Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 12:14
Tu comptes le faire quand ton test??? Ben je te souhaite un beau ------ :wink: Bizarre de dire ca, vu que d'habitude c'est l'inverse :wink: moi qui voulait en remettre un en route vite fait... J'ai change d'avis car trop fatiguant avec zizou. J'attends encore 1 an je pense.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 11:00
[URL=http://www.glitteryourway.com][img:0dd699bded]http://img508.imageshack.us/img508/5913/glitteryourway563723d4ou0.gif[/img:0dd699bded][/URL] Je t'aime plus que tout mon nounou...Tu me combles de joie chaques jours, ta maman
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 22:44
SALUT LES FILLES!!!!! Bon Moinniversaire ZIZOU!!!!! Sa fesait longtemps que j'etais pas passer vous voir les filles!!!! Comptente de voir que tout le monde va bien Et oui vaiana sa passer dans 3 mois autant il seront de la meme dates!!!! Elle et prévu pour quand exactement!!!! Alors moi les nouvelles!!! Tristan va bien il a toujour qu'une seule dent, Il adore etre debout il commence atenir debout tout seul, il commence le 4 pattes On a pas vu la pédiatre ce mois enfin si on la vu mes pour une urgence donc pas de pesé ni de mesure on a rendez vous en debut de mois!!!! Et oui vendredi il a fallu que l'on court au pédiatre en urgence!!! J'avais poser bébé dans son lit et bien sur comme d'ahbitude il etait debout et d'un coup il ses mis a hurler de pleur, mon homme et vite allez le chercher il ses arreter dessuite de pleurer et figuerer vous que sa bouche ses lévre sont pull en sang mon dieu la peur qu'on a eu vite j'ai passer un gant d'eau froide sa saignier plus et j'ai appeller les pédiatre pour dire que l'on arrivé!! Et arrivé la bas bais rien la pédiatre voyer rien du tout donc plus de peur que de mal!!! Je pense qu'il a du suater dans sont lit en etant debout et qu'il ses cognier le menton contre le rebord du lit!!! Sa fait 2 nuit qu'il me fait la pentomine je pense que les dent travaille il mord tout!!! Sinon nous quand on mange bébé et ou dans sa chaise haute ou dans osn parc ou defois assis avec nous sur le canapé bais oui on a la mani de manger sur la table basse mes sa va bientot changer quand bébé mangera avec nous!!! Et la télé lui aussi il la regarde quand il et dans son trotteur monsieur se mets devant et fixe pendant 2 minutes et il regarde un peut les dessins animé quand il et dans sa chaise!! il adore par contre les publicité ou il y a de la musique et meme il se retourne juste pour les regarder!!! Enfin voila je croit que j'ai tout dit!!! Ah je ses pas si je vous avait dit on a trouver la bonne nounou elle et réservé pour le mois de MARS mes si j'attaque a travailler avant bais elle me le prendra!! Allez j'arreter BIZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz a bientot!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 22:58
salut bibiche Il m'est arrive EXACTEMENT la meme chose a mon zizou y a 2 semaines de ca. Je l'avais mis dans son lit pour jouer le temps de faire qql chose...Je l'entendais jouer et "sauter" accroche au barreaux de son lit quand soudainement des grands pleurs... J'arrive, la bouche en sang et le lit aussi. J'ai eu les boules de ma vie. Je l'ai de suite rince avec de l'eau. J'ai bien vu qu'il s'etais cogne la gencive du haut car ca faisait un p'tit trou. Sur le coup, j'ai egalement voulu l'amener aux urgences, mais ils n'auraient rien fait... De toute facon ca ne saignait plus. Plus de peur que de mal. Enfin si du mal quand meme...le pauvre il a bien pleure :cry: :cry: Ben en tout cas "grace" a ca, sa dent est sortie 2-3 jours apres vu qu'en se tapant il a fait l'ouverture :wink: Enfin on a pas finis avec tous les bobos qu'ils vont se faire quand ils vont commencer a marcher seuls :? bizz a toutes.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 22:29
