Trouver du tissu imprime

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 20:01
Bonjour, Je recherche du tissu imprimé avec des montgolfières pour faire des rideaux dans la chambre de mon fils. Je n'en trouve pas en magasin, et sur internet je n'ai pas encore trouvé. Auriez-vosu un site sur lequl je pourrais en trouver? Merci
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:29
Les sifflements ce sotn surement des acouphènes. Si cela persiste demain il faudrait ptèt consulter son médecin ou un ORL pour faire le point, il a peut-etre subi un traumatisme sonore. En attendant ses oreilles ont besoin de repos
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:49
Bonsoir Tu en as là http://www.tissu-max.com/coton/6367-tissu-ameublement-montgolfieres.html Par contre, ça va te faire des rideaux occultants
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 22:55
[quote:990294da8a="alloouicmoi"]Les sifflements ce sotn surement des acouphènes. Si cela persiste demain il faudrait ptèt consulter son médecin ou un ORL pour faire le point, il a peut-etre subi un traumatisme sonore. En attendant ses oreilles ont besoin de repos[/quote:990294da8a] tout a fais d'accord!!!! surtout pour le faut consulter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 00:57
[quote:6a45b58902="Émilie76500"]Bonjour a toutes !! J'espère que certaines d'entre vous pourrez m'aider. Voila mon mari a travaillé avec un marteau piqueur hier sans bouchon d'oreilles et voila que ce matin il se réveille avec des sifflements dans les oreilles + fièvre et mal de tête ... Pensez vous qu'il y est un lien ? et qu'est ce que ça pourrait être? Merci d'avance.[/quote:6a45b58902]oui y a surement un lien et c sont des acouphènes , j en eu du quand je travailler en usine avec les machine et apres j aai du travailler avec des boule quies et , y a rien a a faire a part beaucoup de repos et l orl me fesait dormir avec un casque ou avec un fond de musique douce pour couvrir le sons des acouphènes car beaucoup de sifflements, de bourdonnements continus.qui me porter sur les nerveux cela apas durer tres longtemps bon courage a ton mari
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.