enfin sa me soule défois quand je vend rien sa me motive pas!!! Mercredi journée affreuse!! l'aprés midi pendant que je bosser ma mére et venu me chercher au boulot comme quoi mon homme etait pas bien et qu'il lui fallait les clef pour rentrer dans la maison et donc j'ai planter mon boulot et je suis vite venu chez moi!! On a appeller les pompier et direction hopital d'aprés eux ses le symdrome de meuniére donc de gros vertige et des naussée et la c'etait énorme il se senter partir tellement!! a l'ahopital il y on mis des cachet en perfussion pour que sa tete arrete de tourner et rien de plus il pouvait rien faire!! donc a minuit il nous on dit il vaut mieux que vous rentrer chez vous vous reposer!! donc voila depuis il et au repos total a la maison!! a oui je ses plus si je vous l'avait dit pour bien continuer la bonne année qui arrive mon homme et licencié !!! Licenciment economique. Sinon a part tout sa sa va!!! Je ses pas si bébé ses pas enrhumé il a le nez qui coule!!! Sinon il se régale a la nounou il et avec d'autre petit il s'éclate!!! Allez je vous laisse avec mon romans gros bisous a toute et au petit bout!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:32
coucou les janviettes !!! vos petits bouts poussent c'est trop mignons de les voir évoluer... Allez vaiana il nous tarde de te retrouver !!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:35
Ben dis donc bibiche c'est pas gai pour toi ces temps ci !! heureusement que tristan va bien et toi aussi !!! Peut etre que ton homme a eu cette réaction suite a la perte de son emploi ca a du le perturber non ?? Il a du faire une crise de spasmo ou autre ?? (je suis pas médecin m'ecoute pas :wink: ) Allez il va en retrouver un vite de boulot !! son métier il est recherché !!! gros bisous et occupe toi bien de ta petite famille
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 14:00
juste de passage pour vous annoncer la nouvelle : Vaiana a accouché !!! Maya est née : 4kg2 pour 50 cm !!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 21:18
Félicitation a VAIANA allez on attend les photos du bébé!!! Merci MAGGIE bais d'aprés eu non ses donc le symdrome de méniére donc un probléme du a l'oreille interne!!! Et aprés en avoir parler avec aurélie sa serait bien sa!!! LUNDI j'appelle pour prendre rendez vous a l'orl on verra bien!! Pourtant cette été il avait fait tout plien d'examen a l'orl pour sa elle nous avait dit peut etre que ses le symdrome de méniére mes elle la pas affiermer on verra bien!! merci beaucoup!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:14
bonjour les filles!!!! je suis de retour avec ma "petite" puce Maya!! dc 4kg 200 pour 50 cm, mais d'apres le toubib c plutot 52 cm enfin bref... un accouchement rapide puisque le vend apres un tour en ville pour acheter des pompes a douchka on est remonté chez nous et les contractions commencaient ttes les 5 min (18h), à 22h on est parti a la mater, et qd je suis arrivée j'étais ouvert a 5 doigts larges, hop hop hop, une péri (mal posée qui marche que d'un coté l'horreur), et maya est arrivée a 1h15 inutile de vous dire que je l'ai senti passé :lol: d'ailleurs la pauvre a la clavicule bien cassée, et le bras en écharpe ds son body pdt 3 sem (elle ne souffre pas) sa frangine est gateau avec elle, elle se colle dessus pour faire des gatés c marrant par contre je ne touche plus terre, maya met des heures pour teter, une calamité, j'ai pas une franche montée de lait, et g terriblement mal aux bout de seins malgré les cremes; alors ca avec douchka et le reste de la maison a gerer...., je crois que je v arreter, je suis épuisée. bon des que g 5 min je reviens vous mettre des photos de maya et douchka, je vous embrasse toutes et espère que ca va aller pour bibiche :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:30
Coucou les filles!!!! Encore félicitation Vaiana!!! Alors on attend les photos de tes 2 puces!!! Dit moi une question pourquoi a t'elle la clavicule casser par rapport a sa sorti ??? on se posser la question avec mon homme!!! La pauvre ses sur que sa lui fait pas mal???elle a des médicament pour la douleur??? Alors bon pour nous voila les nouvelles!! Quand la poisse et la elle s'installe!!! Déjà mon homme a pas re fait de vertige pour le moment super OUFFF!!! Mes bon monsieur ses tuer la cheville gauche il etait déjà fragile vu qu'il ses fait opérer il y a 15 ans donc il se retrouve le pied dans le platre pour 3 semaines!! alors on habite en étage en bas il y a la cuisine et le salon et en haut les chambres salle de bain wc et bais il reste en haut depuis lundi qu'on la platrer!! il doit pas poser le pied par terre. La poisse nous tient!!! Moi le boulot c'était vraiment trop pesant, ventes part téléphone ses affreux!! les gens il attende pas qu'on les appelles pour acheter donc pas évident j'ai fait 2 semaines donc je suis a la rcherche d'un boulot!! Et mon homme dans 3 semaine bais sa sera a lui de chercher. Voila nos nouvelle!!! A bébé marche super bien tout seul!! Il se proméne dans la maison tout seul!! Depuis hier sa 7 dent et sorti. Allez a plus tard les filles!!!