Coucou Alors pour l'etude comparative de vaiana05 : - Pareil, Erin ca fait presque 3 mois qu'elle mange du pain a table avec nous !! LA pédiatre m'a dit que ca peut pas lui faire du mal, mieux vaut ca que les biscuits. Du coup, si on veut etre penard pour miss Erin c'est magasine de jouets de noel et morceau pain avec vache qui rit ou kiri !!! Elle adore :wink: - Ici y a pas la tele le matin, pas la tv du d'ailleurs, elle en fait abstraction, mais y a tout le temps la radio ou la musique. Je suis pas pour la tv, meme pour moi, je suis pas fan .... Attentions à se yeux quand meme !! Pour nous on dit qu'il faut etre au moins a 2 fois la taille de l'ecran ... - pour le coucher, c'est toujours le meme rituel :lol: A 20h elle croule de sommeil souvent quand elle voit PPDA a la tv !! et a 20h10, elle dort ... je la reveille a 7h15 le matin, refait une sieste entre 10h et 11h30 et 14h-15h30 environ. Voila voila, apres tous les bebes sont differents !! La mienne fait ses nuits depuis le 24 mars, date a laquelle elle a eu son 1er bib de lait qui pue et depuis elle ne s'est jamais reveillée une seule fois la nuit ... D'autres sont des petits dormeurs. Chaque bébé est different !! Bises et bonne fin de grossesse :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 20:51
merci les filles pour vos réponses! je vois qu'on en est tous au meme stade pour faire un repas tranquille !! :lol: je me demandais si ma poulette était bel et bien une marmotte, car elle dort bp la journée, c'est minimum 2h le matin et 2h l'aprem c'est dommage car pour aller ballader et profiter du soleil, avec ce décalage horaire, ca fait tard... mais au moins qd elle dort je fais pareil, ca me permet de finir ma grossesse tranquille pour la télé, c'est juste un peu le matin, ca met de l'ambiance (c'est dora), ca la tient tranquille, elle regarde de loin, sauf de tps en tps ou elle lèche l'écran...! sinon c plutot musique (mais elle dort bp et apres on sort, et apres elle joue avec son père) alima, mon amie qui a des jumeaux qui ont 14 mois en a 1 des 2 qui se reveille tjs a 5h de la faim, elle a pourtant tout essayé :wink: aurélie ca avance ta maison? vous avez des congés un peu?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 21:40
Coucou Oui on essaye au moins d'avoir une fin de soirée tranquille tous les 2 !! Sinon ici on a 7eme et 8eme dents qui viennent de pointer leur bout de leur nez !! :lol: :lol: :lol: Je peux pas dire qu'on est embeté on les voit meme plus percé tellement ca devient courant !! Par contre, super grosse baisse d'appetit !! POur la maison : carrement que ca avance : on la recoit que t'auras meme pas accouché. La date est fixé a Noel alors qu'on aurait du la receptionné le 25 mars !! :P :P Cela dit super cadeau de Noel !! On est super content !! Mon zhom va faire le carrelage la semaine prochaine !! Y a le blog si tu veux y jeter un oeil www.notremaisondeaaz.over-blog.com Bisous :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 21:46
Elle va etre trop mimi votre maison... ca donne trop envie :wink: Vaiana: zizou dort aussi pas mal (1h le matin et 2h l'aprem). T'as raison de dormir quand ta puce fait la sieste. tu dois etre epuisee. Sinon zizou a 2 autres dents qui sortent, sans prob :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 23:33
