Qui a acheter une machine a coudre a LIDL?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 18:52
Bon bah il ne m'ont pas rappeler.. Je réessayerais lundi
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 19:13
Coucou Et bien non tu n'ai pas la seule malheureusement !!! J'ai la malchance de dire assez souvent ce que je pense et pour finir et bien tu te retrouve seule et c'est toi qui ai la méchante de service mais je crois que le monde ne marche plus que par faux culs et hypocrisie malheureusement :cry: Et si c'est comme ca que ca marche et bien je vais peut-être devenir comme ca aussi hypocrites que les gens en général qui devant vous font de grands sourires et derrière vous vous assassine car ah bien considérer ca sert à quoi de faire le tri à rien à part se retrouver seul sans amis et sans famille et les hypocrites eux sont bien entourés !!!! Pourquoi se punir faisons pareil !!!! Voilà ma pensée du jour :cry:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:03
saluuu les filles , pour ma part j'etai decu pas mal de fois , kand jetais etudiante javais beaucoup d'amies qui m'entouraient alors la je me retrouve toute seul , comme quoi cest comme si elles essayent de s'adapter avec le milieu et une fois cest terminé elles n'ont pas besoin de toi , au debut quan j'ai rencontré mon chéri je lui disait mais non se sont mes copines je les aime, on vas rester ensemble surtou kon vivait enssemble 2 ans dans un internat a vous dimaginer ya pas un moment ki passait sans etre enssemble on sort on passe des exam on dor ensemble on pleur on partage tous et y'en a 10 ans ke lon est depuis notre enfance , bah il me disait tu va voir jespére bien que ca reste bien le cas, une fois mariée opp , meme au msn elles deviennent absentes ou klk mot salut cava tandis que moi je les apel des email des messages , un jour jetai entrain de voir nos photos com koi des souvenirs je parlais a une sur msn je lui avait di ke je pleurais, sa réponse en rigolant : ""ooh kel nostaaalgieee et elle a changé de sujet " alors finalement j'ai decidé de faire le tri comm vous avez dis , bloquer supprimé les numéro aussi , mnt zeeeen tranquil mon chéri m'aime beaucoup on sort on joue , et cest expérience m'as appri de ne pas etre decu une nouvelle fois , mnt une fois je ressen klk chose je dis tant pis ,et je me retire . appren a etre plus courageuse parceque la plus chere personne a toi peut un jour te trahir , sauf bien sur ta famille , met la bien dans ta tete et tu vas vivre heureuse , et tous ceux ki tont blessé vont regretter parceque ils vont jamai trouvé une personne si gentille et fidéle , si ca nous blesse leurs comportement cest quon a des sentiments , tandis keux non ils ont pas cette qualité :wink: bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:34
[quote:32ca3d3d01="pepette.m"]Coucou les filles ! bledina et moon :arrow: le fait de jouer les hypocrites également comme les autres pour être entourées c'est quand même triste :? La vraie amitié n'existe donc pas ? Moi je disais sans arrêt si si elle existe et en fait une fois de plus je me suis trompée. Mais c'est sur qu'en faisant le tri malheureusement on se retrouve seule ! Alors du coup je sais pas, on verra bien ! :?[/quote:32ca3d3d01] ouiii pepette contente de te lire , non j'ai pas dis cela , mon message veut tous simplement dire de ne jamais attendre que les gents t'aiment ou bien te pren pour une vrai amie , pour ne pas etre decu apres ,moi aussi je cautione pas le faite detre hypocrite , et bledina aussi mais un coup des nerfs ca te fais des idées pareil :roll: , apres a chaqun son caractére par exemple moi si je pourrais etre un jour hypocrite j'etais tjr avec mes amis mais une vie bien morose ca va arrivé apres ouff !!! la meilleure solution cest que tu te contente de tes proches , et tu fais attention , et ca veut pas dire ke ya pas de vrai amitié , mais c'est rare a mon avi de trouver une personne qui pense a toi et te considere comme etant sa soeur dapres mon expériance je ne generalise pas :) et je veux rajouter aussi ke yen a encore des gents ki sont trop sympa et gentil on doit pas se desespérer lexemple ke je peut te dire juste entre nous au forum j'ai rencontré beaucoup des filles avec lesquelles je me sentais mieux a laise elle te parle meme si 1min mais ca te fais plaisir le fait de s'interesser a toi et sinkiéter pour toi tu trouve du réconfort c'est cool :D ,viiive etreenceeeinte :lol: alors on est la pour t'ecouter et si ta besoin de parler n'hésite pas je te souhaite une bonne chance et une vie pleine de joie et du bonheur :) bisouu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:21
saluu pepette alors mnt cava le moral ?!!! :) jespere ke tu vas bien et tu as une tres belle famille :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:25
[quote:365fad8cb7="pepette.m"]Coucou ! Oui ça va et toi ? :D Merci ![/quote:365fad8cb7] oui cavaa merciii :D , tes filletes sont trop mignonnes , si je serai toi , je quiterrai jamais mon beau sourire pour des gents qui meritent pas , je te souhaite une bonne chance , gros bisouuuu :top:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 23:16
coucou et oui une seule solution le tri pour moi ça a été radical, c'est pas facile tous les jours car il s'agit de ma famille (mes tantes et cousins) mais l'hypocrisie n'est pas une valeur que je veux transmettre à mes fils pour l'histoire qui m'a ammenée à faire le tri, en résumé : - annonce de ma 1ère grossesse à ma famille (pas mes parents et ma soeur mais mes tantes) => tout le monde super heureux 1er arrière petit enfant de la famille et bla bla bla - fête de famille à 6 mois de grossesse, je fais le déplacement seule en voiture car chéri bosse => tout le monde en extase devant mon ventre que je dois montrer et que je dois laisser toucher beurk alors que pour moi ce privilège appartient au papa - naissance de mon fils => personne ne vient nous voir à la mater, ni à notre retour à la maison (je précise que nous sommes à 3/4 d'heure -1 h de voiture), pas même un petit message de félicitation (ou alors juste une carte que 2 tantes se partagent mdr), seules 2 de mes cousines sont venues à mon retour à la maison, bon ok j ai fait le déplacement quand bb avait 3 semaines- 1 mois et bonjour l'indifférence, j'ai mis 6 mois à m en remettre - ma réponse : et bien seules mes 2 cousines et mon grand père ont eu un faire part, mon 1er a aujourd'hui presque 4 ans et personne ne prend jamais de nouvelles, je n'ai annoncé ma 2ème grossesse qu'à ces 2 cousines et mon grand père, idem pour la naissance et le faire part j ai appris plus tard qu une de mes tantes avait dissuader certaines de venir me voir à la mater pour mon 1er sous prétexte que j'avais eu une grossesse difficile :shock: ha bon 1ère nouvelle (j'ai une grossesse et un accouchement de rêve pour bb1) ha oui c'est vrai refuser qu on vous tripote le ventre = grossese difficile ha ha ha aujourd'hui une de ces 2 cousines est enceintes d'un petit gars, j'essaie de me montrer + intelligente en prenant des nouvelles et en lui offrant tous les vêtements, baignoire, couffin, siège auto etc dont je n'ai plus l'utilité car pour moi c'est ça la famille ou même les vrais amis :"donner sans rien attendre en retour" j'avoue ce n'est pas facile de couper les ponts avec des gens qu on a fréquenté toute sa vie, mais comme je l'ai dit plus haut j'essaie d'inculquer certaines valeurs à mes enfants et lhypocrisie n'en fait pas partie je te souhaite bon courage pour ton tri mais tu te sentiras beaucoup mieux après biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.