Balai vapeur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 01:09
j'avais lu ces avis aussi qui m'avaient foutu l'doute... mais finalement non je trouve pas que ça laisse trop d'eau. Suffit de pas rester 10 plombes sur la meme zone ... si tu passes "rapidement" bah c'est mouillé normal mais comme avec une serpillère quoi ..
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:36
[quote:46b0b8e50b="bb_marie"]j'avais lu ces avis aussi qui m'avaient foutu l'doute... mais finalement non je trouve pas que ça laisse trop d'eau. Suffit de pas rester 10 plombes sur la meme zone ... si tu passes "rapidement" bah c'est mouillé normal mais comme avec une serpillère quoi ..[/quote:46b0b8e50b] Pour éviter qu'il y ait trop d'eau au sol,moi je fais déjà sortir la vapeur en appuyant sur le bouton dans mon évier.Au départ c'est de l'eau qui sort,ensuite la vapeur et à ce moment là,je mets mon chiffon au bout du balai et c'est nickel
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:40
[quote:720293bbed="*Lolapop*"]Merci les filles pour vos témoignages ! Niveau utilisation sa serait pour plusieurs fois par semaines , j'ai des gros problèmes de dos et frotter devient un enfer ! LEs avis négatifs que j'ai lu , disaient que le balai vapeur laissaient trop d'eau sur le sol ... MA mèrem'a dit hier soi qu'elle venait de commander le balai H2o je vais voirce que ça donne . Par contre [b:720293bbed]cerridwenn[/b:720293bbed] peux tu me donner les références de ton balai s'il te plait . Merci à toutes ![/quote:720293bbed] il existe plusieurs H2O c'est lequel ? elle la vu ou? javoue que ce post minteresse parce que je suis sur le point de craquer moi uassi sur un systeme vapeur pour ma future maison ( ici cest parquet non vitrifié partout donc meme pas la peine..)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 20:45
coucou pour ma part j'ai un vaporetto, je l'utilise avec une serpillere micro fibre, le sol n'est pas tres mouiller et seche en moins de 5 mn. mon seul souci c'est la flemme de le sortir...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 18:03
[quote:c67fcb4672="picaxu"][quote:c67fcb4672="*Lolapop*"]Merci les filles pour vos témoignages ! Niveau utilisation sa serait pour plusieurs fois par semaines , j'ai des gros problèmes de dos et frotter devient un enfer ! LEs avis négatifs que j'ai lu , disaient que le balai vapeur laissaient trop d'eau sur le sol ... MA mèrem'a dit hier soi qu'elle venait de commander le balai H2o je vais voirce que ça donne . Par contre [b:c67fcb4672]cerridwenn[/b:c67fcb4672] peux tu me donner les références de ton balai s'il te plait . Merci à toutes ![/quote:c67fcb4672] il existe plusieurs H2O c'est lequel ? elle la vu ou? javoue que ce post minteresse parce que je suis sur le point de craquer moi uassi sur un systeme vapeur pour ma future maison ( ici cest parquet non vitrifié partout donc meme pas la peine..)[/quote:c67fcb4672] C'est celui de m6 boutique ma mere vient ce soir je vais lui demander c'est lequel exactement , je re posterai qd elle l'aura reçu pour vous dire notre avis
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:04
Bonsoir, Apres plusieurs mois de reflexion j'ai acheté le X5 sur M6 et j'en suis super contente. Je m'en sert 2 à 3 fois par semaine. Et partout pour le carrelage les toilettes la salle d'eau la douche... les vitres j'ai pas encore testé. Il est super rapide a se mettre en route et utilise assez peu d'eau. Apres il prend tres peu de place. En esperant t'avoir aider. Bonne soirée et bon courage
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 08:16
Re coucou les filles , Je viens poster mon avis après quelques utilisations de mon balai vapeur , le meme que celui qui passe à la télé mais sous un autre nom . J'en suis tout simplement ravie , chez moi j'ai un vieux lino , et j'ai recu après plusieurs utilisations à le rattraper !!! Tout à l'heure , je vais m'attaquer aux vitres et portes de placard !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 09:46
j'ai un vapereto legoaspira: vapeur et aspirateur eau et poussière: c'est le rêve aussi gros qu'un aspirateur (allez à la rigueur un peu plus gros) mais on s'en sert pour tout je n'ai plus aucun produits ménager et avec un chien qui perd des poils c'est super tout est propre mur sols sanitaires je désinfecte quand j'en ai envie ! nous il est dans le placard de l'entrée donc on le sort dès qu'on en a besoin ! la cuve est suffisament grande pour faire 30m² sans ajouter d'eau ou vider le bac pour nos 70 m² on doit recharger mais en général je fais le ménage du salon et cuisine en début de semaine et les chambres le week end donc c'est parfait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.