Ben moi colleen a 20h elle part au lit, et pas après parce que sinon elle est trop fatiguée, pendant nos repas, elle mange aussi son morceau de pain, avec des petits bouts de fromage ou de notre assiette... Ensuite on l'entend plus jusqu'au matin 8h si on la reveille pas. Après elle dejeune, et a 9H elle fait dodo jusqu'a 11H voir midi. Elle mange a midi. Sieste de 13H30 à 16h, après elle goute, ensuite bain a 19h, et dodo vers vingt heures. Coté progrès... ben c'est une fainiente ma fille !!! quand elle a posé son cucu, ben a part se ramasser la tete quand elle se penche trop en avant(c'est peut etre de la que part le quatre pattes non ?), elle bouge pas :? d'un coté tant mieux, sinon je serai trop derriére elle !! Son passe temps favoris en ce moment c'est de vider un par un les objets, son linge sale :wink: elle apprend a foutre le bordel, cool, d'ici un an je lui apprend le rangement :P Si sa manie c'est de se balancer fort d'un coup en arriere, elle trouve ca marrant... d'ailleurs ce soir elle m'a fait ca alors que je la portais, elle s'est cognée contre ma porte :cry: mais elle a meme pas pleuré ! Elle a très peur de l'aspirateur de table, elle le surveille beaucoup !!! Et elle est tétanisée quand elle l'entend... Elle a toujours que deux dents, et en haut ca va pas tarder a sortir je vois a travers des petites dents de vampires... Bon aller demain on part sur aix en vacance voir sa mamie maternelle !!! Bonne vacances les filles 8)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 13:52
trop chouette ce blog! bon, je vois que "ya plus qu'à :lol: ", ca va bien vous occuper, mais quel bonheur...! nous on a laissé tomber le projet de construction pour le moment, on est en loc (qui est géniale), on va se laisser le tps de se poser avec nos 2 bb, voir un peu comment on s'en sort, ds quel état je vais etre, pour voir un peu comment je reprends le taf pour les nouveautés, ma poulette fait (enfin!!!!) coucou avec la main (pas faute de lui montrer :lol: ) , et on s'est rendu compte depuis ce matin qu'une septième dent est sortie, c'est peut etre a cause de toutes ces dents que je suis passée d'un bb constipée qui n'avait que des bibs d'hépar et des jus de pruneaux, à un bb qui fait 2/3 cacas par jour ???? on m'a échangé mon bb ??? :shock: je sais pas vous, mais le décalage horaire ca l'a perturbée +++, surtout le soir, elle pleure qd tombe la nuit à 17h30/18h, alors qu'elle n'a jamais fait ca.. en tt cas, forcemment elle se lève + tot (6h30) :evil: , pas biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeennnnn! encore 2 questions a vous les mamounettes de janvier - que donnez vous comme féculent (quoi, cb de qté, cb de repas?) là j'suis un poil larguée - que commander au papa noel pour un bb de presque 1 an???? merciiiiiiii (l'inactivité me donne a cogiter vous comprenez! :oops: :lol: ) bisous a tous vos bb
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:46
Coucou!! Ca fait trop plaisir de voir que ce post revit un peu :wink: Vaiana: moi je donne des pates le midi genre 3-4 fois dans le mois melangees a ses legumes. Sinon depuis qu'il a 8 mois environ, je lui donne tous les soirs de la semoule (mais hyper fine. Comme du beau sable fin 8) ) melangee a ses legumes aussi. En quantite, je sais pas trop. Je peserai ce soir pour te dire combien j'ai mis de semoule :wink: Au moins il a des sucres lents pour tenir la nuit...Enfin tenir c'est vite dit puisque que Mr veut tjr son bibi a 5h :x Cette nuit j'ai voulu le laisser pleure 5 mns pensant qu'il se rendormirais... Pensez-vous il etait debout a m'attendre avec des grosses larmes :cry: :cry: J'etais deg :cry: :oops: Il a mis plus de temps a boire ce bib a cause de ca. J'ai cru qu'il ne se rendormirais pas :? :roll:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 18:16
