SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 18:48
çé sur que concernant FX on saura jamais ce qui ç'est réellement passé il était pas bien apparement dans sa tête çé quand même moche... oui moi aussi me tarde que les couples soient démasqués la juliette je la supporte plus elle est allumeuse je trouve elle avait une de ces tenues au prime !! :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 19:03
Oui Juliette on aurait dit une catain avec son soutif à l'air !! Mdr la mission de Geof et Geoffrey, Sabrina y croit trop en plus !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 20:02
Mdr la mission de geof et geoffrey ! Aurélie me gave :roll: je suis sure qu'elle va faire sortir marie ! elle monte trop les nanas contre elle alors que c'est quand meme celle qui s'est le plus mouillée pour sauver le secret des 4 ! simon et juliette ne servent à rien . j'ai adoré quand il a dit "je fais tout pour qu'on se fasse sortir du jeu et on part tous les deux" Mais tant mieux cassez vous :lol: ils sont ridicules avec leurs messes basses, c'est pas comme si y'avait des dizaines de micros et de caméras qui les traquent ! et c'est pas comme si y'avait une salle CSA pour se faire des déclarations d'amour en secret !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 14:13
franchement je trouve aussi que sa bouge pas beaucoup dans SS cette annee, la voix ne joue pas assez avec les candidats comme les annees precedente.avant il jouait avec des mission qui donnait du piquant mais la pas terrible les mission sauf la dernier 'goefet goeffrey des ex :lol: )donc je regarde sans regarder c'est dommage moi qui etait coller devant tout les ans, la je suis deçu. de tout façon a partire de vendredi j'ai du monde a la maison donc je vais pas pouvoir regarder dommage
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:06
HAHAHAHA !! comme je suis contente que les jumeaux soient nominés tous les 2 ! ils font genre "ai confiance il peut rien nous arriver" mais y'en a un des deux qui va sortir et puis c'est tout !! Donc le Simon et la Juliette c'est officiel ils sont amoureux, mais le Simon il a une chérie à l'extérieur depuis 2 ans! elle doit être ravie... Et la Aurélie elle goooooonfle de jour en jour! déjà l'an passé il y en avait qui n'arrêtait pas de manger mais elle mon dieu! ils ont montré un passage la dernière fois où elle discutait avec une fille et elle n'arrêtait pas de se goinfrer de morceau d'ananas, elle retournait la corbeille de fruits dans tous les sens on aurait un animal en chasse :D !!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:29
mdrrrrr oui il y a un de juju qi vire vendredi, ils sont degouter lol la aurelie c'est une baleine, c'est dingue elle a toujours un tuc a la bouche lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 23:00
ç clair aurélie elle enfle mais bon ils font rien aussi!!! sinon trop contente que les jumeaux soient nominés!! sinon simon et juliette ils se mettent trop a l'écart je trouve
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 16:21
oui complétement, ils sont toujours tous les 2 et ils font rien... J'ai regardé la quotidienne à moitié hier et j'ai pas compris pourquoi Aurélie s'est acharnée sur Morgane? Elle fait un peu la chef la Aurélie non?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 18:57
elles m enervent aurelie et ayem sur Morgane... Elle me fait pitiée Morgane et franchement les deux autres se sont deux pestes...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 21:05
J'ai encore loupé la quotidienne mais j'ai une bonne excuse, j'étais au labo pour faire ma pds , j'ai eu mon ++++ :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:53
[quote:5153fb846b="Fleur-sauvage"][quote:5153fb846b="ama6-4"]J'ai encore loupé la quotidienne mais j'ai une bonne excuse, j'étais au labo pour faire ma pds , j'ai eu mon ++++ :wink:[/quote:5153fb846b] Félicitation :bravo: :bravo: Je m'incruste dans la conversation!! Je suis tout à fait d'accord, Ayem et Aurélie ont abusé avec morgane! Mais j'ai raté la fin de la quotidienne d'aujourd'hui! Ayem elle doit être super énervée car Aurélie l'a en quelque sorte "trahie" en la faisant buzzer!![/quote:5153fb846b] merci! quant à ayem j'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauvre lucette" :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 23:06
félicitation AMA!!! super heureuse pr toi sinon moi aussi je trouve ayem vraiment gamine d'avoir mis du jus de cornichons dans la pate a crepes! encore aurélie sé excusée ç clair ayem va etre verte quand elle va découvrir que aurélie a mentie bon moi je pars une semaine al'océan a bientot
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 12:02
Félicitations Ama !!!! C'est clair Aurelie et Ayem quelles pestes :evil: Elles se sont bien trouvées celles là ! Et Aurelie qui dit à Morgane qu'elle ne l'aime pas parce qu'elle les prend de haut des fois alors qu'Aurelie est super hautaine et pète plus haut que son c*l :roll: L'hôpital qui se fout de la charité !
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:23
Non mais c'est clair!! la Aurélie elle donne des leçons alors qu'elle est insupportable! elle fait trop la maline genre "moi je dis ce que je pense alors j'suis une championne", foulalaaa qu'elle me fatigue. Et la Ayem qui se met à genoux et qui fait son cinéma en se foutant de la g**** de Morgane, elle va beaucoup trop loin! J'ai hâte de voir sa tête quand elle va apprendre que le secret qu'elle a buzzé est bidon! @AMA : :youpi:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 20:06
felicitation ama... Bon ca y est c est ce soir la quotidienne.... Perso j'aime bien sabrina, je l'a trouve simple et pas fause... Je ne suis pas sur que un des jumaux va sortir ou alors peut etre les 2 un coup... Franchement, Marie, elle a du courage niveau avec son homme car moi il me nierai comme ca, j'aurai trop dur ... Sinon moi Aurelie, je sais plus l'a voir franchement, elle crie de trop et se prend pour je sais pas qui ... :twisted: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.