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 02:01
[quote="vaiana05"]bonjour les filles!!!! je suis de retour avec ma "petite" puce Maya!! dc 4kg 200 pour 50 cm, mais d'apres le toubib c plutot 52 cm enfin bref... un accouchement rapide puisque le vend apres un tour en ville pour acheter des pompes a douchka on est remonté chez nous et les contractions commencaient ttes les 5 min (18h), à 22h on est parti a la mater, et qd je suis arrivée j'étais ouvert a 5 doigts larges, hop hop hop, une péri (mal posée qui marche que d'un coté l'horreur), et maya est arrivée a 1h15 inutile de vous dire que je l'ai senti passé :lol: d'ailleurs la pauvre a la clavicule bien cassée, et le bras en écharpe ds son body pdt 3 sem (elle ne souffre pas) sa frangine est gateau avec elle, elle se colle dessus pour faire des gatés c marrant par contre je ne touche plus terre, maya met des heures pour teter, une calamité, j'ai pas une franche montée de lait, et g terriblement mal aux bout de seins malgré les cremes; alors ca avec douchka et le reste de la maison a gerer...., je crois que je v arreter, je suis épuisée. bon des que g 5 min je reviens vous mettre des photos de maya et douchka, je vous embrasse toutes et espère que ca va aller pour bibiche :wink:[/quote [color=violet:aad9817829][b:aad9817829]FELICITATION POUR MAYA !!!!! ça doit faire drole de se retrouver avec 2 bébés.. :o :o . mais c'est que du bonheur!!!! :wink: :wink: :wink: bon courage et attends comme toutes les autres janviettes, les photos de tes puces !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: bisous [/b:aad9817829][/color:aad9817829]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 11:49
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2qzuy2is.jpg][img:ecafd4d9c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/2qzuy2is.jpg[/img:ecafd4d9c5][/url] douchka et sa frangine
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 11:58
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=spg4xzcz.jpg][img:f44dc0c4cf]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/spg4xzcz.jpg[/img:f44dc0c4cf][/url] et une photo de maya bibiche pour te répondre oui la clavicule peut se casser qd bb sort et que ca reste "coincé" entre les os de la maman, les os sont tres souples et ca casse facile par contre elle a eu des médocs pour la douleur a la mater, mais ne soufrait pas, meme qd on la manipulait, et sinon ca se remet tres vite chez les bb, 2 à 3 sem et la fracture est consolidée
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 12:02
et hop g 5 min, une autre photo de la miss! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f6ote4hf.jpg][img:f38e736474]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/f6ote4hf.jpg[/img:f38e736474][/url] les filles j'vous jure c'est du sport !!!!!!!!!! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:21
Elles sont trop belle tes princesses !!! en tout cas bon courage !! ca doit pas etre facile a gerer tout ca !!! gros bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:21
Coucou Desolée j'ai po eu le temps de passer. J'ai demenagé hier et la on est enfin installés. Vaiana : j'ai meme po eu le temps de te dire FELICITATIONS !! Je comprends que ca doit etre du sport !! En tout cas elle est toute mimi. Bizz :wink:
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:03
félicitations un beau bébé! bonne continuation et organisation! :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:10
Félicitations vaiana! Elles sont très belles tes puces. Je me doute que ça doit etre du sport mais quelle belle récompense :wink: ! Courage dès que Maya fera ses nuits ça ira mieux. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.