alima les boules, 5h du mat c la haine!!! si au moins il se rendort.... mo si dochka se reveille (meme a 5h), tu peux te brosser pour qu'elle se rendorme :shock: une fois elle m'a fait le coup à 4h du mat, j'ai du attendre 6h30 pour la recoucher, elle jouait... pour les féculents, je donne le soir du riz ou de la floraline mélangés a des légumes, mais sortie de ces 2 trucs....la semoule c pas mal :wink: , ya le boulgour aussi; je cherche de la blédaline mais j'arrive pas à en trouver (quel rayon???) est ce que vous considerez les pommes de terre comme pate ou riz (pour le soir), ou vous en mettez ds les repas de midi pour lier les purée de légumes??? je me demande si je fais bien, ma toubib m'a juste dit "tu peux introduire les féculents" ca me fait une belle jambe....!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 23:05
Salut les filles!!! Sa fesait longtemps que j'etais pas passez vous voir!!! Comptente de voir que tout seul petit bout vont bien et pas de malade avec se temps qu'il fait!!! Alors je vais essayer de répondre nous se que l'on fait!!! Bébé souvent ce réveille quand papa arrive du travaille donc vers 5h30 j'y redonne la susu et doudou et avec de la chance il se rendort jusqu'a 7h30 8h Le bibi entre 8h et 8h30 puis on joue dans le parc ou on trotine ou si il y a des course a faire on y va il mange vers 12h 12h30 pusi souvent une siéte aprés notre repas sieste vers 13h30 14h puis réveille defois sa dure 30 m comme 1h30 sa dépend sont humeur a monsieur le bain vers 18h30 puis repas vers 19h30 et alors le dodo ou avant plus belle la vie suivant si il tombe de sommeil ou aprés!!! mes en ce moment il dort pas bien il s'endort avec nous enfin avec moi et bon papa quand il travaille pas. Il a deux dents en bas il adore le trotteur alors il m'ouvre la porte du four il tourne les bouton de la gaziniére il m'ouvre les placard il sort se qu'il peut sortir il joue avec la console de jeux de son papa ses un demon voila en bref il et habiter!!![color=red:2a3961c41b] LOL!!![/color:2a3961c41b] Alors pour les repas matin bibi, -midi légume donc moitier féculent moitier légume féculent ses souvent pomme de terre et 15gr de viande ou poisson ou jaune d'oeuf dur puis 2 petit suisse, -Et soir toujour légume avec féculent toujour moitier moitier et fromage et 1 petit suisse la semaine derniere avant que sa 2 dent ne sorte il fesait que se reveillé dans la nuit en hurlent et impossible de le rendormir avant 2heures de temps et encore il s'endormer avec moi dans le lit je ses pas si ses les dents il vous l'ont fait vous??? demain pédiatre on va un peut voir se qu'elle dit de sont poids et de sa taille!!! Alors pour NOEL: -le zébre ses un zébres qui et sur un socle qui monte et qui déssent et qui tourne sur le coter il et en pub partout en ce moment[url]http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU102889/Le-Zebrabascule[/url] -il va avoir sa [url]http://www.babiesrus.fr/jouets-bebes/1ers-jouets-d-activite/rock-n-roule_376361.html[/url] -Tourballon girafe -Surement une moto electrique on en trouve des 12 mois -surement un clavir interactif pour branchez a l'ordinateur -une grosse voiture toute molle de cars Puis je ses pas j'ai pas eu la liste du papie encore on et fmille nombreuse et la il y a les cadeaux de noel et d'anniversaire en faite vu que ses a 15 jour d'intervalle il prévoye tous maintenant parce que aprés on pourra plus rien trouver dans les magasins Nous je pense que l'on va lui prendre un garage[url]http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IDproduit=GU98271#[/url] meme si ses des chose de 18 mois comme je dit il pouuar deja commencer a s'en servir maintenant comme le garage automobile il pourra déjà jouer avec les voiture!!! Et vous vous avez prévu quoi pour vos bébé??? Allez je vous laisse sur se si grand roman a bientot!!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 21:54
