Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 11:05
Yo les janviettes... ça fait trop longtemps ke je ne suis pas passée sur le forum.... Pour commencer meilleurs voeux 2008... Ke cette nouvelle année soit signe de bonheur, réussite et d'une bonne santé... Noam a bien grandit... Trop vite à mon gout, lol!!! Tout se passe pour le mieux... Ci-joint une tite photo... Gros bisous à toutes et à tous... Et bien sur un joyeux anniversaire aux bébés des janviettes..... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5q157hs5.jpg][img:26819acd9a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/5q157hs5.jpg[/img:26819acd9a][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 21:49
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles c.ver !! ici tout va bien, je suis arretée pour une sciatique du tonnerrre. Bah oué, je bosse trop en ce moment. Erin va bien. On va a la visite des 12 mois mardi avec 2 ptites piquouses en +. Je vous dirais si elle a hurlé de joie en voyant la pediatre... Bizz :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 21:35
salut les fifilles!!! et bon anniv a tous nos bb de janvier!!!! j'espère que vous allez tous bien, la p'tite douchka ,elle ,est en forme, elle va faire de la luge avec son papa :lol: juste aussi pour vous dire que g rdv demain avec sf pour décoller les membranes à bb2, alors priez avec moi pour que ca marche!!!! :wink: question: la visite des 1 ans est obligatoire???? parceque j'ai le vaccin ds le frigo (ror), alors si non, c moi qui la pique ma puce.. je sais que c celle des 24 mois qu'il faut renvoyer a la pmi. j'vous embrasse!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 21:51
Coucou les filles!!! pas le temps de passer avec le boulot le soir je m'ecroule de sommeil!!! Alors vaiana je ses que celle obligatoire pour renvoyer les papier donc ses bien celle du 24 mois et celle des 9 mois aussi mes celle la tu a du la faire!!! Aprés je ses pas moi j'y suis allez pour les vaccins et elle a regarde comme d'ab ses oreille les dent tout quoi!!! mes aprés je ses pas!!! Sinon comment vous allez tous??? Hier on a fetait les 1 ans de bébé!!! Alors les cadeaux de nous il a eu sa v smiley baby mes sa il la eu mercredi ensuite d'un de mes frére il a eu la tourballon girafe et de mon autre frére il a eu un camion avec une remorque avec des grosse brik dedans!! et de mamie donc ma mére il a eu une ardoise magique et oui elle a pas trouver de pupitre donc en attendant et des grand parent paternel il on donner des sous pour qu'on lui achete des chaussure et des habit!! Bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 22:28
[quote:072984fd3c="vaiana05"]salut les fifilles!!! et bon anniv a tous nos bb de janvier!!!! j'espère que vous allez tous bien, la p'tite douchka ,elle ,est en forme, elle va faire de la luge avec son papa :lol: juste aussi pour vous dire que g rdv demain avec sf pour décoller les membranes à bb2, alors priez avec moi pour que ca marche!!!! :wink: question: la visite des 1 ans est obligatoire???? parceque j'ai le vaccin ds le frigo (ror), alors si non, c moi qui la pique ma puce.. je sais que c celle des 24 mois qu'il faut renvoyer a la pmi. j'vous embrasse![/quote:072984fd3c] Je croise les doigts pour toi demain, je sens que ca va marcher et que pour la fin de la semaine Maya sera la :lol: :lol: :lol: Trop hate pour vous... La visite des 12 mois je crois qu'elle est obligatoire oui...Ptet que tu peux attendre un peu. C'est vrai tu lui fais ses vaccins a Douchka? roo moi j'aurais trop peur de louper .. On se voit demain sur msn, mon dos ca va mieux, elle m'a remis en place. En fait, elle a detecté une cote de felée c'est pour ca que ca me faisait mal en respirant et quand je levais les bras. J'ai un autre rdv mercredi. Bizz les filles :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:20
Ben alors qu'est ce que tu fous vaiana !! t'attend quoi pour accoucher !!! bibiche ca se passe bien le boulot ? dédé ca va mieu ??? contente de te revoir parmi nous c-ver !! Nous on est revenu hier d'aix, et demain je reprend le boulot !! pas motivé :cry:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 09:55
[b:57a832b70c]Coucou les janviettes, Je ne retrouvais plus notre post ça fait tellement lgtps que je ne suis pas venue vous faire un ti coucou....désolé mais dur dur entre boulot et bébé et papa qui bosse de nuit je suis un peu toute seule alors je cours.......tout le temps.......je suis KO J'espère que tout le monde va bien.....Sofia a fêté ses 1 an lundi 07/01/08, elle ne marche pas encore mais se tient debout rampe à une vitesse je ne vous raconte pas il faut avoir l'oeil sur elle tout le temps....elle a également attrapé un sacré caractère ....un peu similaire au mien ça promet!!!! Sa 3ème (celle du haut) dent est sortie cette nuit.....elle prend son temps ma princesse....... Sinon tout va bien, nous pensons mettre en route bébé 2 vers Mars.....j'aimerai perdre les 7 kg qui me reste avant mais bon on verra bien.... Meilleurs voeux pour 2008 plein de bonnes choses !!!! et happy birthday à tous les bébés de janvier!!!!! Prenez bien soin de vous !!!! A bientot Emilie[/b:57a832b70c]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:18
