Cars 3D ??

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:15
BOnjour :) Petite question, j'ai l'intention de ramener mon pti mec de 3 ans voir son premier film au ciné. Ce sera cars bien sûr! il adore! Mais j'ai le choix du 3d ou 2d . Avez vous déjà emmené vos enfants de cette âge voir du 3d? et comment l'ont ils vécu? bisous!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:40
coucou, mon fils de 6 ans a bcp de mal avec la 3d! deja parce que les lunettes (meme taille enfant) ne tiennent pas bien sur le nez et que l'impression des personnages "qui rentrent" ds les yeux (paroles de mon loulou) est diffficile a comprendre :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:45
Je vais aussi emmener mon loulou de 3ans et demi, voir cars. Il a déjà été voir winnie et il avait adoré. Mais j'irais pas voir cars en 3D, je pense pas que ça sois adapté pour les petits. Les lunettes faut les tenir sur le yeux, les personnages qui foncent sur nous etc... je trouve qu e3ans c'est trop petit. Déjà moi, j'ai du mal avec le 3D mdr, alors pour mon loulou ça sera la séance classique!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:52
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Déjà que c'est son premier ciné alors si en plus c'est du 3d, il peut prendre peur .... Va pour la 2d alors! ;) Vous me direz ce que vous avez pensé du film Cars 2 si vous y aller ! ;) bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:22
Bonjour Hier soir mes enfants ont vu cars en 3d, au début ma fille de 4 ans a eu un peu peur de l'image. Je te conseille aussi de le voir en 2D Sinon niveau film les enfants ont adorés, mais le 1er était quand même mieux
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:58
coucou 1er ciné pour notre grand de presque 3 ans et demi pour aller voir kungfu panda 2, il y a 3 semaines et demain c'est cars 2 au programme mais pas de 3d, on a peur pour ses petits yeux biz a+
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 15:36
Coucou Samedi, premier cinoche aussi pour mon p'tit père de 4 ans et ma p'tite mère de 3 ans... et devinez un peu pour quel film pour faire original :lol: ???!!!??? Ils sont fans du 1er... ils vont adorer!!! Idem, en 2d... le bon "vieux" truc classique :wink:
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 15:27
Coucou! Bon alors, verdict. On était voir en 2d, plus sage! Valentin à été sage et assez patient. Mais il était très enjoué pendant les scènes de courses du coup il ce levait et sautillait et criait... bon c'était pas méchant, et il a même tenu jusqu'a la fin, il a adoré! Mais bizarrement, il nous a quand même dis en partant "jamais jamais je reviens avec" lol bon, constat mitigé pour mon loulou qui va avoir 3 ans de 17 jours! ;)
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 15:45
Alors, CARS 2 ... a fait le bonheur de mes loulous!!! Le film est un petit bijou de technologies modernes où l'animation y est parfaite: le super top du hyper top... Ce n'est que du "faux" dedans et pourtant, on a vraiment l'impression que tout est vrai tellement tout y semble et apparait des plus réalistes!!! L'histoire en elle-même... si tant est qu'il y est vraiment une histoire ... n'est pas des plus terribles mais bon, ça passe agréablement le temps et mon Tichat et ma Mimi sont ressortis du ciné RAVIS!!! En plus, ils ont chacun eu un petit cadeau à l'entrée: un livret Panini avec des vignettes à coller qui résume l'histoire de Cars 2 !! > Et pour une première fois au ciné, ils m'ont agréablement surprise car ils se sont TRES bien tenus durant toute la séance... Ils ont juste voulu aller faire pipi au milieu du film alors je les ai accompagnés au WC qui se trouvaient tout près (ils ont tout fait dans le calme comme quoi,, tout est possible: ne perdons pas espoir car d'hab', ils ne sont pas trop du style "discrets" :roll: :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.