rendez vous au pédiatre aujourd'hui 10kg 390 pour 75 cm tout va trés bien et bientot 2 dent de plus en haut la madame docteur a dit!!! Bise!!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 11:54
Coucou j'ai pas pu viendre avant, y avait plein de monde a la maison... Contente de voir que le post revit, j'ai cherché celui des janviettes dans Entre Maman et j'ai po trouvé :cry: Bref, ici ca va. Erin a sorti sa 8eme dents, fait du 4 pattes a fond les balais, je la mets sur son tapis dans le salon et je la retrouve en train de dévaliser le placard de la salle de bain :? :shock: . ici ca dit coucou, aurevoir, ca fait des bisous avec du bruit et le ptit doigt, ca dandine du popotin et des epaules quand on lui met des comptines et surtout ca commence a faire la chevre a grimper partout et faire des ptits pas en s'accrochant au canapé. Sinon niveau repas : y a des hauts et des bas, et plus de bas que de hauts en ce moment : vers 7h30 : le matin 240 ou 270 ml de lait tout simple ou alors une briquette de bledidej a la vanille, ou biscuit ou chocolat. j'essaye de varier les gouts sans pour autant lui en donner tous les matins. vers 12h30 : 200g de legumes + 10 a 20g max de viande animale ou poisson. :arrow: vaiana : dans les legumes, je mets 1 patate a chaque fois et ensuite, je varie les legumes, souvent j'en melange 2 ou 3. Pour l'instant, elle a pas encore de féculent, sauf quand c'est un petit pot mais elle a du mal avec les morceaux et a des hauts le coeur. Du coup, je suis obligée de les remixer ... :x Elle a 1 yaourt ou fromage blanc ou ptit suisse (100g environ). le week end je lui donne un morceau de pain avec du fromage : on a testé le gryuere rapé, la vache qui rit elle adore :lol:, le kiri elle aime bien et hier elle a eu un morceau de caprice des dieux :) :lol: bof bof, ca reste collé au palais .... :wink: 16h-16h30 : gouter, ca devient dur : une compote et 1 yaourt 100g. Elle ne finit jamais les 2. J'evite de lui donner autre chose, en me disant elle mangera mieux le soir 20h30 : souper --> c'est le pompon : Erin ne mange jamais le soir, j'ai beau décaler le diner, le prendre avant le bain, apres le bain. Vers 21h meme 21h30 elle veut jamais du bib (normallement : bib 240 avec un peu de cereales : soit biscuitée soit 5 cereales, ou fleur d'oranger bref on varie ... ). J'ai essayé les soupes : elle vomit, elle aime pas. Du coup, elle se couche sans manger et pionse dans la minute. Je me dis qu'elle mange pas parce qu'elle est crevée mais quand je lui donne + tot elle a pas faim. Alors la je sais plus quoi faire, j'aimerai qu'elle garde encore le bib du soir. Je vais tester les ptits pots du soir ce soir pour voir si c'est le bib qu'elle veut pas ou si elle a tout simplement pas faim. ici pas de souci de dodo : je crois que la derniere fois qu'érin n'a pas fait une nuit complete (de 20h30 a 9h) ca date du mois d'Avril. Pour ca je suis contente, c'est une grosse dormeuse. Point de vue jouets, on commence a faire la lettre au pere noel aussi : vu qu'on demenage dans pas longtemps et que je compte refaire toute la deco de sa chambre, on essaye d'allier le loisir, le pratique et l'agreable en meme temps. Bah c dur dur. Bon bah j'arrive pas a acceder au site de la fnac eveil et jeux, je repasserai plus tard vous montrer les jouets et vous expliquer comment je prevois de faire le nouvelle chambre d'erin. j'aurais besoin de vos avis Bizz les filles !! et toujours le blog : www.lemondederin.over-blog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.