Coucou les filles !! Emilie, ca fait plaisir de te revoir parmis nous !! Les janviettes seraient elles un peu nostalgiques des 1 ans de nos ptits bouts !! Vous revenez toutes donner des nouvelles des bébés, c'est cool ca ! Ici on a fété les 1 ans d'Erin hier, je lui ai fait un gateau au chocolat avec une bougie musicale, elle a meme pas encore ouvert tous ses cadeaux, elle etait crevée la pauvre ... M'enfin, elle a été gatée encore .... Sinon, on a fait la visite des 12 mois : elle fait 75cm pour 8kh750, a 10 dents et demi, il manque une en haut et la pre molaire du haut a gauche qui poussent !! Ouf de ouf, on va pouvoir souffler un bon moment. La pediatre lui a filé du vermifuge et aussi un traitement de fer pendant 2 mois. Par contre, depuis la visite Erin fait de la fievre, je pense que c'est du aux vaccins, elle a beaucoup pleuré cette fois ci !! Bizz :wink:
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:15
salut les filles! alors la pepette a eu la gastro, donc direct medecin de garde dimanche matin. Il nous a dit que si elle ne se forcait pas a boire plus, il faudrait l'emmener en pediatrie... alors on a fait du forcing avec papa. On a prit la seringue graduée de la boite de doliprane et hop dans la bouche!! au debut elle se debatait et puis a force elle se laissait faire. C'etait pas drole mais au moins elle buvait. Du coup mlle est guérit et c'est moi qui suit malade.. je ne suis pas allée bosser aujourd'hui je suis pas bien. Pour les un an de la pepette on invite la famille, mais je leur ai dit: pas de jouets SVP!!! elle en a trop!!! [url=http://www.zimagez.com/zimage/p10101267.php][img:188784fd7b]http://www.zimagez.com/miniature/p10101267.jpg[/img:188784fd7b][/url] aller biz à toutes!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:14
Roo pa bien la gastro, je me souviens meme pas 2 semaines apres etre rentrée de la mater avec Erin, elle m'en avait fait une aussi !! Sinon repose toi bien et la famille elle t'a ecouté ou elle a eu plein de jouets??? Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:54
youou la gastro il me tarde pas qu'elle en chope une ma fille !! les cacas liquide et tout c'est pas mon truc... Bon anniversaire vaiana au fait :wink:
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:04
ma puce a 1 an aujourd'hui et oui!!!!! :shock: ça passe si vite! :cry: et bien je souhaite également un bon anniversaire aux bébés qui les ont déjà eu au cas où j'oublie du monde! et dire que nous rentrons dans la 2ème année!!!! :roll: j'arrive pas à y croire! demain nous faisons une grande fête avec les amis car la famille est loin et elle ne vient qu'en février! alors.... mais nous allons fêter ça comme il sa doit quand même! :wink: je vous met une photo même si elle fais une drôle de tête dessus: [URL=http://imageshack.us][img:df37420a0d]http://img340.imageshack.us/img340/4387/sanstitre1copiefa1.jpg[/img:df37420a0d][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:df37420a0d]http://img152.imageshack.us/img152/219/photo090ps7.jpg[/img:df37420a0d][/URL]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 17:15
Coucou les janviettes Des petites nouvelles : Logan a fêté ses 1 an, il a été pourri-gâté comme les vôtres! Visite pédiatre Monsieur fait 79cm et 11kg285 prochain rdv 6 février. Vaiana la dpa approche, je t'envie :oops: j'aimerais bb2. Biz les filles
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:56
[quote:2c25568bcd="lilou77130"]ma puce a 1 an aujourd'hui et oui!!!!! :shock: ça passe si vite! :cry: et bien je souhaite également un bon anniversaire aux bébés qui les ont déjà eu au cas où j'oublie du monde! et dire que nous rentrons dans la 2ème année!!!! :roll: j'arrive pas à y croire! demain nous faisons une grande fête avec les amis car la famille est loin et elle ne vient qu'en février! alors.... mais nous allons fêter ça comme il sa doit quand même! :wink: je vous met une photo même si elle fais une drôle de tête dessus: [/quote:2c25568bcd] Je l'adore Lilia !! Elle est tellement mimi ! :lol: Dites les filles comment vous faites pour que vos puces elles aient les cheveux longs :roll: :roll: :roll: [URL=http://imageshack.us][img:2c25568bcd]http://img247.imageshack.us/img247/7257/s5003899ab1.jpg[/img:2c25568bcd][/URL]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:58
Re, Bon Vaiana part a la mater..... A plus avec Maya !! On pense a toi. Bizzz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.